Hohenheim a écrit:
Je voudrais revenir sur les fruits du demon et les objets.
On a pu voir dans l'arc de Thriller Bark que grace au fantome negatif qui ont traversé les corps de mugiwara que Luffy voudrait se reincarner en un animal (je sais plus trop qu'est que c'etait). Donc Oda "croit" en reincarnation (je pense). Donc lorsque que quelqu'un meurt dans One Piece il se pourrait qu'il se reincarne en objet, ce qui pourait expliquer l'ame de Merry, et meme aux fruits normaux. Ce qui fait que le fruit est possedé par une ame et ce qui donne donc un... Fruit du demon! Possible?
Ce qui m'amene a dire que si l'on donne un fruit du demon de type paramecia ou logia il se pourrait que cela fonctionne, je veux dire que l'objet pourrait se transformer, utiliser le pouvoir du fruit. En gros a peux près tout objet contient une ame.
La personne reincarné peut etre bon ou mauvais et dans le dernier cas s'il se reincarne en fruit ca donne un fruit du démon d'où fruit du demon car il a quitter l'enfer pour se reincarner en fruit.
Pour les pouvoirs du fruit, je pense que cela est en fonction de l'ame dans le fruit. Plus l'ame est forte et plus le fruit est puissant.
Après comment donner un fruit du demon a un objet est tout autre chose. Il se pourait que le Dr Vegapunk est mangé un fruit du demon capable de donner un fruit du demon ou a moin qu'il se sert de Kuma? D'après sa descritption de son pouvoir sur ce site Kuma a le pouvoir de repousse. Il suffit qu'il repousse le fruit du demon (où la partie qui contient le pouvoir du fruit du demon) et l'injecte dans l'objet. Après tout il a reussi avec les douleur de Luffy et Co. Il se pourrait aussi qu'il peut repousser le fruit du demon qui est dans le pocesseur

Le pouvoir de Kuma serait super puissant! On a pas encore vu l'etendu de son pouvoir, ca promet pour la prochaine rencontre entre ce CC et les mugiwara!
Sinon concernant l'activation ou pas des pouvoirs d'un logia je pense qu'il faut l'activer car sinon tous se qu'il touche brulerait (pour Ace) ou se transformerait en glace (Ao Kiji) etc...
tout cela est vraiment bien resume!je suis d'accord pour certain point ,pour la reincarnation de luffy,c'est peut etre tout simplement que comme il voie sa vie en negatif

,il en voudrait une autre "meilleur"(au fait,c'est un coquillage!)!dans le cas ou l'ame irait vraiment dans un fruit serait vrai cela expliquerait tout pour lassoo et pour frunkfriend !ensuite,il est vrai que c'est vrai que se serait logique que les plus puissants deviennent des fruits puissant,mais ce serait un peu simple sinon ce serait en fonction du caractere de la persone que le pouvoir apparait.
ensuite pour le fruit de kuma il a ete capable de deplace un message venant du cerveau,c'est fort mais je ne suis pas convaincue que il puisse "deplace les pouvoirde fruit",car un fruit du demon,c'est un peu comme pour spider man,ca s'est incruste sur son a.d.n,remplacant certaine donne,par exemple ne plus pouvoir reagir apres un contact avec l'eau,et ce serai pour cela que l'on explose si on a deux fruit,cela fait explose les restes d' a.d.n principal,en plus de l'autre pouvoir!enfin bref,cela m'etonnerait que kuma puisse deplace des fragment d'a.d.n!
pour le coup de choisir si on utiise le pouvoir ou pas je pense que c'est sur on peut!