Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Objection !
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 18:28 
The Endless Sorcerer

...

On a un duel qu'il s'est révélé difficile à départager mais il fallait bien faire un choix, c'est en grande partie pour cette raison que je vote si tardivement.
Bref, les deux personnages ont des qualités à défendre, j'ai tout de même un préférence pour Spike.
J'étais donc partit voter pour Spike quand j'ai vu les nombreuses justifications pour Kaneda qui m'ont fait rappeler qu'il ne faut pas faire un choix trop rapide.
Ecoutant que ma fainéantise, je n'ai pas fait un max de recherche et donc fier les justifications des tours précédents et ceux de ce tour-ci.
C'est ainsi que j'ai fait mon choix. Et c'est que je vote pour Spike qui m'intéresse plus que son adversaire.
Très dommage pour Kaneda qui a déjà pris un retard assez important mais le nombre de participation est loin d'avoir atteint ces limites. Sinon, un petit mot sur la défaite de Asuka.
Incroyable Bullzor est rester calme, personne l'aurait prédit ^^
Outre ce calme qui m'a un peu déçu (un copyright Leto II aurait été sympa ^^), je suis aussi déçu par la défaite de la belle.
N
e pas avoir voté Asuka aurait bien mérité punition ^^

!!!! VOTE SPIKE !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 20:14 
Ô-Totoro

Je suis en train de me refaire l'intégrale des Akira, et c'est pour cela que je suis forcé par mon surmoi de voter Kanéda, l'un des plus grand looser du Manga avec un grand M, du genre "Je suis faible, je ne m'intéresse qu'à ma petite personne, je me prends des rateaux monumentales... mais cela ne fait-il pas de moi le meilleur des héros ?". Précisons pour le coup qu'il est aussi vantard et qu'il n'hésite pas à se la jouer un peu trop lorsqu'il a un gros flingue entre les mains ("grosse arme, p'tite biip" comme dirait Kay).
Et c'est cette alchimie savamment distillée entre le blaireau et le héros, un psychologie qui lui permet de jouer dans les deux registres sans pour autant se contredire (ce qui reste l'une des caractéristiques du manga, car Tetsuo et Kay font de même), qui fait que Kanéda est naze, et donc exceptionnel.

Et même, il a la phrase la plus culte du manga, celle qui fut reprise moulte fois par trois personnes en même temps, un même soir :

« TETSUOOOOOOOOOOOO ! »

Quel génie de la réplique ce Kanéda.

Image

Le Gourmet a écrit:
(un copyright Leto II aurait été sympa ^^)

J'ai envoyé à Bullzi un mp montrant mon étonnement devant une attitude si zen, mais j'aime me contredire : une fois, ça suffa comme ci. Je suis le seul à être de pure mauvaise foi dans le Tournoi, on ne va pas faire un élevage de personnes faisant de même :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 23:41 
Segamaniac

Parce que les enfants se couchent tôt^^

Robin K a écrit:
TETSUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO >o<

Ah, euh, non, c'était pas ça :

KANEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! >o<

Nan mais réveillez-vous bande de Geeks ! Ou est passé votre honneur d'otaku ? Ou est passé votre amour pour le culte, pour le looser, pour l'ado de base ?!

Vous le faites exprès ? Vous laissez tomber ce personnage juste par ce que je le soutiens ?

Nan mais c'est vrai que là je ne comprends vraiment pas : Akira, est LE manga mythique, celui qui doit figurer dans la bibliothèque de tout bon mangaphile qui prétend être autre chose qu'une victime de la mode !

C'est une œuvre, non seulement géniale, mais aussi trash, avec de la baston, des jolies filles et des courses poursuites en moto !

C'est un prototype hallucinant qui réunit à la fois ce qui fait un bon manga (à savoir un scénario fouillé, quelques perso intéressants, un univers a part et un putin de graphisme), et ce qui fait un manga à succès (à savoir de la violence, des monstres, de l'amouuur et quelques allusions sexuelles discrètes (ou pas)).

Et Kaneda dans tout ça me direz-vous ? Mais Kaneda c'est le héros ! C'est le grand père de vos San-Goku, Naruto, Guts et autres Luffy (va se crever les yeux pour avoir mit tout le monde dans le même panier).

C'est Le Personnage Principal Qui Défonce Tout Le Monde (Après S'Être Fait Lui Même Défoncer) (LPPQDTLM(ASÊFLMD) pour les intimes) : le mec qui sauve la planète, mais qui est chiant, obsédé, macho, orgueilleux et j'en passe (et il a pas de supers pouvoiiirs *__*) ! C'est l'édition originale !

