Youpiiii a écrit:
Autrement, tout autre chose à laquelle je viens de penser, le fait de se retrouver dans le nouveau monde bientôt (???) ne va-t-il pas faire augmenter leurs primes automatiquement? ......
Ben, je ne crois pas que ce soit utile vu que le nouveau monde est dit pire que l'autre partie (et c'est Moria qui le dit) donc on peut craindre que parmi ceux qui passent Redline, certains risquent de disparaitre peu de temps après pour peu qu'ils rencontre un empereur ou un amiral quel que peu de mauvais poil... (Style rencontre Mihawk/Creek)
Emilio a écrit:
Killer, qui effectivement serait pas mal contre Sogeking
Ha ! JE me gausse, homme masqué contre Homme masqué !! Ce qui me ferait le plus rire, ce serait que Long-pif gagne histoire de rapeller qu'une prime peut ne rien vouloir dire ! (Et Oda casserait encore le mythe ^^)
Même si on ne risque pas de voir ça venir...
Par contre, une union provisoire me plairait toujours autant ....
Sinon, Théorie méga ultra hyper pourrite de la mort-qui-tue-deux-fois du jour, il existe 1 personnage dont oda n'a jamais cité le nom a ma connaisance (Même pas dans Red et Blue) Et je le suppose être le fameux gars qui doit enduire le navire. C'est : Le capitaine de Baggy et Shanks !! Pas Roger, mais celui dirigait l'un des navire de Roger dans le flash-back du clown...
ça se serait de la révélation pour le 500, il pourrait nous en apprendre alors un peu plus sur Roger, baggy et Shanks...
HA HA HA HA HA !!! JE bouffe mes rognures d'ongle de pieds si ça se produit !!! (Pour dire a quel point c'est débile^^)