Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 10:27 
375 000 000 Berrys

gl a écrit:
Comment c'est possible? Il ne l'on pas contrer vous qu'ils ne connaissent pas cette " Technique" ou alors Reiglech ne les a pas vissé? C'est possible auttend de précision???????????????????????

C'est autant possible que les fruits du démon, que la technique aux 6 styles, que les géants, que Skypéa, que les chuttes d'eau dans l'ocean, qu'un nain au pouv.... heuu oups.

Bref t'es dans One Piece Panique pas quoi!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 10:28 
10 000 Berrys

Si tu te souviens bien, quand Kuma arrive sur Thriller Bark, et que Ussop lui balance un Firebird Star ou quelque chose qui ressemble, Kuma reconnait de suite Sogeking en Ussop, et Kuma étant un cyborg, il a peut-etre un appareil photo intégré qui a pris une photo d'Ussop pour mettre à jour le wanted de Sogeking :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 11:45 
1 000 Berrys

Mouais. De toute tout le monde c'est que ussop et SG ne font qu'un ( a part Luffy et Chopper ^^ trop drôle ).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 11:51 
9 000 000 Berrys

Les mugi (sauf Luffy et Chopper), le CP9 et les type de Water Seven peut-être mais les chasseurs de prime, les hommes de la marine et du gouvernement mondial ne s'en doutent pas...c'est pour ça que, comme l'a dis Gentlecook, seul Kuma pourrait faire que la majorité des gens puissent faire un rapport entre Ussop et Sogeking.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 12:10 
375 000 000 Berrys

La dernière personne après Luffy à faire le rapport en tout cas serait certainement sont Grand Père lol.

Ceci dit si Sogeking réapparaît dans les prochains chapitres je crois que je v rire aux larmes.

même si il pourrait, je me demande si Kuma a vraiment à cœur de mettre la wanted liste à jour pour ce "détail".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 12:40 
3 000 000 Berrys

A propos de l'expression "l'homme qui sait tout", je me suis dit, un peu comme tout le monde d'ailleurs, que Rayleight était un fin observateur d'où cette expression et qu'il ne pouvait pas tout savoir.

Mais malgrés tout, s'il fallait prendre cette expression au pied de la lettre et qu'en réalité, il savait tout.
Personne ne s'est dit qu'il y'avait une technique plus ou moins de cet ordre et qui se nomme... le Mantra
En plus, l'équipage de Roger est allé sur les iles célestes. Faisant parti de cet équipage, il aurait pu le maitriser.

Bien entendu, ceci n'est qu'une théorie parmis tant d'autres, et elle va surement être démontée en 30 secondes lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 13:50 
The old man

Le mantra n'est pas une technique mais un don qu'on a à la naissance (et a priori un don spécifique aux habitants du ciel). Après comme tout don on peut le développer pour l'utiliser avec un maximum d'efficacité, mais ce n'est pas quelque chose qui s'apprend.

Sujet du message: Hypothèse
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 15:07 
1 Berry

HYPOTHESE SUR LA SUITE

Sur ce coup la Oda va la jouer fine vous verrez.

Je suis persuadé que Rayleigh va mettre au courant luffy en ce qui concerne la situation de Ace, il va donc le convaincre de se laisser capturé par la marine afin de sauvé Ace sur place.

Un bon moyen de s'infiltrer?

Très certainement

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 15:31 
1 Berry

Un très très bon chapitre, rien à dire l'arc Shabondy est très bien mené avec à chaque fois depuis 3 semaines la même impatience pour la suite!

Dans un premier temps, j'ai adoré le passage de Luffy avec Law, et Luffy qui ne s'intéresse qu'à l'Ours, c'est tout bonnement excellent :Luffy hilare:

Sinon Rayleigh est vraiment un excellent perso, j'adore quand il devine direct la situation à la vue de Camie!

Et le coup du Haki général, trop bon!

