Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 18:21 
125 000 000 Berrys

Waou waou waou, ca commence à faire du beau monde ca!

Bon déjà vivement une trad' ! c'est un chap' d'histoire et le mandarin ne me parle pas !

Alors sinon je trouve le look des "méchants" vraiment loufoque, et c'est ca qui fait leurs charmes, vu les primes qu'ils ont, ils doivent soit étre monsrtueusement talentueux soit bourré de fruits du démon ou peut étre même les deux.au vue de leurs prime, l'hypothése de la prime d'1 milliards pour roger ou barbe blanche me parait bien réalisable...

Seul bémol, la surenchère: du coup le cp9 et les capitaines corsaires(et du coup les amirales car même niveau) qui était censée étre ultimatement fort ont l'air ridicule(surtout croco' en faite) face à des pirates qui, je pense, ne sont même pas les meilleurs, c'est dommage mais bon faut bien trouver des personnes à mettre sous les dents de Luffy et ses potos. m'enfin les primes de veulent rien dire masi bon...(d'ailleur ce phénoméne se retrouve aussi dans dbz)

Enfin la trad' apportera des réponces je l'espere...

Ps: Camie s'intégre visiblement très bien à la dimension comique l'équipage et à celui ci tout court...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 19:12 
30 000 000 Berrys

Citation:
bladagun a écrit :
lol il veut attendre ben il va attendre 3 semaines pour pouvoir lire la suite tien dans les dents ^^ vendredi 16 mai le prochain chapitre du manga !

Pourquoi 3? normalement c'est 2 quand ODA fait une pause.

Le mec à 315 Millions a cet prime parce qu'il s'attaque plus aux civils et parce qu'il a une personnalité dangereuse.

Sinon ODA is a God!!!!!
Créer autant de perso différents avec chacun leur style vestimentaire et tout et tout, il faut vraiment être fort!!!!
Par contre après le D, on a le X chez redflax X drake!!! ça veut dire quoi tout ça?? n'empèche qu'il a un look assez space celui-là.

Citation:
Gharde a écrit :
Seul bémol, la surenchère: du coup le cp9 et les capitaines corsaires(et du coup les amirales car même niveau) qui était censée étre ultimatement fort ont l'air ridicule(surtout croco' en faite) face à des pirates qui, je pense, ne sont même pas les meilleurs, c'est dommage mais bon faut bien trouver des personnes à mettre sous les dents de Luffy et ses potos. m'enfin les primes de veulent rien dire masi bon...(d'ailleur ce phénoméne se retrouve aussi dans dbz)

C'est vrai mais je pense que les pirates comme le gouvernement ou les CC, ont une force proportionel a l'endroit où ils se trouvent dans Grand Line. c'est a dire qu'au début ils sont pas très fort et que plus on avance, plus ils sont fort.
ça va être le cas je pense pour la suite.

EDIT : post simultané avec Ange bleu

Dernière édition par Kawamura le Ven 25 Avr 2008 19:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 19:13 
The old man

Wouah chapitre d'intro de personnages bien sympa.

Ces nouveaux pirates ont vraiment des styles terribles^^
Sur leurs primes, elles ne sont pas si hautes que ça au final, c'est surtout le fait qu'on a pas l'habitude de voir des pirates à plus de 100 millions qui fait son petit effet. Seulement 4 sur 9 sont au dessus de 200 millions et un seul est au dessus de Kuma - et la limite Moria/Doflamingo (320/340) n'est toujours pas depassée et j'attends de pied ferme le jour où elle le sera!!!

Pour le détail, il semblerait que Captain Kid ait une prime supérieure à celle de Luffy parce qu'il s'attaque à des civils innoncents - Luffy est quand même le pirate n°2 en terme de prime actuellement sur l'archipel, pas mal^^

En résumé comme on pouvait s'y attendre le Nouveau Monde sera le domaine des pirates à plus de 100 millions.

Sur le rôle de ces pirates, certains vont peut être servir à illustrer la "menace" de cet arc.

