Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 09:15 
500 000 000 Berrys

Hum, le duel d'aujourd'hui met quand même à rude épreuve quant à choisir lequel des deux concurrents doit poursuivre son aventure. Le premier par ordre d'apparition m'est inconnu alors que le second est mon personnage préféré de sa série, est-ce pour autant que le duel est plié d'avance ? Bah, pas vraiment...

En effet, il faudrait avoir beaucoup de volonté pour éviter de découvrir que Griffith possède de bonnes qualités dans sa catégorie. C'est un état de fait assez flagrant, surtout face à un concurrent qui est objectivement moins complexe. C'est pourquoi j'ai décidé de donner ma voix à...

Hiruma. Alors, je ne vote pas pour lui "parce qu'il a la classe, parce qu'il déchire, parce qu'il recrée Apocalypse Now dans son salon et In your Face, parce qu'il a la classe X 2, parce que [Mettez ce que vous voulez dans le genre ici, ça conviendra parfaitement]". Non, j'ai décidé de voter pour Hiruma car il représente quelque chose dans la production actuelle, il est indéniablement remarquable dans la pléthore des personnages contemporains. (Dans le sens de "immanquable" bien-sûr, ce n'est pas parce que c'est le jour de son duel que je vais m'amuser à écrire qu'il déborde de qualités. 'Faut pas rêver non plus. ^_^) Si il se démarque du commun, c'est principalement pour le fait qu'il apporte une touche d'instabilité dans un genre plutôt manichéen qu'est le shônen sportif. Et ça, c'est aussi un état de fait auquel on ne peut se soustraire ; et c'est ce qui a fait pencher la balance dans mon cas.

Au final, le résultat de ce duel m'importe peu vu que le gagnant sera obligatoirement un personnage viable pour la suite des évènements ; ce qui est plus qu'une bonne chose en soi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 09:31 
Ô-Totoro

La vraie problématique du duel est : vaut-il mieux avoir une horde de hippies pacifistes (malgré le fait qu'ils tentent de faire croire que leur personnage en jeu aujourd'hui est un violent extrême) à ses trousses ou une folle à tronçonneuse ?
Je vous laisse faire votre réflexion, ma décision est déjà prise depuis longtemps.
Sachant que la première catégorie vous enverra des guitaristes aux cheveux gras et longs pour chanter autour d'un feu de camp dans l'espoir de vous faire craquer à cause de leur guitare désaccordée et de leur capacité à chanter aussi juste que moi -c'est dire ; alors que la deuxième vous poursuivra dans un sens bien moins métaphorique et beaucoup plus sanglant, avec perte des parties locomotrices du corps, de la partie têtale, des doigts (qui lui serviront à renouveler son collier) et tout simplement de la vésicule biliaire (ne me demandez pas pourquoi, c'est à elle qu'il faudra poser la question). De ce point de vue là, Griffith est gagnant à tout point de vue.

Je rajouterai qu'Hiruma est un personnage qui m'a très vite gonflé à être aussi too much dans ces réactions, ce qui fait qu'il n'a aucune chance face à Griffith, bien que ce dernier ne soit clairement pas mon préféré dans Berserk.
Bien qu'après ça, ShikaDh ne m'adressera plus jamais la parole, je vote Griffith.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 09:39 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui deux persos inconnus mais ô combien intéressants. Griffith de Berserk, un manga que je dois lire, et Hiruma de ES 21, manga qui m'intéresse moins mais personnage beaucoup plus du fait d'un véritable bourrage de crâne, un lobbying pro-démon implacable (suivez mon regard ^_^...)
J'allais donc, de par ma personnalité influençable, voter Hiruma mais j'ai reçu un ordre d'un fumeur de bédo qui m'avait déjà rendu service sur le GT (sans succès, mais bon^^...) donc je vote Griffith.

Captain Valentin a écrit:
Griffith va partir vite fait…

7-7, et la majorité des justifications pour Griffith... ha-ha !?

Je vote Griffith, et je vous encourage à voter pour qui vous voulez (du moment que vous votez pour un bon, mais les deux d'aujourd'hui ont l'air très bons...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 10:09 
375 000 000 Berrys

Ça m'étonne de voir que Griffith aie un tel engouement, je pensais qu'Hiruma aurait plus de soutient.

