Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 21:46 
1 Berry

petite théorie sur pourquoi Rayleigh dit "et ce chapeau de paille... il convient sans aucun doute à un homme comme toi, sans peur" à mon avis, Rayleigh a reconnu ce chapeau du premier coup d'oeil car ayant appartenu entre autre, à Shanks ( je di entre autre car (selon moi encore) ce chapeau a dû appartenir à quelqu'un d'autre avant shanks ( comme ce chapeau était pr Shanks un "trésor" sentimental). Rayleigh fera des révélations!!! même si on ne sait pas encore quand.

PS: pour ceux qui aiment les détails: regardez la page 34 du tome 3! surprise!! c notre cher Rayleigh !!! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 22:33 
The old man

yahazu giri a écrit:
PS: pour ceux qui aiment les détails: regardez la page 34 du tome 3! surprise!! c notre cher Rayleigh !!! :Zoro nargueur:

Woah incroyable, personne ne l'avait encore remarqué!!!!!!!!

Malheureusement, tous les forumeurs de part le monde ont fait le rapprochement dès la première apparition de Rayleigh^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 01:01 
1 Berry

Natoleza a écrit:
Citation:
Law: ...But I doubt they expected anybody to start attacking the Tenryuubito.

Les pirates sentent donc qu'ils ne seront pas forcement la cible des amiraux.

C'est quoi le rapport entre ce que dis Law et ce que tu dis toi ?...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 01:22 
10 000 Berrys

mais je doute qu'ils s'attendaient a ce que quiconque s'attaque aux tenryuubito voila ce que veut dire la phrase et si la marine été la avant la vente sa ne veut peut etre pas dire que c'est pour luffy je pense que c'est ce qu'a voulu dire natoleza mais je pense qu'il s'expliquera mieu de lui meme :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 01:31 
375 000 000 Berrys

spike69 a écrit:
Natoleza a écrit:
Citation:

........ Do you read English...?
Non pasque là justement tout est en rapport.

S'ils n'ont pas imaginer qu'un pirate puisse oser attaquer un noble, ils n'ont pas vraiment préparé le niveau d'alerte pour faire venir une amiral (du moins sur le champ)

Yahazu giri..... heu..... lol... non rien. (gnpfllp.... ^__^;)

Edit : Ah ben D Kissme avait posté juste avant moi sur ce détail .. ahem.

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Mar 17 Juin 2008 09:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 01:35 
10 000 Berrys

merci moi je m'etais compris quand j'ai voulu prendre la defense de natoleza mais pas tres tres explicite mes expliquation :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 09:09 
1 000 Berrys

La théorie que Dragon est fait partis de l'équipage de Gold D Roger est qu'il se bat contre le gouvernement juste par ce qu'il connait la véritable histoire n'est pas a jette. Mais dans ce cas la Dragon devait avoir 20 ans ? ou quelque chosse comme sa voir 25 mais pour qu'il conaisse la véritable histoire je pense qu'il devait avoir un role important ( comandant 1er ou 2 eme flotte ) car je ne pense pas mais ABSOLUMENT PAS que Roger a tout dévoiller a chacun des menbres de son équipage.

Si on dit que Reignleich est 100 fois plus fort euh sé koi sa prime, calculons ^^.

300 000 000 fois 100 = euh sa fait 30 000 000 000 quand même ^_^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 09:27 
1 Berry

Great D. Thonyzuka a écrit:
spike69 a écrit:
Natoleza a écrit:
Citation:

........ Do you read English...?
Non pasque là justement tout est en rapport.

S'ils n'ont pas imaginer qu'un pirate puisse oser attaquer un noble, ils n'ont pas vraiment préparé le niveau d'alerte pour faire venir une amiral (du moins sur le champ)

Yahazu giri..... heu..... lol... non rien. (gnpfllp.... ^__^;)

Edit : Ah ben D Kissme avait posté juste avant moi sur ce détail .. ahem.

ah non je suis pas d'accord.

pour moi :

Law a repéré que les Marines étaient deja positionnés autour de la salle des enchères bien avant le debut des enchères. c'est donc qu'ils avaient deja prevu une opération (sans doute contre rayleigh mais on on en sait rien encore). Et donc c'est pour ca que law dit a ce propos qu'il n'est pas au courant de ce que les marines préparent exactement mais ce qui est sur c'est qu'ils ne s'attendaient pas a ce qu'un noble se fasse frapper.

Au final la phrase de Law veut juste dire que les marines qui sont deja la n'etaient pas venu a la base pour Luffy.
Mais je pense que ca puisse vouloir veut dire que Law ne s'attend pas a ce qu'un amiral ne vienne une fois quel e QG sera au courant (d'ailleurs je crois que la flotte est deja en route)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 09:43 
The old man

Sinon pour revenir au post de Nato, Law dit : "Mais je doute qu'ils se soient attendus à ce que quelqu'un attaque les Tenryuubito."

Donc la remarque de Nato est loin d'être infondé dans le sens où il y a peu de chance qu'un Amiral arrive immédiatement/tout de suite, et que donc les pirates auront peut être le temps de quitter l'archipel.

