on voit que les attentes des membres ne sont pas les meme, ce qui n'est pas plus mal, ca permet d'alimenter les debats.
bref je vais me lancer dans un theme qui n'a pas encore été evoqué, la mort de perso va t elle mettre un point d'exclamation sur la partie nouveau monde?
en effet, depuis le debut de one piece, on a pas vu beaucoup de mort, alors qu'ici meme si ce n'est pas encore fait, on nous annonce l'execution de ace et d'apres moi hachi va mourir (c'est pas que j'aime pas hachi, mais s'il est sauvé d'une balle de revolver a bout portant avec la balle apparament pres de la poitrine ce n'est pas normal)
bref avec la mort de hachi cela fera un gentil qui meurs alors que ca n'etait jamais arrivé, je pense qu'il faut le signaler.
la mort de hachi est aussi une tres bonne chose pour moi adorateur de camie, puisque la, elle aura de vraiment raison de combattre, elle n'aura plus de raison de rester parmi les algues et vu qu'elle aura participer au carnage des mugis, elle devra partir avec eux
oui je m'avance un peu vite, mais c'est ce que la mort d'hachi me dit ^^ (oui je suis aussi beaucoup fanboy de camie mais vu que je deteste brook, ca compense ^^)
concernant law, je ne sais pas ce qu'on lui trouve, moi je prefere kidd qui pour le moment a été beaucoup plus mis en avant et dont le caractere a l'air de se rapprocher de celui de luffy (mais en + cruel et moins credule sans doute ^^)
et puis comme chaque semaine, vivement la suite ^^