Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 20:05 
10 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
et pour le doigt.......depuis quand on met ca dans un manga !

C'est pas nouveau ça !!!
:Luffy hilare:

Même dans yugioh il y à ce geste!! :Luffy hilare:
Sérieux je vous jure !!!

Alors va pas chercher loin ce geste n'est en rien un choquant !
Tous les gosses connais la signification ! et c'est pas forcément à la télé ou manga qu'il l'on appris !
la censure sert a rien !
C'est une insulte international !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 20:51 
Panzer Künstler

Arghhhhh!!!
Difficulte a reprendre mon souffle!!

On commence vraiment sur un chapitre legerement mieux que precedemment (forte emotion entre un Papagg qui pleure son inadvertance et luffy qui est tres mature sur le coup^^)

Puis, Robin nous en dit plus sur la discrimination des hommes poissons. En fait, l'archipel est dirige par des conservateurs, les nobles. Pas etonnant que la discrimination y regne toujours. Alors qu'ailleurs ce n'est plus le cas depuis 200 ans, quand le gouvernement mondial s'est allie avec l'ile des hommes poissons.

Apres, Kid entre en jeu. Finalement ce n'est pas le mauvais gamin qu'on predisait, il est sympa, et mature (il sait que les pirates c'est pas les plus mechants). Sa facon de parler montre une grande experience. Au contraire, Law parait etre un plus novice^^

Enfin, Mr Disco qui tombe a la renverse. Et la en 2 lignes, je ne respire plus, Rayleigh, le bras de Roger. Ca avait beau etre fortement probable, ca fait un de ces chocs^^

Tres tres bon chapitre, beaucoup beaucoup!!

En tout cas, je suis content, Oda a su etre coherent et ne s'est pas demonte face a ce mont qu'etait le chapitre 500. Beaucoup aurait ete tente de parler de Dragon, etc. Mais comment passer du coq a l'ane?
Oda a fait le choix le juste, c'est-a-dire privilegier la coherence du scenario mais apporter un serieux boost. De plus, je trouve qu'il a bien ouvert l'intrigue, et a tres bien effectue le rapport intrigue de Shabondy Island- intrigue generale. Les deux intrigues ont bien avance sur ce chapitre!!!

Oda est un dieu!!

Ah oui, faut aussi remarquer que l'intrigue autour de Sanji et les Flying Fish Riders n'est pas innocente et sans consequences. Bien au contraire!! Avez-vous remarque que Duval appelle une ou deux fois dans le chapitre Sanji "maitre"? Et bien, cela ne vous rappelle rien par rapport a Roger? Et bien moi, ca me fait me dire qu'il est temps pour nos mugiwaras, oui, tout l'equipage, d'avoir des contacts, d'avoir un juste retour de ce qu'ils ont accompli, et pouvoir compter sur l'aide des nakamas qu'ils se sont faits en route!! La legende est en marche, n'est-ce pas? :Chopper allucine:

Culte pour moi, pour tout ce que j'ai enonce ici, plus la reponse a Lordpigeon dans l'autre topic... Pari tenu Oda, ne pas sombrer dans l'extravagance annoncee!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 21:55 
100 000 Berrys

une question, quand Kid parle de Trafalgar, il annonce que la prime de Law est de 2 millions de Berrys... y'a pas un erreur ??
2 millions c'est peu (je ne me souviens plus de sa prime lors du chapitre présentant ces pirates)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 22:05 
100 000 000 Berrys

tiens là où est détenue camie est le bosquet n°1 ? alors Zorro va se ramener et foutre le bordel parmi les nobles à la manière de la cavalerie :Luffy hilare:

Dernière édition par Dark Link le Ven 23 Mai 2008 22:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 22:07 
200 000 000 Berrys

Chapitre 500 En Fr sur http://www.scantrad.fr/

Je lis et j'édite !

EDIT: L'aura qui entoure le bras droit de Roger fait beaucoup penser à celle de Shanks ! Un disciple qui a apprit bien des choses :d

Dernière édition par Blitz le Ven 23 Mai 2008 23:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 22:14 
100 000 Berrys

Chapitre de fou!! Revoir le second du seigneur des pirates. On voit mieux la grosse tête d'ours de law est on vois qu'il est bretteur (il avait une épée dans main a moin que j'ai mal vu) et donc peut-être un futur ennemi pour Zorro. Camie qui se fais kidnapper et qui rencontre Rayleight et un géant ou un homme très grand. Duval revient ce qui était a prévoir vu qu'il donne le numéro a Sandy 4-5 chapitres plus tôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 23:44 
175 000 000 Berry

Eh bien moi je dis http://releaze.iskans.com/index.php?id=4029 pour un lien direct et je poste direct:

Un chapitre qui commence par un peu de blabla entre les mugis et les autres accompagnateurs, malgré deux excellents gags entre Duval et Sandy, puis quand Pipo aperçoit Chopper et Brook affalés au sol. Ca reste du très sympathique, bien qu'on en fasse un peu trop autour de l'enlèvement de Camie: c'est bon, on a compris qu'elle se faisait kidnapper... d'ailleurs vu son statut là je la vois mal dans l'équipage, elle fait vraiment "princesse à sauver"...

Et puis bon, ben, les Supernovas et Rayleigh, déjà vu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 07:08 
2 000 000 Berrys

Purée!!! Je vient de découvrir le 499 et le 500 l'un après l'autre. Wouahou!! Oda dévoile le grand jeu, Camie kidnappé, Zorro qui à commencé à se fritter avec un noble( pas étonné^^ , Duval appelé pour aider et surtout, surtout le second de Gold.D Roger, alors sa, personne ne l'avait imaginé! Je sens qu'on va en apprendre encore plus sur le seigneur des pirates!!

Oda à réussit un joli 500ème chapitre!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 08:26 
100 000 000 Berrys

l'aura que développe Rayleigh ressemble à celui de Shanks mais il semble voir plus de contrôle et de puissance car il n'a pas fait tomber toutes les personnes faibles aux alentours mis visé qu'une seule personne en particulier et il seble avoir plus d'effet car là, la victime ne s'évanoit pas mais a un mal de tête tel qu'il s'effrondre. Plus fort que Shanks qui sait ? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 10:00 
8 000 000 Berrys

Dumugaï a écrit:
une question, quand Kid parle de Trafalgar, il annonce que la prime de Law est de 2 millions de Berrys... y'a pas un erreur ??
2 millions c'est peu (je ne me souviens plus de sa prime lors du chapitre présentant ces pirates)

erreur de traduction ou plutôt de check

Je pensais que rayleigh aurait été un D et apparemment non, c'est peut être dommage.
C'est marrant de voir que la séparation multiple des mugiwaras a été effacé en 2-3 pages (pratique ces turbo) et ça me rassure (je n'aime pas quand les choses vont dans tous les sens^^), il ne reste plus que l'autre demeuré mais je ne pense pas qu'on le verre de si tôt (il faudra bien faire avancer sa rencontre avec bonney et les autres pirates).
Ensuite, concernant la vente aux enchères, les choses se précisent même si l'on ne sait toujours pas vraiment comment les choses vont se dégoupiller. On voit que ce sont kid et law qui risquent d'être de sérieux ennemis tandis que les autres pirates (bonney surtout) n'ont pas l'air très menaçant. On peut toujours s'attendre au fait que ce soit les nobles qui achètent Camie et puis la suite, on devine (mais bon c'est une hypothèse qui date depuis le tout premier chapitre de l'arc, niveau surprise ce serait moyen).
Concernant le fait que rayleigh soit capturé, ba après tout ils ont bien réussis à capturer un géant qui n'a pas l'air trop faible donc un vieillard pourquoi pas...mais peu probable. Enfin, on verra.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 10:05 
10 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput a écrit:
bien qu'on en fasse un peu trop autour de l'enlèvement de Camie: c'est bon, on a compris qu'elle se faisait kidnapper... d'ailleurs vu son statut là je la vois mal dans l'équipage, elle fait vraiment "princesse à sauver"...

Camie est un personnage tout de même très importante car elle a promit d'emmener l'équipage à l'îles des hommes poissons!

Et puis surtout c'est une amie des mugis ! Rien n'est préciser de son intégration dans l'équipe.
On laisse pas tomber les amis !! depuis le début on nous montre ce principe !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 10:09 
9 000 000 Berrys

Bien , bien , bien . Lire le chapitre traduit ce soir par la team OPS commencait déja par etre un bon présage ( car d habitude il ne le sorte que le samedi dans l apres midi ) . Pendant que je le télécharge , je m en frotte les mains . Patience , patience , ca y est , je commence a lire ....

Premiere image , Duval . Berk ! je l aime pas ce gars . Puis il se passe pas grand chose a mon gout durant toute la premiere partie . Je rie un peu en voyant Choper se la couler douce ou en voyant Sanji taper Duval car il monte un animal tout lent , mais a part ca , rien de flagrant . "Ce chapitre est culte comme mon cul ???" je me dis en le lisant .