S'il ne vous en faut qu'un, s'il ne doit en rester qu'un, ça doit être Kaneda ! On ne peut pas se permettre de virer une légende du tournois ! (enfin, pas celle là en tout cas .... Qui a dit opportuniste:o ?)

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 04:32 
225 000 000 Berrys

Pour commencer, j’ai le regret de vous annoncer que vos messages pro-Kaneda n’ont pas pu me convaincre… Et c’est bête à dire mais ils n’ont pas pu me convaincre simplement parce que j’avais déjà voté pour le winner d’Akira avant que vous ne les ayez postés.

Ceci étant, et avant d’aborder le duel qui nous intéresse à présent, laissez-moi vous exposer une citation connue de tous :

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Il est de notoriété publique que cette phrase ci-dessus mentionnée est emplie de vérité obvie, n’est-ce pas ? Eh bien, c’est précisément pour cette raison que je vous invite à voter pour Sando ! Ben ouais : si vous votez tous pour la jolie demoiselle, il va de soi que Caïman va prendre du retard. Et du coup, si, au final, ce dernier devait rafler la mise, il pourrait se vanter d’avoir triomphé avec gloire, ce qui n’est assurément pas donner à tout le monde. D’ailleurs, plus Caïman aura du retard, plus la gloire sera potentiellement à sa portée !

J’espère que vous aurez assez de fierté pour prendre en considération ce paramètre (évidemment non négligeable) dans un affrontement tel que celui-ci…

En bref, si vous aimez Sando, ben, votez pour Sando !
Et si vous aimez Caïman, ben, votez quand même pour Sando… pour la gloire de votre protégé !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 09:52 
500 000 000 Berrys

Pour ce duel, mon vote est conditionné depuis très longtemps par le travail de sape d'une tierce personne concernant l'un des protagonistes. Même si Caïman se révèle être au final l'inconnu le plus attirant de prime abord de cette édition à mes yeux, sa concurrente n'a besoin que de l'évocation de son nom pour avoir mon vote en ce moment...

Bref, il y a surtout deux raisons fondamentales qui jouent très fortement en faveur de Sando.
  1. Elle a son nom sur LA Liste, et comme d'habitude, ça n'a presque pas de prix au niveau de la crédibilité de la candidate...
  2. Bah, à force de diverses évictions, Sando m'apparait de plus en plus comme l'un des derniers personnages féminins viables à emmener loin dans cette édition.

Je laisse donc Sando continuer son épopée dans le Tournoi.

HS :
Le Loueur de Soubrettes palmipèdes de Pigalle a écrit:
Le Gourmet a écrit:
(un copyright Leto II aurait été sympa ^^)

J'ai envoyé à Bullzi un mp montrant mon étonnement devant une attitude si zen, mais j'aime me contredire : une fois, ça suffa comme ci. Je suis le seul à être de pure mauvaise foi dans le Tournoi, on ne va pas faire un élevage de personnes faisant de même :P

Oh, c'est relativement simple à comprendre... D'un, le copyright © Leto II dans ce genre de situation est bien cher pour tous les portes-monnaie, surtout avec la conjoncture actuelle. Déjà qu'il y a un de mes postes importants qui part dans sa boutique nord-parisienne, je ne vais pas en plus me ruiner dans de tels droits d'auteur. ~_^ De deux, si vous pouviez apercevoir les ravages physiques et mentaux que provoque le fait d'être un être de pure mauvaise foi ; vous réfléchiriez peut-être à deux fois avant de vous abandonnez corps et âme dans ce genre d'entreprise. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 18:48 
150 000 000 Berrys

¨Pour les trois derniers tours:
Barbe Noire contre Nadia:
Voté Barbe noire: j'adore le sujet mit en liens ^__^

Kaneda contre Spike:
Vote Kaneda principalement parce que Testuo + Griffith + Tachibana c'etait déjà beaucoup... mais si on rajoute Kaneda à l'addition on atteint vraiment des sommets, tout ça est absurde!!

Aujourd'hui:
Pas voté Caïman... a cause du peril, de la gloire et de la logique qui va avec (cf post d'EnOd) et puis partce que l'acharnement que met EnOd a defendre le personnage me donne envie de lire le manga dont il est tirer. (Même si l'autre aussi j'ai envie de le lire... mais moins)

Pour en revenir a l'addition: bande de truffes >__<

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 14:29 
The Endless Sorcerer

BANDE DE MOULES PAS FRAICHES, ON VA SE RÉVEILLER !

