Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 504 : La ligne de front des pirates en mouvement!
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 10:11 
.

Larger Size
Megaupload || Rapidshare

Smaller Size
Megaupload || Rapidshare

En tout cas, ce dont je suis sur, c'est que c'est du très trèsgrs!!
:Bon clay bizou bizou:

PS: Thanks to hissatsu and Negi_FH!!

Dernière édition par Deu$ le Ven 20 Juin 2008 10:21, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 10:15 
375 000 000 Berrys

BORDEL DE MERDE!!!!

Merci DEU$!! Je fini de lire et j'edite!^^

Alors tout d'abord je commence à me demander sérieusement si le CP9 va pouvoir se la couler douce longtemps comme ça. m'est avis que le prochain chapitre verra tout se chambouler.

ARF! L'enfoiré qui allait vendre la sirène l'a fait! ça y est, enfin! DoFla réapparait!!

Par contre non d'un chien si le Marine que parle à Sengoku est bien le Singe ...... Pfouaaaaah ça va chier!!!
Bon au final Oda joue toujours avec les apparences hein. Le gars qu'on prenait pour l'éventuel second de Garp ne doit même pas être vice-amiral (voir moins! suis-je fou?)

EEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTT C'est Silver qui liber Camie !!!! Wouéééééé!!!!
ça pouvait être que lui vu qu'il s'est débarrassé du sien (on voit l'habitué des teufs... ^^)
(Merci à Franky pour le geste (libération du reste des esclave de la salle de vente au passage quoi!)

MAIS YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARR!!!

Mais GG le trio de tête làààààààààààààà!!! Page 15!! (<en extase!!! COLO bientoooooooooooo!!)
ça va coûter cher toussa!!! très cher!!
Par contre pour les capacités des 2 autres (qui en ont bien) j'avoue que je préfère attendre un trade claire pour le prononcer là.

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Ven 20 Juin 2008 10:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 10:17 
100 000 000 Berrys

Le titre normalement c'est: Pirates Front Lines Moving!! (d'après EastBlue).
Sinon tu pourrais pas l'uploader sur un autre site d'herbergement? J'ai fait une erreur avec RS et il me demande de m'inscrire sur un compte premium ><.
Merci d'avance.
En tout cas j'ai vu les spoilers et je peux vous dire que le chapitre est dantesque! (comme toujours quoi^^)

Edit: c'est bon, j'ai trouvé le chap sur Mangahelpers! Je vais pouvoir le DDL, Youpiiii!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 10:23 
.

Hohenheim a écrit:
Le titre normalement c'est: Pirates Front Lines Moving!! (d'après EastBlue).

Je sais, mais j'avais fait une erreur de frappe. ^^
Liens de MangaHelpers ajoutés au premier message.
:Bon clay bizou bizou:

Putain de nom d'Oda!!
Mais où s'arrêra-t'il?! Mais quand s'arrêtera-t'il?!
Depuis quelques Chapitres, j'ai l'impression de renaître à chaque fois qu'il y a des spoils de One Piece!
Sérieux, One Piece est en train de devenir la seule chose vitale pour moi.
Même plus besoin d'eau, même plus besoin de nourritures, il y a One Piece.
Ohlala, mais y'a trop de truc en même temps là, c'est abusé!!
Doflamingo bien le Boss des enchères, les 7 Capitaines Corsaires contre Barbe Blanche, même si y'en a plus que 6, ce qui veut dire que Jinbei ne se trouve pas sur l'Ile des Hommes-Poissons, Kizaru qui se ramène, Luffy et Law qui ont l'air d'être tous les deux écoeurés par le comportement de Kidd, Law qui sauve un marine en lui "coupant" la tête, les trois Supernovas qui s'allient, putain c'est trop bon merde quoi!

Raaaaaah!!!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 10:29 
Cryptkeeper

Que du lourd !!

Alors,

-Disco téléphone a son patron qui est bien Doflamingo et le supplie de venir mais celui-ci lui cède les affaire et les emmerdes !!
Il auras fort à faire car les Corsaires sont réquisitionnés par la marine pour le futur conflit avec Barbe blanche !!! Sa nouvelle ère est proche !!!

-Sengoku est emmerdé par l'attaques des nobles mais Ki saru décide d'aller faire le ménage en vitesse (on va enfin le voir !!!)