Sinon un mot également sur la connaissance d'Octo à la coupe "Anna Wintour" qui est une ancienne pirate et qui a eu Garp en personne à ses trousses à une époque - eh ben^^
Dans tous les cas son "ami" me semble très attendu^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 19:35 
9 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
face à des pirates qui, je pense, ne sont même pas les meilleurs

moi je suis pas aussi catégorique la dessus, a mon avis dans le lot de "jeunes" que oda nous donne là, je pense que justement il y a les meilleurs, ou du moins, les futurs meilleurs au même titre que luffy et sa bande ;)

Tous ces pirates représentent les temps nouveaux de la piraterie (je suppose que ça marche comme ça sur grandline, chaque génération de pirates est remplacé par la suivante, de fait ceux qui, pour nous, font aujourd'hui figure de d'idole de la piraterie comme shanks, BB ou même mihawk, ont un jour fait partie de ces jeunes bleu) et il se pourrait que sans compter luffy il y en ai 2 ou 3 qui aspirent aussi a devenir seigneur des pirates (si c'est pas tous XD). Leur primes, même si on sait tous qu'elles ne représentent pas tjrs la force véritable, sont celles qu'ils ont actuellement et elles vont surement augmenter encore (pour ceux que oda aura choisit de faire évoluer et continuer dans l'histoire) de la même manière que luffy.

pour être plus clair je voudrais finir par vous demander d'imaginer que oda a la place de luffy avait prit l'un de ces capitaine pour perso principal et bah on connaitrait son parcours, ses compagnons, ses primes précédentes et on découvrirait luffy et zorro comme deux gros mastard et c'est tout, alors qu'ils vont encore continuer d'évoluer c'est sur. Bah là c'est exactement pareil

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 19:41 
125 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
pour être plus clair je voudrais finir par vous demander d'imaginer que oda a la place de luffy avait prit l'un de ces capitaine pour perso principal et bah on connaitrait son parcours, ses compagnons, ses primes précédentes et on découvrirait luffy et zorro comme deux gros mastard et c'est tout, alors qu'ils vont encore continuer d'évoluer c'est sur. Bah là c'est exactement pareil

Je trouve l'idée séduisante et bonne^^ mais bon je trouve qu'ils n'ont pas le charisme de Luffy & co(enfin j'attend de voir la suite pour confirmer ou non ces dires)

Et puis Oda nous à habitué à nous mettre les plus faibles d'abords(croco' le plus faible des cc et le premeir que luffy rencontre...) donc je pense vraiment qu'il ne s'agit que de "débutants" en matiére de nouveaux monde et que le futur risque d'étre habité par des monstres...(genre des mecs qui ont refusé le status de corsaire^^ ca claquerais)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 19:51 
The old man

Gharde a écrit:
Et puis Oda nous à habitué à nous mettre les plus faibles d'abords

Pas tout à fait vrai. Lorsqu'Oda présente des "groupes" (au sens large) il commence au contraire par les plus puissants. Par exemple les Corsaires qui ont été introduits par Mihawk qui est sans aucun doute le n°2 ou encore les Amiraux qui ont été introduits par Kiji, le plus puissant des 3.
De même les 2 Empereurs qu'on connaît sont Barbe Blanche et Shanks, le n°1 et sans doute le n°2 (pas une grosse hypothèse).

Après cela implique que l'ordre d'apparition des personnages n'est pas forcément celui des affrontements - d'où le fait que dans One Piece on se retrouve avec une armée de personnages surpuissants qu'Oda nous garde en attente depuis des années^^

Enfin en gros^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 20:19 
50 000 000 Berrys

je pense pourtant que tout ceci n'est qu'une première vague, Oda pourrait tout aussi bien nous induire en erreur et nous présenter plus tard (peut etre même au prochain chapitre) des personnages encore pire, je pense à des chasseurs de prime à la hauteur de ce que nous venons de voir.

Je pense que tout ces persos n'auront pas forcement une importance capital pour les mugi mais plutôt serviront pour certain de faire valoir à ceux qui les éclaterons, on en vois deja s'affronter et se croiser, je pense pour ma part qu'ils ne seront pas tous pour les mugis.

