Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 03:32 
375 000 000 Berrys

Pour l'esprit de kuina :
Elwë a écrit:
Pour deux premeirs essais, c'est pas mal du tout !

C'est même très très bien ! J'ai jamais compris comment faire des colos aussi beau avec des feutres moi généralment je dépasse , je m'en fout sur les doigts et j'me gourre dans les couleurs une fois sur deux !
Bon par contre pour le coté dessin de tes dessins ( ouah c'est profond ) y a encore deux trois trucs qui peuvent être améliorer dont l'eternel problème de l'anatomie !! Mais après les avoir regardé plusieurs fois j'me dit que je chipote pour rien !
Pour Elwë : En tant que novice de Naruto pour moi ton dessin encré est tout ce qu'il y a de plus normal et donc sans aucune bavure particulière à relever .
Elwë a écrit:
Mais bon, il parait que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...
Tout à fait !! C'est en tombant qu'on apprend à marcher ( pour être un peu plus méthaphorique ) !
A mon tour maintenant en ésperant que je ne tombe pas trop de haut avec la nouvelle page des captains ; Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 10:40 
100 000 Berrys

Image

:Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente:
J'en peux plus..... ça fait UNE heure que j'essaie de mettre ce FIOUTU dessin sur ce FIOUTU forum avec un FIOUTU d'intermédiaire......
Pardon , je ne sais plus ce que je dis...

Si ça a marché , dîtes moi ce que vous en pensez... :Chapeau de paille goute:

Lux

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 12:22 
3 000 000 Berrys

Merci, pour ton commentaire Captainkevin ^^

Lux --> J'adore !! Tu devrais l'envoyer dans le colis pour les SBS ^^. J'aime bien comment tu as fait la tête d'Olvia. Mais si j'était toi, je n'aurais pas mis les deux têtes de Robin, l'une au dessus de l'autre...ça fait un peu lourd...

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 18:40 
5 000 000 Berrys

Lux => vraiment trés beau dessin. En général je n'apprécie pas les "recopiages", mais là tu as fait un effort de mise en page qui rend trés bien =) Seul bémol à mon avis : tu aurais du mettre des reflets dans les cheveux de Robin, là ça fait terne et plat.
Mais à part ça, beautiful ^^

Quant à moi : un Pierrot fait au fusain d'aprés une poupée qui trône sur une étagère de ma chambre :

Image

(bien entendu, cette couleur bleutée n'est dûe qu'à mon apareil photo! Format du dessin : demi-raisin (c'est-à-dire deux feuilles d'imprimantes))

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 19:25 
100 000 Berrys

Rin : TROP BEAU!!!! j'adore les boutons enfins les pompoms ou pompoNs sur le vêtement!!! c'est magnifique il y a rien à dire!!

ah oui! et pour le dessin d'ohara j'ai complètement oublié les reflets dans les cheveux et quand je m'en suis aperçue .... comme toujours.... il était trop tard!!!!!

Elwë: UN DESSIN!!! tadadam...UN DESSIN tadadam....!

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 19:38 
100 000 Berrys

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/04/0805040735253177893.jpg

Je met ce dessin parceque je l'aime bien et surtout parce que je l'ai fait tout petit!! 5cm sur 5cm!!!!!!!!

Voilà alors pour info c'est Courbet, le peintre.
CelesT tu le connais déjà IUPS Elwë J'M'Y FERAIS JAMAIS!!!! :Luffy hilare:

Edit:

:Ussop big gloup: ALORS ,,,,, je suis désolé pour cette image énorme, gigantesque même mais je n'arrive pas avec un site pour "héberger des images"......
Je suis vraiment une grosse nouille. désolé encore

Edit TTC: On édite, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 20:52 
5 000 000 Berrys

dessin de Lux : Image

Voila Lux, je t'ai arrangé ça. Mais la prochaine fois, mets juste l'adresse de ton image si tu n'arrives pas à la mettre en miniature.
De plus, évite de faire plsuieurs posts à la suite, il y a un petit onglet "édit" quand tu veux ajouter quelque chose à un post que tu as déjà fait ^^

Quant à ton dessin, je le trouve pas mal, j'ai tout de suite reconnu le tableau dont tu t'étais inspirée =)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 21:43 
175 000 000 Berry

N'empêche que même surdimensionné, le dessin de Lux est rend très bien. Perso je ne connais pas le tableau, donc pour comparer, c'est pas évident, mais on si je connaissais le visage, j'suis que je le reconnaîtrais.
Hm, pas sûr d'être très clair sur ce coup.

