Hitsugaya a écrit:
Enfin pour l'attaque ultime, Zorro est pas le plus pratique, Luffy est plus efficace je trouve, suffit de rester un minimum à distance de Zorro si on a le personnage adéquat, sinon il faut s'approcher et faire amrche arrière juste avant qu'il la alnce en estimant bien son champ d'action puis contre attquer tout de suite derrière, de préférence par le haut.
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature !
Il y a 3 types d'attaques spéciales dans ce jeu :
Zoro a une super attaque "de zone".
Si l'adversaire est pris dans celle-ci, c'est foutu pour lui...
Luffy a une super attaque frontale, simple à placer, sauf contre un adversaire qui bouge beaucoup (ce qui est assez ennuyeux je trouve...)
Sanji lui a une super attaque aérienne, assez pratique pour surprendre l'adversaire tout en évitant le coup qu'il est en train de préparer.
Mais le meilleur pour en caser une à coup sur, c'est Crow !
Hop, hop, je disparais...
hop, hop je te réapparais dans le dos, tu m'as même pas vu, et tu viens de te faire trancher, Nyark nyark nyark !!!
Sinon, je ne démords pas du fait que la longueur de la super attaque est en fonction de la jauge de vie du lanceur.
Sauf quand il ne reste que très peu de vie à l'adversaire...
Enfin si quelqu'un peut vraiment nous éclairer sur le pourquoi du comment de la chose, je lui en serait grandement reconnaissant !
