Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 20:54 
2 000 000 Berrys

Le vendredi 13 Juin....Qu'est-ce donc?
Le jour de la super cagnotte du loto?
Un jour qui porte malheur?
Le jour du conseil de classe?
Le dernier jour de cette année scolaire?

Bien sûr, c'est tout ça à la fois,mais cela ne fait-il pas trop pour une seule journée?
Aparement non puisque c'est aussi le jour de la sortie du chap 503 de One Piece, chapitre tant attendu depuis..... le dernier, paru la semaine dernière.
Et cette attente est totalement justifiée (pas comme celle d'un certain jeu Wii portant bizarrement le même nom mais ceci est une autre histoire)

Bref le chapitre:
La réaction suite au coup de poing de Luffy, les "bourges" (j'appelerait dorénavant comme ça les personnes se croyant supérieurs, les Tenryuubito bien sûr, mais aussi les autres humains "normaux" qui me dégoutent) sont d'abord étonnés par cette "rébellion", puis prennent la fuite comme des rats qu'ils sont, de peur de la réaction des Tenryuubito (Et oui désolé je les aime raiment pas ^^).
Les pirates, Kidd et Law sont eux aussi évidemment surpris, mais on diait que ça les amuse plus qu'autre chose.
Quant aux Mugiwara, eux trouvent ça normal ^^ de la part de leur capitaine, ils étaient même prêt à prendre sa place, preuve qu'ils forment une équipe soudée.

Ensuite, la baston, débutée par le "bourges-en-chef" qui, par une magnifique tirade, démontre bien son côté "on-est-supérieurs-aux-autres" avant de tirer sur Luffy. Bordel monstre donc, où l'objectif est de trouver la clé du collier explosif de Caimie-chan. Les Mugiwara sont rejoint par leur membres manquants: Brook, Usopp et Robin (Kawaïïï :Sanji amoureu: ). Usopp qui, bien malgré lui, en rajoute une couche en pétant à la gueule du Tenryuubito. Luffy, pour une fois, s'inquète des conséquences de son acte, mais Trafalgar Law dit qu'il est trop tard. Dans cette scène de chaos et de violence, on peut se demander comment réussir à insérer une touche d'humour, chose indispensable à tous chapitre de One Piece. Et pourtant, Oda-sama y arrive, grâce à Luffy: "Quoi!! L'ours aussi est un pirate?" Autant dire que son inquiétude est de courte durée ^^

Et enfin, l'arrivée de l'ancien bras droit de Roger, Silver Rayleigh. Exactement comme on pouvait s'y attendre de sa part, il s'est laissé capturé dans le seul but de voler l'argent de la vente et de le dépenser au jeu ^^
Il arrive dans cette arène avec un jemenfoutisme digne d'un autre second bien connu. Il me fait aussi un peu penser à Shanks (ça à peut-être un lien aussi mais bon ^^): partant au départ pour la déconne et la joie, il redevient sérieux en une fraction de seconde lorsqu'il comprend la situation pour finalement assomé toute la salle lors d'une double page magnifique *__*

Comme d'habitude, ce chap pose plus de question qu'il n'en résout:
-Pourquoi Rayleigh voulait rencontrer Luffy?
-Que va-t-il se passer maintenant que 12 pirates mis à prix, dont 5 supernovae, sont encerclés par la Maine? Alliance? Cahcun pour soi?
-Qel rôle va jouer ce géant?
-Quel amiral v débarquer?
-Qui est véritablement l'homme à la hache?
-Caimie va t-elle finir en poisson pané?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pour reprendre je-sais-plus-qui (l'Ange je crois ^^), on a à peine ce chap entre les mains qu'on veut déjà le prochain
Bref:
Vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 22:04 
10 000 000 Berrys

Vous avez pas remarqué???

