Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 503 : Chaos sur l'île
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 10:18 
100 000 000 Berrys

Edit : chapitre disponible sur le site

Edit: Law qui sourit, super! Robin avec ses ailes a nouveau :Sanji amoureu: Et que dire d'Usopp qui se farcit un noble^^.
Bon bah la marine etait deja sur place, y aura de la baston a cout sur. Silver (le moyene pour ne pas faire de faute d'orthographe dans son nom^^) qui entre en action :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Super page couleur et double page de fin!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 10:28 
200 000 000 Berrys

Pour ceux qui se demandaient où était Law, et bien, il y est toujours et semble amusé par l'acte de Luffy.

La baston commence alors: les Mugiwaras font un carnage parmi les soldats des Nobles, comme à leur habitude :d

Raylieght se marre bien devant tout ce cirque, une chope de vin à la main. Le seul problème vient de l'immense silhouette derrière lui: un géant ? Un wotan( mi homme-poisson, mi géant) ? Et que dis-t-il à Luffy lors de la dernière bulle ?

Vivement une trad !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 10:36 
.

Blitz a écrit:
Le seul problème vient de l'immense silhouette derrière lui: un géant ? Un wotan( mi homme-poisson, mi géant)?!

Le géant qui était assis à côté de lui... :Chapeau de paille goute:

Blitz a écrit:
Et que dis-t-il à Luffy lors de la dernière bulle ?

"Ce Chapeau de Paille...il convient bien à un homme aussi intrépide que toi!
J'avais envie de te rencontrer, Monkey D. Luffy."

Même si j'aurais préféré quelque-chose de plus "épique", ça reste quand même un plaisir d'avoir une page couleur de One Piece: c'est coloré, c'est joli!
Et comme à chaque page couleur de One Piece, je vais changer de fond d'écran.

Et vlan: "Ussop's ass strike!!"
Je l'ai imaginer, Maître Oda l'a fait! :Sanji amoureu:
Je pensais que Rayleigh allait utiliser son aura pour mettre K.O. l'animateur des enchères et ben non, c'est encore mieux!
Il met toute l'assemblée K.O.!
Rayleigh, génial, un vrai pirate, j'adore ce personnage!

Par contre, je me pose des questions sur son aura: il peut carrément la contrôler parfaitement ou quoi?! Parce-que j'ai bien l'impression qu'il peut choisir les personnes qu'il veut faire tomber dans les pommes: Luffy, Zoro et Sanji ca peut se comprendre, mais Ussop ne tombe pas! Alors soit c'est ce que j'ai dit plus haut, il peut choisir ses "cibles", soit à force de fréquenter Luffy, les autres membres de l'équipage sont "immunisés" contre ces mystérieuses auras...
Raah, je déteste One Piece, on a même pas le Chapitre qu'on veut déjà celui de la semaine suivante et des autres semaines suivantes!
One Piece nous fait viellir trop vite! ^^

J'ai trop hate de voir ce qu'ils vont faire maintenant que la Marine est là!
Enfin, elle était déjà là, du coup y'a presque plus de doutes, Axe-man est surement un Amiral.
En tout cas, je sens la collaboration entre Luffy, Law et Kid: ils sont tous les trois dans le même pétrin et ont trop à perdre, ils doivent s'unir. Après bien sur, ils redeviendront ennemis, vu que c'est pas le genre de potes que Luffy fréquente.

PS: J'ai besoin d'un rappel: Carlos, c'est pas le fils de la victime d'Ussop quand même? J'ose pas croire qu'il puisse être le frère de la charmante Noble voilée.

Merci Maître Oda pour tout ce plaisir que vous nous donnez!!

Et vivement la semaine prochaine que Rayleigh nous sorte un truc du style:
-Rayleigh: "C'est fou ce que tu lui ressembles!"
-Luffy: "Hein? A qui?"
-Rayleigh: "Roger."
:teach:

Merci beaucoup Hohenheim (et njt et Negi)! ^^

EDIT:

Arf, pourquoi??!!
Elle est jolie et sexy pourtant... :Luffy erente:
Merci ange bleu! ^^

EDIT:
Fast Trad disponible :

cnet128 a écrit:

1-2
One Piece
Chapter 503: An Island In Chaos
[Right text: Deep in the depths of a forest of mushrooms!! Today, a wonderful concert with a friendly secret troupe!!]

