Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 15:43 
1 Berry

kouros_9 dit:
-entre 800 et 999 999 999 pour dragon mais je dois lui rapeler quil est l'homme le plus rechercher o monde il a une plus grosse prime que B.B.
et les autres...
-sengoku n'est pas le seul a pouvoir se mesurer a B.B. car Ao Kiji est le plus fort élément de la marine
-dit pas que Sandy va se casser (se porte la pouasse)

Sandy D. Baba

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juin 2008 17:14 
10 000 Berrys

Je trouve que pour les rehcerche sa peut coller mais faudra baisser les nombres un peu car sinn sa va trop haut
et Kouros_9 cherche pas le wanted de Barbe Noire car il en a pas!!!! :teach:

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 11:37 
1 000 Berrys

¨Je pense que celui qui à la plus grande prime c'est Dragon car il est l'homme qui "dérange", il est la personne qui menace directement le gouvernement ! Il veut le "détruire". Donc je dirais que sa prime doit être de 1 200 000 000 berry
Ensuite on a les empereurs: tout d'abord barbe blanche qui est l'homme le plus fort du monde ( rien que ça ) et il est le plus prés du one piece. Il doit avoir une prime de 1 000 000 000 de berry pour les autres empereurs ils doivent avoir des primes entre 700 000 000 à 800 000 000 de berry.
Pour finir on a les corsaires: je vais dire que Mihawk doit avoir la plus grande prime ( 550 000 000 à 600 000 000 de berry) car il ne faut pas l'oublier mais Mihawk était comme un rival pour shanks donc sa prime doit plus ou moins proche de celle du roux. Pour les autres empereurs leurs primes maximum doit être de 500 000 000 de berry.

Mais de toute façon seul Oda aura le dernier mot ! :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 17:39 
1 Berry

Je ne pense pas que Shanks est une prime de seulement 500 millions, car il est dit dans les questions que tous le monde se posent du tome 43, que Ener vaudrait se pris et il y quand même une large différence entre Ener et Shank. Je pense que les plus fort de one piece n'ont pas de primes car le gouvernement sais qu'aucun chasseur de prime ne peut les attraper.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 17:48 
1 Berry

c'est vrai que la marine sachant la puissance du pirate ne mettra plus de prime
une prime au dessus des milliard est peut ètre de trop pour un pirate.
sa ne sère a rien qu'il mette une prime comme sa et que les chasseur de primes se fasse tuer autant ne pas mettre de prime et que le gouvernement sans occupe personnelement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 18:37 
5 000 000 Berrys

Pour ma part , je pense , comme quelques uns d'entre vous que les primes ont un seuil , c'est a dire qu'a partir d'une certaine somme , il n'y a plus de primes .
Ce serait du grand n'importe quoi de mettre des primes exhorbitantes , et comme cela a été dit , répété et rerépété sur ce forum , la prime ne reflète pas la force de l'individu ...
Pour l'instant , je crois bien que la prime la plus élevée qui ait été vue est la prime de Donkihote Dorafumingo , avec 340 millions de berrys .
De plus , les pirates "trop forts" ont des primes avec des points d'interrogation concernant les 3 chiffres des millions , comme Shanks ou encore Zeff aux pieds rouges .
Donc voilà , je dirait qu'on ne peut pas estimer a combien sont les primes des plus puissants puisque pour eux , il n'existe pas de primes .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 18:45 
175 000 000 Berry

Mon prédécesseur a écrit:
De plus , les pirates "trop forts" ont des primes avec des points d'interrogation concernant les 3 chiffres des millions , comme Shanks ou encore Zeff aux pieds rouges .

Dites-moi si je me trompe parce que je suis pas certain, mais on n'a jamais vu leurs affiches Wanted dessinées par Oda, je crois que c'est juste du Fan-Art.
Ce qui explique justement qu'il y ait des points d'interrogation, c'est que ce sont des lecteurs qui ne connaissent pas la prime qui font ces affiches.