Et la , Paf ! Arrivé en scene de Kid et de Killer et de sa bande de pirates sado-masochistes . Meme ces deux pourri ( qui sont pourtant , je le rappelle recherché pour s attaquer a des civils ) trouvent que les nobles forcent un peu le bouchon , et ce , dans un discours presque philosophique . La grande classe quoi .

Ensuite , un petit fuck de la part de Law ... En y regardant de plus pres je me dis : " Yes !!!!! C est pas kid que Luffy et ses potes vont affronter , mais bien Trafalgar Law !" En effet si on regarde bien , le second de Law est un ours épeiste ?!? ( Bien joué Oda , encore du grand n importe quoi ^^ ) , donc Zorro pour adversaire . Et le troisieme gars qui est a coté d eux a une casquette avec ecrit dessus Pinguin . Flashback Thrillerback , le zombie de Sanji était un chien pingouin !

Pour finir , la grosse révélation : Silvers Rayleigh , ( Un grand bravo a King D Zanza et a Deus pour leur flair hors norme ! ) un vieux perso bien classe comme on les aime , cheveux long , lunettes rondes , une cicatrice lui fendant l oeil ....

Mais le truc le plus énorme du chap 500 : LE RETOUR DE ROBIN !!! :robin: YOOOOOOOOO !

Un chapitre pas culte donc , mais tout de meme bien sympas a lire ( meme si le début manque d un peu de punch ! )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 11:26 
1 Berry

Le chapitre 500 enfin,culte ou pas pour moi je pense qu'on aura la reponse plus tard comme un retour de flamme.
Sinon Oda aborde un sujet peu commun au Shonen "la discrimination",a mon avis il l'utilise juste pour expliquer la relation Homme poisson et humain (et aussi pour avoir plus d'antipathie envers les nobles :Ussopgloups: ).
Oda ne s'etendra pas sur le sujet je pense.
En tous cas chap culte "for me" avec l'apparition du second de Roger ,(il m'a fallu lire les posts du forum pour m'apercevoir que c'était le capitaine de Baggy et Shanks dans le flashback du tome 3,OH MY GOD que dis je OH MY ODA)
Dans ma trad du chapitre l'aura que degage Rayleigh s'appelle un Haki, il semble que ce soit une sorte de technique,a suivre ?
Mais j'attend d'avoir les raison pour Que Ray (plus simple plus court) soit enfermé et comment il va sortir,gros bordel en vue avec les mugi,les supernovas.

Citation:
l'aura que développe Rayleigh ressemble à celui de Shanks mais il semble voir plus de contrôle et de puissance car il n'a pas fait tomber toutes les personnes faibles aux alentours mis visé qu'une seule personne en particulier et il seble avoir plus d'effet car là, la victime ne s'évanoit pas mais a un mal de tête tel qu'il s'effrondre. Plus fort que Shanks qui sait ?

Je pense pas que sa indique la puissance de tel ou tel personnage quand Shanks arrive il veut faire impression donc il utilise son "haki" sur tout le monde.Là Rayleigh veut juste arreter le type qui frappe Camie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 14:19 
10 000 Berrys

Ce chapitre 500 pour moi moi est très réussis ( un peu décevant au début mais très captivant a la fin )
je me demander qui etait Rayleigh et si il était vraiment 100 fois plus fort que Luffy mais en voyant le boum dans la tète de Disco et en apprenant que Rayleigh était le Bras Droit de Gol D Roger :Ussop big gloup: j'ai du relire la phrase plus de 5 6 fois pour y croire!!!!!!!

Ancien second de l'équipage de pirates de Roger
Le bras droit du Seigneurs des Pirates
Silvers Rayleigh

Dernière édition par Cuistot of Baratie le Sam 24 Mai 2008 14:30, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 14:20 
9 000 000 Berrys

Bon j'ai pas lu tout les messages mais en gros je suis d'accord avec tout le monde ^^.

Moi je pense que pour le prochain chapitre on reviendra sur zorro et les autres supernovas.

Sinon pour moi le mega kiffe total se serai une putain de baston dans la salle des enchêres, avec l'arrivé de zorro et des supernovas (qu'il aurai réussi a faire suivre par son charisme imposant) + ceux déja présent (trafalgar et kidd) + l'arrivé de luffy and co contre les nobles qui se ferait complêtement pourrir la tronche (+libération de tous les prisonniers de la salle de change, voire de l'île mais là j'y croit pas trop).

Oui alors je sais c'est stupide mais là vu comment sa se goupille je voit mal comment on va évité l'arrivé d'un amiral (ou même des trois vu le nombre des supernovas :teach: ) et de la fuite précipité de l'ile shabondy, tous aidés par raileygh qui reconnait en chacun d'eux de vrais pirates :luffy langue: .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]