3
[no text just shock]

4
Luffy: ..................

5
Luffy: Sorry, you guys......... // I hear if you hit one of these guys... / ...a Marine Admiral's gonna show up with battleships in tow............

6
Zoro: Why'd you have to go and punch him...? // .........I wanted to slice him up myself.........
Nami: Hachi! ...Hang in there!
Hacchan: Nyu~~~ You guys... What have you done...?!!
Nami: Well, hey... / Not like it could be helped - he's Luffy, after all!!
Sanji: Now, then...
Franky: Well, I guess that settles our plan for now, then.
Chopper: It's gotta be somewhere over there backstage!! / The key to Caimie's collar!! // I've gotta see to Hachi's wounds... good luck, you guys!!
Caimie: ........
Hacchan: ...............!!
Pappagg: You guys......!!!

7
Rosward: ............Chalros!!
Shalulia: Chalros-niisama~~~!!! // He's never even been hit by his own father before~~~!!!
Rosward: Why, you!!! How dare a lowly peasant such as yourself lay a finger upon my son?!!!
People: He made the Tenryuubito mad......!!! // Aaahhhh!!! // Run for it! Get outside!!!
Rosward: Do you have any idea what will happen to you if you rise against us... / ...against the descendants of the Creator of this world...?! // ?!!

8
Guard: How dare you do such a thing to Rosward-Sei?!! // !!!
Sanji: Move it!! We have to get Caimie-chan free!!
Franky: Roger that!! Leave it to me!!!
Someone: Guards! GUARDS~~~~~~~!!! // STOP THOSE PIRATES!!!
Pappagg: Aahhh!! They're showing up one after another!!
Guards: You fools, attempting to protect the life of a mere fish!!!

9
Guards: !!!
Rosward: I see you scum intend... // ...to defy us to the very last...?!!
Luffy: Caimie's not a "thing" you can sell!!!
Rosward: Call a Marine Admiral and his battleships!!! // Let us put these scum in their place!!!

10
People: The pirates have attacked the Tenryuubito~~~~~~~~~!!! // Marine Headquarters... / ...are going to send battleships~~~!!!
Zoro: Get down!! // Sanjuuroku Pondo Hou!!!
Sanji: Guahhh~~~!! Are you trying to kill us?!!!
Caimie: Ah - !
Hacchan: Caimie!! You just wait right there!!
Caimie: Okay!! Hacchin...!! / Everyone...!!

11
Riders: The place seems to be in chaos... / ...The exits are flooded with people!! // Well, just smash in there!! // Roger that!!!
Usopp: Huh?! Don't roger that!! I don't want to - !! // GUAAAAHHHH!!!
People: ?!! // More flying fish...!!!
Riders: Right! Good luck out there!!
Brooke: Here I go~~!!!
Robin: Thank you!
Riders: Be careful!! // Out you go!!!
Usopp: You know, I never said I could flyyyy!!!

12
Disco: Dammitall!! Guard the mermaid with your lives!!! // She sold for five hundred million!! FIVE HUNDRED MILLION!!
Rosward: Insolent brats... the women, I shall have stuffed.. // ...and the men, I will put hard to work as slaves, with no food!
Usopp: AAAAAGHHHHHH!!!
Rosward: !!!
Shalulia: FATHER~~~~~~~~~~~~~~!!!

13
People: E - / Even Rosward-Sei...!!!
Usopp: Owwwww... // Ahh!! Sorry 'bout that, old guy!
People: These pirates don't know when to stop...!!! / They've gotta be completely crazy!!!
Luffy: Usopp!! / Robin!! Brooke!!
Robin: Clutch!!
People: Guaaahhhh~~~~!
Brooke: Apologies for my lateness~~~~~!! / Right - excuse me!!
Usopp: Luffy - where's Caimie?!
Luffy: Over there!! / We're getting out of here as soon as we can get thatbomb thing off her neck! // There are battleships and an admiral on the way!
Usopp: Whaaat?!!
Law: Oh, the Marines are already here, Mr. Straw-Hat.

