Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 22:02 
100 000 Berrys

Tres bon chapitre. Luffy qui massacre enfin un noble. vivement le prochain chapitre

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 02:47 
50 000 000 Berrys

bon ben ca se deroule assez simplement.
avec tout les elements inclut dans cette arc la suite risque d'etre vraiment forte en chocolat....
pour le gars que l'on voie dans l'ombre à leurs arrivésur l'achipel je suis de plus en plus sur que c'est l'amiral qui vas venir essayer de leurs botter les fesses ^^ mais il n'y arriveras pas car kidd as certainement été super impressionné par le cran et le "je m'en foutisme de ce qui peut arriver" de luffy ^^ qui ne le serais pas ! tout les capitaines le seront clairement, ca plairas et deplairas à certain mais les "KIDDOIS" et les "MUGIWARA" ne serons certainement pas ennemies !

pour la bulle ben c'est comme les vehicules que l'on as pu voir tu force un peu et tu rentre dans la bulle c'est tout (vous avez compris que ce n'etait pas de simple bulle de savon n'est ce pas ?)

j'avoue que meme si je n'aime pastrop camie j'ai eu grave de la peine à la voir dans un bocaletattaché :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 02:56 
50 000 000 Berrys

Je vais pas trop redonner mes impressions sur le chapitre, mais je partage un p'tit lien pour les non-anglophobe:
http://www.onemanga.com/One_Piece/502/001/

La trad aide bien à comprendre certaine chose.

Si ce n'est pas autorisé, et bien, désolé ^^'
Signalez-le moi et j'éditerai/supprimerai.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 05:28 
1 000 000 Berrys

Vous avez certainement remarqué que l'homme juste avant caimie s'étale sur le plancher en sang.
Et puis après La ''vente'' de caimie , Disco-Truc dit que les enchères sont terminées...

Reyleight n'est donc pas vendus!
Ne serai-ce pas lui qui ai utuliser son ''pow-pow-sépcial'' pour arrêtter la cérémonie?...

Hum!!!!
Et puis..Vive la baston!
:D
Voilà voilou!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 06:33 
1 000 Berrys

Mdrrrrrrrrr Luffy lui éclate la tronche sa fait vraiment mais alors vraiment plaisir.

Que les ennuies commence, baston générale lol.

Le pirate c'est suicidé en se mordant la langue, donc il y a une coupure pour l'evacuer, et il passe directement à la vente de Camie.

Je me pose cette question OU est passé Raylei et le geant, on t'il été vendu?????

Et surtout qui va alerter la Marine??? concernant le noble qui a été frappé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 10:27 
100 000 Berrys

Ah un bon chapitre ! Enfin le moment où quelqu'un ose dérouiller du Noble ! Enjoy ! :luffy langue:

Comme certains le disent, où est Law ? Hum, cela m'étonnerai pas qu'il prépare quelque chose...peut-être est-il aller voir Rayleigh... :robin:

Après, on peut toujours se demander comment va être la suite. Comme le noble à payer 500 millions pour Camie (pauvre Nami, elle ne peut même faire une offre.lol) et que l'homme des "enchères" a confirmé, je pense qu'il payera. Sous la menace de Luffy peut-être, histoire de récupérer la clé. Ou alors Sanji, le sauveur de ces dames.lol
Et puis, vu que Luffy a déjà fait l'irréparable, autant le faire à fond. XD

J'adore la scène du doigt dans le nez. Excellent. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 10:30 
75 000 000 Berrys

bon pour les francophone :Luffy hilare: la trad est disponible sur www.onepiecescan.com
bonne lecture!!

je pense que la trad du 502 est autorisé dans ce topic :Chapeau de paille goute:

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 13:41 
100 000 000 Berrys

Un chapitre pas mal avec enfin l'arrivé de Luffy et Zoro, on les attendait!
Personellement le chapitre est pas mal mais en dessous de celui de la semaine derniere car trop previsible. En plus, le coup de poing de Luffy etait certes bien mais pas autant que face a Bellamy. En plus, les personnages des nobles coté graphisme sont moches. Certes ils ont le coeur degueulasse avec une personnalité ignoble mais faire des gueules pareil n'etait surment pas necessaire, ca gache le coup de poing final de ce chapitre. Encore Bellamy etait horrible, normal pour un pirate, mais au moins il avait du charisme, belle gueule (en tout plus belle que ceux des nobles) ce qui a rendu le coup de poing de Luffy mythique alors que là... Franchement un peu décu sur la fin. J'aurais prefere que ce soit quelqu'un d'aurtre qui s'occupe de ce satané noble.
Luffy a donc battu un noble, que va-t-il ce passer? Un amiral? Non je ne pense pas mais je sens comme une intervention de la marine et je vois bien Smoker a la tete de ces hommes. On a eu droit a Smoker avant que les mugiwara entre dans Grand Line donc il se pourrait il soit de retour avant que nos heros arrivent dans le nouveau monde. A moin que l'on ne le voit que pendant l'arc des HP...

Et Camie qui ce fait acheter par un noble. Previsible mais là j'accroche meme si j'aurais pensé que ce putain de noble n'allait pas proposer autant, histoire de faire duré un peu le suspense et les voir s'engueuler!