Sinon, voilà un dessin que j'ai fait essentiellement pour tester mes nouveaux stylos et crayons et aussi pour me défouler d'un combat de jeu vidéo frustrant.

Image

Sujet du message: Dessins quelque peu Magaramiques...
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 22:29 
1 Berry

Plop les gens ! Mais c'est quoi ces dessins tous pourraves ? !!! (Surtout Lux !!! C'est à chier !!!)

Je déconne, bien entendu, c'est pas drôle en plus mais j'ai pas pu m'empêcher de faire mon casse couille... Au contraire, Lux me l'a coupé à ras X3

J'aime aussi le personnage de Rin (À quand la suite de la B.D ? TT-TT)

Je vais donc poster mes dessins, tous des OC (j'ai un fan art de bleach, mais il est sale et j'ai la flemme de scanner [C'est pas moi qui m'occupe du PC possédant le scanner... -___-'] ) Je ne les mettrai pas tous ici (y'en a plus de 50... -__-')

Shiro

Un de mes tout premiers dessins "potables" et LE tout premier en couleur. C'est fait à l'aquarelle et j'ai fait un vieux truc au niveau de la couleur du froc, ce qui fait un tâche plus clair au niveau du slip... -__-' C'était soit ça, soit il y aurait eu un rengorgement de peinture et ça aurait fait un truc louche au niveau du papier... -__-' C'est tiré de ma OS intitulée Zhakdos. Vous pourrez remarquer que c'est ugly en criss de tabarnack par rapport aux plus récents.

Personnage : C'est le héro de l'histoire. Impulsif, violent, il est le maître de Mira après qu'un subordonné de Shiro le lui ait offert.

Mira

C'est un mec. Je l'ai dessiné en voyant une image de Sakura dans Naruto (un fanart. Cherchez pas des ressemblances avec ce que vous connaissez de Sakura, y'en a pas... -__-') Je l'ai fait beaucoup plus rapidement que l'aut' mec au dessus et sur la même feuille. Il est aussi tiré de Zhakdos. Il a vraiment une sale gueule par rapport à la dernière version en date (cherchez les ressemblances, y'en a pas beaucoup, ce sera dur... -__-') Je me suis chié dessus pour peindre le froque... Il y a une étrange tâche foncée sur le marcel de ce mec, c'est parce qu'un bout du godet de peinture est parti avec... -___-'

Personnage : Faible, c'est le mot. Craintif mais intelligent. Il faisait parti de la noblesse. Il a en lui un Doomdemon (un peu comme dans Naruto)

Wit

Y'a des traits bleu ? Normal, j'ai essayé de le tramer au bic de la même couleur... Il faisait noir, j'était fatigué et j'ai pas pris le bon crayon... Donc j'ai mit une couche d'aquarelle en pensant stupidement que ça allait passer inaperçu... -__-' Je me suis inspiré de la tête du chanteur de Rammstein (Till Lindemann) pour le faire. Gros ratage au niveau de l'anneau ventral : ça a débordé quand j'ai peins le reste alors que c'était pas sec DU TOUT !
C'est le plus raté de cette série de 4 (l'autre, étant le meilleur, je le mets après)

Personnage : La deuxième entité dans le corps de Shiro. Il est beaucoup plus fort et intelligent que son hôte (qui est totalement débile [citation : C'est quoi un "kouwadrilatairre" ?] ) Il se bat aussi avec son corps mais maîtrise aussi des pouvoirs de vent.

Zhakdos

C'est le plus "réussi" les couleurs ont plutôt été bien placées et ont donnée une couleur que j'appelle le "violet Zhakdos" (la couleur du bras gauche) Il a été inspiré par Allen Walker dans D.Gray Man pour son bras gauche avec l'ancien symbole de Toyota, visible en deux parties sur les côtés de la robe et la poche. C'est celuçi qui fut le plus rapide à dessiner, mais aussi le moins aisé à mettre en couleur...