14
Luffy: Who the heck are you... and what's with that bear?
Law: If it's the Marines you're worried about, they've been here since the auction started... // ...They're surrounding the entire auctionhouse.
Luffy: What?! Seriously?!
Marines: Move along, quickly and calmly!! / Don't worry, this is under control!!
Law: After all, Marine HQ do have a post right here on this archipelago. // I don't know who it is they're after...
Marines: What's the status inside?!
Law: ...But I doubt they expected anybody to start attacking the Tenryuubito.
Robin: You're... Trafalgar Law...!! Luffy, that man is a pirate...
Law: ......Hahah... You've put on quite the little show here, you and your crew.
Luffy: ...The bear, too?!
Disco: P - Please, I beg you just wait a moment, Shalulia-Guu... proper payment has yet to be made...
Shalulia: Oh, be quiet, peasant!! / I am going to kill this mermaid they want so much!!
Disco: !!!

15
Sanji: Shit...! Caimie-chan...!!!
Shalulia: Now, then, fish!!! Time to die!!!
Caimie: ?!!
Usopp: ?!
Robin: !
Zoro: ?!
Shalulia: !!!
Someone: SHALULIA-GUU!!!
Rayleigh: See, what'd I tell ya, Giant-kun? / The place is total chaos! // The auction's over, I've stolen my money... / Guess it's time to head back to do some more gambling...
Giant: You really are one screwed-up old man... so it's money you were after?
Rayleigh: I was planning on stealing some from whoever bought me too, if I was lucky enough to get the chance...

16
Rayleigh: I mean, just take a look at me......... I'm just an old man now. // Who would want me as a slave?!! Wahahahahah! // Hm? / What's this? Looks like everyone's looking at us...
People: ...............?! / What's with the old man and the giant?!! // Weren't they meant to be on auction?!!! How the hell did they get out of their cages...?! // How did they open the locks?!!

17
People: What now.........?!! // Whaddaya mean...?! We aren't trained for capturing prisoners!! // There's no way we can take down a giant who isn't even restrained!
Hacchan: R...... Rayleigh...!
Chopper: Huh? // The Coating engineer?! Who?!
Rayleigh: Ohhh?!! // Why, if it isn't Hachi!! It is you, right?!! It's been a while! / What're you doing in a place like this?!! And what's with all those wounds?!! // Ahhh, no, no... don't bother explaining.
Caimie: ..................
Rayleigh: .........Hmmm...
People: ..................
Rayleigh: ............Hm, hmm...
People: ...............?
Rayleigh: So basically... yeah, I see... // ...You sure have got yourself in a fair bit of trouble, eh, Hachi............ // So you guys saved him, did you...?
Luffy: !
Rayleigh: ...Now, then...

18-19
People: Ungh! // ?!! // ?!!
Usopp: Huh...? // What?! What the?! What did he just do?!
Sanji: What the hell is that old man.........?!!
Zoro: .........!!
Rayleigh: And that straw hat......... // It certainly suits a fearless man like yourself...............!! // I've been wanting to meet you... // Monkey D Luffy!
People: ?!
[Insert text: A man who knows all!!]

Dernière édition par Deu$ le Ven 13 Juin 2008 10:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 10:45 
The old man

Deu$ a écrit:
PS: J'ai besoin d'un rappel: Carlos, c'est pas le fils de la victime d'Ussop quand même? J'ose pas croire qu'il puisse être le frère de la charmante Noble voilée.

Bah justement si^^
Il y a même eu cette semaine une grande discussion à ce sujet - que tu as du louper.

Edit : donc on apprend que le but de Silver lorsqu'il s'est fait "capturé" était de récupérer l'argent de la vente^^
Marrant^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 11:07 
10 000 000 Berrys

Cool le chapitre et dès le matin en plus!!!