Sinon le reste etait bien, sauf qu'on ne voit pas Law trafalgar... C'est po juste! J'aurais bien voulu voir sa reaction :Luffy hilare:

En tout cas, la semaine prochaine on aura droit a une couverture et une double page couleur! Ca n'anonce que du beau!

PS: J'ai fait court au cas ou il y aurait encore un bleme de serveur.

Edit: Je suis en train de faire la colo de la double page et je viens de remarquer un truc. On a comme dans la page 3 lorsque ce noble ce foure le doit dans le nez, au sens propre et non figuré^^; Luffy eclate la tronche de ce noble sans eclater la bulle^^!

Dernière édition par Hohenheim le Sam 7 Juin 2008 14:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 13:47 
9 000 000 Berrys

je pense que même si un amiral débarque, il ne pourra rien faire car là c'est pas juste les mugiwaras c'est tout les supernovas qu'il va devoir se coltiner et même s'il en choppe un ou deux, il ne pourra pas empêcher les uatres de se barrer dans le nouveau monde. Pour tous les arrêter il faudrait envoyer les les trois amiraux (bah oui, il faut pas oublier que les supernovas sont la nouvelle génération de pirates, les futurs BB, Shanks et tout et tout :)) or c'est impossible, car il faut , a mon avis, au moins deux amiraux pour se faire la flotte de BB.

Et oui j'en profitte pour donner ma deuxième hypothèse, sa m'étonnerai que BB aille directement recupérer Ace, il est pas bête et il doit se douter du piège. Mais il faut pas oublier que sa flotte compte pas moins de 16 bateaux, et si chaque capitaine est aussi fort se ace, bah a mon avis il suffit d'en envoyer les 2/3 ou même les 3/4 pour pas prendre de risques. Je supose que B fait entierement confiance a ses Capitaines.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 13:51 
30 000 000 Berrys

Citation:
Hohenheim a dit :
Personellement le chapitre est pas mal mais en dessous de celui de la semaine derniere car trop previsible. En plus, le coup de poing de Luffy etait certes bien mais pas autant que face a Bellamy. En plus, les personnages des nobles coté graphisme sont moches. Certes ils ont le coeur degueulasse avec une personnalité ignoble mais faire des gueules pareil n'etait surment pas necessaire, ca gache le coup de poing final de ce chapitre. Encore Bellamy etait horrible, normal pour un pirate, mais au moins il avait du charisme, belle gueule (en tout plus belle que ceux des nobles) ce qui a rendu le coup de poing de Luffy mythique alors que là... Franchement un peu décu sur la fin. J'aurais prefere que ce soit quelqu'un d'aurtre qui s'occupe de ce satané noble.

C'est vrai que la dernière page est un peut gaché par la sale gueule du noble et par le plan qu'à choisit ODA. J'aurais prééfré un truc à la Bellamy. Là on a un trop gros plan je trouve!! Mais c'est vrai que les nobles ne sont pas assez bien dessiner et présenter. On nous dit juste qu'ils sont horrible dans leur caractère et on a droit a un moche et deux pas très charismatique on va dire.

Pour l'amiral je doute qu'il vienne mais j'aime bien la théorie de hohenheim sur Smoker. ça serait bien de le revoir lui.

Kid à l'air effaré que Luffy frappe le noble, peut-être va-t-il le respecter un peu plus maintenant.

Pas de Trafalgar Law?? snif snif!!! :Luffy erente:

Je fait cour moi aussi parce qu'il vient d'y avoir des problèmes de serveur...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 13:56 
350 000 000 Berrys

Je suis assez surpris de l'attitude de nami qui est pret a debourser un gros pâctole pour recuperer camie,avec son penchant pour les berrys ca m'etonne quelque peun meme si elle est pour rester discret mais lorsqu'il s'agit d'argent elle perd le controle voir le cas avec l'arc skypia par exemple on elle rentre dans les beret blanc avec son weaver la elle ne pensent plus au consequence.
Qu'elle ne veuille pas faire de sienne ok mais pret a debourser 200 millions je suis quelque peu surpris meme si octo s'est racheté et plein de bonne intention je la trouve trés détaché des hommes poissons et surpris egalement de ne pas avoir de ressentiment a son egard.
Bref je trouve nami sur ce coup surprenante.

