Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 01:29 
1 Berry

Hohenheim a écrit:
Si c'est bien ca je voit bien un bete d'entrainement pour les posseceur de fruit du demon! On met des menottes a Luffy et s'entraine pour ne pas perdre sa force... Par contre quand on regarde bien, Robin n'avez pas l'air d'etre fatigué donc je ne pense pas que ce sera un super entrainement pour notre cher mugiwara^^ Prochain level up: entrainement sous l'eau qui va decupler sa force!

L'eau est en fait une malédiction affligée aux possesseurs de fruits du démon. Je ne pense pas vraiment que ce soit une question de force ou de volonté. C'est un peu comme si quelqu'un de paralysé par l'absence d'un système nerveux périférique essayais de bouger un membre. Elle aura beau puiser dans toutes les forces de son corp, cette personne ne pourra jamais bouger le moindre petit doigt.

chopper1392 a écrit:
Si un autre zoan que chopper (Dalton, Lucci, Kaku ou Jabura) prend une rumble ball est-ce qu'il va avoir d'autres transformations??

Il me semble que Chopper précise exactement que la rumble ball permet de décupler les pouvoirs des fruits du démon. Je ne me rappele pas l'avoir vu préciser les Zoans en particulier, alors selon moi, même si Luffy prenait une rumble ball, il pourrait voir les effets de son paramécia évoluer :luffy langue:

Lequi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 09:26 
100 000 Berrys

Citation:
Lequi a écrit: Il me semble que Chopper précise exactement que la rumble ball permet de décupler les pouvoirs des fruits du démon. Je ne me rappele pas l'avoir vu préciser les Zoans en particulier, alors selon moi, même si Luffy prenait une rumble ball, il pourrait voir les effets de son paramécia évoluer

J'en reviens pas!! pourquoi Luffy aurait pas essayé avant d'utiliser la rumble ball??? Et pourquoi Chopper quand il a vu Luffy en difficulté lors d'un combat , il ne lui a pas donné une rumble ball?? Bon c'est sûr je pense qu'avant de l'utiliser, il faut en maîtriser les effets......mais ils auraient pu s'entraîner sur le navire???!! C'est pas possible.... ça veut dire que Luffy peut de venir un big monstre s'il mange trois rumble ball!
:Luffy a va: JE VOUDRAIS BIEN VOIR CA!!

Sinon, je voudrais féliciter tous ceux qui ont fait toutes les hypothèses sur les D. , la coupure des cnet ans, et le royaume perdu!!! franchement, chapeau! il faut en avoir de l'idéé, de la réflexion et de la perspicatité!!!!
:Vogue Merry:
Edit; Ok, ange bleu, je comprends mieux!

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Dernière édition par Lux le Lun 12 Mai 2008 12:25, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 11:27 
The old man

lequinow a écrit:
Il me semble que Chopper précise exactement que la rumble ball permet de décupler les pouvoirs des fruits du démon. Je ne me rappele pas l'avoir vu préciser les Zoans en particulier, alors selon moi, même si Luffy prenait une rumble ball, il pourrait voir les effets de son paramécia évoluer :luffy langue:

Ce qu'explique Chopper c'est que la Rumble Ball détraque le fréquence des fruits du Démon et qu'après 5 ans de recherche il a réussi à mettre au point 4 autres transformations.

SES transformations sont le fait de plusieurs années d'études et rien ne permet de penser que si quelqu'un d'autre mange sa Rumble Ball il pourrait avoir accès direct à ces mêmes transformations. La Rumble Ball doit être spécifique à Chopper et pour créer une Rumble Ball pour le fruit de Luffy il faudrait certainement à Chopper de nombreuses autres années d'études. Parce que perturber les fréquences d'un fruit du Démon est une chose, mais faire en sorte que ces perturbations de fréquences aboutissent à une nouvelle capacité en est une autre.
Enfin j'ajouterai qu'au feeling, le principe de la Rumble Ball ne doit pouvoir s'appliquer au Zoan, qui ont un mode de fonctionnemet spécifique par rapport aux Logia et aux Paramecia.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 12:14 
100 000 Berrys

et c est la maniere que chopper a pour ce battre pas celle de quelqu un d autre car de tout facon y a que chopper pour utiliser la puissance de ca rumble ball a 100% :Luffy serieu 2:
et ca donnerait quoi si un humain normal en mangeait une :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 14:43 
100 000 Berrys

Ben,rien,vu que les rumble ball n'agissent que sur Chopper en perturbant les frequences du fruit du demon qu'il a ingurgité.

En soi,si un humain normal en mangerait,je lui predis une sacrée dhiarrée! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 18:35 
8 000 000 Berrys

En lisant le chapitre 440 hier (celui du combat entre Ace et Barbe Noire), je me suis rendu compte que Teach avait pour but depuis le début de s'emparer du fruit des ténèbres, et qu'il avait su dès qu'il l'avait vu qu'il s'agissait du bon fruit, apparemment en ayant mémorisé sa forme auparavant, ce qui implique que le fruit aurait été dessiné.

Le problème est que, d'après ce que l'on sait, les fruits du démon sont uniques et on ne peut à priori pas savoir sur quel pouvoir on va tomber avant de manger le fruit.
Je me demande donc si j'ai pas loupé un détail important, du genre les fruits ne sont pas uniques, ou alors si c'est un mystère de plus qu'Oda ne nous a pas révélés sur les fruits du démon.