Rayleigh sait tout de ce qui passe page 17 !!
pourtant comment savait t'il que luffy voulais sauvé Camie et Hachi
et a la fin c'est bien signaler "un homme qui sait tout"

Soit c'est un très bon observateur et a compris vite la situation et vu juste!
Soit c'est en rapport avec son .. haki (je retien jamais ce mot :luffy langue: )
Soit j'en sais rien un fruit du démon par exemple !!
:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 22:12 
The old man

Je pense que c'est un bon observateur^^
S'il connaît un peu la réputation de Luffy, pas dur de piger ce qui se passe : une sirène en vente, un homme-poisson blessé avec auprès de lui des jeunes gens qui le soutiennent et autour d'autres jeunes gens qui foutent le bordel et combattent des gardes^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 23:12 
9 000 000 Berrys

Bon maintenant j'ai pu lire la trad en français http://www.sadjironime.com/article-20420753.html mais j'ia rien appris de plus^^
Je ne pense pas que les marines qui entour la salle vont poser le moindre problème aux Mugi et encore moins avec Rayleigh. Par contre où vont-ils se planquer une fois sortis? Surement chez Rayleigh mais combien de temps auront-ils avant qu'un amiral ou d'autres hommes de la marine arrive? Puis surtout arriveront-ils à rejoindre leur bateau?car celui-ci sera surement entouré voir deplacé par la marine

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 01:19 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
De l'action! Y a de l'action mes cocos!
Décidément les Mugis retiennent toute l'attention, Kidd qui dit qu'il s'en va mais qui prend son temps, Law qui a pas bougé d'un pouce depuis qu'il est rentré. Quelques poses stylées, entre Zoro, Sanji et Usopp qui prend son "envol". :Ussop big gloup: Oh! Un ange descend du ciel! :robin:
En ce qui concerne les marines dehors, certains pensent que la personne que l'on voit de dos est le second de Garp, mais je tiens à faire remarquer que la personne que l'on voit dans ce chap porte une casquette et non un chapeau. Je ne tiens pas à m'avancer sur le fait qu'il soit amiral ou pas. D'un côté il devrait être occupé avec l'affaire BB, et s'il y avait quand même un amiral qui ne participait pas au combat ce serait une grosse coïncidence qu'il soit déjà sur l'archipel à ce moment précis. Mais d'un autre côté, l'archipel est un passage obligé pour le nouveau monde, donc pirates balèzes présents à tenir en place, et comme ça il pourrait défendre les nobles. Donc étant donné que l'on ne connait pas la tactique de la Marine (incluant les effectifs dont elle a besoin) je ne pense pas que l'on puisse affirmer qu'un amiral va arriver ou soit déjà présent. Les paris sont ouverts :Luffy hilare:
Raylegh a vraiment la classe a chaque fois qu'il apparaît.

P.S: :Chopper allucine: Mais comment Camie va-t-elle se débarrasser de son collier le plus rapidement possible sans qu'il n'explose projetant sa tête plus haut encore que la limite d'éclatement des bulles???!! Tout simplement une bête clé... :Chapeau de paille goute: Que de théories foireuses et toutes plus loufoques les unes que les autres! (dont une dont je suis l'auteur^^)

P.S 2: Même l'ours est pirate?! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 01:30 
Chasseur de Rêves

Un excellent chapitre, encore, et qui n’augure que de bonnes choses.

- Les marines déjà aux portes et s’apprêtent à gagner du temps jusqu’à l’arrivée de l'Amiral. Ce doit surement être les marines sous les ordres de Garp, qui voulaient au départ capturer Rayleigh.
Alors, est-ce qu’un Amiral finira par venir ? Je doute un peu et je crois que l’on se contentera de Garp, qui va débarquer tout seul, car n’oublions pas qu’il a donné l’ordre aux marines de ne pas divulguer les informations concernant l’archipel et qu’il allait s’en chargé personnellement, mais au moment où il avait donné cet ordre, aucun noble n’avait encore reçu de pain en pleine face, peut être que cela changera les directives de Garp. Tout de même, je trouve que ce dernier reste le mieux placé pour capturer le second d’un capitaine qu’il a lui-même déjà capturé, une sorte de suite logique. Donc je vois bien une très probable rencontre Rayleigh-Garp et ils auront surement beaucoup de choses à radoter ces deux-là.