Personnage : C'est le Maître des Enfers et père de Shiro. Sa puissance est démesurée (c'est le Gros Bill par excellence) Il est gentil et philanthrope (étrange par le Maître des Enfers, n'est-il pas ? ;) ) Il est lui-même le "fils" du Dieu de ce monde (un faux dieu, il en va de soit. Dieu est unique mais je vais pas partir en live dessus)

Singe Vorace

Je tenait à le mettre, celui-là. Il est tout simplement issu d'un de mes cauchemar (comment ça : "il fait pas peur" ?) Il est anthropophage et chasse en groupe. Il dépèce ses proies en quelques secondes sans lui laisser aucune chance de survie. Dans mon cauchemar, j'étais tout simplement un habitant d'un village attaqué par ces trucs et je tentais vainement de m'enfuir. Vous voyez dans les films d'horreur la proie qui se fait poursuivre par des trucs agressifs ? Ben c'était ça. Et je me suis réveillé quand j'eus fini de me faire dévorer par un seul de ces spécimens. J'avais encore parfaitement l'image dans la tête, alors je l'ai couchée sur papier.

Personnage : Créature stupide correspondant à ce décrit plus haut. Shiro en frappe un et c'est la guerre totale entre eux et la Shiro team.

Solaris

Seul dessin fait au pastel. Je l'ai fait en vacances d'été pour faire plaisir à ma soeur qui l'adorait. ça rend pas terrible au pastel parce que j'ai horreur de ça, mais puisque ça traînait dans le sac que j'avais emmené là-bas... Ses pieds sont plus foncés que le reste, oui... Il est court sur pattes, oui... Ses ailes ressemblent à rien, oui... Le papier est froissé, pas ma faute, on a brutalisé sauvagement mon bloc ("dans le milieu", qu'il disait...) Verdict --> Plus de pastel -___-'

Personnage : C'est le père adoptif de Shiro (de son vivant) Il a le pouvoir du soleil et donc très dévastateur (imaginez vous prendre une éruption solaire en pleine poire) Il est le gardien du Ciel.

On passe à une autre OS, y'a que des trucs à la mine de plomb et ce sont uniquement les deuxième versions (beaucoup plus vivantes que les 1) :

Noétis

Plutôt réussi dans l'ensemble. Notez l'apparition d'ombres portées sur les images à venir. J'ai lutté pour son bras gauche. Sinon, pas de trucs particuliers à rajouter.

Personnage : C'est le héros de "Noétis" c'est à la base un démon mineur originaire des ténèbres noirs (flemme d'expliquer, je le ferai peut-être un jour) Il cohabite avec un parasite implanté par Dormann. C'est le fils d'une rare race noble des Belzébuth.

Archécus Dormann

Un gros point de différence avec la version 1 : Rien à voir du tout. L'autre était un "Mais il est trop moche !" (commentaire de ma soeur lorsque je lui ai fait voir...) Et là : "Woah ! Trop classe !" On voit plus son caractère dénigrant envers les autres et surtout le fait que ce soit un scientifique (l'autre était stoïque, trop méchant et sa tenue était celle d'un stéréotype d'inspecteur de police [et non détective] ) Oui, il a quatre sourcil reliés entre eux par une cicatrice. Point négatif : Le scan l'a rendu plus clair qu'il ne l'était... P'tet que je le referai, à l'occasion...

Personnage : Scientifique fou. Il fait des expérience sur tout et n'importe qui. Il était un démon pire qu'un démon de bas étage mais en menant ses premières expériences sur lui-même, il réussit à tuer les deux derniers descendants de la noble lignée des Belzébuth. Il est antipathique et ses subordonnés sont en réalité plus comme des esclaves qu'autre chose. C'est LE grand méchant de l'histoire. Il tente de ressusciter le premier Belzébuth : Satan.

Cassie Derseemann

Effectivement, elle n'a plus de bras. Rien à voir non plus avec la version 1. ça fait bizarre au niveau du dos. Elle le type de coiffure que je préfère : "effet boule" (et non coupe au bol...) Son pied gauche est légèrement trop bas. J'ai piqué les yeux à un dessinateur que j'adore mais dont je ne connais le nom...

