Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 23:24 
2 000 000 Berrys

Ouah nom de nom!!! Excellent!! Hacchin qui se fait tirer dessus !!! Je pense que Chopper va le sauver mais l'événement de cet page c'est sincèrement la double page!!! Monstrueux!!!

J'imagine déjà le début du chap 503, tout les gens présent ici les yeux grands écarquillé, en hurlant qu'il à frappé un noble.

Je sens qu'on va avoir droit à une baston rangé! Les nobles face aux mugiwaras!!!

J'adore =D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 23:25 
350 000 000 Berrys

Euh si j'ai bien lu la trad le noble dit bien qu'il a capturé/attrapé un homme-poisson , or si il va mourir le terme est idiot sinon il aurait dit j'ai assassiné un HP ou un truc dans le genre.
Donc j'en ai conclus à ce moment la qu'il l'avait touché par balle à bout portant mais ne l'avait pas placé mortellement.
Puis la suite , Octo veut calmer LUffy en prenant sur lui mais ne parvient pas à le calmer et une bonne droite pour le gros c******

:Ace Oulala:

edit: je viens de reregarder et il dit bien une pieuvre gratuite , etc ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 23:33 
4 000 000 Berrys

Salut

Marrant ce chapitre.

Pour ceux qui pensent que les Amiraux vont débarquer, ce serait bizarre pour plusieurs raisons:

_ Ace est sur le point de se faire exécuter et Barbe Blanche va intervenir. Les Amiraux seront obligés d'y assister.
_ Si ils se pointent, connaissant Aka Inu, il risque de tous les éradiquer si la Marine arrive à maintenir un semblant de paix, c'est pas "L'homme qui déteste le boulot mal fait" qui va foutre la merde avec ses convictions.
_ Pourquoi envoyer des Amiraux quand on peut envoyer des Corsaires? Je vois mal Mi-Hawk dire à Barbe Blanche: "Je vais t'empêcher de sauver Ace!"
Il y aura peut-etre une nouvelle apparition de l'arme ultime de la Marine: Bartholomew Kuma. Ou une apparition du dernier Corsaire, j'avais lu dans d'autres topics qu'il n'aurait pas un grand rôle à jouer, voici l'occasion de le faire apparaitre.

Shanks va peut-être se ramener aussi ou mieux encore,Barbe Blanche demande de l'aide aux autres Empereurs, là, je crie: Oda t'es fort.

Mais j'espère que Barbe Blanche va se pointer tout seul. Comme il le dit si bien:"Teach a commis l'irréparable,tuer un compagnons et comme il est sous le commandement d'Ace c'est a lui d'aller le tuer."
Il est obligé d'y aller, Ace est sous son commandement,et c'est par sa faute qu'il risque de mourir, il doit suivre sa logique,Il doit faire preuve de sentiments humains. Ce que Teach ne possède pas.Il doit en quelque sorte se faire pardonner et avouer qu'il a eu tort et que les pirates de la nouvelle génération risquent surement de le dépassé.Il doit se résoudre à accepter la nouvelle ère.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 02:02 
375 000 000 Berrys

A supposer qu'il y ait vraiment un amiral en réserve, Si les mugis ne sont pas de taille et que Rayleigh n'a pas encore été vendu avant leur arrivée, il se pourrait bien que le comportement de Luffy (ainsi que son ora et son chapeau (oui j'insiste ça pourrai être un message indirecte et caché de Schanks)) le pousse à intervenir avec une intensité peu commune.

Le plus couillon serait qu'un des noble ai un Golden Denden Moshi..... ce qui est heureusement peu probable, ils ont certainement mieux que le buster call pour les protéger ça on en est apparemment tous sûr.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 09:41 
10 000 000 Berrys

fiiou!!!!
1 jounée de passer et 4 page déja de créé
Heureusement que je suis habitué a lire!!

Bon le sujet de la mort a été pas mal évoqué!!
C'est le premier mort en "direct"???

il me semble qu'il y en a plus non?? :Sandji sur le cul:

Le soldat de la marine que Gyn a canardé!!
Et Mr 9??
et Miss Monday ??
Il sont bien mort eux si je me trompe pas !!! Si ? :Ussop tien tien:

c'étai plus que des persos inconnue ou sans grande importance!!!

Bon avec le trad !!
Camie est monté à 500 millions de berry !! Une valeur qui dépasse largement la prime de Luffy !!!
:Luffy hilare:

Quelqu'un a fais remarqué que maintenant que le Noble c'est fais éclater l'enchère peut reprendre vu qu'il peu plus payé
Je voie bien Luffy faire une tête monstre vis a vis des autre s'ils éssaient d'acheter Camie

bon je pense pas que sa se déroulera comme ça soit on a les conséquence soit on passe ailleur avec BB vs. Marine

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 12:13 
100 000 Berrys

Ah!! Enfin!!! On l'attendait ce coup de poing dans la sale face de ces nobles a la c**!!!^^
Que se soit Luffy ne m'étonne pas, y a que lui pour faire des trucs comme ca!!! ( Bon d'accord zoro a failli le faire aussi mais bon... ca c'est pas fait!!!^^)
Mais bon je pense pas qu'hachi soit mort, en tout cas, c'était un passage assez emouvant. Hachi qui veux se faire pardonner à Nami ( qui d'ailleur est la premiere qu'on voit pleurer pour lui!!) Et qui essaye de retenir Luffy...
Heureusement qu'il n'a pas reussit!!!