- Kidd et Law ont l’air d’apprécier le spectacle et je pense qu’ils seront mêlés malgré eux à la galère qui va suivre, ça pourrait aider Luffy and Co à faire face au surnombre des marines qui dans cette région du globe doivent être assez forts. Ça nous permettrait surtout de voir de quoi sont capables ces 2 capitaines, sans oublier Killer et l’Ours qui doivent surement être coriaces eux aussi, surtout l’Ours (Une impression peut être à cause de cet air innocent de peluche mélangée à cette mâchoire menaçante). Ça sera également une sorte d’avant gout sur les combats et les rapports de force que nous rencontreront dans le nouveau monde. (On ne pouvait pas mieux choisir comme supernovas, Oda nous gatte vraiment et j’ai hâte de voir ce que ça va donner).

- Rayleigh avec son nouveau copain géant est bien content de se libérer, et je dois dire que le vétéran m’a sacrément étonné, sincèrement je m’attendais à un vieux sénile, fatigué de son ancienne vie de pirate, un vieillard passif, tellement "rien à cirer" qu’il était prêt à se laisser vendre aux enchères… Mais là nous avons affaire à un RENARD… qui voulait juste de l’argent facile sans pour autant le voler, là on nous sort presque une fable ^^, c’est beau !
Autre chose qui attire l’attention, c’est bien la vivacité et la rapidité de compréhension dont il fait preuve. Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche et c’est suffisant, il comprend tout, et je me dis que le meilleur reste à venir. Oda introduit très subtilement, avec classe et dans le pur style burlesque de One Piece un des plus important personnage de son manga.

Pour le géant, ben rien à dire, il a l’air calme, ne s’étonne de rien… Je me demande s’il va se faire approcher par Usopp (l’ambassadeur des humains chez les géants) en mettant en avant ses anciennes rencontres de type géant, d’ailleurs il y aura très probablement une escale à Erbaf (si je me souviens bien du nom de leur village) dans les futures péripéties, on porrait donc en avoir quelques éléments dès à présent…

- Pour la suite et fin, est-ce que Rayleigh voulait voir Luffy pour quelque chose de bien précis, ou juste voullait-il voir, un D. ? Le protégé de Shanks ? Le fils du révolutionnaire ? Ou bien le probable futur Roi des pirates ?
Qu’est ce qui pourrait bien se passer ? Des révélations, sur le One piece ou sur certaines personnalités ? Des nouvelles sur les empereurs et la situation dans le nouveau monde ? Un flash back autour du bras droit de Gol D. Roger, amorcé par Garp (ce qui serait énorme) ?

Bref… On veut la suite… Avec sur place, 5 supernovas, un géant, un Ours bien méchant, l’arrivé d’un Amiral et le second de l’ancien Roi des pirates, personne n’aurait parié sur ça 20 chapitres plus tôt ! On sent qu’on est en train de faire le plein d’informations et on rempli bien à ras bord nos bagages pour la 2ème moitié de Grand Line…

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 01:33 
1 000 Berrys

excellent excellent, avant de poster j'attends toujours la trad, c'est nettement mieux pour commenter.

Alors Luffy met un coup de poing à Carlos qui est le fils de celui que Ussop écrase et donc le frère de la fille, facile à comprendre lol

Law toujours présent posé, tranquille, sa se passe pénard pour lui, on se demande ce qu'il attend, apparament il est déjà au courant que la marine à déjà encerclé la salle de vente (trop fort).

Alors tout le monde est d'accord que Luffy est massacré un noble, c un peu normal, tout l'équipage n'attendais que sa lol.

Et pour terminer l'arrivée fraccasante de Silver et du géant mdrrrrrrr, il s'est fait capturé pour avoir de l'argent, alors lui il y vas pas par quatre chemin lol, (tien j'ai besoin d'argent, on va allé se vendre et récupéré un peu de Berry), en tout cas voila une chose de connue, je pense que le capturé n'aurait pas été aussi simple pour l'ex second de Gold D Roger).

Ensuite Silver attendait Luffy avec impatience tien tien, qu'es ce qui va bien lui dire et surtout il va parler de qui Shanks, Roger, Dragon.....

