Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 11:35 
The old man

Il y a 4 semaines dans l'année où il n'y a pas de Jump :

- Les 2 semaines consécutives Noël/Jour de l'An (en gros)
- La semaine de la Golden Week (qui est une suite de jours fériés en gros)
- L'une des premières semaines d'août.

A cela évidemment, il y a les congés propres des mangaka.

Oda est celui qui est le plus souvent absent du Jump et là il a pris 1 semaine à la suite de la Golden Week, ce qui fait 2 semaines sans chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 11:37 
.

VanAuger a écrit:
Quelles sont les semaines ou Oda peut faire une petite pause et ne pas sortir sont chap de one piece dans Jump ? Et a quoi correspondent ces journées svp ?

Pour les fêtes de fin d'année, il y a deux semaines sans Weekly Shônen Jump.
Ensuite, il y a une semaine sans WSF lors de la Golden Week.
Mais le fait qu'il n'y ait pas de Chapitre de One Piece cette semaine n'a rien à voir avec la Golden Week, il n'y a que One Piece qui soit absent du WSF.
Maître Oda fait une pause, on ne sait pas pourquoi, c'est pas très fréquent, mais on ne peux pas prévoir à l'avance quand est-ce qu'il fera ses pauses, y'a pas un planning des pauses de Maître Oda ou des autres mangakas. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2008 23:28 
9 000 000 Berrys

Allez , encore une nouvelle question parceque je m enerve dessus :

J ai téléchargé trois roms One Piece ( au baseball , dragon dream et un autre dont j ai oublié le nom ) sur GBA . Le truc c est qu ils sont évidemment en Japonnais . Personne connaitrais un site ou on peut les trouver en francais , ou en anglais ???

Je sais que des sites ou on peut trouver les jeux en pleins de langues existent , genre celui ci :
http://www.mondemul.net/

Voili voilou . c etait tout .

EDIT : Merci bien Ichigo , je vais aller voir ca .

Dernière édition par VanAuger le Sam 17 Mai 2008 13:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2008 23:41 
Viewtiful Shinigami

VanAuger a écrit:
J ai téléchargé trois roms One Piece ( au baseball , dragon dream et un autre dont j ai oublié le nom ) sur GBA . Le truc c est qu ils sont évidemment en Japonais . Personne connaitrais un site ou on peut les trouver en francais , ou en anglais ?

C'est très "limite" comme demande les roms, c'est plutôt a éviter ici, même si bon il y a une tolérance vu que ces jeux ont 99% de chance de ne pas sortir en France. Je vais considérer que tu demandes juste leur traduction:

Ce site devrait t'aider:

http://traf.romhack.org/

Ils ne font que dans la trad, il y a de quoi rechercher et pas mal de liens.

Même si ne voulant pas te casser le moral, il y a très peu d'espoir de voir ces jeux traduits, des plus gros "blockbuster" n'ayant toujours pas abouti ( retrad de FF VII, Xenogears et j'en passe) je doute que des gens aient trop essayés de traduire des jeux One piece pour l'instant

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 12:09 
1 Berry

j'aimerai savoir moi, (je sais pas si cette question a ete posée vu que je n'ai pas lu les 33 derniere pages par manque de temps) comment vaincre certains logia comme smoker: parce que le vent je veux bien que ça le touche mais c'est pas avec ça qu'il va etre K.O smoker :Luffy hilare: ! pareil pour ao kiji: le feu :Ace Oulala: ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 18:23 
4 000 000 Berrys

Je pense tout simplement qu'il y a une astuce à trouver pour chaque Logia :
Pour crocodile c'était l'eau (ou le sang), pour eneru, c'était le fait que Luffy soit en caoutchouc et donc immunisé contre son pouvoir...
Donc, en toute logique il doit exister un moyen de vaincre les autres.
Ou alors, pendant qu'ils ont le dos tourné...une balle en granit marin...PAN !