Personnage : Elle était l'alliée de Dormann dans le passé. Jusqu'à ce qu'il lui coupe ses deux bras, elle pouvait les modifier à volonté pour s'en faire des armes redoutables. Elle a d'ailleurs fait les cicatrices sous l'œil gauche de Dormann et il lui avait dit dès le début qu'il retiendrait ça. Ils étaient 4 au total dans le groupe. Elle, une chasseuse de fouteurs de merde, Dormann, déjà en train de préparer des formules, Philistin, qui servira à faire le parasite du corps de Noétis, et Zachéros, le descendant de la lignée des Belzébuth.

[http://img89.imageshack.us/img89/9218/jesusmortembk9.jpg]Jesus Mortem[/url]

Mon premier homme-chien vraiment réussit. Mais la main et le pied droits partent en sucette... J'ai eu du mal à faire l'escalier qu'on ne voit finalement pas au scan... Il n'avait pas de queue dans la première version. Il a une position particulièrement difficile à réaliser. Son prénom se prononce "Rhézouss"

Personnage : À la base, il n'était pas homme-chien. Cette race n'existait que dans les légendes comme race éteinte depuis des lustres. C'est tout simplement encore ce cher Dormann qui a fait fusionner un démon de base avec un Chien de l'Enfer, une race très puissante et grosse, surtout... Il a obtenu aussi des pouvoirs de feu grâce à sa fusion.

Hyppolite Méritis

Ce personnage est le moins bien réussi de tous ceux de Noétis postés ici. J'arrive pas à dire ce qui cloche mais c'est pas génial...

Personnage : Vous connaissez Tamaki de Host Club ? Et ben c'est lui, version démon (dans le sens créature et non caractériel) Il peut séparer n'importe quelle partie de son corps du moment que son coeur reste entier. À la base, c'était une sous divison chez les centaures, mais ce cher Dormann...

Boutons

C'est un set de petits dessins colorés aux crayons de couleur pour le forum de ma sœur. Hélas ! Trop de retouche à faire et le forum est de toute manière plus que mort...

Personnages : De gauche à droite, puis de haut en bas :

- Jesus Mortem

- Noétis

- Cassie Derseemann

- Archécus Dormann

- Cristal Skull de feu

- Hyppolite Méritis

- Archécus Dormann 15 ans auparavant

- Un Munilimbus

- Archécus Dormann, sa vraie forme

- Jesus Mortem, sa vraie forme

Passons aux derniers dessins. Ils ont tous été fait de cette manière : Crayonné, rapassage au rottring puis mise en teintes de gris avec des marqueurs trop géniaux.

Première partie : Version 4.0 de Zhakdos :

Garzo

7ème version de ce truc. Il a vu le jour très tôt dans ma vie. Il ne ressemblait à rien. Je l'avais dessiné dans un bloc de jeux/coloriage Pokémon. Une activité consistait à dessiner son propre Pkémon de glace et il naquit. À la base, il devait donc rencontrer Sacha et Ondine... -___-' Il rend bien, mais j'ai lutté pour faire un effet qui pourrait nous faire évoquer la glace avec un peu d'imagination. Oui, il a bien deux tête et oui, on voit sa bistouquette (ce n'était pas mon intention première, mais j'ai fait un vieux truc... Il devait être asexué au départ)

Personnage : C'est une sorte de Golem de glace mais naturel. Il est fort, grand et con. Il vit là où il fait froid et déteste la présence humaine. Il est anthropophage mais si tu arrive à te faire sortir de la catégorie "repas" (en lui défonçant méchamment la gueule), il peut t'aider. Il correspond un peu à un genre de Troll dans Lanfeust : Inarretable (oh ! Et puis zut pour ce mot !)

Nzokwa
Son nom vient du nom de famille d'un pote que j'ai un peu retravailler pour donner ça. Je l'aime ÉNORMÉMENT ! C'est mon deuxième dessin préféré après Magarami ! Je l'ai faite noire parce que je trouvait qu'il n'y avait jamais assez de noirs dans les manga. Mais aussi parce qu'ils me sont sympathique (je parle pas des lascars, mais des Gouadloupéens [désolé si j'ai haché le nom...] ) C'est une des première à avoir mon nouveau style. Des corps beaucoup plus allongés et ainsi, plus de problème de jambes trop courtes !