En tout cas j'en ai des frissons à chaque fois que je lis du One piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 02:53 
225 000 000 Berrys

Ah un nouveau chapitre One Piece, je suis tout fébrile et je suis d'accord que ça va être le chaos total, BB en guerre avec la Marine, un amiral qui va venir, Silver qui rencontre enfin Luffy et tout du n'importe quoi.
Sur Shabondy, Mr.Oda a complètement dépassé les bornes en si peu de chapitres...

Remarquez donc, à Thriller Bark, il n'avait pas eu si de nouvelles rélévations, mais la meilleure dans cet arc était celle de Kuma a propos de Vegapunk et les cyborgs.
J'ai l'impression que Vegapunk ressemble à Einsten ou à Dr.Gero à DBZ, il est l'homme le plus intello et en même temps, il a construit des cyborgs même.
Il avait beaucoup de chapitres, mais la plupart était un peu décevants, pour moi c'était plutôt un manga d'horreur et paf sur l'arc Shabondy....
Luffy et cie sont arrivés, il y a 4 ou 5 chapitres et il y a le chaos.

Comme tout le monde sait, il est passé tellement de choses à Luffy et les secrets sont infinis, puis une fois plus vieux, Luffy metterait toute sa vie pour raconter ses aventures.

---------------------------------------------------------------------------------

Ah, revenons sur le chapitre 503 de One Piece, je vais vous parler de quelques points de précision sur les mots clés du chapitre 503.

Le principal selon moi, c'est en effet quel amiral qui va arriver pour combattre Luffy et Cie. Pour moi, c'est presque impossible à deviner lequel, mais le seul amiral qu'on connait bien présentement, c'est.... Aoo Kijii.

*Aoo Kijii aurait certainement l'ordre d'exterminer Luffy, c'est l'homme le plus fort de la Marine après Sengoku j'imagine et je penses aussi que les hauts gradés ne vont plus prendre Chapeau de Paille à la légère suite aux combats de Ennies Lobby et de Thriller Bark.

*Aoo Kijii aurait certainement envie de surveiller Robin, je sais bien que l'affaire compliquée classée (Nico Robin) est terminée depuis Ennies Lobby.....

*Il ne faut pas oublier les 11 super novas aussi. Il sont très puissants.

Ça sera très difficile de deviner, mais j'aimerais aussi peut-être que les trois amiraux viendraient en même temps et ça sera encore plus un truc de malade méga cool!

------------------------------------------------------------------------------------

Silver Rayliegh- Comme dit, le second de Gold D Roger vient de rencontrer Luffy, il semble extrêmement intéressé à Luffy et je vous pose cette question, comment connait-il Luffy?

*Certainement par les Wanted!
*J'avais aussi élaboré une dernière hypothèse encore plus pertinente, vous en souvenez de Shanks quand il était plus jeune sur le bateau du seigneur de pirates, Gold D Roger.
Silver aurait encore un contact avec Shanks et il en souvenerait du chapeau de paille.....

D'abord, je crois bien que le chapitre 504 sera plus tranquille avec les rélévations de Silver, peut-être il connait Dragon et Garp.
Ça serait certain qu'il serait encore là quand Garp a arrêté le seigneur des pirates et on pourrait plus connaître sur le passé de Gold D Roger.

----------------------------------------------------------------------------------

Je viens d'oublier quelque chose, les super novas sont bien intéressés à Luffy, particulièrement Trafalgar Law et Eutass Kidd, je trouve bien que mon opinion sur eux dans mon post du chap 502 a avançé d'un petit pas.
Ils semblent bien intéressés et je vais clarifier mon opinion en ces points utiles ci-dessous et je pourrais corriger mes erreurs dans ma précédente hypothèse. Je vais plus parler de Trafalgar aujourd'hui.....

-Trafalgar a parlé avec Luffy et Nico Robin semble un peu de le connaitre, mais j'ai aucune hypothèse en ce moment sur cette situation.

-Trafalgar ne fait rien, il reste cloué un banc et parle à Luffy, l'homme-élastique doit s'enfuir et Law lui dit que de la Marine s'en vient les combattre.