Bon on l'avait prédit un vrai bordel entre action et panic !!

Usopp qui arrive d'une manière très élégente sur le père noble :Luffy hilare:
Petites bastons légère des mugis!!

Et Silver qui arrive a la fin !! et utilise son machin heu... haki je crois

L'équipage de Luffy n'a pas été touché!!
Mais en ce qui conserne Law et le Kidd??

Citation:
Edit : donc on apprend que le but de Silver lorsqu'il s'est fait "capturé" était de récupérer l'argent de la vente^^
Marrant^^

Marrant et futée !! :luffy langue:
Mais ce qui est débile c'est qu'il a raté les 500 milions avec luffy qui massacre le noble !! (sauf si il est assez idiot pour porter sa fortune en liquide et sur lui)

trad vite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 11:28 
175 000 000 Berry

Je suis finalement assez déçu de voir les mugis exploser la tête de tout le monde au lieu de nous montrer un nouveau schéma de sauvetage, mais celui-ci est hyper jouissif avec tout le monde qui nous sort des techniques sympathiques et/ou inédites.
Ensuite apparition de Law, sur lequel je ne comprends toujours pas pourquoi il suscite déjà tant d'admiration... et enfin très grande classe avec Rayleigh, qui nous montre la quintessence (?) de l'esprit combatif.
Ce qui nous fait que restent probablement éveillés seulement les Supernovas, les mugis et Rayleigh. Cela pourrait donc créer une sorte d'arène, même si je serais déçu qu'ils se battent. Une assemblée entre Grands Pirates serait mieux, et ainsi on repartirait sûrement dans le thème du "monde qui bascule"...

J'ai vraiment bien apprécié la double page aussi, très sympathique.

EDIT pour Thonyzuka: aucune idée ne me vient immédiatement à l'esprit, mais vu qu'ils sot essayé d'acheter Camie j'aurais bien vu un truc plus rusé que violent en fait^^...

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Ven 13 Juin 2008 11:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 11:42 
375 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput a écrit:
Je suis finalement assez déçu de voir les mugis exploser la tête de tout le monde au lieu de nous montrer un nouveau schéma de sauvetage.

c'était quoi déjà ton shémat de sauvetage à toi? ^^

Pour ma part je suis pas content du sort assez "doux" subit par la fille du noble, elle est carrément la pire pour avoir attenté direct à la vie de Camie! Elle aurait mérité pire cette petite P(pwiiiit!)!!!!! non j'vous jure elle m'a échauffé celle-là lol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 11:47 
65 000 000 Berrys

Super chap !

Rayleigh me fait trop rire ! Il est tellement accro au jeu qu'il se vend pour récupérer l'argent de sa propre vente ! Extra :Luffy hilare:
Et puis, son pouvoir, apparemment, c'est un truc comme la rencontre de Shanks et BB quand les faibles home tombait sous la puissance qui émanait de lui, le coup de Rayleigh fait penser à sa. Quand au coup d'Ussop qui tombe sur le noble, sa ma fait vachement rire ! Qui sait, peut-être qu'Ussop va avoir une super prime grâce à ce coup de maitre ^^ Se serait cocasse de le voir avoir une plus grande prime que Sanji. Je le vois déjà se vanter encore et encore :Ussop vantard:

Puis, apparemment, Robin connait Law, sa serait sympa que Law devienne le pote des Mugi. En tout cas, son attitude face à eux est sympa ! Finalement, le cassage de soldat pour les Mugi est sympa ! Comme d'hab, ils n'en font qu'une bouchée ! Perso, j'ai hate que Zoro fasse de nouvelle technique avec son nouveau sabre piqué à Ryuma.

La phrase de Rayleigh ne m'as pas déçu, je préfaire sa qu'une phrase du genre "Ouaw, Gold Roger Junior"....c'est trop stéréotypé sinon..