Par rapport au Haki, je pense qu'il faut le voir comme il définit en premier lieu si je me rappelle bien, c'est à dire "Esprit Combatif", c'est juste que Rayleigh qui est d'ordinaire calme laisse échapper sa vraie puissance qui est 100 fois plus forte qu'un boss (prenons comme exemple Lucci) à ce niveau de Grand Line donc c'est compréhensible que les gens soit terrorisé par cette force prodigieuse.
Après le fait que le Haki soit aussi bien contrôlé avec le choix de ses victimes est une autre paire de manche enfin bref on aura de toute façon les explications en temps voulu!

Par contre, à votre avis est-ce possible que Dragon ait fait parti de l'équipage de Gold Roger, ce qui expliquerait que Rayleigh attende la venue de Luffy???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 15:50 
375 000 000 Berrys

Mirai a écrit:
Par contre, à votre avis est-ce possible que Dragon ait fait parti de l'équipage de Gold Roger, ce qui expliquerait que Rayleigh attende la venue de Luffy???

Merde j'y ai pensé et oublié d'en causer. Cette idée me traverse l'esprit aussi. Un ancien de l'équipage qui en sait aussi long est qui n'ayant pas aimé la fin de Roger (pour une raison dû à une manœuvre pourri du G.M. par exemple) il pris son chemin actuel pour des raison perso....?

Mais en même temps ce serait presque trop "Gros" en fait. (mais ça c'est pas grave on s'en fiche ^^, dans OP cette éventualité peu laisser des trucs encore plus fou se passer)

Sujet du message: Re: Hypothèse
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 16:27 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
fayce77 a écrit:
Je suis persuadé que Rayleigh va mettre au courant luffy en ce qui concerne la situation de Ace, il va donc le convaincre de se laisser capturé par la marine afin de sauvé Ace sur place.

Sauf erreur de ma part, Raylegh était déjà..."prisonnier" lorsque le journal est arrivé, livrant la nouvelle de l'exécution de Ace. Il y a peu de chance qu'il ait eu l'envie soudaine de se procurer un journal à ce moment précis.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 16:30 
10 000 Berrys

yoshhh!!!! quel entré en matiere moi qui m'attendais a autres choses éh naan on tombe direct sur l'atterissage du tenryuubito en lisant les topic j'avais cru comprendre que certains se trompait en affirmant que pandaman été present page 1 et qu'il conffondait avec l'ours (c'est un pirate aussi ???? :Luffy hilare: )mais avec mon pote la ode ou oda plus comunement appelé avec qui j'ais de tres tres bonnes relations (pratique les sms ) :Ussop vantard: j'ais pus l'appercevoir bref passons si vous le voulait bien apparement trafalgar est toujours ici kidd aussi (tin j'adore ce perso) bon un peu de blabla encore et encore un coup de pied par ci et coup de sabre par la un coup de cul qui sent la chance :Chapeau de paille goute: (ironique n'est-ce pas )petite discussion entre luffy et law personellement je rejoin mon idée comme quoi il n'y aura pas d'amiral mais bien garp qui fera son entrée en scene comme sa si je me trrompe je pourrait ne m'en prendre qu'a moi meme ensuite rayleigh qui vien mettre tout le monde d'accord puis bref observation de sa part et comprehension simplissime pour lui jusqu'a il dit non non ne t'embete pas a expliqué et enfin superbe double page pour cloturé le chapitre bon je sais que ceci ne vas pas dans ce qui ce dit en ce moment meme dans le topic mais bon ce n'est que ma ptite analyse voila tout merci et desoler quand meme sur le hors sujet
:Vogue Merry:

bon maintenant j'y viens pour ma part l'homme qui sait tout n'est pas en rapport avec se qui se passe dans le scan mais plus autour des futures eclaircissement ( du moins j'espere) pour ce qui est du haki je vous rapel que a la fin on ne voit pas kidd et law donc qui sait peut etre que eux aussi se sont evanoui ou tout bonnement sont deja partis mais la suite nous le dira perso je penche plus sur la 1er idée puisque si rayleigh a des choses a dire a luffy il peut ne pas vouloir etre entendu par des oreilles indiscretes ou alors je ne sais pas :Luffy hilare: et pour le coup de dragon anciens membre de GOL d ROGER je reste aussi perplexe je peut pas dire sceptique mais bon OP reste qu'une eternel attente lol donc comme disait l'autre avec le temps on verra bien sur ce bonne journée a tous et a toute chaleureusement blablaba blablabla :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 16:47 
1 Berry