Finalement, je corrige que les supernovas ne sont pas si méchants que ça que j'ai prédit et je pense même que les supernovas les aideront à la bataille Marine contre pirates.
Il reste beaucoup de prédictions à faire, mais je crois bien à la fin de l'arc, toutes mes prédictions seront mise au clair.

J'attends fébrilement les prochain chapitre!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 07:51 
2 000 000 Berrys

Alors là...suis sur le cul.

Pas pour la réaction des mugi mais pour Raylight. Apparament, il sait beaucoup beaucoup de choses, sinon, pourquoi il attendait Luffy?

Ensuite, Trafalgar Law semble connu de Robin.

Grâce à ce chapitre, on à droit à une lopée de nouvelles questions toutes plus importantes les unes que les autres.

Notamment, par exemple, quel amiral va venir?
Que Raylight va t'il dire à Luffy?
Quel est la suite de l'aventure?
Le reste des Questions ont déjà était dites, quelques post plus haut :p
Mais la grande question est sur Raylight...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 11:31 
100 000 000 Berrys

Tout le monde pense qu'on aura droit au flashback de Silver et de Gold mais il ne faut pas oublier Ace, non d'un chien!!!
Et c'est justement pour ca que la marine est deja là. A mon avis le gouvernement a placé quelques soldats pour ralentir BB et ses hommes au cas où ils passeraient par là et donc il faut surment s'attendre a un amiral dans les parages parce que les ptits soldats face aux hommes de BB , ils vont pas faire long feu! :robin: :Vogue Merry:
Donc pour le flash back je pense qu'on aura droit lorsqu'ils seront en securité pour blablater^^.

Je vois qu'il y a plein de questions autour du chapeau de paille que Shanks a legué a Luffy. On sait qu'a l'epoque où Shanks est sous les ordres de Silver, il avait deja son chapeau de paille. Il n'etait que matelot, un simple gus dans l'equipage du futur seigneur des pirates. On sait que plus tard, Shanks donne sont trésor a Luffy. Shanks s'est fait une reputation en tant que Shanks le roux et ca m'etonnerais que "le roux" soit son nom de famille donc il se peut que Shanks s'est fait connaitre et devenu empreur qu'après avoir donné son chapeau (simple suposition). Donc, je pense que c'est durant les 7 ans c'est a dire entre le depart de Shanks sur l'ile natal de Luffy et le depart a l'aventure de ce dernier qu'il s'est fait une reputation. Si Shanks a fait le meme parcours que Luffy un peu avant il a peut etre re-rencontrer Silver lorsque Luffy s'est fait connaitre vu que Silver parle d'odace, qu'un seul homme comme lui (Luffy) mérité d'avoir ce chapeau. A moin que Shanks a parlé de Luffy meme avant que ce dernier est devenu pirate... :Ussop tien tien: Après tout il croyait en lui donc...

Sinon j'ai une ptite question, est-il possible qu'un chasseur de prime caputure un noble et le vend? Un noble doit valoir beaucoup d'argent etant donné que c'est pas n'importe quel homme. Par contre il faut avoir du cran pour s'attaquer a un noble et attirer un amiral.^^ Je pense que si Zoro n'etait pas dans l'equipage et qu'il est parvenu par miracle sur cette ile je pense que pour ce faire du fric c'est ce qu'il aurait fait tellement il n'y connait rien.
Ce serait bien que Luffy et Co prennent en otage un/des noble(s) pour enlever les menottes de Camie et sortir indemne face aux soldats de la marine.

En parlant de Camie c'est une sirene et les sirenes nage vite donc si on enleve ses menottes par la force elle a une fraction de seconde pour partire le plus loin possible, a moins qu'elle peut resister au choc! En plus si vous regardez bien, Silvers et son pote le géant n'ont plus de menottes. Comment ils ont enlevé ces menottes? C'est surment la clé qui permettra de delivrer Camie.
Reste plus qu'a attendre la semaine prochaine pour voir ce que ca va donner!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 14:52 
9 000 000 Berrys