-Kidd décide d'aller se farcir du marine en solo mais Luffy et Law veulent aussi leur part du gateau, chaqun d'entre eux veut que les autres restent en retrait !!

-Ray décide de se barrer par dérrière, il ne veux pas qu'on ait confirmation de sa présence sur l'île.

-L'équipage de Luffy semble aussi prêt pour la baston. QUid de ceux des autres Supernovaes?

-Et pour finir, LAw et kidd ont des pouvoirs !! Law semble créer un espace où il peut changer de place des objets et utilise son épée comme extention de son pouvoir apparement et Kid a soit un pouvoir magnétique soit un pouvoir de "retour en arrière"

Voilà quoi ! On a encore beaucoup d'infos en peu de temps, c'est ça One piece !!

Ps : Blueno lit le journal !!! On peut espérer qu'il lise une info importante !! (prime des mugis?) ce qui pourrait peut être mettre un peu d'action dans une mini-aventures un peu raplapla je trouve...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 10:42 
1 Berry

WOW quel chapitre encore.
Voir les Luffy ,Law et Kid s'allier fait un tel plaisir (moi qui croyait qu'ils allaient se foutre dessus peut etre plus tard)
L'image ou il sont reunis est tres classe.Et que dire des pouvoir de kid et Law ça donne encore plus de prestance aux personnages.
Doruflamingo en boss des encheres on y avait des soupçons mais la c'est confirmé,a voir si Kid et Law on un lien avec le corsaire vu leur symboles.
J'aimerai bien savoir ce qui se passe avec les autres supernovas au debut du chapitre (ça a l'air d'etre la panique); et surtout savoir qui est le type qui est avec Sengoku ?Un amiral,mais lequel Aka Inu ou Ki Saru ?J'attend une trad avec impatience.
Cette arc est monstrueux,peut etre le meilleur pour le moment pour moi.
Bien fait d'etre en repos moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 13:55 
10 000 000 Berrys

HHHHHAAAAAA !!!!!
*reprend son soufle*
YAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
.....
YOOOUUUUUH OOOOUUU !!!!!

Du lourd très lourd un chapitre quasi sans défaut :Sanji amoureu:
alors Sengoku qui semble ennuyé par cette situation qui tombe mal !!

Silver qui libère Camie et le pauvre Franky qui s'est senti inutile ^^ mais qui va avoir la bonté de libéré les esclaves !!
GLOIRE AUX LIBERATEURS

Dofma quelque chose qui s'est enfin débarassé de son manteau pourris!!! :Luffy hilare:
C'est plus décontract j'aime bien !!

Barbe Blanche vs les Capitaines Corsaires !!
Je pense déja que Edward va perdre !!

Qui tiens les paris ???

La fin :Sanji amoureu: sa sent les colos à fond pour plusieurs pages :Sanji amoureu:
Les capitaines en activté cote a cote :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Pour les pouvoirs mmmhhh Kidd magneto !! quasi sure

Mais Law ??
Sur un périmètre défini !! Mais quoi
Le même type que baggy mais inversé ??
Le fruits de l'échange ??
Télikinési ??
Aucunes idées

Dernière édition par yamivalou le Ven 20 Juin 2008 13:56, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 14:04 
1 Berry

Je veux mettre les choses au clair sur les pouvoirs de law :

Tout d'abord, il crée un cercle autour de lui. Les "objets" qu'il veut bouger doivent être dans ce cercle. Ensuite, une fois qu'ils sont dans ce cercle, il peut les déplacer ou bon lui semble a l'intérieur de ce cercle(ce qui explique l'échange entre la tête du marine et le boulet).Voila voila, c'est un pouvoir assez sympa :luffy langue:
On découvre aussi le pouvoir de Kidd, qui est apparemment celui du magnétisme si j'ai bien compris, il peut donc renvoyer tout ce qu'il veut.

Sinon, Kisaru semble avoir la coupe afro, ce qui est synonyme de force selon Oda. Il explique a Sengoku qu'il ne peut laisser des nobles se faire frapper, et qu'il n'en aura pas pour longtemps.

Sinon, Dolflamingo, réquisitionné par la marine, ainsi que les autres corsaires pour affronter Barbe Blanche.