Maintenant pour la suite.... Oda a le champs libre pour nous trouver une suite des plus inimaginable comme il en a l'habitude! Un amiral qui arrive, ou justement qui ne vient pas à cause de l'execution de ace.... Trop facile, Oda trouvera mieux c'est sur!^^

En tout cas vivement la suite!!

Et vous croyez que sous les lunettes de frére de jango, disco, ses yeux sont en forme d'étoile??? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 12:25 
100 000 000 Berrys

heu pour la premiere mort en live suffit de regarder le premier chapitre de one piece,Lucky Roo descend un brigand d'une balle en pleine tete (là je pense qu'il est mort quand même!!) ,on se releve pas trop d'un balle attrapée comme ça

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 17:28 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Je me demande combien il y a de nobles...
Jusqu'a maintenant on n'en a vu que trois, Charles le morveux, la fille au lunettes chelou et le vieux.
Apparament, ce dernier a l'air d'être le père des deux autres. (z'ont la même coupe pourri...)
Et si c'est trois là étaient les seuls nobles?
On sait que ce sont les descendants des rois qui ont fondé le GM, et ça peut paraitre dur à imaginer qu'ils ne soit que trois.
Mais pourquoi pas?
En plus, l'archipel n'est pas immense n'ont plus et si ils étaient des centaines les gens auraient du mal à vivre (surtout si il faut s'arreter de bouger dès qu'ils passent).

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 17:34 
The old man

Les nobles ne vivent pas dans l'Archipel mais à Marijoa. De temps en temps certains descendent à Sabaody histoire de se "divertir".
De plus il n'y a a priori aucun lien de parenté entre Charlos et les deux autres.
Enfin d'après ce qu'on sait il doit y avoir une vingtaine de famille différente.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 17:40 
50 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
De plus il n'y a a priori aucun lien de parenté entre Charlos et les deux autres.

Chapitre 502 page 3, tout en bas à gauche de la page:
La Noble dis "Chalos-niisama", il me semble bien que c'est ce qui est employé quand on parle de/à son frère.

Chapitre 497 page 17, première case:
La Noble s'adresse à l'autre Noble, plus âgé, en disant "Père".

Donc les trois sont de la même famille. Ou alors c'est des erreurs de traduction.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 17:52 
The old man

Euh je parlais du fait que Charlos n'avait pas de lien de parenté avec les autres. Je n'ai jamais dit que les 2 autres n'avaient pas de lien de parenté entre eux^^;

Sinon sur le terme "niisama" qui veut dire "frère", en jap il est utilisé également entre deux amis qui ont grandi ensemble ou alors deux amis très très proche. Ca a un sens plus étendu qu'en français ce qui signifie que si quelqu'un appelle une autre personne "frère" ou ("soeur") ça ne veut pas dire qu'ils ont forcément un lien de parenté.
Après ils peuvent également être frère et soeur bien entendu mais l'utilisation du terme "nisan" n'est pas suffisante, d'où le "a priori".

Edit : bon après avoir lu le chapitre, Charlos appelle l'autre Noble "Père" donc ils sont bien tous de la même famille ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 18:09 
50 000 000 Berrys

Je doute assez que les Nobles puissent avoir des rapports suffisamment intimes pour ainsi se nommer les uns les autres, au vu de leur comportement en général.

Jusqu'à présent quand j'ai pu lire ou entendre "Niisan" dans un mangas/animé, c'était toujours employé pour un frère avéré.

Et puis je rajouterai ceci: http://www.onemanga.com/One_Piece/502/009/
Bien sûr on est en droit de douter de la qualité de la traduction.

Edit: Oui, j'ai déjà entendu/lu souvent "Oneesama", "Oneesan", "Oneechan", par exemple, Nami s'adresse parfois ainsi à Robin. Mais sincèrement, j'ai pas souvenir d'avoir vu/lu pareil en ce qui concerne une relation avec un gars.

Dernière édition par DuK le Dim 8 Juin 2008 18:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 18:17 
The old man

Désolé mais le temps que tu repostes j'ai déjà édité mon post^^;

Sinon sur l'appelation étendu "frère" en jap c'est quand même ultra courant. Je ne sais pas par exemple dans l'animé Macross Frontier que je suis en train de suivre, certaines pilotes plus jeunes appellent leur aînée "grande soeur". C'est le genre de truc que j'ai vu des centaines de fois.
C'est typique du japonais, comme le fait que les petites filles parlent d'elle-mêmes parfois à la troisième personne. C'est sûr que c'est bizarre pour nous occidentaux mais bon c'est une autre culture quoi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 18:36 
50 000 000 Berrys

C'est sans doute parce que je suis assez lent pour écrire mes messages. J'ai aussi édité mon message ;)
Bon, je crois que nous sommes tombé d'accord du coup.

Histoire de ne pas faire un message sans rapport avec le sujet...

Quelqu'un a-t-il trouvé Pandaman dans ce chapitre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 19:15 
1 000 Berrys

Bon alors une seule chose à dire, enfin la bétise de Luffy est arrivé, et dieu seul siat comment je l'attendait. Entre Zoro et Luffy, je me demandait lequel frapperait en premier et enfin les ennuis commence. Il était temps on commençait un peu à s'ennuyer :Luffy hilare: . La tete de Kid sur la réaction, à croire que meme lui ne tenterai jamais une action pareil envers un noble. Bref c'est du tout bon. Pourquoi on n'est pas deja vendredi prochain snif...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]