Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 20:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

L'Epitanime se déroule toujours à l'EPITA (Ecole Pour l'Informatique et les Techniques Avancées) qui se situe toujours au même endroit, au Kremlin-Bicêtre donc. Et j'imagine donc que ça ne changera jamais, sinon ça ne serait plus l'Epitanime ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 19:19 
375 000 000 Berrys

Range Murata à l'Epita !

Une bonne raison pour y aller !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 22:09 
150 000 000 Berrys

Cette année je vais essayer d'apporter mon soutien a Epitanime pour la convention, vu que je suis a l'EPITA maintenant je connais a peu pres les dirigeants de l'asso, donc peut etre me verrez vous au stand JV :D.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 10:58 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Epita c'est dans un mois et il est temps pour moi d'acheter mes préventes. Je suis toujours autant motivé pour faire deux jours/deux nuits, mais j'aimerais toute fois savoir si je serais le seul ou si je serais accompagné d'autres courageux. Evidemment si je suis seul, ça change beaucoup de chose et il est fort possible que je sois présent qu'une seule journée. A vous de voir.

PS: Mes trois compagnons de l'année dernière sont-ils partant pour une nouvelle aventure ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 22:58 
The old man

Moi j'y serais et de la même façon que les autres années.
Tout comme d'hab comme^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 15:03 
150 000 000 Berrys

Si il n'est pas trop tard pour s'inscrire pour une totale...
Dark Sol et moi même serons présent du vendredi au dimanche.

Par contre: pas de participations à d'éventuelles concours de doublages pour moi (une fois nous auras suffit XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 15:11 
175 000 000 Berry

Liloo a réussi à me convaincre de venir, entre 2 pièces de théatre et un partiel...

Bref, je viendrais pour la nuit du vendredi, et repartirait dans l'après midi du samedi!!!!

Et je compte bien prouver cette année encore mes merveilleux talents d'improvisations au concours des doublages foireux! J'attends vos candidatures si vous voulez devenir mon partenaire XD (Liloo et Leto II étant banni....)

Edit pour une grosse bouche qui sait pas doubler: Parce que quand je me souviens de la merde dans laquelle vous avez laisser la pauvre RobinK... et bah j'ai pas envie de me retrouver à sa place! XD

Dernière édition par ShikaDh le Mar 6 Mai 2008 17:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 17:19 
Ô-Totoro

ShikaDh a écrit:
(Liloo et Leto II étant banni....)

Et pourquoi ça monsieur j'me-la-pète sous prétexte que j'ai terminé premier avec l'Homme-Femme ?

Tout ça pour dire que je viendrai, mais pas entièrement, déjà parce que j'ai "cours" le samedi matin, qu'il est possible que j'ai des concours la même journée et que j'aurai le bac à réviser ^__^"
Des broutilles quoi, mais je m'assurerai de venir, et j'espère fortement que je pourrai croiser le hippie (ainsi que tout le reste, mais ils me semblent rester plus longtemps que lui) avant qu'il ne disparaisse dans la nature !

Edit : Je t'embête sale tongueux, elle s'est très bien débrouillée sans nous de toute façon :P

Edit2 : Je confirme pour mes concours, je donnerai mes horaires lorsque je les aurai, mais je devrais être à l'Epita en fin d'aprèm, début de soirée.

Dernière édition par Leto II le Mar 6 Mai 2008 19:56, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 17:29 
375 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Et pourquoi ça monsieur j'me-la-pète sous prétexte que j'ai terminé premier avec l'Homme-Femme ?

:Luffy hilare: Ah oui j'me souviens de ça. C'est pas bien de se moquer :-p

Eh bien comme je n'ai pas pu le faire la dernière fois, rien que le concours de doublage me fait envie d'y aller !