Enfin Rayleigh qui enleve tranquillement le collier de Camie, comme si c'était en plastique^^

Sinon, a part Drake, il semble que les autres supersnovas veulent tous se tirer d'ici. La "gloutonne" evut se venger des mugirawas pour avoir prolonger son séjour ici, Capone est completement paniqué, Apoo veut rester mais son équipage le contraint du contraire, et Hawkins part quelque part en disant que son destin est de na pas êttre tué aujourd'hui

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 14:04 
200 000 000 Berrys

Parlons du Chapitre: Association des Supernovas: Kidd, Law et Luffy font des ravages dans le rang des Marines, pour notre plus grand plaisir. Law détient le pouvoir de Baggy mais sur les autres persones tandis que Kidd est adepte de la télékinésie.

Puis on entraperçoit Doflamingo qui est convoqué pour veiller à la sécurité de l'exécution d'Ace. En effet, les Corsaires y son conviés car Barbe Blanche va débouler à tout moment ! Mais alors, si Jinbei est à cette réunion, l'île des HP est libre ! Foncez les Mugiwaras !

Et surtout, l'Amiral va débarquer sur Shabondy pour calmer les ardeurs des Supernovas. Un carnage se promet !

Vivement une trad pour capter ce que disent Silver, Law, Sengoku etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 14:05 
1 000 000 Berrys

oooooooouuuuaaaaaaaaaaiiiiiii ttttrrrrroooopppp ffffooorrrttt

enfin le raw entier.

debut ; on voit tout les autres supernovas entendu de la nouvelle (luffy ayant taper sur un noble) commencent a se diriger vers l'ile des hommes poissons.

puis sengoku qui parle avec Ki zaru singe jaune , il va avoir de la bagarre.

et puis , disco qui parle avec doflamingo l'un des 7 capitaines corsaires trop fort.

plus surprenant doflamingo lit un journal , titre;

BARBE BLANCHE CONTRE LES 7 CAPITAINES CORSAIRES

ensuite Rayleigh delivre camie de son collier trop mdr quand franky arrive pour la delivrer et non trop tard pour toi vieux :Luffy hilare:

et les 3 supernovas en action doter de fruit du demon;

luffy elastique
kidd reflection
par contre celle de law cet comme baggy sauf que cet sur les autres personnes

vivement le prochain chapitre

petite trad

Parce que Luffy a défoncé un noble, les Supernovas sont dans le chaos!
Capone décide de s'enfuir à Fishland avant que l'amiral arrive.
Bonney tente de s'enfuir aussi
Drake veut savoir qui vient (amiral)
Apoo dit qu'il veut voir l'amiral, mais est arrêté par son équipage
Hawkins dit: «je sais que ce n'est pas le jour pour moi de mourir ...." et va quelque part.
Urouge dit: «quel pirate gênant ...!" (luffy), en souriant, comme d'habitude

la scène change: QG de la marine:
Sengoku semble très préoccupé par le rapport.
Kizaru: ... quelque soit la raison, nous ne pouvons pas rester ici après qu'un noble a été blessé, Sengoku-san ....
Sengoku: Kizaru ....
Kizaru: Je vais aller. Je serai bientôt de retour, ne vous inquiétez pas.

Changements de scène: la maison de vente aux enchères. (arrière)
Disco demande quelqu'un.

Disco: M. Doflamingo! où êtes vous putain?! Le magasin a perdu sa crédibilité ...
connaissant les Roswald je suis sûr qu'ils vont se plaindre ...!!! Vous devez faire quelque chose!
Doflamingo: Heheheheh ..... Vous savez quoi, le trafic d'homme est tout simplement trop vieux maintenant, imbécile ...!!
Ce qui est «en» est «sourires». Ne m'appelez plus .... Disco, vous pouvez avoir cette boutique ...!! Heh heh Heh!
Disco: Quoi!? Vous nous abandonnez à la plus grande période de crise?
Disco: Tais-toi ... tu est ennuyeux. asseyer vous et blâmer moi pour votre malheur, la nouvelle ère nous rattrape, Monsieur Disco.
Je viens maintenant ... Non, nous venons maintenant ... d'obtenir une citation obligatoire par les Marines.
_Que lisez-vous sur celle-ci?
_BB vs Capitaines Corsaires.

changement scène: à l'intérieur de la maison de vente aux enchères.

