Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 08:06 
55 000 000 Berrys

Personnellement, je me vois plus comme un mec nomade qui n'a aucune attache réelle. Je parcourerai les mers sans véritable but si ce n'est de mener une vie paisible et de parcourir le monde. je serais à bord d'une petite embarcation comme celle de Miwank. Si j'ai faim, j'irais sur une île ou je détrousserai des pirates. Je pense pas que je créerais un équipage de pirates. C'est excitant certes mais y'a du danger.

Pour mener cette vie paisible, je n'aurais pas de fruit du démon (si je tombe à la mer lors d'une traversée et que je n'ai pas d'équipage,je coulerais). Néanmoins, si je veux détrousser des pirates pour me nourir ou pour tout simplement avoir de l'argent pour améliorermon confort, il me faudrait un bon sens du combat. Je pense que je me battrais avec un baton et je miserais tout sur l'agilité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 22:19 
1 000 Berrys

Je me verrai plus comme pas forcément le capitaine d'un grand équipage, mais plutot comme le n°2 ou 3 d'un grand équipage comme celui de shanks ou de barbe blanche. Je serai plutot quelqu'un qui utiliserai les armes a distance comme ben beckman ou yassop, 2 personnages que j'admire beaucoup pour leur charisme. Je ne pense pas que j'aurai mangé un fruit du démon mais aurais développé moi-meme ma (grande) force physique et mon adresse au tir.
Ou sinon pourquoi pas le bras droit d'un capitaine corsaire, mais pas le capitaine corsaire, ca impliquerait trop de responsabilités. ^^
Ou encore le capitaine d'un petit équipage comme celui de luffy ou chaque personnage aurait sa propre personnalité et qui auraient tous un avis de recherche avec une prime élevée, ce qui s'oppose aux équipages tels que ceux de shanks ou barbe noire.

En tout cas je me verrais mal traverser les océans seul, pour tenter de devenir seigneur des pirates et j'aurais besoin d'etre accompagné de mes amis pour accomplir mon rêve, parce que la solidarité c'est important aussi. :-p

Donc voila, plusieurs possibilités qui me conviendraient parfaitement. ^^

One piece forever!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 22:25 
1 Berry

Localisation: devant l'ordinateur en trin de manger de la barbe a papa
Moi je me verais bien comme un marin , le plus important étant donnée que j'aurais mangé le "oro oro fruit " , qui me permetrait de transformer tout se que je touche en or pur :Ussop vantard: , c'est pour cette resons que la marine est auqqi riche pour payer les prime :luffy langue: je serais un ancien amiral , qui aurais laissé sa place a Aokiji , car ma vision de la vie sera : " il faut laisser la place au jeune !!" :Luffy hilare: je serai a la retraite , mais je poursuivrais toujours les bandits de ce grand Ocean qu'est Grand-line ( je n'aurais pa perdu mon gout de la justice :Ussop vantard: ) je serais accompagné de deux vice-amiraux ( que le Q.G de la marine m'aurais "prété" , un qui aurait manger le fruit " vapo vapo" qui lui permetrait de faire que tout se qui touche s'évapore :Ussop vantard: ( la classe :luffy langue: ^ ) et un autre qui aurait le fruit " golem golem " , qui lui permetrait se se transformer en golem a sa guiz ! ( P.S comme vous pouvez le constater , j'ais beaucoup reflechis à cette question , et si vous voulez , il y a un topic un peu du meme genre que celui la , mais où il est proposer de dessiner ces invention )

Mourrir ?! Dommage , c'était une belle vie .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 23:10 
100 000 Berrys

Je serais un bretteur. Avant j'aurais été amiral de la marine mais je suis devenu pirate sur l'équipage de shanks ou de barbe blanche. J'aurais manger un fruit du démon. Le fruit de la multiplication.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 17:05 
55 000 000 Berrys

moi je serai un pirates solitaire donc puissant car il me faudrait me battre tout seul. Je serai un expert en art martiaux et aurait mangé un fruit du diamant. Je serai incassable et profiterait de mon pouvoir pour transpercer mes adversaires.

PS: Comment met-on une image perso ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 16:24 
2 000 000 Berrys

Moi je serai géographe. Propulsé à la fin de mes études alors que j'avais 24 ans, au sein d'un équipage de modestes pirates dont le capitaine serait un abruti fini et très persuasif, un genre de grosse brute, alors que je n'avais rien demandé. Moi je voulais juste voguer tranquille sur les mers en exécutant des missions d'État, un simple explorateur en somme.
Suite à un Davy back fight perdu par notre équipage quelques années après sur Grandline, j'ai été recruté par un futur célèbre pirate nommé Barde blanche.
Quelques temps après, je suis considéré comme un ennemi du gouvernement pour avoir, après un malheureux et hasardeux coup de canon sur un grand navire de la marine, tué matelots, soldats et un colonel de la marine, et pour alliance et complot contre l'Etat avec le grand pirate BB. Résultat: une prime de 50 000 0000 pour ma pomme.
Aujourd'hui à 45ans je suis un homme de confiance de Barbe blanche, et je suis condamné à rester un pirate toute ma vie et ce malgré moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 17:49 
100 000 Berrys

Moi je serais une infirmière de Barbe Blanche!!!!!!
:Ussop big gloup: JE RIGOLE!!!