Bon, j'ai lu vite fait et je vais repondre a certain, d'abord si Robin connait Law c'est parce qu'elle lit les journaux, elle, ensuite a mon avis si Silver connait Luffy c'est parce que Shanks lui en a parlé après être reparti d'Estblue, je sais pas si vous vous souveé mais a la 1° mise a prix de Luffy, Miwauk était venu le voir pour lui montrer l'avis de recherche. Il est possible que shanks ai parlé de luffy a toutes ses vieille connaissances qu'il a revu depuis.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 15:39 
9 000 000 Berrys

On est samedi apres midi et il n y a meme pas une petite erreur 403 du serveur ??? Mais c est trop bien ! J en profite donc pour y aller de mon petit avis sur ce chap :

Un tres bon chapitre donc mais qui ne se solde par aucune révélation ... Aie , aie aie , Oda , tu nous avais habitué a mieux au cours des cinq derniers chapitres ( arrivé des supers novas 498 , Raihley 500 , execution de Ace 501 , et la , chap 503 , rien ... ) ^^ . Heuresement que ma petite Robin est la pour rattraper le coups .
Petite déception en ce qui concerne la fille noble au moment ou elle va tirer sur Camie . On voit , zoro , Robin et Ussop pres a faire parler la poudre mais Sylvers arrive in extremis en la mettant juste ko avec son haki ... J aurai méchament préféré qu elle se prenne un bille en plomb au poivre dans la tete et en meme temps un bon petit crush et toujours dans le meme temps trois gros coup de sabres dans la face . Ca auarait été plus marrant .
Pour Rayhley , c est la classe totale . Il fait irruption de derriere les rideaux et avec un petit sourire , le monde s écroule a ses pieds .

Petite question que j ai pas trop compris dans les chaps précédents : La marine est au courant de ces ventes d esclaves et ferme les yeux ou bien elle ne sait rien ? ( j avais pas pris la trad francaise donc j ai pas tout compris .)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 15:49 
10 000 Berrys

La vente d'esclaves est organisée par Doflamingo, et en tant que capitaine corsaire, la marine se doit de fermer les yeux sur ses actions.
Rapelle-toi la réunion des corsaires, lorsque oflamingo dit que ses affaires se ortent bien et qu'il s'ennuie . . .
de plus, si j'ai bien ompris, les "meilleurs articles" sont achetés par les Nobles, quisont extrémement riches.
Sinon je suis assez d'accord pour dire que ce chapître n'apporte rien d'intéressant, le suivant laissera ûrement la place à un dialogue entre Luffy et Rayleigh, qui donnera beaucoup d'informations, du moins je l'espère.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 16:00 
.

VanAuger a écrit:
On est samedi apres midi et il n y a meme pas une petite erreur 403 du serveur ???

Le forum et le site ont été indisponibles pendant une heure, voir plus en début d'après-midi...
:Chapeau de paille goute:

Rafounew a écrit:
La vente d'esclaves est organisée par Doflamingo

C'est qu'une supposition comme une autre.
Même si beaucoup d'éléments amènent à cette conclusion, à aucun moment il est clairement dit que c'est Doflamingo le Boss du marché d'esclaves.
Donc pour l'instant, on ne peut pas être aussi catégorique sur ce point.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 18:51 
75 000 000 Berrys

Souvenez vous!! lorsque Ace par l'odeur alêché des grillades de Baggy !! monte sur le bateau de celui-ci, cela fait rappeler à notre ami Bozzo qu'il ne faut pas toucher à un des compagnons de BB!! sans provoquer une éventuelle intervention... à mon avis on pourra voir la flotte de BB se déplacée prochainement!! il dit aussi que c'est le pirate le plus puissant après la mort de Gold D Roger mais aussi que c'est celui qui est le plus proche du One piece... Quesqu'il voulait dire par la ?! Pouvez-vous éclairer ma lanterne :Luffy hilare:

Je propose alors mon hypothèse:

Si Baggy a dit que c'est le pirate le plus proche du One piece alors pour moi cela veut dire qu'il parle de position (proche-éloigner) envers le One piece donc s'il décide de venir au secour de Ace, il pourrait perdre la direction prise pour avoir le One piece ... Sa tombe sous le sens non???

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]