Great D. Thonyzuka a écrit:

Merde j'y ai pensé et oublié d'en causer. Cette idée me traverse l'esprit aussi. Un ancien de l'équipage qui en sait aussi long est qui n'ayant pas aimé la fin de Roger (pour une raison dû à une manœuvre pourri du G.M. par exemple) il pris son chemin actuel pour des raison perso....?

Mais en même temps ce serait presque trop "Gros" en fait. (mais ça c'est pas grave on s'en fiche ^^, dans OP cette éventualité peu laisser des trucs encore plus fou se passer)

Bah pour moi, avant l'arrivée de Rayleigh, Dragon était le second de Goldy vu que dans Oda avait dit que pour lui le dragon était l'animal le plus proche de Dieu mais bon les voies d'Oda sont impénétrables^^ .

Pour moi, Dragon connaît la Vrai histoire et c'est ce qui le pousse à être contre le Gouvernement (je théorise à fond là^^) et si cette théorie est juste il a eu connaissance du Ryo Plonéglyphe qui se trouvait à Rough Tell. Donc Dragon aurait pu être à bord de l'Oro Jackson.
Après on peut imaginer que après la mort de Goldy, chacun a pris son ambition et donc Dragon, lui, a voulu se venger.

En tous cas, j'ai hâte de le revoir ce bon vieux Dragon :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 17:56 
75 000 000 Berrys

Citation:
Pour moi, Dragon connaît la Vrai histoire et c'est ce qui le pousse à être contre le Gouvernement (je théorise à fond là^^) et si cette théorie est juste il a eu connaissance du Ryo Plonéglyphe qui se trouvait à Rough Tell. Donc Dragon aurait pu être à bord de l'Oro Jackson.
Après on peut imaginer que après la mort de Goldy, chacun a pris son ambition et donc Dragon, lui, a voulu se venger.

Ta théorie est intéressante!!. Vu que les seuls à être au courant de l'origine des plonéglyphes sont les membres haut placé de la marine (sengoku,les vices amiraux...,amiraux)
et les pirates de l'ancienne génération dont dragon. Ce qui expliquerait sa raison de combattre le gouvernement...
Sinon lorsqu'il dit : <le monde attend notre réponse>
je pense qu'il veut parlé du D ... évident car je crois que le D est une sorte de clef et que seul ceux qui possède le D peuvent découvrir des choses... On dit aussi que le D permet de pouvoir réaliser ses rêves ...
La lecture du plonéglyphe qui débouche au One piece ... je vois peut etre un peu loin :Luffy hilare: [/quote]

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 18:13 
9 000 000 Berrys

Mugiwaracity29 a écrit:
Ta théorie est intéressante!!. Vu que les seuls à être au courant de l'origine des plonéglyphes sont les membres haut placé de la marine (sengoku,les vices amiraux...,amiraux)
et les pirates de l'ancienne génération dont dragon.

C'est une supposition? Car a aucun moment on apprend que l'ancienne génération de pirates et/ou les vice-amiraux et/ou les amiraux et/ou Sengoku savent quoique se soit sur la Vrai Histoire (enfin j'crois). Mais si j'ai bonne mémoire dans le flash-back de Robin on voit Sauro parlant avec Sengoku et il dit (bon là j'm'aide du Tome quand même^^) "Si ces recherches sont si dangereuses pourquoi le gouvernement ne les aide pas plutôt". Donc si personne ne peut savoir la vérité j'pense pas que Sauro aurait dis cela le sachant...donc j'en conclu qu'il ne le sait pas même malgré son grade.
Les seuls qu'on peut dire qu'ils savent vraiment se sont le groupe des 5étoiles et je ne vois pas qui d'autre mise à part Sengoku et p-e Dragon puisse connaitre la vérité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]