Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 16:35 
Segamaniac

C'est Guts... il y a rien d'autre à dire quoi, point barre.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 16:46 
275 000 000 Berrys

Aoi Nan a écrit:
The Undertaker tu t'en tires bien pour cette fois, mais n'oublie pas le champagne samedi ^^

Moi ? J'ai promis quelquechose ? Où ça ? :P
Bravo à toi quand même pour ton exam'.

Après l'incident d'hier (suffit de voir mon post, vous comprendrez d'où vient ce dit-incident), Guts obtient mon vote.
L n'est pas mauvais, loin de là, patati patata... Ouais. C'est lui seul qui m'avait captivé dans Death Note -post tome 7-. Mais il ne fait pas le poids. Simplement.
Ce qui m'attire chez Guts ? Peut-être que, à l'image de Gally, je trouve là un personnage digne des plus grandes tragédies, dans un univers que je préfère largement, avec des relations fortes, à la fois claires et indistinctes avec ses congénères. Ce côté "gentil" me plaît énormément, car ce qu'il dégage comme sentiments est exceptionellement exceptionnel.
Dans un second, j'adore tout autant son côté... bourrin, pour faire simple. Cette façon d'entrer en transe lors des combats, d'être prêt à tout pour tuer les Apôtres, cette inspiration d'horreur qui parvient à nous faire frémir... Monumental.
Dark Sol a écrit:
C'est Guts... il y a rien d'autre à dire quoi, point barre.

Ben ouais.

Vote Guts.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 18:44 
The Endless Sorcerer

TTC a écrit:
Qualifié pour les huitièmes de finale : Yôichi Hiruma

^_____________^

Aujourd'hui, mon vote va surement aller vers Guts du fait qu'il est objectivement meilleur que son adversaire (même s'il est difficile de comparer ces deux personnages). Mais je préfère tout de même L car à l'inverse de cutty, je lui trouve un charisme fou. J'adore ce personnage pour son affrontement envers Kira, ces mimiques et tout simplement c'est l'âme de death note (cela se sent lors des tomes qui suivent le 7 eme).
Soit je suis objectif ou soit je fais comme à mon habitude un choix totalement personnel...

Allez je vais attendre demain, même s'il y a de grande chance que je vote pour le petit L ^^

PS : C'est pas encore aujourd'hui que je ferais un "©opyright Leto II", en espérant voir cela ne jamais se produire ^^

Edit : Allez vote pour Guts car j'ai été suffisamment subjectif pour les personnages de Naruto (mais j'avais rattraper tout ça avec les perso. de Bleach mais bon ^^).

Dernière édition par Le Gourmet le Mer 11 Juin 2008 13:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 20:27 
30 000 000 Berrys

Vote L pour la simple et bonne raison que je connais que lui.
Pour une fois que j'en connais un (à part Baggy mais je suis arrivé trop tard foutu connexion internet à la*****).
Et puis L a un charisme jamais égalé jusqu'à maintenant dans aucun manga que je connaisse. L est tout simplement génial et sa force de volonté est vraiment magnifique. Affronter Kira était vraiment risqué et il l'a mené cette enquête presque jusqu'au dénouement mais il est mort avant de pouvoir dire ce qu'il pensait. Même dans sa mort son charisme reste intacte je trouve.

Et puis de toute façon, je vote L et c'est tout!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 20:30 
Ô-Totoro

C'est quoi cette foutu de maison close * ?! Guts qui se fait battre par ce bon vieux L ! Argh, mais ce n'est pas comme ça que ça devrait se passer ! Ca devrait être un Knock Out en un round, merdouille ! Un truc qui fasse dire à ceux qui ne connaissent pas "Qu'il est beau et fort" !! Une victoire absolue !!! Une FOUTUE PATEE !!!!

Bref, une grosse boucherie dont seul est capable Guts. Parce qu'il gère plus que de raison.

PS : Pas besoin de me copier Gourmet, be cool :P

* Ca fait plus classe que de dire bordel

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 21:39 
500 000 000 Berrys

Ai voté Guts, parce que c'est une évidence. L est sympa, je l'aime bien, mais niveau construction de personnages ils ne jouent pas tous les deux dans la même catégorie.

Alors pas de bétises s'il vous plait, votez Guts!

(argument d'autorité, faute de temps, mais bon...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 13:29 
175 000 000 Berry

Je manque franchement d'inspiration aujourd'hui... Guts est un perso que je ne connais pas donc je ne peux pas être gentil ou méchant envers lui, surtout étant donné tout le bie que l'on dit de lui.
J'ai donc préferé voter pour celui que je connais, c'est-à-dire L. Il reste en plus un personnage très sympathique, une vraie figure d'un manga qui, même s'il aurait pu être bien meilleur, sort franchement de l'ordinaire. Je ne prends donc pas trop de risques en votant pour un personnage qui est quand même trèèèès intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 13:43 
200 000 000 Berrys

L assure dans son registre. On peut même dire que c'est lui seul qui tient la baraque dans Death Note.
Mais faut pas déconner non plus. Parce que, quand tu regardes le coco d'en face avec son super couteau de cuisine...

