Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 15:11 
The old man

redge a écrit:
des débutants certe mais des débutants ayant facilement le niveau de shichibukai donc a 3équipage monstrueux sa reste faisable...

Tu pars du principe que les 3 équipages vont se mettre ensemble, plus ou moins, contre Ki Saru et ses hommes mais clairement il n'y a pas de véritable alliance entre ces trois là.

La chose la plus probable c'est qu'une fois les Marines autour de la salle des ventes dégagés - ce qui ne devrait pas être long - bah les 3 équipages vont se dispercer pour continuer leur chemin. Pour Kidd, on sait déjà qu'il n'a pas envie d'être confronter à un Amiral, donc il devrait suivre le mouvement des autres supernova (reste juste la question de savoir si son navire est prêt), pour Luffy lui est en attente de préparation de son navire et donc ne peut pas partir de suite, reste Law dont les intentions restent les plus obscurs et qui peut amener la surprise.

La prestation de Ki Saru a quand même de très grande chance d'être du même genre que celle de Kuma.

Oda aime bien jouer sur les attentes des lecteurs, en leur faisant miroiter ce que les fanboys attendent et pour au final leur donner tout autre chose mais de tout aussi bon - et clairement Luffy et Cie qui battent Ki Saru c'est une grosse attente de fanboy ou alors je ne les reconnais plus^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 15:22 
1 000 Berrys

il me vient une idée sur le déroulement de l'action: pourquoi ils ne s'entraideraient pas contre la marine jusqu'au bout?
bien sur on sait deja que kidd n'a rien a gagner mais cette aide pourrait créer un lien une sorte d'alliance en cas de besoin si un équipage est en difficulté par exemple vu que le nouveau monde a l'air d'etre un endroit un peu périlleu et que personne ne sait trop a quoi s'attendre mieu vaut prendre ses précautions avant d'y entrer, c'est en tout cas ce que moi j'aurai fait.
au fait je vien de penser : avec tous ces équipages dont rien que le capitaine vaut plus de 100 000 000 de berry ca serait pas plus simple que tout le monde s'y mette et foute une branlée monstre a la marine?
:Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 15:47 
25 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:

Tu pars du principe que les 3 équipages vont se mettre ensemble, plus ou moins, contre Ki Saru et ses hommes mais clairement il n'y a pas de véritable alliance entre ces trois là.

La chose la plus probable c'est qu'une fois les Marines autour de la salle des ventes dégagés - ce qui ne devrait pas être long - bah les 3 équipages vont se dispercer pour continuer leur chemin. Pour Kidd, on sait déjà qu'il n'a pas envie d'être confronter à un Amiral, donc il devrait suivre le mouvement des autres supernova (reste juste la question de savoir si son navire est prêt), pour Luffy lui est en attente de préparation de son navire et donc ne peut pas partir de suite, reste Law dont les intentions restent les plus obscurs et qui peut amener la surprise.

La prestation de Ki Saru a quand même de très grande chance d'être du même genre que celle de Kuma.

Oda aime bien jouer sur les attentes des lecteurs, en leur faisant miroiter ce que les fanboys attendent et pour au final leur donner tout autre chose mais de tout aussi bon - et clairement Luffy et Cie qui battent Ki Saru c'est une grosse attente de fanboy ou alors je ne les reconnais plus^^

Je ne vois pas ne quoi sa serait uen attente de fan boy que luffy batte le grand méchant de l'arc sa parait plus que logique d'autant que pour l'instant seul la marine n'a pas été touché par les bouleversement sa en revanche sa paraitrait étrange quel soit éternellement épargné surtout que les amiraux n'affronterons pas barbe blanche ! et l'alliance des 3 supernovas n'est qu'une hypothèse quand a kidd et law tu par également du principe qu'il auront le choix ou pas de rester se dont je doute!
Fin bon tout sa pour dire que la défaite d'un amiral
( qui a mon avis a été gardé inconnu spécialement pour servir de boss dans cette arc) ne ferait que suivre le changement d'ère du manga ainsi que la progression de luffy!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 15:50 
9 000 000 Berrys