Personnage : C'est une quart de Géante. Elle se bat avec son fusil à pompe mais l'utilise rarement comme il était prévu à sa fabrication, elle l'utilise comme massue, ce qui est beaucoup plus efficace, croyez-la (croyez-la ou vous tâterez de son arme) Elle peut de débarrasser d'un truc soixante fois plus lourd qu'elle sans problème majeur (mais ça dépend tout de même de la race du truc... Par exemple, un Zéphyr [héros de l'histoire] en mode pas recommandable)

Landt

Ne pas prononcer le "d" de son nom. Si les noirs sont rares, les handicapés le sont encore plus. J'ai donc dessiné ça en dédicace à ma sœur, qu'elle a beaucoup apprécié, c'est son perso préféré. J'ai lutté pour le fauteuil parce que je l'ai dessiné de tête, car étant dans mon pieu à 0h00 passé, je pouvais pas prendre de références. Notez les lunettes à la "Solaris" (c'est d'ailleurs le nom de la marque) qui sont ma paire de lunette préférée. L'ancienne version était fouillie parce que j'ai voulu faire un siège "freestyle" mais ça ne m'avais pas réussi... -___-' L'épée tient dans une poche, dans le dos. C'est pas très confortable, j'avoue, mais c'était le seul moyen de la transporter. On voit le prochain dessin en transparence ^^

Personnage : Plutôt calme en général et soumis à l'Eternel Magicien (le grand méchant) qui lui a filé le fauteuil alors qu'il était abandonné dans un coin d'une ville. Il est handicapé de naissance parce que la zinergie (magie corporelle) ne circule pas dans ses jambes. C'est un battant qui déteste qu'on ait pitié de lui pour ce qu'il est. D'ailleurs, lui, ne fait jamais de cadeau. Il déteste Nedda, un démon misanthrope à souhait et le boulet de service. Landt est humain mais tout de même cinq niveaux au dessus de lui.

Switch

C'est un perso qui ne m'a pas prit beaucoup de temps à la réalisation. Je l'avais bien en tête et les tons de gris ne font pas légion.

Personnage : Il est très sage (dans le sens érudit du terme) et calme. Il est cependant un des plus puissant du monde (99/100 en niveau) Switch est un surnom donné à cause des deux couleurs mais aussi de sa versatilité. C'est à dire qu'il est au service de sonMaître direct, l'Eternel Magicien, mais il peut aussi aider les ennemis de son Maître s'il juge cela bénéfique pour lui ou pour pimenter les choses.

Je posterai la suite un peu plus tard ^^ Il m'en reste encore pas mal X3 Dont Magarami en entier ! Mon préféré !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 19:37 
1 000 Berrys

Haaa enfin réussit à régler mon probleme d'ordi... ça faisait un moment que j'avais pas put poster ici alors aujourd'hui ce sera 3 dessins d'un coup, mes 1ers sur deviant depuis le nouvel an.

- http://rainbowro.deviantart.com/art/Nympheas-84998664 Pour celui la j'ai essayé de m'imaginer se que serait le "nympheas" en vue inversée sous l'eau. A mon avis ça donnerai mieux s'il étais colorisé... j'essaierai peu etre une aquarelle un de ces 4.

On poursuit avec deux dessins sur le theme du lap-dance (c'est du soft mais je préfere prévenir) :

- http://rainbowro.deviantart.com/art/L-audition-84999338. Il représente la 1ere étape, l'audition, dans le cabaret totalement vide. Pour la deco du cabaret j'ai essayé du faire un style un peut baroque-art deco et je trouves que ça ressort pas tro mal pour une fois.

- http://rainbowro.deviantart.com/art/La- ... e-84999601. 2eme etape, la rencontre. Au depart j'étais partis pour le faire a l'encre de chine mais finalement je n'ai pas réussit a donner les dégradés que je voulais donc j'ai abandonné.

Bon voila c'est finit pour cette fois mais je devrai revenir dans pas longtemps, les dossiers préparatoires pour les concours d'entrée aux beaux-arts m'obligeant a etre plus rapide et plus prolifique que d'habitude.

PS : Au fait super ton dernier dessin Rin j'aimes bien

"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."