Vous avez vu le nombre de participation ? 19 ! Vous devriez avoir honte ! Ok, les participants ne sont pas connus, moi-même je ne les connais pas mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas voter. Un jour, il faudra qu'on m'explique à quoi sert les justifications car si c'est pour que personne se fit à elle. Si vous avez un peu de mémoire, vous vous rappellerez en gros de ce qui a été dit au sujet de ces personnages. Ou bien vous vous fiez des justifications de ce tour !

Voilà mon petit coup de gueule è___é

Je vote Sando, même si Caïman est un personnage que j'aimerais découvrir le plus tôt possible hélas pour lui c'est le cas aussi pour son adversaire. Et puis avec un tel engouement de la part d'une soubrette (il faudrait un jour m'expliquer cette histoire de soubrette ...), je ne peux que voter pour Sando.

Demain un crime va avoir lieu, affaire à suivre...

Dernière édition par Le Gourmet le Sam 7 Juin 2008 23:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 15:24 
325 000 000 Berrys

Venez votez et plus vite que ça.
Non mais oh, faut pas abuser là, c'est presque le record de participation négative du tournoi là. Remuez vous un peu.

Concernant le duel en lui même, j'ai voté Sando. Parce que voter autre chose, et encore moins un crocodile, serait honteux. Tous ceux qui ont voté Caïman devrait aller se cacher vite fait. Sando c'est le personnage féminin que vous devez permettre de voter encore plus haut dans ce tournoi.
Votez Sando.

Mais, surtout VOTEZ

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 18:13 
150 000 000 Berrys

Bon les deux excités amateurs de lettres taille 18 et autres choses qui agressent légérement la rétine on se calme ! ( sinon ca va barder, mille milliards de mille sabords ! :Zoro cri du sabre: )

Perso j'ai voté Sando et je le justifie par le fait que Caiman ne m'attire pas vraiment, qu'on le qualifie de Luffy sombre ( comme quoi tous les moyens sont bons pour faire revenir Luffy , Guts ouais c'est Luffy sans chapeau avec une grosse épée....) et que Sando m'a bien plue...( non pas rave ^^ )

Citation:
Et si vous aimez Caïman, ben, votez quand même pour Sando… pour la gloire de votre protégé !
Si j'ai bien compris c'est un message de la soubrette...Passons sur ce surnom au combien flatteur ( muarf ) pour dire que cet extrait est à prendre au pied de la lettre ( ce que j'ai quoté ) , oubliez le fait que caîman c'est un crocodile et que c'est un ersatz de luffy sombre ( ou comment trouver du one piece dans tout et n'importe quoi ) , qu'il a déja beaucoup de votes à son actif alors que la plupart de ceux qui on votés avant moi ont voté pour Sando !

Soyez courageux , défiez la fatalité d'un echec et votez Sando !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 19:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

"Un membre tout excité de la Volonté du D arrive en criant bien fort"

- Oui, votez pour Sando ! C'est une fille et elle mérite d'aller loin dans ce tounoi ! Votez Sando !

"Une masse imposante se place devant le membre devenu tout à coup silencieuse."

- Qu'est-ce que...

"Sans crier gare, la masse imposante fourra littéralement la tête du pauvre membre dans sa gueule. L'homme apeuré remarqua une étrange forme ce dessiner à l'intérieur de la gorge de son bourreau. La forme étrange ressemblant à une tête sortit quelques mots."

- Montre-toi. Non, ce n'est pas toi.

"Le temps que le pauvre fan de Sando comprenne quoi que soit soit, il se retrouva les membres tranchés un à un par l'immense homme à tête de lézard. Une fille arriva sur les lieux du carnage."

- Encore Caïman ? Faut que tu arrête tes conneries là, je vais bientôt manquer de clientèle. Est-ce que c'était un mage au moins ? Tu ne lui a même pas laisser le temps de dire quoi que ce soit.

- On s'en fout, et en plus il allait voter pour mon adversaire du jour. Voila ce qui arrive quand on vote pas pour moi. Au faite, j'ai faim, tu me fais des gyozas ?

Moralité: Votez Caïman et mangez des gyozas, c'est Nikaidô qui régale.

