Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 19:19 
100 000 Berrys

Le deuxieme colis n'est pas encore posté,rassure toi.

Sinon,des assistants sont chargés de faire un "certain" tri dans le courrier d'Oda mais apparemment,ce serait effectivement lui qui lirait tout son courrier,juste apres le petit fouillage technique.

En esperant avoir repondu à ta question...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 19:26 
8 000 000 Berrys

Le colis ne devrait pas être posté avant les grandes vacances Lux.
Heureusement ! Car je n'aurais jamais finis mon dessin que je compte envoyer !

Oui, vous pouvez noter que je participerais pour le colis en insérant un dessin de One Piece que je suis en train de concocter. Je n'en suis qu'au croquis mais c'est déjà pas mal ! (n.b : le terme croquis n'est pas très bien utilisé ici mais je ne sais pas lequel utiliser encore ^^')

S'il y a un problème sur le fait que je participe, ou quoi que ce soit, prévenez-moi !! Merci !

LucioL

Love One Piece !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 19:36 
100 000 Berrys

OK....
bon sur un message d'Elwë qui me dit tu devrais poster ton fan art pour le colis des sbs ... j'ai envoyé ce dessin à l'adresse que vous mettez dans votre signature.... mais je trouve qu'il est pas assez bien pour Oda alors je vais en refaire un autre (plus original peut-être)
Voilà!!

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 14:27 
30 000 000 Berrys

je vais bientôt envoyer quelque colos à ma façon, une lettre et quelques dessins.
Une question me revient à chaque fois :

Pouvons-nous Spoiler?????

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 14:36 
.

Non.
Mais en même temps, je trouve ca un peu stupide.
Comme si que Maître Oda, que les mangakas en général ne savaient pas que leur mangas étaient scannés et mis sur le net.
C'est un peu comme si un artiste ne savait pas que sa musique était disponible en téléchargement sur le net.
Alors ok c'est illégal, mais bon, qu'est-ce que ca peut lui faire?
Et puis le problème si on ne peut pas poser de questions spoilantes, portant sur ce qui se passe actuellement dans le manga, on a beaucoup moins de chances de passer.
Sérieux, c'est beaucoup plus intéressant de poser des questions sur Camie, Brook, les Supernovas (d'ailleurs il y a énormément de questions possibles sur eux: leurs inspirations, leur look...) et j'en passe plutôt que sur des choses portant au maximum sur le tome 43, vu qu'à mon avis, les lecteurs en ont rien à cirer et préfère parler de ce qui se passe actuellement au niveau de la parution dans le Weekly Shônen Jump.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 15:09 
5 000 000 Berrys

Il faudrait dessiner un drapeau de la france sur le colis car a sinon il n'y a aucune chance qu'il save au moins ca nous donnerait un coup de pouce.J'aimeerais participer au SBS moi aussi en posant une question.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 17:12 
100 000 000 Berrys

En fait on a droit de spoiler mais ce sera juste dans vos couriers personnels, du moin c'est ce que j'ai compris.
Deu$ evite de trop spoiler, on est dans la section "Le Phare".
C'est vrai que poser des questions sur des tomes très très anciens c'est pas le top... Et le raisonnement de Deu$ est logique! Donc posé des questions spoils, sans oublier les balises, mais ce sera juste dans vos couriers personnel. D'ailleur y a deja eu des questions spoilantes donc...

Edit: Pour les colos c'est sur car on peut voir sur le site de la Volonté du D le colis et on voit bien des images spoils^^!

Dernière édition par Hohenheim le Lun 12 Mai 2008 18:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 17:59 
30 000 000 Berrys

En fait c'était plutôt pour les dessins et les colos que je posais la question.
Pour la lettre c'est sûr que si on pose des questions sur le déroulement (donc forcément Spoil) on va pas passer.

Sinon d'ap^rès ce que j'ai compris on peut faire des lettres perso.
Si c'est pas ça je m'excuse. (pas taper :Ussop pleure encore:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 12:11 
125 000 000 Berrys

Oui on peut faire des lettres perso !

Bon sinon je passais pour faire le point.
Quelques petits changements au niveau du projet.

Le sieur Emilio et moi-même étions en pleine conversation, et vlà-t-y pas qu'il propose l'idée saugrenue d'envoyer une bouteille de vin à Oda !
Tout de suite je me dis que le colis va douiller un max et que le pinard va tourner...
Mais il m'assure que l'envoi est protégé et que la bouteille est bichonnée, conservant ainsi tout son arôme et sa robe exceptionelle (enfin il vous en parlera mieux que moi ^^)

Donc au niveau du GROS changement c'est maintenant Emilio qui s'occupera de l'envoi du colis.
Mais je reste sur le projet de toute façon. (j'ai été pas mal occupé dernièrement, d'ou mon absence passagère)

Je vais lui filer les codes du compte repasserdansSBS@live.fr
(si je les retrouve, sinon LeGourmet si tu peux les lui envoyer ce serait cool)

A part ça, vous êtes à peu près tous au courant que le volume 43 est enfin sorti.
On va pouvoir donc concrétiser un peu tout ça.

Je nous laisse deux semaines pour poser un max de questions pour les SBS (celle-ci ne devant pas être spoilantes je rappelle).
D'ici là on les sélectionnera et on finalisera la lettre.
Le sujet est ici : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5509&highlight=
Donc envoyez vos questions, surtout les plsu débiles !!!
La votre fera peut-être partie de la lettre principale adressé à Oda !