Mais quel départ vers le nouveau monde ça nous annonce... alala j'adore cette série!!!!

edit : je parle de chasseurs de prime car je crois qu'Octo en a parlé au départ pour prévenir que l'ambiance des mangroves était assé chaude, et pour ce qui est de la question juste au dessus de mon post je pense aussi que ce petit groupe qu'il éclatent au début du chapitre pourrait tout aussi bien en être et qu'il aurraient eu les dents un peut trop longues en se frottant à la clique de luffy (ça peut aussi être des pirates en fait^^).

edit pour ange bleu : ouai effectivement et en fait c'est un peut l'idée que je souligne aussi par la suite en dissant que certain vont juste se fritter avec d'autre pour les faire devenir (vu les primes) encore plus menaçant pour ce qui est de la menace de l'arc.
Mais en même temps si je suis du même avi le fait d'etre au depart du nouveau monde me fait penser que justement tout pourrait arriver, (bon, sans forcement tomber dans le sur-enchere keumême...).

Dernière édition par mr.28 le Ven 25 Avr 2008 20:32, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 20:24 
The old man

mr.28 a écrit:
je pense pourtant que tout ceci n'est qu'une première vague, Oda pourrait tout aussi bien nous induire en erreur et nous présenter plus tard (peut etre même au prochain chapitre) des personnages encore pire

C'est adressé à moi (entre autre) ? Parce que j'ai un doute.

Pour ma part j'ai répondu à Gharde sur le sujet général des apparitions, que ça n'allait pas forcément crescendo et non spécialement sur les pirates présentés - même si d'une façon globale ils sont concernés^^

Sur le rôle de ces pirates présentés j'ai évoqué ceci dans un de mes posts :

ange bleu a écrit:
Sur le rôle de ces pirates, certains vont peut être servir à illustrer la "menace" de cet arc.

Je précise au cas où^^

Edit pour Gharde et mr.28 : on est donc tous d'accord^^
=> je voulais juste mettre les choses un peu plus en perspective^^

Dernière édition par ange bleu le Ven 25 Avr 2008 20:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 20:33 
125 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Pas tout à fait vrai. Lorsqu'Oda présente des "groupes" (au sens large) il commence au contraire par les plus puissants. Par exemple les Corsaires qui ont été introduits par Mihawk qui est sans aucun doute le n°2 ou encore les Amiraux qui ont été introduits par Kiji, le plus puissant des 3.
De même les 2 Empereurs qu'on connaît sont Barbe Blanche et Shanks, le n°1 et sans doute le n°2 (pas une grosse hypothèse).

Après cela implique que l'ordre d'apparition des personnages n'est pas forcément celui des affrontements - d'où le fait que dans One Piece on se retrouve avec une armée de personnages surpuissants qu'Oda nous garde en attente depuis des années^^
Enfin en gros^^

C'est vrais ce que tu dis mais si tu regarde bien cela concerne le gouvernement(mis à part Shank mais bon étant empereur des mers^^)

Quand je parlais des plus faibles d'abors, je parlais en fait des pirates(j'aurais dû préciser) car on a commencer avec baggy a 15 M pour monté crescendo vers Arlong a 20M

Pareil sur la route de tous les périls, on commence avec des agents de baroque works relativement faible pour finir à l'élite...

Enfin bref je dis ca pour dire que ces éléments me font pensée que les quelques pirates qu'on a vu aujourd'hui ne sont que depuis quelques temps sur le nouveau monde ou alors n'ont pas le potentiel pour aller plus loin. Là encore je pense que la trad' nous apportera réponces...

Par contre oui tu as raisons, Oda nous a montré quelques Gros bill qu'il nous garde pour le gateau finale.

En faite je pense comme toi qu'il servirons d'échantillonage pour les mugi' ...

EDIT: Ahhh merci pour la trad' donc finallement ca change quelque peu mon jugement...Un tournois de survie? Ouai si c'est aussi bien que Skypiea je dit pas non. Sinon pour en revenir aux pirates, j'ai l'impression que ceux qui arrivent jusqu'au nouveau monde doivent se battre et survivre puis l'équipe survivante peut aller plus loin et plus loin se trouve les pirates qui ont survécu à l'épreuve donc plus fort...Enfin on verra dans...3 semaines gyaaa :Chapeau de paille goute:

oui tous d'accord^^(que c'est beau)

Dernière édition par Gharde le Ven 25 Avr 2008 21:52, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 21:06 
The old man

Gharde a écrit:
Là encore je pense que la trad' nous apportera réponces...