leroi a écrit:
au fait je vien de penser : avec tous ces équipages dont rien que le capitaine vaut plus de 100 000 000 de berry ca serait pas plus simple que tout le monde s'y mette et foute une branlée monstre a la marine?
:Luffy a va:

si je crois que c'est ce qui va se passer vu comment zorro et sandy était chaud (les autres aussi d'ailleur) la on a que les capitaines pour le coté style.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 16:11 
Cryptkeeper

redge a écrit:
.
Je ne vois pas ne quoi sa serait uen attente de fan boy que luffy batte le grand méchant de l'arc sa parait plus que logique d'autant que pour l'instant seul la marine n'a pas été touché par les bouleversement

Qui a du que Kizaru serait le grand méchant de l'arc? Personne a ma connaissance... On sait juste qu'il viens avec une troupe, rien ne nous dit que les mugis n'aurons pas le temps de se mucher quelque part.

Un boss d'arc, pour l'instant il n'y a a pas de désigné.

PAr contre pour les boulversement qui n'ont pas touché la marine... Et le Buster call alors? C'est bien une force de la marine, leur arme de destruction massive qui a été mise en déroute par un petiut groupe...

De plus, les amiraux vont intervenir pour Barbe blanche aussi, il faut bien ça pour arrêter une légende...

Pour l'instant, on a que des suppositions...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 16:21 
25 000 000 Berrys

le buster call ne fait pas parti des 3pouvoirs les 3pouvoirs désigne un groupe d'individus en l'occurence 3marine 7capitaine corsaire et 4empereur c'est comme si tu disait que l'arrestation de Ace ou la défaite d'hogback affectait les 3pouvoirs sa n'a rien a voir...!

kisaru le grand méchant de l'arc sa parait assez logique les shichibukai sont occupé avec BB et il est le plus puissant venant sur l'ile donc quoi qu'il arrive il sera le grand méchant de l'arc puisqu'il vient pour tuer luffy je voit pas se qu'une pseudo désignation vient faire la dedans.... :robin:
et voir luffse cacher mm mouais c'est pas vraiment le profile du personnage et a la limite sa ne changerais rien puisque se serait temporaire.....

les amiraux intervenir contre barbe blanche??? rien n'est moins sur......

non justement on n'a pas que des supposition on sait que ki saru vient sur l'ile pour punir luffy c'est le seul a avoir un objectif clair pour l'instant....

Sinon Pour barbe blanche je pense que les marines ont justement désigné les shichibukai pour éviter de risquer de perdre des amiraux quoi'quil arrivent il pense être gagnant...!!

se que j'aimerais voir c'est shanks participer a la bataille pour avoir un aperçu du duel shanks vs mihawk....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 17:03 
1 Berry

Certains pensent apparemment que BB ne pourrait pas mourir, parce qu'il était a égalité avec Roger, qu'il a une flotte énorme...

Mais voyons les choses en faces : La Marine peut compter sur des effectifs encore plus important et sur nombre d'officiers haut gradés(200 colonels pour affronter les mugirawas a Enies Lobby).

Ensuite, il semble, parmi les CC qu'on connait, il ne reste que les plus forts(Crocodile et Moria se sont fait défoncés^^), donc BB a beau compter sur des pirates puissants, si Oeil de Faucon découpe en deux tout ce qui se trouve sur son chemin, ca va être marrant.

Ensuite, je pense que tous les CC vont venir. Parce que Dolflamingo insiste bien sur la convocation "obligatoire", alors que la réunion dans le tome 25 n'est pas si importante(Sengoku est comblé avec 3 CC)

Enfin, je rejoins Ange Bleu sur ce point. Kisaru devrait pouvoir les superonvas, même si tous les trois combattent ensemble(ce qui semble peu probable pour Kidd).
En effet, ya qu'a voir la rouste que s'est pris Luffy face a Aokiji, et on se rend un peu mieux compte de la puissance des amiraux.
Alors, même si Aokiji est présenté comme l'élément le plus puissant de l'Etat Major, Kisaru doit toucher sa bille, surtout avec les troupes qu'ils ammènent, qui semblent même effrayés les Marines.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 18:02 
1 000 000 Berrys

il devrait pas juste mettre l'heure a laquelle on post le message, mais l'heure a laquelle on a commencé à l'écrire =)
(bien que des petits malins avec un copier collé pourrait tout fausser :( )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 18:45 
1 000 000 Berrys