Je verrai si je peux aller à l'Epita mais c'est pas sûr du tout T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 22:15 
25 000 000 Berrys

T'inquiètes Shikadh, tu la retrouvera ton amoureuse, je suis sûre qu'elle t'attend. 8)

En tout cas, Lote, avec toute mon affection, si tu te représente au concours de doublage...... JE ME METS PAS AVEC TOIIIIIIIIII !!!!!!!! >___<
et ça vaut aussi pour liloo d'abeur, c'est pas kro meugnon du tout de laisser une grenouille toute seule et abandonnée. (à moins qu'il y ait un autre suicidaire très bavard pour faire face)

Bref, trève de plaisanteries, je viendrais moi même à l'epita, du moins sûrpour les deux jours.... après pour ce qui est des nuits c'est plus compromis, mais je vais essayer de m'arranger (ça tombe assez mal vu que la fête de fin d'année de mon lycée est le 30 au soir...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 10:56 
175 000 000 Berry

Une sale batracienne a écrit:
T'inquiètes Shikadh, tu la retrouvera ton amoureuse, je suis sûre qu'elle t'attend. 8)

... comment oses tu???! Alors que quelques posts plus haut je prends ta défense... ça m'apprendra!!! La prochaine fois je serais trés vilain na!

PS subliminal pour RK et Liloo: On oublie ce qu'on avait prévu :Ussop gloups: On m'a interdit de faire quoi que ce soit à mes cheveux la veille de ma pièce de théatre :Luffy erente: (ouf!! sauvé des anglaises!!! erf, les tresses ça sera pour une autre fois :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 19:10 
175 000 000 Berry

Chose exceptionnelle, j'ai cette année la possibilité de me rendre à l'Epita ce qui ne risque pas de se reproduire avant, heu, j'en sais rien, ça dépend de ma réussite à mon année scolaire -___-'. A priori, je devrais pouvoir y assister dans son intégralité en gros je fini mon dernier partiel et je prend le train.
Rien ne me ferait plus plaisir que d'assister à un truc de ce genre en y couplant la joie incommensurable d'y retrouver certaines personnes chères et aussi d'en découvrir d'autres. Je serais même prêt à accepter des folies comme participer à ces étranges concours de doublage, qui semblent pouvoir vous apporter une gloire rayonnante comme une honte sans nom. J'en frissonne d'avance.
Bref, tout ça pour dire que... Que quoi d'ailleurs ? Si on dort sur place la question du logement ne se pose pas... Ou alors j'ai rien compris. En fait, ce que je me demande surtout c'est ce qui se passera si je viens sans prévente parce que je sais pas encore tout à fait jusqu'à quand je serai disponible, je suppose que l'existence d'une prévente implique celle d'une vente, mais sait-on jamais.

EDIT : Comme je suis un grand garçon j'ai trouvé la réponse à ma question, donc s'il vous était venu à l'esprit de vous montrer charitable en m'apportant réponse à mes interrogations, ce n'est plus la peine. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 09:19 
1 000 Berrys

Wouhou !

Alors je pensais que ça tombait le week end de mon dernier concours, mais en fait, il n'en est rien \o/

Donc je serai présent au pire tout le samedi, au mieux du vendredi soir au dimanche soir ^^

Ma première Epitamine... j'ai hâte d'y être !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mai 2008 18:48 
Ô-Totoro

-Shao+TEW à l'Epita = \o/

-ShikaDh : Pov hippie qui est maltraité par tout le monde à cause de sa malencontreuse love story d'un jour (on fait tous des erreurs ^__^)

-RK : Ben tiens, ça m'donne envie de refaire le concours de doublage avec toi ce que tu m'dis là

-The last but not the least : Je serai là pour la journée étant donné que mes concours ne sont pas à cette date (NdLeto : Y sont quand même pas chiés de prévenir 3 jours à l'avance), ce qui veut dire que vous me supporterez encore plus longtemps ! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 20:06 
Segamaniac

Finalement il n'y aura pas d'Epita pour Aoi Nan et moi cette année...

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]