Guts est pour moi à un autre niveau, tout simplement.

Je vote donc pour le monstre ténébreux.

PS : Justification express. Le temps file à toute allure...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 07:23 
125 000 000 Berrys

ECOUTEZ-MOI BIEN BANDE DE LARVES !

TOUS CEUX QUI AURONT VOTE POUR MUSASHI JE LEUR OFFRE UN CADEAU !

JE LEUR SCANNERAI PAGE PAR PAGE L'ARTBOOK WATER !

PS : ceci n'est pas de la triche, c'est un deal, un contrat, un "échange". Acune loi n'interdit ça niark niark.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 07:56 
.

TKots a écrit:

Je le veux pour Dimanche et en HQ: pas de reliures au milieu, pas de pages floues, en gros, va falloir que tu détaches chaque page et que tu les scanne une par une.

J'ai voté pour Musashi, parce-que même si j'adore Nami, je préfère le Samuraï-Artiste-Philosophe.

Et puis surtout, je veux voir si le clodo du coin tient ses engagements, ou bien c'est que de la gueule et dans ce cas, je pourrais le traiter de Golden Boulet jusqu'au son des trompettes célestes du Jugement Dernier.

:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 08:28 
225 000 000 Berrys

TKots a écrit:

Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent ! Présent !

J'ai totalement voté pour Musashi Miyamoto ! Parole ! Et je veux mon exemplaire scanné du cadeau promis ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 09:10 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Musashi une fois !

Musashi deux fois !

Musashi trois fois !

Adjugé, voté !

J'aime bien notre navigatrice préféré, dont je ne ferais pas le tour des qualités puisque tout le monde ici la connait normalement de long en large, mais j'avoue rêver, que dis-je, fantasmer de voir en quart de finale un duel entre Guts et Miyamoto Musashi. Je tiens à préciser tout de même que Guts a repris le rêve de Zorro puisqu'il désire depuis le début du GT devenir le plus grand épéiste de l'histoire du manga, et après avoir gagné la tête de Zorro au cours du 1er GT, rien de mieux qu'un Miyamoto Musashi dans son tableau de chasse ^^.

Sinon, Musashi mérite largement d'atteindre les quarts de finale, et même pourquoi pas les demi. Ce genre de personnage, à première vue, est d'un classicisme redondant voire barbant tant il existe des tonnes de personnage ayant la prétention de devenir le guerrier ultime. Mais la où le samouraï légendaire se détache du lot, c'est à partir la philosophie qu'émane la pratique du sabre. Si vous pensiez qu'il fallait pas être particulièrement très intelligent pour manier un sabre, et bien avec Musashi vous vous trompiez. Avec lui, tout devient plus difficile, atteindre le statut de guerrier ultime nécessite de ce poser beaucoup de question, d'ordre philosophique, existentielle, trouver les réponses par soi même en accumulant de l'expérience autour des gens, de la vie, des voyages, ce remettre sans cesse en question, un apprentissage long et difficile où l'autodiscipline est maître.

Moi, c'est sans regret que je vote pour le légendaire samouraï Musashi Miyamoto.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 10:26 
175 000 000 Berry

TKots a écrit:

C'est fait, je le veux !!! Et en cadeau-bonus tu m'expliques comment on prononce ton pseudo...
J'ai voté Musashi pour ce cadeau mais aussi parce que c'est un personnage qui développe une véritable profondeur durant toute la série, et puis pour résumer il ne joue pas dans la même catégorie que nami, qui bien qu'elle soit géniale n'est pas iconique comme Musashi...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 10:42 
1 000 000 Berrys

De meme je veux l'art book avec les mêmes conditions que Deu$.

J'ai voté mushashi parce que ce personnage a une profondeur beaucoup plus importante que celle de namiet que je veux le voir aller plus loin^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 10:44 
275 000 000 Berrys

TKots a écrit:

Carrément ? 'Suis pas contre :P

Pour aujourd'hui, j'ai voté Musashi. Nami est loin d'être un mauvais personnage, mais elle ne fait simplement pas le poids face au samouraï.
Celui-ci a peut-être un but classique, qui m'avait d'ailleurs énervé tant c'était basique lorsque j'avais commencé la série, mais non moins intéressant. Devenir le meilleur sabreur du pays, c'est gonflant. Mais pas du tout à la manière de Takezo.

Car, au lieu des entraînements débiles, au lieu des techniques qui tranchent les montagnes, au lieu de tout ça, on suit l'itinéraire réel de Musashi, avec les difficultés certes physiques, mais surtout morales.
Et puis, comme je l'ai déjà dit, ce personnage me rend très calme à chaque fois que je le vois. Il dégage quelquechose de zen, autre grande caractéristique du manga : l'ambiance est détendue, alors qu'il faudrait que ce soit l'inverse. Et c'est Miyamoto qui porte tout ce manga à quasiment lui seul.

Vote Musashi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]