Personne n'A eu l'idée que le pouvoir de Law pourrait être de créer un cercle ou il aurait le pouvoir de TOUT faire ce qu'il veux?
Il contrôle tout dans cette''bulle''!
C'Est très plausible :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 19:04 
1 Berry

je pense pas que le pouvoir de Law soit de faire ce qu'il veur ds la cercle... se serai trop puissanr...et quels serait le nom de ce fruit... le fruit n'impote quoi?
je pense que c'est le fruit de l'inversion... :Bon clay bizou bizou:

sinon je pense que la marine n'a pas envoyé d'amiral contre BB car elle pense que les CC sont assez puissant (la perte de certains d'entre eux serait meme benefique pour la marine).

je vois un grand combat titanesque ds lequel BB peri a la fin en ayant qd meme mis hors d'etat de nuire 2 ou 3 CC
je pense aussi qu'il y aura des survivant du coté de BB :Ace Oulala: , au moin Marco, qui doit etre un perso qui nous cache un grand pouvoir (shank l'aimerai bien dans sont equipage), car oda nous l'a deja introdui il y a longtemps. Du moin il jouera un role important voir decisif dans cette bataille, peut etre un ordre de repli voyant son boss BB tombé devant BN :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 19:25 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Gecko Moria a écrit:
sinon je pense que la marine n'a pas envoyé d'amiral contre BB car elle pense que les CC sont assez puissant (la perte de certains d'entre eux serait meme benefique pour la marine).

Heu... t'as vu ça où? o_O Je vois pas du tout en quoi ça leur serait bénéfique. Ils en ont déjà perdu deux, ou en tout cas deux ont été battu, ça leur a pas mal foutu les boules à la Marine. Peut-être que tu veux dire que ça leur permet d'en choisir des plus forts, mais bon avec les évènements en cours z'ont pas trop que ça à faire.

Par ailleurs je voudrais revenir sur le post de EnOd, véritable ovni. Tu ne pourrais pas t'exprimer plus clairement pour mon pauvre cerveau? ^^ Ou alors faire des posts plus courts parce que là, chercher dans le dico la signification d'un mot tous les 3 mots je suis pas sorti de là :Luffy hilare: N'empêche je l'ai lu en entier! :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 19:42 
Chasseur de Rêves

Il me faudrait une définition du mot « Fanboysme », je l’ai jamais bien cernée ^^ ; mais plus sérieusement, l’Amiral, va-t-il ou non se faire tabasser ???

D’abords il faut commencer à supposer ! Alors supposons que :

- Les 3 capitaines ne s’enfuient pas et fassent face à ce fameux Amiral… (Une fuite catastrophe ferait trop penser à la « Fuite Logue Town » face à Smoker).

- Les 3 capitaines unissent leurs forces et il est clair et pas la peine de revenir là-dessus, si un supernova s’attaquait seul à un Amiral, ses chances de vaincre frôleraient le zéro.

Alors, si les trois capitaines, accompagnés de Zoro et Killer, ainsi que le reste des 3 équipages réunis, on pourrait avoir un résultat.

Oui, Ao Kiji n’a fait qu’une bouchée de Luffy and co mais c’est du passé, même Luffy avait dit clairement à l’époque qu’il manquait cruellement de puissance lors de ce combat et c’est ce qu’il l’a poussé à développer les Gears afin de devenir plus fort mais aussi afin de protéger ses compagnons, donc je trouve que la venue de Kisaru sur l’ile pourrait constituer un test sur l’avancé de son potentiel en plus de l’arc Enies Lobby et Thriller Bark et ça lui permettrait de rattraper le coup par rapport à « l’incident noble » dans le genre « je l’ai frappé ok, j’assume, je me rattrape et je vous protège ». En plus il faut bien un moment où les supernovas doivent dépasser ce cap s’ils aspirent à plus dans le nouveau monde et ce dernier doit cacher bien des surprises et des guerriers bien plus féroces auxquels on a déjà eu affaire…

Battre un Amiral ne voudra pas dire que ces pirates sont du niveau d’un empereur dans le cas où ils s’y mettraient tous ensemble, mais ils pourront, d’ailleurs ils le peuvent dès maintenant prétendre à en devenir un s’ils le voulaient et il faut bien passer par cette étape, non ? En la passant, les primes alors ne seront plus significatives, d’où leur retrait.

