plateformes : [WII] [DS] [PS3] [PSP] [PS2] [X360]
Editeur : LucasArts Entertainment
Developpeur : Krome Studios
Groupe : Star Wars
Nombre de joueurs : 1 - (2 sur wii)
Genre(s) : Action
Star Wars : Force Unleashed prendra place entre les épisodes 3 et 4 de la saga cinématographique, dans lequel vous incarnerez l'apprenti de Dark Vador (qui se sert de vous afin de détruire l'Empereur). En tant qu'apprenti, vous aurez pour mission d'éliminer les derniers Jedi de la galaxie, avec l'aide (partielle) de Dark Vador.
elle est pas belle la vie,ce star wars est un jeu assez attendu, notamment sur wii,puisque c'est un peu le reve de tout geek depuis que la wii existe, effectivement il y a reconnaissance de mouvement du sabrolaser
Sinon comme son nom l'indique,c'est plus sur la force qu'il faudra compter
il faut savoir aussi que chaque version console aura un élément particulier:
Wii: mode duel avec 27 personnages disponible et 9 arene (de qui gon jin à luke du 1er episode en passant par des jedis qui n'apparaissent que dans les comics
PS2: acces a le temple jedi dans l'aventure pour combattre des esprits des jedis morts,et revoir les grands heros jedi de la galaxie
PSP: mission historique avec les mailleurs batailles de la double trilogie (mace windu contre sidius par exemple)
DS: ecran tactile servira a plus de combo,plus facile a sortir
pour les 2 autres consoles je sais pas quelle sont les possibilité,bien sur y a les graphismes,on voit le Xbox live sur la jacquette donc peut etre une sorte de survival avec classement en ligne,ne sait on jamais.
en tout cas voici un jeu star wars que j'attend avec impatience,le dernier jeu qui m'avait fait cet effet c'etait jedi academy(de la serie des jedi knight)
et pour finir, l'image qui resume emplement le jeu: