Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 18:49 
2 000 000 Berrys

Pour le médecin de Gol D. Roger je pencherais plutôt pour Crocus mais bon ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 19:05 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
muguiwara a écrit:
Pour le médecin de Gol D. Roger je pencherais plutôt pour Crocus mais bon ^^

Je pense pas. Dans le tome 12 Crocus explique que des pirates lui ont laissé Laboon il y a 50 ans. Donc à moins qu'il n'ait fait parti de l'équipage de Roger, puis qu'il soit parti 38 ans avant l'exécution de Roger...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 11:24 
1 000 Berrys

Keisuka_Yuuko a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit encore considérer comme un pirate maintenant.
Il s'occupe de son boulot de revêtement et traîne ici et là, il n'est plus très menaçant pour le gouvernement mondial en somme.
Un peu comme Zeff, depuis qu'il à pris sa retraite, il n'es plus menaçant.
Donc une prime ne sert à rien.

Dans le cas de Raleight c'est différent. Souvenez vous de Tom. Il a été jugé par le gouvernement pour quelquechose qui n'a pas d'importance d'habitude. Or là ça avait un rapport avec Gold Roger. Sentence: la mort (je passe les peripeties de franky...)
Alors pourquoi Raleight, bras droit de Gold Roger, serait maintenant a l'abris du gouvernement? (je suppose que les tenryuubitos n'ont rien a voir avec le gouv?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 13:39 
10 000 Berrys

hé ben pour moi je pensé le contraire car les capitaines corsaires ne se font pas arrété par la marine et autres car ils sont bien trop fort pour eux
alors je me disait:
- soit rayleight est sans doute possible encore plus fort que les CCs et c'est pour cela qu'on le laisse tranquille car comme la souligné ange bleue je crois tom qui lui a juste construit un bateau (et surment quel bateau lol) c'est vu emprisonner par la marine. Et apparement il n'etait pas mega giga super balese donc en somme ils avaient des pourcentages de chance positive de l'avoir et la ce n'est pas le cas avec notre couvreur en enduit parce que personnelement le repentir n'est pas une excuse valable (vous avez vu un meurtrier se faire cioncé et dire nan mais j'ai areté et les autorités lui dire ha ok desolé nous ne savions pas mdrrr) :luffy langue:

- soit il reste condamner a vivre sur l'archipel dans des zones de non-droits et se fait quelques frayeurs en cotoiyant des nobles qui eux reste sur des endroits securisés (je pense parece que vu leur status pourquoi iraient dans des endroits mal fammé)

- soit il c'est fait oublier passé pour mort ou autres (quoique cela m'etonerais il reste quand meme un membre du D )

cela reste des speculation d'un etre miserable face a la grande imagination de notre dieu et maitre a tous MR ODA que l'autre dieu le garde loool :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 14:28 
8 000 000 Berrys

Bagdoul Man a écrit:
Keisuka_Yuuko a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit encore considérer comme un pirate maintenant.
Il s'occupe de son boulot de revêtement et traîne ici et là, il n'est plus très menaçant pour le gouvernement mondial en somme.
Un peu comme Zeff, depuis qu'il à pris sa retraite, il n'es plus menaçant.
Donc une prime ne sert à rien.

Dans le cas de Raleight c'est différent. Souvenez vous de Tom. Il a été jugé par le gouvernement pour quelquechose qui n'a pas d'importance d'habitude. Or là ça avait un rapport avec Gold Roger. Sentence: la mort (je passe les peripeties de franky...)
Alors pourquoi Raleight, bras droit de Gold Roger, serait maintenant a l'abris du gouvernement? (je suppose que les tenryuubitos n'ont rien a voir avec le gouv?)

apparemment il ne se trimballe avec une pancarte "je suis le second de Gold Roger"
contrairement à Tom qui n'a rien fait pour le cacher

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 15:43 
10 000 Berrys

ba oui c sur mais Tom on peut le comprendre qu'il ne le cachait pas

"IL FAUT ETRE FIER DES BATEAUX QUE TU AS CONSTRUIT!!!"

c'est cette phrase qu'il lance a Franky après lui en avoir scotché une donc on peut comprendre et surtout que le passage d'un pirate dans une ville portuaire qui se fait faire un bateau en bois d'Adam qui part avec et qui devient le Seigneur des Pirates c'est sur que les gens se rappeleront de son passage dans la ville et grace a qui il a put atteindre cette ile

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 16:33 
1 Berry

Ce chapitre 500 a été pour moi, une pure merveille rien à dire.

J'ai beaucoup aimé que le thème de la discrimination soit abordé dans l'univers de One Piece!

Et comme ça été dit plus haut, l'attitude de Arlong devient non pas justifié mais compréhensible, combien de peuples opprimés dans l'histoire ont été des oppresseurs par la suite!

Sinon par rapport au faite que Rayleagh soit en liberté cela n'a rien de choquant en effet, on peut voir que Luffy et ses compagnons n'ont pas eu de problèmes pour l'instant et je pense qu'il doit surtout trainé dans les zones de non droit pour être tranquille.

Comme beaucoup ici, je suis tombé sous le charme de Trafalgar Law qui respire la classe et la puissance!

J'aime beaucoup aussi Killer qui m'a l'air bien déjanté aussi.

Comme tout le monde, j'attends la suite avec impatience et je reste béa d'admiration devant la capacité que a Oda a toujours nous tenir en haleine sans jamais se repeter ou a justement se diversifier dans ses personnages et ses intrigues.

ODA IS MY GOD, ONE PIECE IS MY RELIGION :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 16:39 
1 Berry

Spitfire a écrit:
Je pense pas. Dans le tome 12 Crocus explique que des pirates lui ont laissé Laboon il y a 50 ans. Donc à moins qu'il n'ait fait parti de l'équipage de Roger, puis qu'il soit parti 38 ans avant l'exécution de Roger...

Si il est parti de l'équipage de Gol D Roger (selon cette théorie, vous me suivez) c'est 28 ans avant son executions (28 + 22 = 50 ^^)

Ensuite, je pense que Rayleight a l'air d'avoir quelques grains dans la caboche et, de plus, il vit dans une zone de non droit donc c'est clair qu'il est encore recherché mais bon, on ne réveille pas "le chat qui dort" (en bien oui, si Rayleight est vraiment 100 fois plus fort que Luffy, ils leurs faudraient une vrai armada pour l'arrêter, or ce n'est pas necessaire d'arrêter un homme qui passe son temps a boire et faire la fête)

Et j'espère pour le prochaine chapitre, Zorro qui arrive la-bas, qui nous dégome les deux nobles et Luffy qui fait comme Shanks (c'est à dire utiliser son haki pour que tous le monde s'évanouisse) en arrivant dans la vente aux enchères. Ce serais classe..... et peut-etre que je rêve un peu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 16:59 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Zorr0-kun a écrit:
Si il est parti de l'équipage de Gol D Roger (selon cette théorie, vous me suivez) c'est 28 ans avant son executions (28 + 22 = 50 ^^)

hou le gros nul :Chapeau de paille goute: j'ai honte de moi! Y a pas à dire je suis nul en math. Bon à partir de demain je retourne à la maternelle!!

Il va forcément y avoir du combat dans les prochains chaps. Mais je me demande si des Supernovas vont y participer. Ça m'étonnerais, ils n'auraient rien à y gagner, mais peut-être qu'il y aura des duels d'yeux (drôle d'expression) avec des Mugiwaras genre Zoro .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 11:59 
50 000 000 Berrys

Un chapitre intéressant. Ce n'est pas parce que c'était le 500 qu'il devait être culte, mais il est au dessus de la moyenne niveau révélations, il me semble.

Je souhaiterai reprendre quelques petits points:
- Je suis d'accord avec certains, ce chapitre soulève au final plus de questions qu'il n'apporte de réponses.

- Il est vrai qu'il est assez étonnant que Rayleigh soit encore en liberté. Même si il n'est plus qu'un vieil alcoolique, le fait qu'il ait pu être le second du Seigneur des Pirates n'est pas si facilement oubliable.

- Toujours pour Rayleigh, je ne vois que deux options pour qu'il se soit fait capturé ainsi. La première, il était complètement bourré. La seconde, il s'ennuyait et s'est dit que ça pourrait être marrant.

- Le géant porte bien lui aussi un collier explosif (Camie n'en a toujours pas).

- Le géant est au courant pour le Haki. Pourtant ça ne semble pas à la porté de tout le monde. On peut se demander comment lui aussi a-t-il pu être capturé.

- Le Thousand Sunny est sûrement gardé par quelques Ryders "de la vie en rose". Autrement si le bateau était volé, cela manquerait d'originalité, et si il ne l'était pas, sans être surveillé, cela paraîtrait bien étrange.

- Zoro est au Grove 01, Camie est au Grove 01, Zoro cherche un Hôpital, Camie est dans un grand bâtiment. Je pense donc qu'il sera le premier sur place. Je ne sais guère ce qui pourrait se passer, mais si il y a bagarre, à moins de n'y avoir que des petites-frappes, Zoro à de grande chance de perdre sa prochaine confrontation (le mauvais traitement de Kuma n'était quand même pas là juste pour faire joli).