- Non mais ça va pas toi ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 09:28 
200 000 000 Berrys

Aujourd'hui, j'ai voté Baggy. Un personnage vraiment sympathique qui promet d'être le grand rival de Luffy dans One Piece.
Un pouvoir fantastique, bien qu'on ne le voit pas souvent, une ferveur à toute épreuve et surtout: une apparence charismatique !
Avec son nez rouge, il sème la terreur. Quiconque s'en moque et c'est le drame. Des boulets Spécial Baggy à volonté !
Voteeeeeeez Baggy !

Mais de l'autre côté, il y a Hiruma, le taré d'Eye Shield 21. Il a beau être un personnage amusant et populaire, ce bougre de *** a viré Griffith ! Un Faucon, même mort, peut vous faire défaut !

Ne Voteeeeeez Pas Hiruma !

Sujet du message: Le procès 1er partie
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 09:29 
The Endless Sorcerer

En ce jour où le duel Hiruma/Baggy est à l'honneur. Hiruma, l'un des participant, ne peut être présent. Et cela à cause d'une affaire juridique, voici son histoire :

Image
Si vous arrivez pas à lire. 1er vignette "Tain il va pas me lacher la grappe !". 2eme vignette "Ca sert à rien de fuir ! Tu ne m’échapera pas !". 3eme vignette "Tu ne m’échapera plus, maintenant. Alors accepte pendant qu’il est encore temps ! kéké...". 3eme vignette "BAN"

(Suit à ces événements, je reçus une lettre de M.Hiruma me demandant de le défendre lors d'une affaire de meurtre et il m'étais difficile de refuser... Lors de ma première rencontre avec mon nouveau client, il m'a déclaré qu'il était innocent malgré certaine circonstance qui joue contre lui. Me voilà donc repartit pour un nouveau procès qui s'annonce difficile.)

9 Juin, 09 h 45
Tibunal fédéral
Cour N°3

Image

Image
"Je déclare la séance est ouverte pour le procès de Yoichi Hiruma."

Image
"L'accusation est prête, Votre Honneur."

Image
"La défense est prête, Votre Honneur. (Nous revoilà face à face Hunter.)"

Image
"Bien... Que l'accusation nous présente les faits !"

Image
"Oui, Votre Honneur. L'accusé se nomme Yoichi Hiruma, il étudie en classe de 2eme année au lycée Deimon. Il est le quatterback d'une équipe de football américain pourtant le même nom que son lycée.

Image
"Quatterback ?!"

Image
"C'est un joueur qui mène l’attaque en exécutant des passes et transmet le ballon aux coureurs. Mais il est important de savoir que M. Hiruma à installer auprès de son entourage..."

Image
"Une dictature!"

Image
"..."

Image
"On voit vraiment tout de nos jours... Continuez, je vous prie."

Image
La victime se nomme Bran Leures, c'est un collégien âgé 13 ans étudiant en classe de 5eme au collège Saint Denis. La cause du décès est une hémorragie se situant au niveau de l'estomac dut à une balle. L'homicide a eu lieu dans une ruelle sans issu, il est arrivé en ce lieu après avoir été poursuivi par ..."

Image
"... L'accusé, M. Hiruma !"

Image
"Un instant !
Malgré le fait que M. Hiruma est poursuivi la victime, cela ne montre guère qu'il l'a tué !"

Image
"Objection !
Cela serait juste si on ne prend pas en compte que l'accusé poursuivait M. Leures avec une mitrailleuse à la main."

Image
"(C'était donc cela sa "certaine circonstance qui joue contre lui")"

Image
"Cependant, cela ne prouve pas qu'il a fait usage de son arme sur la victime !"

Image
"Rien ne le prouve, n'est ce pas ?!"

Image
"Je vais faire appeler à mon premier témoin afin qu'il éclaire l'avocat de la défense et la cour sur le soir du meurtre."

Image
"J'appelle l'inspecteur Tektiv à la barre !"

Image
"..."

Image
"Témoin, veuillez décliner à la cour votre nom et votre profession."

Image
"Je m'appelle Dick Tektiv, m'sieur le juge. Je suis l'inspecteur chargé des homicides au commissariat."

Image
"Inspecteur, pouvez-vous nous décrire le lieu du crime."

Image
"Alors, le meurtre s'est déroulé à environ 22h30. Dans un rue sans issu, la victime était arrivé au bout de la rue et l'accusé lui bloqué la seul issu de secours. Nous avons retrouver sur le lieu du crime un contrat disant que celui qui signe devrait voter pour Hiruma lors d'un tournoi."

Image
"Votre Honneur, nous venons de trouver le mobile de l'accusé. La victime ne voulant point signer le contrat, l'accusé a décidé de l'assassiner afin qu'il puisse battre son adversaire, Baggy, qui s'annonce être un adversaire difficile!"