C'est vrai que je n'ai pas fait gaffe, personne ne l'a posté. Donc si l'anglais ne te rebute pas :

script de Blendy d'Arlong Park a écrit:
One Piece Chapter 498 - The Eleven Supernovas
Cover picture: Jabra's Wild Animal Show. Why is Blueno stirring things up?!

In contrast to the wandering around last week, Luffy and company are now fighting against wanted men.
Luffy: Bazooka!!!
Bounty: Hogeeee----!!!

Kaymie: You did it! Luffy-chin, you're so strong!!
Hachi: Nyuuu~~~!!
Luffy: All right!! Like I'd lose to you guys!!

Brook: My, what's going on now? Suddenly, there's bounty hunters everywhere.
Luffy: All right! I defeated that one too.
Chopper: That's the third one already!!? What a surprise attack!!
Hachi: You guys are really something...

Brook: Ah, that food sampling shop...I mean, that fine souvenir shop is all ready out of sight...
Chopper: There's shops and stuff, but there's not as many people...it's really suspicious. I can't believe there's a coating craftsman in a place like this!!!
Hachi: Nyu, the archipelago's pretty vast, so there's places where people can do shady things. The marines don't go to the interior.
Right now, we're at Grove 16. Groves 1-29 are, for the most part, a "lawless zone".
Chopper: Eeeh~!?

Hachi shows them a drawing.

Hachi: Look here, this shows how the groves are classified, by the tens. It might not resolve anything, but...there are many places like that.

Groves in the 60's are Navy headquarters; the 40's, 30's, and 50's make up the tourist amusement park and shipyards; 70's is a hotel town.
Everything else in the drawing is a "lawless zone".

Chopper: Why didn't you say anything earlier!? Zoro or Sanji should have come, instead of me.....
Hachi: Nyu, it's all right. Grove 13, our destination, is next up!!
Kaymie: Chopper-chin and Skeleton-chin were really strong and cool, too!
Chopper: T-That doesn't make me happy at all, you jerk! (ha ha)
Brook: I'm so embarassed that my ears are getting red...even though I don't have ears!!

Wanted Man: Gah....!! Damn.....what ridiculous strength.....!! T-Three hundred million belli really is too much for me.
.....!! Even though it's a once-in-a-lifetime chance, with all these big shots gathered here...!!! One person...

Shabondy Archipelago Grove 13

Hachi: Well, here we are~~!!
Luffy: We're finally here~~!!
Hachi: It's the shop just above here. It's been 10 years since I was last here.
Luffy: Is the coating craftsman a fishman, too? Oh well, we'll know when we see him!
Kaymie: Ah, Pappag and I have never met him. But we've heard he's a really great person.
Luffy: Ah, is that so?

In front of "Shakky's Big Rip-Off Bar"

Hachi: Nyuuu, he's someone I used to know as a kid.
Pappag: This place gives off a total "rip-off" vibe... Hachi... (sweats) It looks atrocious.......
Hachi: It's okay. They're good humans. I wonder if Rayleigh and Shakky are here.

Inside the bar, a lady serves customers shabbily.

Lady: Welcome, what can I do for you? .....My, my...

Bar Owner Former Pirate Shakuyaku (Shakky)
[ED: "Shakuyaku" is a Chinese Peony (a flower).]

Shakuyaku: Hacchan~~~~!!?
Hachi: Nyuuu, sorry it's been so long, Shakky.
Shakuyaku: That's right, it's already been about 10 years! Sit down and wait a minute. I charge outrageous prices to the kids at this place.
Hachi: Nyuuu, take your time.
Chopper: .........

Shakuyaku: That's right...I quit being a pirate, and that's just fine with me. An honest living is best! You're Kaymie-chan? It's rare to see a mermaid out of the water. Are you Hacchan's lover?
Kaymie: Eeeeeeeeh!!! N...N-No, I...I'm not Hacchin's w-w-w...wife.
Pappag: You're way too exited about it.
Hachi: At my takoyaki shop, we--
Shakuyaku: Oh, I see. Ah...that's right, I have some food you might--
Brook: Ah, Shakky-san, these beans...are quite delicious...
Pappag: I'll take a fish from the fridge---!! Is this your place?
Shakuyaku: Ahahaha.....Please, whatever you like!
Chopper: Luffy, Brook!! You guys are gonna get ripped off-----!!
Shakuyaku: You're friends of Hacchan, so I won't charge you. Here...for you.
Chopper: Cotton candy~~~!!!

