Eh bien, eh bien, je ne vois que débats" et "théories" ici.
Citation:
flomat a dit :
Leurs seuls réels ennemis pour ces supernovas seraient donc les autres pirates, un peu limité pour la 2nde moitié du nouveau monde tu trouves pas ?
Même si ce n'est pas pour moi, je me permet de répondre.lol
Je te rejoins un peu en disant que les amiraux, je pense, sont faits pour le nouveau monde. C'est la "crème des crèmes" et il faut les avoir un peu plus longtemps.Mdr
Mais comme
redge le dis, avoir une confrontation d'un amiral avec Luffy (seul ou pas), ce serait pas mal. Et juste histoire de voir le niveau. Faut-il forcément un vainqueur ? Je ne pense pas...
Je vois bien Luffy s'en sortir in-extremis une fois de plus avec une "X" raison qui interromprait le combat.
Et puis je ne comprends pas cette "manie" de dire "c'est le plus fort parce qu'il a battu un tel". Luffy a bien eu Crocodile mais était impuissant face à Smoker non ? Pourtant, je pense que Crocodile était plus fort que Smoker...
Avis perso hein ! lolAprès, pour les ennemis du nouveau monde, moi je dis qu'il y en a bien plus qu'on ne le croit. Avec les nouvelles aventures et les nouvelles intrigues que va nous faire Oda, il y aura de quoi ! L'imagination qu'il a peut tout faire.

Malgré tout, les amiraux sont pour moi trop importants pour n'en avoir plus que 2 dans le nouveau monde...
Citation:
redge a dit :
pour l'instant seul la marine n'a pas été touché
C'est vrai qu'avec l'histoire des 2 CC, c'est pas grand chose pour l'instant.
Mais imagine un peu que l'amiral auquel tu tiens temps à voir en confrontation avec Luffy (seul ou pas, qu'importe) se fasse battre...
Déjà que je n'imagine pas tous les CC et BB s'en tirer (il y aura forcément de la "casse"), je pense que ce serait un peu trop. Pas toi ?
Si en plus c'est BB qui se fait éclater (à la limite un ou deux CC en moins, ok), je vois mal un amiral avoir le même sort. Là, les 3 grands pouvoirs prennent un gros coup...
Mais après tout, avec Oda, cela reste aussi une possibilité.