Un marine arrive en renfort...avant kizaru...

L'intérieur de la maison de vente aux enchères, Raleygh enlève le colier de Camie
Raleygh se penche vers Law et Kid.

Raleigh: montrer moi de qupi vous êtes capable (pas sûr Grimaçant)
Sur le côté droit, lLaw est debout à l'aise, l'ours, et un autre membre de l'équipage dont on ne peut pas voir le visage.
sur la gauche, Kid, Killer, et d'autres membre de l'équipage sont à l'aise.
Ils sont surpris par Raylegh

Kid renvoie le boulet de canon
Law créé un cercle de 10 mètres de large autour de lui, et il couvre un marine et un boulet
le boulet et la tête sont inter changés....
Luffy renvoi aussi le boulet.
Marine:trois d'entre eux sont............. des utilisateur de fruit du démon!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 14:05 
9 000 000 Berrys

C'est quoi ce chapitre de ouf!!! :Ussop big gloup:

Citation:
Envoyé par Luffy35
Deus: je suis pas si sur que jinbei sera a la bataille contre BB

Bah.. si Doflamingo dit les 7 Capitaines Corsaires VS Barbe Blanche c'est qu'il y sont tous normalement ^^
En un seul chapitre, on apprend beaucoup de choses mais pas à celle qu'on s'attendait avec Rayleigh. Il y a Kid et Law qui décident d'aider les mugiwara! Alors le fruit de Law semble étre une sorte d'échange. Là, il echange la tête de l'officier contre un boulet dans un cercle. Et Kid ce serai de pouvoir réfléchir les objets. Il revoie un boulet de canon.
Autrement il y a Kizaru qui est encore à Mari-Joa, on voit que son menton et sa bouche mais je sens qu'il risque de poser de grands problèmes à nos amis pirates!
Enfin je me suis cogné la tête en voyant se chapitre! Oda va de plus en plus fort, le chapitre 500 était enorme, le 501 encore pire et ainsi de suite! Je n'ose pa imaginer le 505 ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 14:19 
25 000 000 Berrys

flomat a écrit:
On découvre aussi le pouvoir de Kidd, qui est apparemment celui du magnétisme si j'ai bien compris, il peut donc renvoyer tout ce qu'il veut.

Il peut repousser ce qui est metallique :) tout n'est pas sous influence du magnétisme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 15:11 
1 000 Berrys

Pousaire oo la la quel chapitre punaise. DFG va venir sur l'île deja sa va barder ( il va pas être content d'avoir busillier son magasin d'escalce ) ensuite pour les Pouvoirs de kidds peut-être repousser le metal mais pour pas simplement tout sorte d'objet ??? non ?? en tout cas au quartier générale de la marine sa choffe aussi punaise.

Vivement le 505 et le 506. :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 15:21 
1 Berry

Citation:
Il peut repousser ce qui est metallique :) tout n'est pas sous influence du magnétisme.

Oui, je me suis un peu emballé :Chapeau de paille goute: En même temps, on est pas sur que ce soit du magnétisme, ca a l'air, mais ca peut très bien être de la télékinésie, et la ca serait autrement plus redoutable.

Citation:

Pousaire oo la la quel chapitre punaise. DFG va venir sur l'île deja sa va barder ( il va pas être content d'avoir busillier son magasin d'escalce )

Ta lu la trad la? Parce que Dolflamingo annonce justement a Mr Disco qu'il ne peut pas venir car il est convoqué par la marine.

Sinon c'est vrai que le sabre de Law est bizarre, parce que la tête de marine qu'il a dans les mains, elle devrait plus pouvoir parler, puisqu'il la tranche avant de l'intervertit avec le boulet

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 15:29 
100 000 000 Berrys

ouais geniale comme chapitre!!! * baille* 'scuzez moi mais hier soir je me suis couché tard(tres tard),donc je suis pas en mesure de vous ecrire un long poste

en tout cas le pouvoir de law est tres sympatique,une sorte de controle de l'espace a faire palir einstein

et celui de kidd,moi j'avais compris que c'etait le pouvoir de reflection,mais bon je me suis tromper

:Chapeau de paille goute:

bon sur ce je vais cleanner et colo aussi.... si je trouve la force....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]