EDIT: Tu es pardonné mon petit Pansy, mais gare à la prochaine fois !! ^_^

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Jeu 12 Juin 2008 19:06, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 18:57 
5 000 000 Berrys

Ah mince alors ,tu as certanement raison Jacky , c'est effectivement parce que j'avais vu les affiches sur le site que j'ai cru ça ...
Excusez-moi pour la confusion , mais de toute manière , je ne pense pas que les plus forts aient des affiches WANTED.
Excusez-moi encore pour la confusion :Chapeau de paille goute:

Edit: Merci Jacky ^^

Dernière édition par Pansygum le Lun 16 Juin 2008 18:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 01:53 
1 Berry

Pourquoi même les pirates les plus puissants ont des primes?

Certains d'entre vous tendent à penser que les pirates les plus puissants n'ont pas de primes, je vais essayer de fournir quelques arguments pour vous convaincre du contraire ou tout du moins essayer.

Premièrement l'argument le plus évident est qu'il est difficile que Monkey D Dragon n'ait pas de prime, en effet cela pourrait sembler paradoxal pour l'homme le plus recherché du monde. De ce fait, même si Dragon n'est pas un pirate on peut penser que même les pirates les plus puissants ont forcément une prime, car après tout que ce soit Dragon ou un pirate cela reste un criminel aux yeux du Gouvernement Mondial.

Deuxièmement j'imagine mal Oda arrêter d'augmenter la prime des Mugiwaras tout au long de l'aventure, tout simplement parce que le système des primes a plusieurs fonctions très utiles dans le récit. Montrer l'évolution des Mugiwaras, satisfaire les fans, permettre un tour d'horizon des personnages de One Piece (procédé utilisé dès l'apparition de nouvelles affiches) et ainsi permettre de placer certaines phrases intriguantes en évoquant des personnages inconnus mais importants, ou d'évènements déterminants à venir...

Troisièmement une prime est la fierté d'un pirate, mais elle donne une idée globale du danger que représente un pirate. Il paraît improbable que même les plus puissants ne puissent échapper à cette règle, même s'il semble vrai qu'à partir d'un certain niveau un pirate peut quasiment être considéré comme hors d'atteinte.

Oda semble encore lui-même incertain sur la prime des plus puissants, tout simplement parce que Luffy est encore loin du sommet. Nous ne sommes qu'à la moitié de l'aventure et des ennemis puissants sont encore à venir. Même si l'on peut raisonner en terme d'échelon grâce au système de contre-pouvoir, bien des choses intéressantes sont à venir et Oda même s'il voit probablement assez loin avec une trame directrice assez précise, les rebondissements ou péripéties peuvent se faire sur le fil de l'écriture.

Paliers

- Barbe Blanche/Sengoku

- Trois autres Empereurs des Mers, Mihawk, Dragon/trois Amiraux

- 1er hommes d'équipage des Empereurs des Mers, Barbe
Noire/Vice-amiraux

-Niveau capitaines corsaires (en moyenne)

Je pense que le Gouvernement Mondial a encore quelques surprise du style CP9 en réserve. Car pour l'instant on ne parle que de la Marine, qui n'est pas le Gouvernement Mondial, mais juste un corps sous ses ordres, d'ailleurs la Marine a une certaine indépendance.[/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 15:17 
10 000 Berrys

Moi je pense que les empereurs n'ont pas de primes car a un certain niveau ils sont tellement connus et craint que les primes ne servent a rien car mème en le sachant aucune personne a par la marine ( plus particulièrement les 3 amiraux ) ne voudront oser faire quelque chose face a eux donc cela restera une affaire de la marine

bien sur c'est une hypothèse mais j'hésite...

personnelement je pense que se serait mieux qu'ils ont des primes histoire de marquer les esprits mais faudra pas que sa dépasse les 700 millions apar une exception qui est BB( comme sa aura un rapport avec le résultat de l'addition des primes des mugiwaras qui est de 700 millions de berrys pour démontrer que tous ensemble ils pourront peut ètre vaincre un empereur)