Luffy: Lady, how'd you know Chopper's favorite?
Shakuyaku: You guys are part of the Monkey-chan crew, right?
Luffy: You know who I am!?
Shakuyaku: Of course. I'm a very well-informed person.
Kaymie: Luffy-chin's a famous person, huh...
Shakuyaku: Though I didn't know you had a skeleton in the crew, or that they could even move... I read the reports about Enies Lobby. Was it all true? Did you really pick a fight with the govenment?
Luffy: Fine...I'll tell you about it, even though it's a hassle.
Shakuyaku: Ahahaha, you don't like to brag? You're quite a big-shot. You have the same name as the Navy's Garp, though...
Luffy: Ah, that's 'cause he's my grandpa!

Shakuyaku: Ah, I thought so...Garp chased after me a long time ago.
Luffy: Why?
Hachi: Shakky used to be a pirate.
Shakuyaku: Though I washed my hands of it 40 years ago.
Luffy: Lady...just how old are you? (sweats)
Shakuyaku: Nowadays, I just have fun cheering on rookies like you.

Hachi: By the way, Shakky...
Shakuyaku: Ah, I already know what you're going to say. I know all about it.
Hacchan and Kaymie came onto land and went out of their way to show Monkey-chan and crew where to get a coating, right?
That is, you want Rayleigh to do a coating?
Hachi: Nyuuu, that's right.
Shakuyaku: ---but he's not here.
Luffy: Eeeh!? The craftsman's not here!? But we wanna go to Fishman Island.
Shakuyaku: Well, there's no way he'd leave the archipelago, so...we could search all the bars and gambling places...
Luffy: If we wait, he'll come back, right?
Shakuyaku: Yes, someday...though he hasn't been back in half a year.
Luffy: Half a year!?
Shakuyaku: I think he's been lodging somewhere around here, so I'm not worried about his health, but...
...this flying off and not returning for a long time...maybe it's just the nature of an ex-pirate.
Luffy: So the coating guy was a pirate, too!

Brook: We're at a loss...then, we can only search for him. Where do you suppose he might be?
Shakuyaku: Hmmm...perhaps he's somewhere on the first 29 Groves. He's also infamous, so he wouldn't be able to relax anywhere near the Navy. Other than that...besides those places...he also likes Shabondy Park.....
Luffy: The amusement park!! Let's look there~~~!!!
Kaymie: Yaaay!! The amusement park~~~!!!
Pappag: Hey!! Kaymie!!

Shakuyaku: Wherever you search, be careful.
According to my information network...with your crew landed here, the current number on Shabondy Archipelago is now...eleven!!
The number of people with bounties ranging in the hundred millions, that is.
Chopper: That many~~!?
Shakuyaku: Besides Monkey-chan and Roronoa-chan, there are nine others!!
When all of you entered the Grand Line...you chose one of seven routes at the entrance, and continued to follow the log.
Luffy: Yeah.
Shakuyaku: So, naturally, there are those of you who struggled on the other six paths, and those who surmounted all obstacles to arrive here.
No matter what route you follow, you will run into the Red Line, so...in order to overcome that wall, everyone gathers at this archipelago, understand?
The rookies of the world have never been at the same place at the same time...until now.
Kid, Luffy, Hawkins, Drake, Law. Those names have frequently been in the headlines.
Luffy: I don't read the paper.
Shakuyaku: Ufufufufu...information is power. Shouldn't you learn the names of your rivals, at least? Not to mention the bounties... Among these people, you're ranked Number 2!!
Chopper: There's someone above Luffy!? Here, on this island...!?

Then, the introduction of the nine rookies.

People: ...Wow, what a spender. Where's he getting it all from...?

One man softly sets down a wine glass.

Capone: Vulgar girl, you're making the food taste terrible. Shut up and come here!!!

West Blue Native - Leader of the Firetank Pirates
Capone Gang Bege - Bounty 138,000,000 Belli

Crewman: That's no good, chief!! If the Navy headquarters finds out...
Capone glares at his crewman and swings down his fork.
Crewman: Gaaaaaah!!