J'ai donc voté pour Hiruma, qui pour moi est le personnage le plus drôle, sympathique et charismatique de la série Eye Shield 21.
Et puis j'ai pas envie d'être sur son carnet de menaces môaa !

Plus sérieusement, je me suis quand même renseigné sur Griffith, et même s'il a l'air d'être un bon personnage, je préfèrerai quand même voir Hiruma passer ce tour.

Dernière édition par cutty flam le Jeu 8 Mai 2008 13:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 10:28 
350 000 000 Berrys

Vote for Griffith lors de ma premiere lecture de berserk c'est le personnage qui m'a le plus impresionnait et que j'ai le plus adorais.
Avec une bonne tete mais qui cache deriiere lui un grand méchant,j'aime ce genre de perso .
Au départ je le trouve un peu mysterieux et sa relation avec les autres personnages bien complexeet on voit bien qu'il n'est pas ce qu'il parait mais on se demande un peu se qu'il veut vraiment.
L'homme detestable qu'on aime justement parcequ'il est detestable.

Hirma je ne le connais toujours pas en profondeur toujours pas commencé eyeshield mais d'aprés ce que j'ai sais et entendu de lui il m'a l'air d'etre un bon perso mùais qui a force doit tourné en rond et etre toujours dans le meme registre.

VOTEZ GRIFFITH

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 11:16 
500 000 000 Berrys

J'aime beaucoup Hiruma, mais en face, c'est Griffith, LE personnage terrififant et charismatique par excellence. Le problème de ce duel, c'est que les deux personnages pourraient jouer sur le même terrain, mais absolument pas dans la même catégorie! Et que Hiruma compense son retard par sa dimension comique ne change rien: Griffith est monstrueusement au-dessus.

Vote Griffith, et que tous en fassent de même!

EDIT: argh! Hiruma est déjà en tête! Ne laissez pas faire ça!! L'impact de Griffith est nettement plus important! Au point de retrouver le design de sa "forme" Femto pour représenter un des costume de Batman dans les prochains épisodes d'animation qui sortent prochainement!! Quand même!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 11:47 
125 000 000 Berrys

HIRUMA ! HIRUMA ! HIRUMA ! HIRUMA ! HIRUMA ! HIRUMA ! HIRUMA ! HIRUMA !

Image

VOTEZ POUR UN MYTHE ! VOTEZ POUR LA PEUR ! VOTEZ POUR SURVIVRE ! VOTEZ POUR GAGNER ! VOTEZ HIRUMA

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 12:02 
275 000 000 Berrys

"Aujourd'hui, n'ayez pas peur du démon !" ©opyright Le Gourmet.
J'suis bien d'accord avec cela.
Griffith est sans doute un excellent personnage, mais...
MAIS C'EST TOUT ! IL EST BON PIS C'EST TOUT !!!
A côté de ça, Hiruma m'est extrêmement sympathique.
Il est un peu lassant quelquefois, et perd de son impact dans les derniers tomes.
Et puis, faut avouer que le joueur de football a tout pour plaire.
Mais son adversaire a tout pour déplaire ! Et créer un salaud pareil alors qu'il avait l'étoffe pour se faire aduler, c'est pas rien !
Donc, oui, vous avez bien compris. N'ayez pas peur du démon !
Image
Votez bien !
Votez Batman bis !
Votez Griffith !

Vote Griffith.

PS : Messages subliminaux inside, au cas où ça ne se verrait pas.
Spéciale dédicace au Gourmet ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 12:42 
9 000 000 Berrys

ok , ok , Griffuth a la classe dans Berserk , mais pas autant qu Hiruma dans ES 21 !!!! Je pensait qu Hiruma allait gagner au la main , qu elle fut ma surprise quand j ai vu qu il perdait dans les sondages et surtout que si peu de personne le soutenait dans les justifications !?! Hiruma est le perso le plus classe de Eyeshield 21 . Il s attaque au fort comme aux faibles , est intélligent et tres tecnique .

Evidemment , vote Hiruma !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 13:21 
150 000 000 Berrys

Comme la si bien souligné Leto II, le probléme n'est pas de savoir pour qui vous voulez voté... mais par qui vous ne voulez pas être poursuivit.
Je m'engage en public a poursuivre sans relâche et jusqu'a ce que mort s'en suive toute personnes ayant empéché Griffith d'acceder à la toute premiére place de ce tournoi(Y compris les hyppis refoulés, n'est-ce pas Shika?).

