Déja chose importante
C'est Cipher Pol N°9 et non C
ypher Pol N°9
D'aprés ce que j'ai pu trouver cipher est quelque chose qui brise les énigmes et surtout les codes (ils veulent briser le mystére d'Iceberg?)
Ensuite, le CP9 a prévu dans les moindre détails tout ce qui se passe dans le chapitre, qu'Iceberg bléssé voudrait leguer le plan de bateau qu'il garde précieusement a la personne qu'il juge la plus digne de confiance et la plus apte a prendre sa succession, c'est donc Paulee qui a été choisi.
Luffy est venu recruter un membre d'équipage et chercher un nouveau bateau, bon j'ai de forte présomptions sur ce que va être le futur bateau de l'équipage du chapeau de paille... hum le seul capable d'en superviser la construction et l'entretien sera Paulee.
Paulee est donc pour moi la personne la plus suceptible d'integrer l'équipage a ce moment de One piece (en tout cas il a pris de sérieuses options par rapports aux autres)
Sinon le CP9 a prévu de faire accuser Luffy et de supprimer les témoins génants, c'est pour ça qu'ils portent des masques, pour faire que c'est l'équipage de luffy, masqué, qui a attaqué Iceberg et l'a tué pour lui dérober son plan de bateau.
Tout est entre les mains de Paulee en cet instant, au moment ou il se fera voler le plan Iceberg se fera tuer, lui aussi et CP9 s'évanouira dans la nature sans laisser de trace. Oda a finement manoeuvré pour se débarasser des autres et lui laisser la voie afin qu'on voit sa pleine puissance de combattant (là ils ont blessés son maitre, il va tout donner pour les massacrer, en plus c'est un impulsif , il va surement pas faire dans la finesse)
Luffy est coincé... ça devient une mauvaise habitude dans les moments ou des personnages puissant apparaissent (il nous a fait le coup sur Skypiea)
Zoro Nami et Chopper me paraissent être une équipe de niveau insuffisante pour regler son compte au CP9
Zoro je ne doute pas de sa force, loin de là, mais les autres sont 5, en présumant que Robin ne se battra pas ça fait tout de même 4 ennemis de trés trés haut niveau, seul... sans Sandy ou Luffy en renfort ça me semble difficile (je pense que chopper n'a pas le niveau
Quant a l'ours, il posséde le fruit Dao Dao, je le pensais surpuissant, capable de fusionner avec beaucoup de matiéres, or il ne peut creer des trous uniquement que dans les murs, ou plus largement a des plans verticaux, je ne pense pas que sa force viennent de là,
Il a surement attaqué Lucci et Kaku par dérriére, son credo c'est l'efficacité, il est loin de s'en caché, et quel homme loyal tirerait sur un homme alité et blessé?
Mais Eiidhiro est un petit malin, Franky, Pipo, Sandy peuvent encore venir bouleverser tous les schéma de la trame qui s'annonce
ou meme....
L'aqua Laguna lui même!! (on l'avait exclut des equations celui là, pourtant il arrive
Tout ça c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres ^^
Vivement la suite