Bonney: Still no food!? It's almost gone!!!
Crewman: It looks like they're making more as fast as they can, Captain.
Bonney: They're not working fast enough!!! Give~~~me~~~more~~~pizza!!!

South Blue Native - Captain of the Bonney Pirates
"Big Eater" Jewelry Bonney - Bounty 140,000,000 Belli

Crewman: What's this? You got spaghetti all over my clothes!
Employee: I-I'm s-sorry...
Hawkins: Concerning the fate of your clothes...I'm sorry to inform you, but it's a cruel and unlucky day.

North Blue Native - Captain of the Hawkins Pirates
"The Magician" Basil Hawkins - Bounty 249,000,000 Belli

Somewhere, an explosion...
Townspeople: Waaaa~~!! Gaaaaah!! What's that, a fight!!?

Apoo: If you want to fight, let's wait until we get to the other side of the wall. Don't you know how strong we are?
Kid: If that's so, stop staring at me, you disgusting bastard...fine, we'll stop here.

Grand Line Native - Captain of the On Air Pirates
"Roar of the Sea" Scratchmen Apoo - Bounty 198,000,000 Belli

South Blue Native - Captain of the Kid Pirates
Eustass Captain Kid - Bounty 315,000,000 Belli

In another group...
Townspeople: The Monk's gone wild!!!

Drake: Go wild...toward the New World!!!

North Blue Native - Captain of the Drake Pirates
Red Flag X Drake - Bounty 222,000,000

Monk: The former Navy officer Drake, huh...fufu, that was a narrow escape from death...masked man.

Sky Island Native - Captain of the Fallen Monk Pirates
"Mystery Monk" Urouge - Bounty 108,000,000 Belli

South Blue Native - Fighting crewman of the Kid Pirates
"Massacre Man" Killer - Bounty 162,000,000 Belli

[The script comments on the fact that Law looks like Gin.]

Law: And I was having such a nice time.....Drake.....!! How many people did you kill?

North Blue Native - Captain of the Heart Pirates
"Dark Doctor" Trafalgar Law - Bounty 200,000,000 Belli
[ED: The spoiler pictures seem to list Law's nickname differently.]

Shakuyaku: The number of pirate crews who entered this sea from the mountain can already be counted.
The Grand Line is a grand "survival tournament", so to speak-------
The pirates who survive their route and reach this place are the chosen elite.
Perhaps some in this next generation of pirates will become something truly great.
The reason Captain Kid has a higher bounty than you...is that he's done a lot of damage to civilians...
He's not cute at all. That's why I'm rooting for Monkey-chan's crew!!
Luffy: Well...for now, it's okay to just relax and have fun...but if this city's so wild, I'm worried about the coating guy.
Shakuyaku: My guy? He'll be fine. He's 100 times stronger than all you boys.
Luffy: !!?

END

Selon la Trad, sont présents actuellement sur l'archipel les 9 équipages les plus puissants de la première partie de Grandline (un coup du destin ?). Ils sont tous très célèbres mais évidemment comme Luffy ne lit jamais le journal il n'en a jamais entendu parlé^^
En gros c'est bel et bien la nouvelle génération de pirates qui est là. Tous ne survivront sans doute pas mais il y a fort à parier qu'il y a présent quelques futurs Empereurs^^
Et L'équipage de Luffy est n°2 de cette nouvelle génération^^

Edit :

Les 9 Equipages :

- Kid Pirates - Capitaine: 315 millions, Second: 162 millions
- Mugiwara Pirates - Capitaine: 300 millions, Second: 120 millions
- Hawkins Pirates - Capitaine: 249 millions (le chevalier)
- Drake Pirates - Capitaine: 222 millions (l'escrimeur en cuir)
- Heart Pirates - Capitaine: 200 millions (le bonnet)
- On Air Pirates - Capitaine: 198 millions (le chinois)
- Bonney Pirates - Capitaine: 140 millions (la nana)
- Firetank Pirates - Capitaine: 138 millions (le mafieux)
- Fallen Monk Pirates - Capitaine: 108 millions (l'ange)

Dernière édition par ange bleu le Sam 26 Avr 2008 23:38, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 21:42 
Cryptkeeper

Autre chose appris, l'homme qui doit enduire le navire est en balade et adore aller dans le parc d'attraction...

On a donc de fort risques de le retrouver là-bas !!