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 11:51 
1 000 000 Berrys

Cuistot of Baratie a écrit:
Moi je pense que les empereurs n'ont pas de primes car a un certain niveau ils sont tellement connus et craint que les primes ne servent a rien car mème en le sachant aucune personne a par la marine ( plus particulièrement les 3 amiraux ) ne voudront oser faire quelque chose face a eux donc cela restera une affaire de la marine

bien sur c'est une hypothèse mais j'hésite...

personnelement je pense que se serait mieux qu'ils ont des primes histoire de marquer les esprits mais faudra pas que sa dépasse les 700 millions apar une exception qui est BB( comme sa aura un rapport avec le résultat de l'addition des primes des mugiwaras qui est de 700 millions de berrys pour démontrer que tous ensemble ils pourront peut ètre vaincre un empereur)

je trouve ton raisonnement plutot bancale ^^
10 mauvais n'ont jamais fait un bon ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 18:02 
10 000 Berrys

Il faut encore le répéter , les primes ne sont pas un indice de force mais juste un indice qui montre la menace que représente un pirate (ou autres ) pour le gouvernement , alors les 700 millions de berry de Barbe Blanche je veut bien y croire , oui pourquoi pas ? C'est quand même lui le plus puissant !
Mais la sommes de tous les mugiwaras qui atteint les 700 millions et qui seront alors en état de tous ce battre contre B.B , je n'y croit pas trop ...
Enfin bon je me trompe peut être , la encore Oda nous réserve une surprise.

Pour ce qui est de la prime la plus puissante je suis daccord avec les 700 millions , mais alors pas plus car 1 milliard de berry pour un pirate sa me semble un peu....ÉNORME , même la prime de Roger était inférieur à ça ( enfin je pense ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 16:47 
1 Berry

Je pense comme certains ici, c'est-à-dire :
Gol D Roger : 1 000 000 000 (le maximum)
Monkey D Dragon : 950 000 000 (il en faut bien pour l'homme le plus recherché du monde)
Barbe Blanche : 850 000 000 ou 900 000 000 (l'homme le plus fort du monde)
Silvers Rayleigh : 750 000 000 (en tant que bras droit de Gol D Roger, il valait bien ça pour moi)
Shanks : 700 000 000 (étant donné qu'on ne connaît pas les 2 empereurs restants, il se peut qu'une fois leur importance révélée, cela modifie la valeur des primes... Enfin je me comprends xD)
Mihawk : 550 000 000 (le plus puissant corsaire)
Portgas D Ace : 450 000 000 (il faut bien qu'il vale plus que Luffy quand même)

Je pense qu'après l'arc de l'île des hommes poissons, Luffy vaudra 500 000 000 vu tout ce qu'il va se passer...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 11:48 
250 000 000 Berrys

Voila,mes théories:

Gold Roger:1 000 000 000,maximum!
Dragon:900 000 000
Barbe Blanche:850 000 000,il a combattu a arme égale Gold Roger!
Shanks:800 000 000.
Kaidou:740 000 000
Jinbei:353 000 000,il est forcement plus fort que Doflamingo!
Oeil de faucon:376 000 000,c'est le meilleur escrimeur du monde.

Futur prime de Luffy:360 000 000.

Voila,j'ai fini d'écrire mes théories foireuses sur les primes :Chapeau de paille goute: !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 14:41 
10 000 Berrys

pourquoi sur le topic des gens considèrent que les CC sont moins fort que les vice-amiraux?

Sinon les primes :

Je pense comme beaucoup que les primes ne vont pas monter au-dessus d'un milliard. après ça logerait plus sur les affiches^^

Mais pour les primes je verrais bien Dragon 900 000 000 de berrys, BB et shanks aux alentours de 800 000 000 de berrys et après les autres empereurs aux alentours de 600 000 000.

Beaucoup parlent de la prime de mihawks mais c'est un CC!! donc sa prime a été décidée avant qu'il le devienne et je pense donc qu'elle sera aux alentours de 350 000 000. Après tout, personne ne sait si il est devenu le meilleur avant ou après être devenu CC...

Et je pense aussi que Ace aura une prime d'environ 350 000 000

Voila!!!

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]