Passez le mot pour l'envoi des lettres perso, envoyez vos créations ou lettres à l'adresse suivante : repasserdansSBS@live.fr
Plus y'en aura mieux ce sera !

Je laisse la parole à Emilio, @ ++

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 12:22 
100 000 000 Berrys

Salut à vous moussaillons !! Yohohoho et une bouteille de pinard !!
Pour revenir sur les points déjà évoqués par Dr. Fred, donc oui, j'ai eu l'idée d'envoyer une bonne bouteille de vin avec le colis, sachant que j'ai la possibilité de rameuter un Château Margaux (Pavillon Rouge, pour le millésime je sais pas encore), bref une très bonne bouteille (évidemment un grand cru classé serait génial mais ce serait un peu plus ardu quand même...) !
La bouteille serait bien protégée, elle est déjà dans une caisse de bois très solide, et puis bon si je m'occupe du colis je pourrai caler ça au mieux.
Bref, envoyer une bouteille de vin on ne peut plus française à Oda, je pense que c'est à la fois rester dans le même délire que le premier message (le pain), c'est aussi lui faire partager un peu de notre fabuleux terroir et surtout de le remercier de la meilleure façon qui soit.
Si on fait ça, si on envoie la bouteille, je pense qu'il faudra tourner la question en rapport, peut-être en lui disant qu'on est désolé, qu'on n'a pas pu envoyer de pain mais qu'on s'est rattrapé sur un Château Margaux ! ^^
Bref à voir !

Pour le colis, je pourrai m'occuper de l'envoi au tout début du mois de juillet. Fin juin je passe mes rattrapages donc ce sera un peu serré...
Ca convient à tout le monde ??

Bref, le tome 43 est sorti, la Volonté du D y figure comme prévu, perso ça me motive encore plus pour envoyer une énorme réponse !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 13:02 
175 000 000 Berry

Personnellement ça me va!! N'ayant pas de contact avec mon frère pour le moment, celui ci étant au Japon et j'imagine en train de s'installer une connexion internet... donc je vous tiendrais au courant moi aussi pour ce qui est de la traduction ^^

Une fois de plus, je veux bien m'occuper de rédiger la lettre à traduire, si personne d'autre ne se propose bien sur...

Pour mes ajouts au colis, je m'excuse d'avance, je n'ai encore rien envoyer à l'adresse mail indiqué, mais celà ne serait tardé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 13:12 
9 000 000 Berrys

C'est une super idée de vouloir envoyer une bouteille à Oda ^^
(Il va être content pour sûr)

Pour le colis, j'ai déjà envoyer un dessin mais je compte l'améliorer (donc le renvoyer) et rédiger une lettre et peut-être refaire d'autre dessins

début Juillet me conviens aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 13:59 
The Endless Sorcerer

Et une bouteille de rhume, yo ho ho

C'est une bonne idée, j'avais juste une peur mais si Emilio dit que l'envoie va bien se passer ^_^

Le fait que cela soit Emilio qui envoie le courrier, il ne va pas avoir un problème d'impression pour les dessins ? Car avant c'était Fred qui fessait ça (avec l'imprimante de son lieu de travail si il y avait trop de dessins ^_^). Emilio, tu auras la possibilité de faire beaucoup d'impression (car ça commence à progresser cette affaire ^^) ou bien Fred t'enverra les feuilles ?
Bref, un détail pas pressant mais il ne faudra pas l'oublier ^^

Sinon pour la boite mail, je suis en plein rassemblement des dessins par personnes donc Fred et Emilio (je te passe le code des que j'ouvre le fichier texte ^^) vous ne verrez pas tous les dessins mais ils sont sur mon ordi, pas de soucis à avoir (à moins d'un gros problème, il y a rien à craindre ^^).

Voilà, voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 15:26 
100 000 000 Berrys

Aaaaahhhhh! Comment as tu osé detourné mon post! J'avais tout prevu et comme par hasard Emilio m'a devancé! J'avais tout prevu! :Ussop vantard: J'avais prevu de le faire en trois temps au lieu de deux!

Citation:
J'ai ecrit:
"Oh il n'y a donc pas de baguette* chez vous? Vous voulez venir en France pour en manger mais vous n'avez pas de temps libre et pas assez d'argent? C'est pas grave on vous envoie une baguette fait par un grand boulanger livré chez vous tout frai tout chaud! [mettre la question que l'on veut comme "buvez vous du vin francais?"]
PS: Alors elle bonne la baguette?

* Ca s'appelle aussi une baguette mais ca s'appelle surtout une paire de baguette!"

J'avais prevu de poser d'abord la question et attendre le troisieme edition!(bah oui jamais deux sans trois!)
J'avais meme mis une blague a deux balles avec^^. Bon bah va pour la bouteille de vin! Merci Emilio! Et on en fait quoi de la baguette alors? :Luffy hilare: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 16:01 
500 000 000 Berrys

Pour la bouteille (excellente idée), faudrait demander à Oda ce que Sanji conseillerait comme plat pour aller avec. Ou un truc sur les alcools les plus fameux du monde de OnePiece. Ca me paraît une rudement bonne idée d'associer cadeau/remerciement et thématique orientée pour la question. On peut aussi demander un truc qui concerne les mugiwara dans ce sens: quelle est la boisson préférée de chacun (pas déjà donné quelque part ça?...)

Bref sur le vin très bonne idée. Et si besoin je veux bien participer à l'achat de ladite bouteille si tu vises carrément un premier cru (Bordeaux) ou un grand cru (Bourgogne). Les vins mythiques que Oda peut connaître sont à chercher là-dedans (Margaux, Mouton, Romanée...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]