Oda is my GOOOOOOD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 12:03 
25 000 000 Berrys

* En transe *
Love One Piece !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 12:04 
1 Berry

Ouais le chapitre avant d'aller au taf sa fait plaisir.Comme le bordel qu'on foutu les mugi,j'adore la discution qu'ils ont sur l'acte de luffy ,j'imagine un truc du genre "bon ça c'est fait".
Bref un chapitre qui est sur la lancé du dernier,les mugi se regroupent arriver d'"angel Robin" magnifique :Sanji amoureu:
Et que dire de celle de Pipo qui ecrase un noble en tombant,somptueux.
L'arrivée de Ray est tres classe avec le géant.Son controle de l'aura est impressionant on sent qu'il est a un autre niveau.
La rencontre entre Ray et Luffy se passe enfin.Auront nous des revelations importantes ?
Vivement la trad,ce soir peut etre.Bon allons taffer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 12:11 
9 000 000 Berrys

Super chapitre!
J'pensais pas que ça tournerait à une baston général comme ça comme çà et encore moins que Rayleigh s'en mêlerait mais j'trouve ça grandiose :Sanji amoureu:

Sinon j'attends surtout les trads pour commencer à faire des spéculations sur la suite mais je sens que la rencontre Rayleigh Mugi ne peut qu'être bonne pour la suite des évènement! Et que vont faire Kidds et Law dans tout ça?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 12:14 
The old man

Chiquillo a écrit:
Sinon j'attends surtout les trads pour commencer à faire des spéculations sur la suite

Voir post de Deu$, sauf si par trad tu sous-entends "trad française"^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 12:26 
100 000 000 Berrys

moi je dis que va y avoir de la colo cette semaine(bon moi je dis pas , y a le bac quand meme)

en tout cas chouette chapitre,avec des nobles qui se font botter le popotin comme j'aime (enfin pas sur moi ^^)
rayleigh a vraiment la classe,meme si c'est un joueur invétéré vu les moeyen extreme qu'il a de se remplir les poches (c'est presque comme braqué une banque^^)

j'espere voir enfin un peu d'action des supernovas, et j'attend toujours impatiament l'arrivé de baggy(il va venir je le sens ,je le sens!)

et aussi l'apparition de ce mysterieux bonhomme a la hache

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 12:33 
9 000 000 Berrys

Super chapitre!!!
Impressionnant, les mugiawas ont mis une pagaille d'enfer au centre de vente d'esclavage. En plus Law reste calme et on dirait même que ça l'amuse.
Mais bon, à la page 14 on peut remarquer qu'il y a un membre de la marine qui arrive:
Image

C'est peut étre Grap, non?

Autrement, on a une magnifique démonstration de la puissance de Rayleigh avec son "aura" mystérieuse qui fait évanouir tous les gens (faible) de la salle, Usopp et Nami n'ont pas l'aire de l'étre.
Prochain chapitre plein de révélation, enfin j'éspére ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 13:28 
475 000 000 Berrys

Ouahhh super chapitre !!!! :Ussop big gloup: :Chopper allucine:

Alalala ça pète de partout .... Chacun des mugiwara adoptant une combinaison de combat et de style toujours plus innovant (à moins que je me trompe ...) :Ussop gloups:

Tout ça me fait bien marré, et je vais répété mais c'est vrai que l'attitude de Law complètement stoïque, que dis-je "zen", regardant tranquillement le spectacle sans intervenir; voire même tapant la discute avec Luffy en plein combat, me fait bien marré. A croire qu'il attendait que ça ?!?

streetcool a écrit:
Mais bon, à la page 14 on peut remarquer qu'il y a un membre de la marine qui arrive:
Image

C'est vrai que je ne l'avais pas vu ! bien observé ;)

streetcool a écrit:
C'est peut étre Grap, non?

Non je ne pense pas que ce soit Garp, il est beaucoup plus imposant au niveau des épaules, beaucoup carré ... je ne pense pas que ce soit lui ...

Que de suspense et d'actions en même temps chapitre après chapitre ...

Je ne me répèterais jamais assez mais Oda, quel Dieu !!! :luffy langue:

Sinon p'te question ... j'ai dû raté un truc Deu$ parle de Carlos le petit garçon de la victime d'Ussop ? de quelle victime parle t-on déjà ? Je me souviens plus ... :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]