- Dernier point, il semble assez normal que Brook ne soit pas très en phase avec le reste de l'équipage. Il n'a pas un passé très enviable, le pire de l'équipage à mon avis, et puis il n'est vraiment pas de la même époque. Cependant il devrait se rapprocher des autres plus rapidement que Robin.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 13:07 
8 000 000 Berrys

je ne sais pas si brook a un passé pire que les autres...
Mais selon moi il n'y a rien de ce chapitre qui puisse faire penser qu'il n'est pas intégré à l'équipage, son attitude zen est assez marrante (surtout quand on connaît le personnage) et totalement cohérente (cela ne sert à rien de courir dans tous les sens il vaut mieux se rassembler et chercher un plan d'action).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 07:20 
2 000 000 Berrys

Je ne suis pas d'accord sur notre squelette préféré! Je pense qu'il à parfaitement intégré l'équipage dès l'instant après la grosse baston de Thriller Bark, quand Luffy lui a demandé de les rejoindre. Oublier par que même si il à plus de 80 balais, il reste un musicien et un grand déconneur. Luffy à toujours dit depuis les 1er tomes qu'il voulait un musicien dans son équipage. Brooks est musicien, pourquoi ne serait-il pas intégré dans l'équipage?

Son passé est tragique mais celui de Robin aussi, celui de Nami n'est pas rose non plus et celui de Sandy est comme même poignant et celui de Chopper n'est pas tout gentil. Chaque membre à vraiment intégré l'équipage à partir d'un moment précis.

Zorro: Sur le poteau d'exécution dans le premier tome.

Nami: Quand Arlong est battu.

Sandy: Lorsque de lui-même il demande.

Pipo: Après que le village soit hors de danger et que Luffy lui demande.(me trompe pas hein?)

Chopper: Lorsque Luffy atomise Wapol et qu'il dit clairement à Chopper de venir.

Robin: Quand elle dit qu'elle veut vivre ( j'adore ce passage)

Franky: Quand il construit le Sunny.

Brooks: Quand il accepte après avoir apprit pour Laboon.

Donc pour moi, Brook, malgré son âge et son passé est clairement un mugi!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 10:18 
1 000 Berrys

Je suis d'accord, Brook est bien un mugi. Il est musicien et Luffy ne le rejettera jamais et il est déjà le meilleur ami de chopper ^^ ( j'adore leurs conneries ). Donc voila, Brook est un vrai membre de l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 12:15 
50 000 000 Berrys

Pour revenir sur Brook, je ne faisait que soulever un point qui avait déjà été évoqué un peu plus tôt dans le topic.

C'est un personnage qui ajoute de nouveaux aspects à l'équipage, ou du moins pour le moment, il est un mixe entre différents personnages, on ne le connait pas encore assez bien pour en dire plus.

Je vais me justifier un peu
Pour ma part, je pense que son premier vrai pas vers une intégration total dans l'équipage est lors de la rencontre de Duval et ça bande. Face à Moria, il aide les Mugiwaras certes, mais il n'intervient pas lors de la confrontation avec Kuma.
De plus, il est tout à fait vrai qu'il semble très bien s'entendre avec tout le monde, mais il ne m'a pas encore donné l'impression qu'il se sent comme faisant totalement partie de l'équipage (notamment à cause de ce qu'il dit lors de leur rencontre avec Duval). Donc pour faire plus simple, ce n'est pas l'équipage qui n'a pas intégrer Brook, mais Brook qui ne se sent pas encore à part entière dans l'équipage. Mais ce n'est que mon avis.
Pour le passé que je juge le plus dur, je sais bien que les autres n'ont pas non plus eu une vie très rose, cependant "vivre" 50 ans seul sur un bateau, hanté par une promesse qui semble impossible à tenir, me paraît un brin plus dramatique que les autres.

Sur ce, je crois que le chapitre 501 va bientôt se montrer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 12:36 
1 Berry

Très bon chapitre à mon goût.

Caimie a été enlevé, la tension monte chez les mugis. Ensuite l'apparition du second de Roger : Rayleigh ! J'ai vraiment hâte que lui et Luffy se rencontrent et discutent ensemble (j'en trépigne d'avance :Ussop gloups: ).

On a aussi le retour des "Rosy-Life Riders" ce qui m'a bien fait marré, surtout en revoyant la tête de Duval (toujours aussi sûr de sa beauté xd). Sandy n'a pas tort sur ce coup, il faut l'aide de pros dans le kidnapping ^^

J'ai adoré le moment où Kidd parle comme un philosophe et après t'as Law qui lui fait coucou à sa façon :Sanji amoureu:

Ce que j'aurais le plus envie de voir par la suite :
- La rencontre entre Luffy et Rayleigh (ça va forcément arriver tôt ou tard)
- Un combat avec un Supernova
- La raclée d'un noble (Bonney t'aurais pu laisser Zorro se défouler :Chapeau de paille goute: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]