EDIT : merci pour vos réponses, j'avais complètement oublié l'existence de ce livre.^^

Dernière édition par amaterasu le Mar 13 Mai 2008 15:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 18:44 
4 000 000 Berrys

J'avais dèjà posé cette question qui st encore à priori sans réponse.
Donc ne t'inquiètes pas, tu n'as rien manqué.
Alors soit Oda ménage bien son suspens, soit il a fait une petite gaffe (qui somme toute n'est pas trop grave).
Voilà...

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 18:46 
275 000 000 Berrys

En fait, on ne sait pas vraiment comment Teach le sait. On peut supposer soit que certains fruits ont une apparence reconnaissable, soit qu'il existe une genre d'encyclopédie qui les répertorie.
Je pense plutôt à la deuxième possibilité. Rappelle-toi, Shanks savait déjà que le fruit qu'il avait était le fruit du caoutchoutier. Or, je ne pense que ce soit un des fruits les plus recherchés et les plus connus, d'où l'incohérence partielle de la première hypothèse.
Après, à toi de voir si tu as un autre avis, mais pour l'instant, cela reste un autre mystère de One Piece ^^.

Edit Emilio : Autant pour moi, je croyais que ce n'était pas confirmé.

Dernière édition par The Undertaker le Lun 12 Mai 2008 18:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 18:52 
100 000 000 Berrys

Ben non, ce n'est pas un mystère. Il y a bien un livre qui répertorie divers fruits du démon, pas forcément tous (on ne connaît pas les détails, on sait juste que ce livre existe), il est en tout cas évoqué à plusieurs reprises : par Teach, par Sanji et par Spandam.
Maintenant, d'où proviennent les informations qui sont répertoriées dans cette encyclopédie, nul ne le sait, et c'est assez étrange en soi puisque normalement on ne peut pas connaître le pouvoir que réserve un fruit tant qu'on en a pas pris une bouchée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 21:02 
9 000 000 Berrys

Ca m a pas marqué plus que ca car je sais plus ou j ai lu ca mais je crois que quand un possesseur de fruit de démon meurt , un autre friut du meme type apparait ailleur . Donc ainsi si Luffy venait a mourrir face a Teach ( ce qui n arrivera pas^^ ) , un autre fruit du caoutchoutier apparait quelque part ailleur . Il devient alors possible de les répertorier et en plus deux fruits du meme pouvoir ne peuvent coexister en meme temps .

C est pas un truc que j invente la pour le fun . Il me semble vraiment l avoir lu quelque part ( SBS ou saga Enies Lobby ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 22:57 
The old man

VanAuger a écrit:
C est pas un truc que j invente la pour le fun . Il me semble vraiment l avoir lu quelque part ( SBS ou saga Enies Lobby ) .

Non, ce n'est dit nulle part, ni dans le manga, ni dans les SBS. C'est une bonne vieille théorie (qui n'est plus toute jeune) qui se promène sur les divers forums.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 23:01 
55 000 000 Berrys

VanAuger a écrit:
Ca m a pas marqué plus que ca car je sais plus ou j ai lu ca mais je crois que quand un possesseur de fruit de démon meurt , un autre friut du meme type apparait ailleur . Donc ainsi si Luffy venait a mourrir face a Teach ( ce qui n arrivera pas^^ ) , un autre fruit du caoutchoutier apparait quelque part ailleur . Il devient alors possible de les répertorier et en plus deux fruits du meme pouvoir ne peuvent coexister en meme temps .

tu n'as pas lu ça dans One Piece, mais peut-être sur le forum.
on ne sait pas ce que devient le fruit quand le possesseur meurt.

il y a un sujet intéressant sur les fruits du démon, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, c'est ballot.
je vais quand même tenter de le retrouver.

EDIT: ayé, l'ai r'trouvé!

ici, loin, très loin de la lumière...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 19:09 
1 Berry

Depuis les chapitres de Shabondy, on voit de plus en plus nettement un tatouage sur le bras gauche de Luffy.

Sait-on d'où il provient ?

Cela serait-il en rapport avec l'apparition d'un nouveau pouvoir avant l'entrée dans le nouveau monde ?

On sait que ces souvent la colère qui donne leur force aux héros de mangas (comme dans dragon ball).
Luffy vient d'endurer 100 ombres et l'on voit ce tatouage apparaître sur son bras.
Cette épreuve aurait-elle réveillé un pouvoir familial ? (Dragon est recouvert de tatouages et ils sont peut-être liés à son pouvoir...).

De la même manière je pense que l'incroyable douleur enduré par Zoro sera la source de son prochain Level-up.
Pourquoi pas un gros coup de colère en revoyant celui qui les lui a infligés : Kuma.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 19:16 
The old man

Je crois que tu veux parler de son "bracelet" ?
C'est le même genre d'ornement qu'Oda avait ajouté à Luffy lors de Skypiea.
Je ne pense pas que cela ait un sens particulier, Oda a juste voulu jouer avec le style de Luffy comme ça lui arrive souvent avec les autres personnages. Une légère variation de son design, c'est tout ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 22:42 
100 000 Berrys

Bon alors un question un peu con, mais bon sa me tracasse. Depuis que j'ai relut l'arc Skypiea, on a pu voir que les habitants du ciel on tous des jolie petites ailes, complétement inutile.
Mais seul deux personnes n'en n'ont pas. les deux dieux! Ni ener ni Gan forr n'ont ces ailes!!
Comment sa ce fait??!! Oda voulait par leur en faire, parce que sa n'aurait pas fait beau sur ener ou juste comme sa????
je dirait juste comme sa, mais comme j'ai pas tout les SBS...
On sait jamais je préfére demander!^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]