Image
Image
"Mon client ne serait jamais aller aussi loin pour arriver à ces fins !"

Image
"Objection !
S'il n'avait pas imaginé une telle solution alors pourquoi aurait-il une arme avec lui ?!"

Image
"Pourquoi ..."

Image
"La réponse est pourtant simple lorsque l'on connait la personnalité de la personne !"

Image
"M. Hiruma est qualifié de démon par son entourage car il use de stratagème et de feinte lors de ces matchs. Mais cela ne s'arrête pas qu'au sport, même dans la vie courante, il est ainsi. Ses paroles, ses tics, sa gestuelle, son physique, tout cela font pensé à un démon. Et pour garder cette image, il a ..."

Image
"toujours une arme sur lui !"

Image
"Mais ces armes doivent bien lui servir à arriver à ces fins !"

Image
"C'est vrai ..."

Image
"Lorsqu'il veut effrayer la personne qu'il a en face !"

Image
"Mais quand il veut véritablement quelque chose, il se sert de son cahier de menace !"

Image
"..."

Image
"Cahier de menace ?!"

Image
"C'est un recueil que tient l'accusé où est inscrit des éléments qui lui permettrait de chanter son interlocuteur. C'est un outil très... efficace."

Image
"Exactement avec un tel outil, il aurait été stupide d'utiliser une arme à feu !"

Image
"L'accusé a poursuit la victime dans le seul but de vouloir recueillir sa voix"

Image
Image
"... Nous avons là une affaire assez complexe..."

Image
"Je compte sur les deux parties pour approfondir cette affa..."

Image

Image
"..."

Image
"..."

Image
"Votre Honneur, je ne pense pas qu'il est nécessaire d'ajourné le procès."

Image
"Il me reste encore une carte à jouer !"

Image
"..."

Image
"Mais il me faudrait un dizaine de minute afin de préparer le témoin."

Image
"... Soit, je vous les accorde"

Image
"Merci, Votre Honneur"

Image

A suivre ...

PS : Désolé si ce poste est trop grand mais j'ai déjà fait le minimum pour cette partie.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 11:53 
9 000 000 Berrys

Je vote Yôichi Hiruma pour voter contre Baggy.
Pourquoi? Parce que je deteste ce personnage!! Il est nul et je ne comprend pas pourquoi il revient si souvent dans la série...Je ne vois pas comment il pourrais encore faire quoique ce soit dans l'histoire!!

EDIT: pardon pour le spoil^^ j'ai effacé

Dernière édition par Chiquillo le Dim 8 Juin 2008 16:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 14:43 
Ô-Totoro

Ne voyez en aucun cas une quelconque vengeance dans ce vote, Griffith n'était pas dans les personnages que j'affectionne particulièrement pour avoir envie les voir arriver dans le dernier tableau, ce qui me fait dire que je ne vais pas voter Hiruma pour deux raisons, et que le fait qu'il ait dégagé le Faucon n'en fait pas parti.
Je vote tout d'abord Baggy parce qu'en face de lui il a Hiruma. Je sais qu'on va me dire que c'est un personnage incroyable, méchant et original, mais il est franchement gavant à force. "Cela entretient le côté pervers du personnage et renforce son charisme" qu'on va me dire, mais c'est justement ce surajout que je déteste chez le personnage. Une fois, ça va. Deux fois, ça passe. Troisième fois, je baille. Quatrième, je tourne immédiatement la page.
Ensuite, je vote Baggy parce que c'est lui, c'est l'un des méchants qui m'a le plus accroché dans One Piece, pour le côté mythique que l'auteur lui fait acquérir au fur et à mesure de l'histoire, sans que ça paraisse ajouté au dernier instant (on se doute bien que quelqu'un qui a été matelot avec Shanks ne peut pas être n'importe qui). Il a le mérite d'être le premier personnage à revenir s'incruster dans l'histoire, et le premier à avoir droit à des Mini-Aventures. Juste pour ça, il est culte.

Image

PS : Hier, j'ai évidemment voté Caïman, malgré tout le respect que j'ai pour Sando.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 15:47 
100 000 000 Berrys

Vous n'avez toujours pas voté? Vous ne savez pas pour qui vous allez voter?
C'est simple! Regardez et lisez ce qui va suivre:
Image
Alors vous vous êtes décidé? C'est bien! Je vois que vous y tenez, à votre tête^^!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]