Luffy s'est fait un noble pas surprenant en revanche et avoir un amiral a leur trousse en plus ne m'etonnerait pas vu que maintenant de toute maniere il ne vont plus se frotter a de petites frappe vu qu'il arrive dans le nouveau monde en meme temps les amiraux ont l'air d'etre pris avec l'histoire d'ace donc l'idée d'un retour de smoker me plait assez egalement

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 13:57 
8 000 000 Berrys

on voit que les attentes des membres ne sont pas les meme, ce qui n'est pas plus mal, ca permet d'alimenter les debats.

bref je vais me lancer dans un theme qui n'a pas encore été evoqué, la mort de perso va t elle mettre un point d'exclamation sur la partie nouveau monde?

en effet, depuis le debut de one piece, on a pas vu beaucoup de mort, alors qu'ici meme si ce n'est pas encore fait, on nous annonce l'execution de ace et d'apres moi hachi va mourir (c'est pas que j'aime pas hachi, mais s'il est sauvé d'une balle de revolver a bout portant avec la balle apparament pres de la poitrine ce n'est pas normal)

bref avec la mort de hachi cela fera un gentil qui meurs alors que ca n'etait jamais arrivé, je pense qu'il faut le signaler.

la mort de hachi est aussi une tres bonne chose pour moi adorateur de camie, puisque la, elle aura de vraiment raison de combattre, elle n'aura plus de raison de rester parmi les algues et vu qu'elle aura participer au carnage des mugis, elle devra partir avec eux :Sanji amoureu:

oui je m'avance un peu vite, mais c'est ce que la mort d'hachi me dit ^^ (oui je suis aussi beaucoup fanboy de camie mais vu que je deteste brook, ca compense ^^)

concernant law, je ne sais pas ce qu'on lui trouve, moi je prefere kidd qui pour le moment a été beaucoup plus mis en avant et dont le caractere a l'air de se rapprocher de celui de luffy (mais en + cruel et moins credule sans doute ^^)

et puis comme chaque semaine, vivement la suite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 14:10 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Qu'est-ce que c'est bon! Mais qu'est-ce que c'est bon!! Enfin!! Je sais pas pour vous mais moi ça m'a fait du bien ce coup dans la tronche de monsieur j'essaie-de-me-remettre-la-morve-dans-le-nez-mais-j'y-arrive-pas-et-elle-coule-tout-le-temps.

C'est vrai que la tension du chap précédent est retombée. Un peu dommage mais bon.

En ce qui me concerne j'y crois pas trop à l'arrivée d'un amiral. Quant à l'homme de l'ombre je pense pas que c'en soit un. Je vois pas ce qu'il ferait là alors que toutes les forces de la Marine doivent être rassemblées.

Pour ce qui est du pirate se mordant la langue, j'avoue que je suis un peu choqué qu'Oda fasse un mort comme ça in live. Quoique je sais pas s'il est mort, ça m'a l'air d'être le cas mais il faudrait vraiment confirmation (que l'on aura surement pas)

Mais où sont passés Raylegh et mr le géant?! La question que tout le monde se pose. Mais dans le chap 500 p16, Disco dit que le géant sera le clou de l'enchère. D'ailleurs dans le 501 p4, on voit l'ordre dans lequel les futurs vendus seront vendus, Camie venant après mr j'adore-ma-langue, puis le géant et Raylegh. Enfin bon, on voit cet ordre peut-être aussi parce que le géant n'a pas la place de s'assoir entre Camie et le pirate sur la petite caisse de bois.

:Ussop big gloup: J'y crois pas!! Page 15 la case en bas à droite: le frère d'Igaram!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 14:13 
375 000 000 Berrys

SSSSMACK!

PPPFFF Meuuuux nan !! ça pouvait pas être quelqu'un d'autre que Luffy! pas moyen (Hormis quelqu'un de son équipage comme Zorro + tôt a failli d'ailleurs... et là s'aurait été mieux peut-être).

Maintenant faudra continuer par tous les misérables nobles de la salle des enchères tiens! Histoire de les ramener à une réalité humiliante, une humilité douloureuse et forcé!!

Quelque soit ma haine envers Bellamy (à qui je n'ai trouvé PAS LA MOINDRE ONCE DE CLASSE pour ma part) Celle que j'éprouve pour ce noble est insondable au même titre que la joie de voir saggle pliée aux passage d'un poing déterminé et attendu de tous ici. Lui qui eu le culot de se croire fort, en plus d'intouchable.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 14:41 
325 000 000 Berrys

Concernant le coup de poing, je trouve qu'il était attendu, prévisible mais que c'était de toute façon un passage obligatoire. Ce que je trouve personnelement beaucoup plus intéressant, c'est la montée des escaliers que fait Luffy juste avant le coup de poing. On sent vraiment la fureur, une fureur que Luffy n'avait plus montrer depuis un moment. Après, les répercussions ne seront pas forcément énorme au niveau de la marine. Ils doivent déjà avoir suffisamment de problèmes avec l'exécution de Ace, pour ne pas en plus sacrifier bêtement des hommes avec un pirate qui n'a fait "que" frapper un noble. Là où la réaction risque d'avoir des répercussions, c'est du côté des 9 autres Supernovas. Comment vont ils réagir??? Va t on voir des alliances se former ? Personnellement, j'aimerais bien car cela romperait avec le côté "on est seuls et ceux qui se mettent devant notre chemin, on les éjecte". Et puis, avoir déjà des alliés, ou tout du moins des pirates sur lesquels on peut s'appuyer dans le Nouveau Monde, c'est toujours utile.
Certains parlent de la mort dans One Piece. Elle y est déjà. On ne compte plus le nombre d'anonymes mort dans One Piece. Ceux qui ne meurent, c'est les persos qui ont un nom, les autres peuvent crever dans l'indifférence génerale.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]