Et c’est tout ce que dit Nato, ça n’a rien à voir avec le fait que des Marines soient là ou pas, pour Ray ou quelqu’un d’autre. Cette remarque peut certes être mise en relief avec ce qui se passe actuellement, mais Nato n’aborde pas ce point là car ce qui l’intéressait c’était de savoir si un Amiral pouvait se pointer ici et là tout de suite et a priori non car personne n’avait imaginé que quelqu’un puisse frapper un noble et donc il n’y pas a priori d’Amiral dans les starting bloque qui attend un top départ^^

Sujet du message: Re: Hypothèse
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 10:55 
1 Berry

Spitfire a écrit:
fayce77 a écrit:
Je suis persuadé que Rayleigh va mettre au courant luffy en ce qui concerne la situation de Ace, il va donc le convaincre de se laisser capturé par la marine afin de sauvé Ace sur place.

Sauf erreur de ma part, Raylegh était déjà..."prisonnier" lorsque le journal est arrivé, livrant la nouvelle de l'exécution de Ace. Il y a peu de chance qu'il ait eu l'envie soudaine de se procurer un journal à ce moment précis.

Oui mais Oda dis bien que c'est un homme qui sait tout! J'en suis persuadé vous verrez yaura une opération commando de rayleigh avec luffy pour délivrer Ace. Ils vont faire semblant de se faire capturer

Sujet du message: Re: Hypothèse
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 12:21 
375 000 000 Berrys

fayce77 a écrit:
Oui mais Oda dis bien que c'est un homme qui sait tout! J'en suis persuadé vous verrez yaura une opération commando de rayleigh avec luffy pour délivrer Ace. Ils vont faire semblant de se faire capturer

Alors j'adore ta théorie!^^ Elle plus folle encore que les autres parce qu'elle semble sincère (ahh mais elle doit l'être lool)

Seulement pour le Silver qui sait tout, ça ne marche que si il devine tout sur tout (mentra inné et autre théories folles du genre) mais là j'ai + l'impression qu'il sait tout au sujet de Luffy car Shanks lui en aurait parlé (ça semble + vraisemblable, + simple et malheureusement moins Fou ^___^)Attendons de voir en continuant des hypothèses en tous genres...

Sujet du message: raileigh
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 12:48 
1 Berry

Autre chose, avez vous remarqué il ya kan meme une ressemblance frappante entrer rayleigh et shanks (serait il son père??) lol Oda est très fort il peut inventé 1001 fins avec cette base de scénario

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 16:33 
Panzer Künstler

spike69 a écrit:
Natoleza a écrit:
Citation:

Faut-il vous faire une traduction... :Chapeau de paille goute:

Law dit que "Je doute que les amiraux ne s'attendaient a ce que quelqu'un ne commence a s'en prendre aux Tenryuubito".
Law sent donc que les amiraux ne sont pas venus forcement pour lui mais pour autre chose (Rayleigh). Il le sent, il sent qu'ils ne seront pas forcement la cible des amiraux.
Sans cette phrase de Law, les pirates penseraient que les amiraux venaient non pas pour Rayleigh mais pour eux.
Or Law est un pirate et les mugiwaras aussi.
Donc les pirates sentent que les amiraux ne sont pas venus forcement pour eux.

D'ou ma phrase.
C'etait pas explicite? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 17:48 
10 000 Berrys

gl a écrit:
La théorie que Dragon est fait partis de l'équipage de Gold D Roger est qu'il se bat contre le gouvernement juste par ce qu'il connait la véritable histoire n'est pas a jette. Mais dans ce cas la Dragon devait avoir 20 ans ? ou quelque chosse comme sa voir 25 mais pour qu'il conaisse la véritable histoire je pense qu'il devait avoir un role important ( comandant 1er ou 2 eme flotte ) car je ne pense pas mais ABSOLUMENT PAS que Roger a tout dévoiller a chacun des menbres de son équipage.

Si on dit que Reignleich est 100 fois plus fort euh sé koi sa prime, calculons ^^.

300 000 000 fois 100 = euh sa fait 30 000 000 000 quand même ^_^.

N'oublions pas que le vrai nom de gold roger Est Gold D Roger si je ne me trompe pas , alors que Dragon est été dans sont équipage a un post important n'est pas a exclure....
Et tant qu'on y est , quel est le lien de famille entre Roger et Dragon ?

Et quand on dit "100 fois plus fort" c'est pas une estimation exacte , c'ezst juste pour bien montrer que Silver n'était pas le second de Roger pour rien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 19:29 
9 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
ça y est j'ai résolu le mystere du marine a la casquette du chap 503, c'est un sous-officier de Garp, le même qui lui apprend que le bureau des enchères a Silvers et qu'il veulent le vendre. Vous pouvez verifier, c'est la même casquette et surtout, c'est le même costard noir, on voit sa manche dans le chap 503, donc j'en conclu que c'est Garp qui est déjà là, et quelque part tant mieux, car les nobles n'aurons pas a appeler d 'amiraux, puisqu'il y adéjà le légendaire Garp.
Et surtout sa veut dire pas de méga grosse baston T_T

voilà ce que j'avais dit, il y a deux pages ^^'

donc comme ange bleu je ne pense pas qu'il y est d'amiral au taquet près a venir sur shabondy. je dirais même que aucun amiral ne viendra, les nobles étant rassuré, par la présence de Garp, qui doit jouir d'une bonne réputation (d'ailleurs pourquoi il est pas amiral ?), ils se diront peut-être que contre des paysans (sisi c'est ce qu'il a dit a luffy) une légende de l'ancienne ère devrait suffire.

Comme ça il y a pas de baston et les supernovas peuvent tous passer dans le nouveau monde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]