En plus il faut se dire que personne n’est imbattable dans One Piece et chaque personnage a sa chance et chaque personnage présente un point faible, donc si l’Amiral se pointe, il se peut que l’un des supernovas présente un pouvoir antagoniste ou alors neutralisant de celui de Kisaru. Dans le cas où ni la chance, ni les pouvoirs joueront, ce sera alors la puissance pure et la volonté de vaincre qui décidera de l’issu du combat.

Sinon, pour le dénouement de tout ce tapage, j’aimerais bien voir la marine se félicitant d’avoir mis KO ce bon vieux BB et regrettant en même temps la défaite de son Amiral, tout en prenant en considération la menace de la nouvelle génération.

Enfin, tout n’est qu’hypothèse et on peut bien se retrouver avec un gouvernement mis en déroute par un BB décidé et une future génération étouffée dans l’œuf par un Amiral déchainé sans merci… Et il y a beaucoup trop de situations envisageables aussi séduisantes les unes que les autres. Seuls les lecteurs seront gagnants quoi qu’il arrive.

Dernière édition par RED le Sam 21 Juin 2008 19:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 19:44 
1 Berry

Personnellement je pense que Capone se fera dévorer par un monstre marin en essayant d'atteindre l'ile des hommes poissons pour la simple et bonne raison qu'il est plutôt lâche et pour ce qui est de Barbe Blanche vs les 7 capitaines corsaires je pense qu'il se fera tout d'abord a distance (dans le Nouveau Monde puis a Marijoa en terre sainte). Voila merci de prendre cette hypothèse en compte. A+ :teach: :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 20:02 
375 000 000 Berrys

foreneur a écrit:
Personnellement je pense que Capone se fera dévorer par un monstre marin en essayant d'atteindre l'ile des hommes poissons pour la simple et bonne raison qu'il est plutôt lâche et pour ce qui est de Barbe Blanche vs les 7 capitaines corsaires je pense qu'il se fera tout d'abord a distance (dans le Nouveau Monde puis a Marijoa en terre sainte). Voila merci de prendre cette hypothèse en compte. A+ :teach: :teach:

Nous prenons à peu près toutes les hypothèses en compte même si ça se vois pas toujours. Mais Nous prenons surtout en compte Celles qui sont étayées. Que tu donnes une supposition c'est une chose mais dans le cas présent on se retrouve face à un doute : quel serait l'interet de la marine que le combat se passe à Marijoa ? Ils ont prévu d'exécuter Ace là bas? (Logique minimale requise ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 20:03 
75 000 000 Berrys

Citation:
Les 3 capitaines unissent leurs forces et il est clair et pas la peine de revenir là-dessus, si un supernova s’attaquait seul à un Amiral, ses chances de vaincre frôleraient le zéro.

Même si je n'aime pas trop cette idée de trois vs un (sa fait un peu lâche) il faudra bien que Luffy fasse quelque chose d'encore plus exceptionnel que de battre un capitaine corsaire pour pouvoir prétendre devenir seigneur des pirates, vous croyez pas?

Et puis Luffy à carrément les moyens de battre un petit amiral, même si les 3 possèdent un logia... Il suffit juste de prendre l'exemple sur Eneru!
Maintenant que Moria est hors d'etat de nuir la prime de Luffy vaut un peu plus... si jamais cela se faisait savoir du grand public. Ce qui devrait pouvoir se faire puisqu'il manquera un capitaine corsaire à l'appel pour l'affrontement de BB ...
[/quote]

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]