Eh bien moi je vivrais à Water 7 parce que cette ville me fascine !!!! j'adore tout ce qui se passe là bas surtout l'architecture!! En plus c'est une ville d'eau et comme j'adore l'eau eh ben ce serait la belle vie!!! Je travaillerai à la Galleyla compagnie mais je serais comme paulie pas comme les autres traîtres de Kaku ou Lucci!! Voilà cette vie paisible dans une ville magnifique avec un bon job ptètre architecte finalement, ça me convient parfaitement!!!!
:Vogue Merry:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 14:28 
1 000 Berrys

Quant à moi, je serai sans doute un aventurier historien qui navigue sur les océans à la recherche de liberté et de connaissances.
Autrement, comme Robin, j'ai aussi mangé un fruit du démon : l'Héliofruit, qui permet de capter les rayons du Soleil avec le corps, puis d'attaquer mes ennemis avec la force solaire.
Ma prime serait plutôt peu élevée : 25 000 000 de berrys, parce que j'ai coulé un navire de la Marine avec mon Hélio Gamma (rayon géant du
Soleil).

Bien avant qu'elle ne "travaille" pour Baroque Works, Nico Robin travaillait avec moi à la recherche de l'histoire perdue :robin: . Puis un jour, nous nous étions malheureusement disputés pour une découverte que nous avions trouvé sur l'origine de la construction des armes légendaires. Elle est partie presque en pleurant. Je me sentais vraiment responsable de sa colère. Ah, Robin, comme tu es belle quand tu t'énerves !
Un jour, j'ai rencontré Luffy parce que je l'ai prévenu d'une attaque de pirates qui allaient l'assassiner. Luffy les a tous massacré et m'a remercié de l'avoir aidé. Il m'invita sur le Thousand Sunny avec son équipage à bord. Puis je l'ai vu : Nico Robin. Elle avait les larmes aux yeux quand elle m'avait vue. Je l'ai serrée dans mes bras en m'expliquant que j'étais vraiment désolé pour cette dispute. Elle m'a pardonné, bien heureusement. Puis elle avait demandé à Luffy s'il pouvait me prendre dans son équipage; il a accepté et moi aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 22:18 
1 Berry

Pour ma part je serais un mélange entre Smoker et Zorro avec pour emploie "Freelance Pirate "

car je suis un peu loup solitaire (vous voyez le genre?....) qui sympathise aussi vite qu'il part pour l'aventure ....

voili voilou

Trichelieu a dit: c'est a genoux que l'on aspire le mieux au bonheur!

http://kinoah-city.miniville.fr ( cliquez ici tous les jours svp)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 11:33 
1 000 Berrys

Si je vivais dans One Piece, je serais capitaine d'un équipage de pirates aimant rigoler, faire des blagues débiles, manger mais quand on doit être sérieux on l'est! On est pas nombreux 10 maximum. Je veux être seigneur des pirates et je me bagarre souvent dans les tavernes à cause de ça: mon verre à la main, les vieux pirates gâteux qui disent qu'un jeune peut pas être seigneur des pirates ça me saoule! J'ai manger un fruit du démon, le fruit venteux un logia qui a fait de mon corps du vent (pratique pour se déplacer). Je suis plutôt du genre débile même si je suis sérieux de temps en temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 17:05 
1 Berry

Moi je serait un type du genre Dragon, qui a déclarer la guerre au gouvernement, pour pouvoir controler le monde de one piece, j'aurais manger le logia de l'eau pour pouvoir annuler les fruit du démon. Et j'aimerais bien découvrir l'histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 18:39 
10 000 Berrys

Si j'étais dans one piece je serais dans un équipage se gentil pirates (je ne serais pas le capitain) qui ne cherche pas la bagare (pas envi de mourir )et qui voguent tranquillement vers de nouvelles aventures. Dans l'équpage je serais dans une bande de joyeux luerons (en gros je ne servirait pas à grand choses).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 18:50 
1 Berry

Moi je serai un peu comme sandy un cuisto au grand coeur et un as du combat au pied mais pas autant obsédé des filles parce qu'a se niveau la sa craint :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 22:05 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Moi je serais le second (capitaine c'est trop de responsabilités^^). Je serais celui qui fait tout pour que son capitaine atteigne son rêve.
Pour ce qui est du combat, je n'aurais pas de fruit du démon (à moins que j'en trouve un utile). J'aurais, à chaque bras, une plaque de métal ultra-résistante, genre le métal de Creek, m'entourant tout l'avant-bras. A l'intérieur de chaque plaque se trouverait une dague d'une trentaine de centimètres, qui serait cachée et qui se dévoilerait d'un simple mouvement vers l'avant du bras. Vous allez dire : hou il se prend pour Killer, mais j'avais déjà l'idée avant de le voir (hou il se prend pour Voldo alors! -_-'). J'aurais des gants en maille du même métal que mes plaques pour stopper des sabres à mains nues (aïe quand même). Et pour le combat à distance j'aurais 2 flingues flashant comme Braham. Et avec tout ça on me surnommerait le Démon Enragé. :Ussop big gloup: Quoi?! C'est déjà prit ?! Gyn espèce de....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 19:15 
1 Berry

Moi si je serai dans le monde de one piece je serait une pirate, capitaine de mon bateau. Je serai une femme ressemblant un peu à alvida mais en blonde. Je m'habierai comme Robin et je combattrai avec une grande épée (même taiile que celle d'oeuil de faucon) sur laquelle serait gravé des symbole laissant croire que l'épée est habiter par une malediction. Mon équipage comporterai des pirates forts qui n'on peut de rien, mais on s'amuserait beaucoup et on serait de gros buveurs (notre devise est "vive l'alcool").On naviguerait sur un grand bateau fichant les chocottes.
Je ne laiserai personne me marcher sur les pieds et je tuerai tout ceux qui essayeron de se mettre en travers de mon chemin. Niveau combat j'utilise toujour mon épée et je reste habillé comme d'habitude (pas de grosse plaque de métal).Mon rève est de trouver la légendaire épée de la lune noire (inventer par moi bien sur).

p.s. désolé si je fait beaucoup de fautes d'orthographe mais je ne suis pas très douée pour l'orthographe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]