Parce que j'aime detester et que Griffith est particulierement detestable.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 13:38 
8 000 000 Berrys

je crois qu'a partir de ce jour tout le monde suivant mes posts se doutent pour qui je vais voté (les gentils) lol

c'est en partie pour ca que je vote pour le demon au grand coeur (meme si il le montre rarement lol)

hiruma est marrant tout en etant diabolique et ca j'adore, un des personnages les plus marrant que je connaisse, un perso qui me fait rire aura toujours ma voix ^^

pour l'instant, hiruma rejoins sanji et luffy, onizuka et harima kenji (school rumble) qui m'ont bien fait marrer

impossible de votez contre lui a moins qu'il se retrouve face a ceux la ( ou face a hisoka que j'aime bien ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 13:39 
30 000 000 Berrys

ne connaissans pas les deux perso, j'ai voté pour celui dont les post d'avant dise le plus de bien

vote griffith

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 14:11 
225 000 000 Berrys

Quoi ?! Impossible, c’est impossible : 40 votes à 14h ?

Pour ce qui est du duel du jour, je sais pour qui je vais voter, je n’ai pas encore voté, et je ne vais pas vous dire pour qui je vais voter. Ben oui, c’est le coin des justifications, alors je me justifie à moi-même pourquoi je ne pas vous dire pour qui je vais voter. Alors pourquoi ? Parce que Liloo.

Mais non, je n’ai pas voté pour Hiruma, c’est pas pour ça que je ne vais pas vous dire pour qui j’ai voté. C’est pas parce que Liloo que j’ai forcément voté pour celui contre lequel elle est. Mais c’est décidé, je sais maintenant pour qui voter. Et je peux vous dire que je ne vous le dirai pas.

Vote Griffith !

It’s gonna be legendary … wait for it … DARY!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 16:01 
Panzer Künstler

Et oui, EnOd, je suis le premier etonne par ce fort taux de participation... Deja 44 votes avec le mien...

Il faudrait mener une etude sur le sujet.
Est-ce le manque suscite par "pas de chapitre one piece depuis des lustres" qui justifie ce fort taux de participation?
Sont-ce les protagonistes qui dechainent les passions et les clics?
Est-ce que Aoi Nan (Liloo c'est dans le coup!) me coupera en rondelles pour mon vote (je sens le mp de menace^^)?

Conclusion:
Pour optimiser le taux de participation, deux alternatives:
-TTC contacte Oda et moins de chapitres one piece pendant le grand tournoi
-Aoi Nan menace toute la communaute par mp

Mais quan... Quoi? Je vous fais chier? Ah, je suis un bon somnifere, me dites-vous... :Luffy erente: Effet soporifique, quand tu nous tiens.. :Chapeau de paille goute:

Donc, en court, en concis, en bref, je n'irai pas par quatre chemins, j'ai vote...Griffith.

Griffith dispose de fans qui savent le defendre avec punch, avec vie, de reels argumentations, tres novatrices qui vous donnent envie de vous faire tous les Berserk (Ah, parce que ce n'est deja le cas?), arf, un personnage, un "salaud" des mots de TTC, un "detestable" selon Aoi Nan, un "demon" pour Le Gourmet, un "Batman Bis" pour Ryûk, "Le Faucon Blanc" pour saito...

Et Hiruma est juste "Sympathique".

Voici l'impact des argumentations sur mon vote.

Votez bien, justifiez mieux, et choisissez le meilleur, Griffith!! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 16:07 
Ô-Totoro

Natoleza a écrit:
Il faudrait mener une etude sur le sujet.
Est-ce le manque suscite par "pas de chapitre one piece depuis des lustres" qui justifie ce fort taux de participation?
Sont-ce les protagonistes qui dechainent les passions et les clics?
Est-ce que Aoi Nan (Liloo c'est dans le coup!) me coupera en rondelles pour mon vote (je sens le mp de menace^^)?

Dernière solution et la plus probable : on est le 8 mai, les gens ont le droit à un jour de congé, ils ont plus la possibilité de passer sur la Volonté pendant la journée et non pas seulement le soir. Sans compter en plus que les deux personnages en compétition sont des monstres dans leur catégorie.
Y a pas de mystère ^___^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]