Dernière édition par Ro"Z le Sam 10 Mai 2008 18:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 17:08 
375 000 000 Berrys

Banzai !! Mais c'est le dawa sur ce topic depuis une semaine !
Bon faute de temps je faire les commentaire un peut à la n'importe comment : Tout d'abord Le dessin spécial Robin de Lux est très zoli et il fait un fan art de très bonne facture !
Rin ensuite avec son Pierrot a la classe comme d'hab même si les natures mortes c'est pas mon truc ! Criez tous avec moi : On veut le retour de RK City !!
Lux , épisode 2 avec un portrait là aussi génial , j'adore la surprise qui ressort du perso et le visage est très réaliste , bravo !
Pour TEW , ben pas grand chose à dire à part que j'aime le style du dessin mais j'aurais bien aimé voir le dessin de face plutôt que de dos mais ca n'engage que moi !
Ensuite Magarami Matsuri ( merci le copié collé ) qui a laché une tripoté de dessin que je n'ai pas pu entièrement regardé mais en tout cas tu fais preuve de beaucoup d'imagination même si pour le dessin c'est pas encore ca ! Poursuit tes efforts !
Et pour finir Ro"Z avec seulement un dessin sur 3 que j'ai pu voir ( les URL ne marchant pas ) et c'est celui avec les plantes ! Dommage moi qui voulais voir le lap-dance :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: . En tout cas le premier crayonné est très réussi !
Bon , a mon tout avec la nouvelle page des captains , en avance : Image
Il n'en reste plus que 3 !! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 17:29 
30 000 000 Berrys

vos dessin sont tous magnifique, mais le dernier de Rin est vraiment sublime!!!!!

Le fait que ce soit fait avec un fusain ne m'étonne pas t je suis même resté une minute en train d'imaginer comment tu avait fait ça avec un crayon à papier

en tout cas, moi pauvre inculte du dessin que je suis, vous félicite tous pour vos oeuvres et vous dit merci pour ce spectacle des yeux^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 21:40 
1 Berry

bonsoir.
eh bien, que des dessins, que de dessins... :Sandji sur le cul:
c'est plutot stressant en fait de poster ici :Luffy hilare:

Image

voilà deux personnages que j'ai décalqué, ils viennent en fait d'un dessin plus grand (et qui du coup ne rentrait pas dans le scanner). Ceci explique le trait du crayon que je trouve bizarre et qui donne au dessin une texture differente de celle de l'original ... je ne sais pas si je suis claire.

j'ai eu du mal particulièrement pour les pieds du personnage de dos... donc j'ai fini par les bacler :Vogue Merry: mais si vous avez des conseils pour les refaire je suis tout ouïe. D'ailleurs plus y a des critiques négatives plus je suis contente, je cherche a progresser :luffy langue:

pour ce qui est des votres...
captainkevin tu dessines beaucoup :Ussop big gloup:
mais peut-etre te manque-t-il de la technique... pourquoi ne pas prendre plus ton temps pour travailler un seul dessin à fond ? enfin la bd est pas mal, hein ^^

theedgewalker => moi qui n'utilise que le crayon à papier, j'ai particulièrement aimé les traits de ton dessins, bien noirs et de différentes épaisseurs... ca rend vraiemnt bien ! (admirative)

Ro"z : j'adore (mais alors j'adore) le poisson, enfin les poissons, de ton dessin. J'aime beaucoup ce genre de poissons avec les grandes nageoires fines... ralala :Sanji amoureu: dessines-en un en gros !!! (fan des poissons)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 18:27 
2 000 000 Berrys

Hou beaucoup de dessins par ici.

Lou, pour les pieds du modèle de dos, à mon avis les talons sont beaucoup trop bas par rapport aux chevilles, il faudrait les remonter un peu. Regarde tes propres pieds pour te faire une idée plus précise.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 18:55 
1 000 Berrys

En fait le probleme avec mes 2 derniers dessins c'est que j'ai du y ajouter un avertissement pour nu et provocation sur Deviant, ce qui fait qu'on ne peut pas les voirs si on ne désactive pas ça sur son propre compte deviant(enfin je crois). Donc seuls les possésseurs d'un compte deviant peuvent les voirs.... et c'est bien dommage. lol.

PS : au fait j'ai remis les bonnes URL sur les dessins, maintenant ça devrait marcher

"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]