Quant à moi, je serai sans doute un aventurier historien qui navigue sur les océans à la recherche de liberté et de connaissances.
Autrement, comme Robin, j'ai aussi mangé un fruit du démon : l'Héliofruit, qui permet de capter les rayons du Soleil avec le corps, puis d'attaquer mes ennemis avec la force solaire.
Ma prime serait plutôt peu élevée : 25 000 000 de berrys, parce que j'ai coulé un navire de la Marine avec mon Hélio Gamma (rayon géant du
Soleil).
Bien avant qu'elle ne "travaille" pour Baroque Works, Nico Robin travaillait avec moi à la recherche de l'histoire perdue

. Puis un jour, nous nous étions malheureusement disputés pour une découverte que nous avions trouvé sur l'origine de la construction des armes légendaires. Elle est partie presque en pleurant. Je me sentais vraiment responsable de sa colère. Ah, Robin, comme tu es belle quand tu t'énerves !
Un jour, j'ai rencontré Luffy parce que je l'ai prévenu d'une attaque de pirates qui allaient l'assassiner. Luffy les a tous massacré et m'a remercié de l'avoir aidé. Il m'invita sur le Thousand Sunny avec son équipage à bord. Puis je l'ai vu : Nico Robin. Elle avait les larmes aux yeux quand elle m'avait vue. Je l'ai serrée dans mes bras en m'expliquant que j'étais vraiment désolé pour cette dispute. Elle m'a pardonné, bien heureusement. Puis elle avait demandé à Luffy s'il pouvait me prendre dans son équipage; il a accepté et moi aussi.