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 22:18 
4 000 000 Berrys

SALUT

Petit problème: dans l'arc d'alabasta on nous dit que si Robin avait dit la vérité a Crocodile, Pluton serait à lui et Alabasta également. Or dans le tome 36 on apprend que c'est Franky qui possédé les plans de Pluton.
Qui aurait pu posséder l'arme, Franky ou Crocodile?

EDIT:Merci Ichigo

Dernière édition par Samba le Lun 2 Juin 2008 22:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 22:24 
Viewtiful Shinigami

samba a écrit:
Petit problème: dans l'arc d'alabasta on nous dit que si Robin avait dit la vérité a Crocodile, Pluton serait à lui et Alabasta également.

Il me semble que Nico ment mais jusqu'a preuve du contraire on ne nous dit pas que Pluton existe vraiment et est quelque part. Le poneglyphe est sensé donner sa localisation mais nico ne révèle rien de ce qui est vraiment écrit.

Ensuite Franky possède les plans oui, mais on parle d'une machine de guerre, un navire, ayant été construit (et visiblement non détruite selon Crocodile). Franky ne possède que les plans et pourrait le (re)construire, il ne possède pas l'arme en elle même et ne sais pas plus où elle se trouve si elle existe

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 23:33 
100 000 000 Berrys

On ne nous dit pas que Pluton existe vraiment ??
On nous dit carrément que l'arme existe et qu'elle est enterrée quelque part !
Robin sait où, et heureusement qu'elle a menti sinon effectivement, Crocodile serait arrivé à ses fins...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 21:29 
100 000 000 Berrys

Je viens de relire le tome 12 au moment ou les mugiwara quittent eatblue pour Grand Line. On voit Laboon, la grande baleine! On decouvre meme l'interieur de cette baleine. On y trouve du metal, du bois, de la peinture, une maison, un vieux qui passent ses vacances dans le ventre de cette baleine etc...
Je me demande donc si Laboon ne serait pas une baleine cyborg comme Franky?
En apparence c'est une baleine quelconque mais a l'interieur c'est tout autre chose!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 18:28 
100 000 Berrys

Ouai c'est une bonne question ça! Laboon je l'adore ça m'a trop émue ce passage là!! (j'ai même verser une larme si je me souviens..)
:Chapeau de paille goute:
C'est pas mal l'idée qu'il soit un cyborg! mais alors c'est quoi son histoire...??? mystère.. mais avec Onepiece il n'y a jamais de détails laissés à l'abandon... On comprend toujours tout à un moment ou un autre... Si ça se trouve on le sait déjà dans le spoil mais comme je les lis pas... je fréquente quand les lieux spoilieux.... Bref je m'éloigne là...!!
:Vogue Merry:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 23:11 
The old man

C'est quoi la question en fait ? Si on peut considérer Labbon comme un cyborg ?
Parce qu'on sait qui a aménagé le corps de Laboon et pour quelle raison, hein.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 12:21 
10 000 Berrys

Pour pouvoir mieux s'occuper de lui!!!
le veillard le dit en plus " je ne pouvais plus m'occuper d'elle elle devenait tros grosse donc j'ai du m'amenager a l'intérieur de son corps"
donc je trouve que cette question est assez inutile :Chapeau de paille goute:

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 18:32 
10 000 Berrys

Bonjour a tous ! Voila moi j'ai une question assez bête mais bon , ne sommes nous pas des fans de One piece ?! :teach:
Oui donc....je voulais savoir si quelqu'un avait remarquer la présence du petit garçon sur cette image , et pensez vous que c'est une personne importante dans One piece ? (style:Dragon ...etc)

Image[/img]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 18:36 
200 000 000 Berrys

Je crois que ce dessin est un Fan Art car je ne me souviens pas l'avoir vu dans le Manga. Après je peux me tromper mais ce n'est sans doute pas Oda qui a fait cela... Donc, ce garçon vagabondant n'a aucune signification...

Désolé.

PS:
Sword a écrit:
Voila moi j'ai une question assez bête mais bon , ne sommes nous pas des fans de One piece ?!

ca veut dire quoi ça ? Que tous les fans de One Piece sont stupides ? :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]