Par contre, je me demande si ce n'était pas lui le gars dans l'ombre dans le dernier chapitre...

Quand a voir parmis les pirates présents des empereurs, pourquoi pas vu que parmis eux Drake, bonney ou encore hawkins sont sympas au premier abord...

ensuite pour Drake et Hawkins, je vois des similitudes entre eux et les hommes de barbe blanche, le premier étant un ancien marine comme lafitte et le second parlant du destin...

Enfin, ils sont plus nombreux a venir de North et south blue. deux mer qui semblent prometteuses en terme de pirates...

PS : Dommage que killer ne vienne pas de East blue, parce qu'il avait un air de gyn avec sa manière de combattre avec deux lames façon tong far...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 21:54 
125 000 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
PS : Dommage que killer ne vienne pas de East blue, parce qu'il avait un air de gyn avec sa manière de combattre avec deux lames façon tong far...

D'ailleur en parlant de Gyn, ca me fait penser qu'il a jurer de retrouver luffy si il survivait,sachant que personne ne meurs dans OP^^ il va devoir re rencontrer Luffy le bléme c'est que maintenant qu'ils(Luffy and Co) sont aussi loins sur la route et avec de si puissant adversaire, je me demande si gyn pourra suivre?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 23:34 
10 000 000 Berrys

Citation:
D'ailleur en parlant de Gyn, ca me fait penser qu'il a jurer de retrouver luffy si il survivait,sachant que personne ne meurs dans OP^^ il va devoir re rencontrer Luffy le bléme c'est que maintenant qu'ils(Luffy and Co) sont aussi loins sur la route et avec de si puissant adversaire, je me demande si gyn pourra suivre?

Moi je suis persuader qu'on le reverra Oda peut pas nous le laisser en plan s'il le remet pas cela signifie qu'il est mort :Luffy erente:
et vu que je déteste cette hypothèse :Zoro cri du sabre:

Soit :
- Il à évolué a comme luffy et Co et à un équipage se trouve dans le nouveau monde (noté que luffy à passer beaucoup de temps à Alabasta et Enies Lobby et le reste gyn l'aurais devancer)
- Gyn se retrouve (avec Creek) dans un équipage d'un puissant pirate et en particulier Un empreur ! je vise haut mais cette vision me déplais pas dutout :Zoro nargueur:
- Mini aventure pourquoi pas !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 00:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je viens rarement exposé mon avis sur les raws de One Piece (je me garde une partie de mystère pour la vf), mais, ce chapitre vaut vraiment le détour par sa nouvelle galerie de futur freak. C'est vraiment impressionnant comment maître Oda impose avec une telle rapidité ces nouveaux pirates par leurs graphismes originaux et leurs attitudes qu'on devine presque facilement.
Deux des capitaines m'ont particulièrement marqué lors de ma lecture. Le premier, qui porte le nom d'une célèbre bataille maritime (un indice peut être sur son futur rôle), Trafalgar Law, s'impose avec son graphisme assez simple par rapport aux autres et sa position presque de spectateur comme un personnage dangereux et calculateur. Le deuxième est sûrement mon préféré du groupe pour son style et son nom qui font poser pas mal de question, Redflag X Drake. Quelle classe ! Il en impose vraiment avec son graphisme dans la pure tradition des escrimeurs type Griffith (ou renaissance quand on regarde bien ses hommes) et toute la classe qui s’en dégage. Un perso à coup sûr à surveiller, surtout pour le X au milieu de son nom, rappelant étrangement le phénomène D (un clan rival ?).
Sinon je me pose la question de savoir si Urouge vient de Skypea vu qu’il porte des ailes (à moins qu’elle soit trop grosse, on ne voit pas bien) ?

Bon bah, comme d’hab, on attend la suite avec impatience.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 01:29 
100 000 Berrys

Chapitre vraiment nice. Pleins de nouveaux ennemis Luffy et cie se battront-is contre eux ou non? On sera surement tous sa dans 2 longues semaines.

Voici une image de tout les nouveaux pirates que l'on rencontre :

http://i46.servimg.com/u/f46/11/86/50/29/newcre10.jpg

Vous trouvez pas que Capone Gang Bege ressemble un peu a Foxy ??
Et Trafalgar Law il a un petit air de Gyn

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]