Citation:
Law: ...But I doubt they expected anybody to start attacking the Tenryuubito.
Les pirates sentent donc qu'ils ne seront pas forcement la cible des amiraux.
Donc on n'aura pas forcement la baston entre l'amiral et les mugiwaras, si cet amiral n'est pas prevenu par le Quartier General de l'appel des Tenrryubito, a moins que les tenryyubito aient une ligne privee avec les amiraux.
Les Marines en presence sont depeches par Garp, non?
En l'occurence, peut-etre celui-ci avait anticipe l'action mugiwarienne, c'est-a-dire le foutoir cause par luffy^^ Et ainsi, peut-etre a-t-il formule des consignes bien precises, comme "ne vous detournez pas de cette mission, il est capital de s'occuper de Rayleigh, cet homme est dangereux bla bla".
Finalement deux cas de figures se presentent alors:
-les mugiwaras se farcissent du marine lambda
-les mugiwaras assistent avec curiosite et interet au dialogue puis a l'eventuel combat entre amiral et Rayleigh, accompagne du geant.
Ces scenarios ont une chance d'arriver selon vous?
Je reprends un peu le post de yamivalou.
Yamivalou a écrit:
Rayleigh sait tout de ce qui passe page 17 !!
pourtant comment savait t'il que luffy voulais sauvé Camie et Hachi
et a la fin c'est bien signaler "un homme qui sait tout"
Soit c'est un très bon observateur et a compris vite la situation et vu juste!
L'Ange t'a repondu et t'a donne sa version, il voit en Rayleigh un fin observateur.
Ne t'inquietes pas, sur ce point, je le rejoins.
Mais le "un homme qui sait tout" n'est a mon sens pas formule pour sa fine observation.
Cette expression est plutot employee pour montrer que Rayleigh sait tout du passe de Luffy, et qu'il s'apprete peut-etre a tout nous reveler.
Ca ne vous etonne pas que Rayleigh ne soit pas surpris de retrouver un chapeau similaire a celui de Shanks?
Il n'a pas l'air surpris, comme s'il s'y attendait.
Il aurait du s'ecrier, "Tiens, j'ai connu un pirate avec un tel chapeau", ou un truc du genre.
Non, c'est justement parce que tout etait predit, Shanks devait leguer son chapeau de paille a Luffy. C'etait le signal de "Celui qu'ils attendaient".
Shanks serait donc reste dans les alentours du bar a Makino dans l'attente du bon moment pour donner a Luffy cette "marque", ou tout simplement attendait-il son dernier depart pour le lui donner.
De plus, le "Je t'attendais" n'est pas innocent. Il renforce encore plus cette idee selon laquelle Luffy est destine a avoir ce chapeau, c'est comme son passeport (plus encore que le papier d'Ace) pour les hautes spheres de la piraterie.
Comme si Shanks avait ete charge de rechercher Monkey D Luffy, e
de lui leguer le chapeau pour que celui-ci accomplisse le destin qui lui incombe.
Bref, j'extrapole pas mal, et votre avis serait le bienvenu^^
Arf, fanboyisme, quand tu nous tiens

!!