Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 20:16 
The old man

Le truc important à prendre en compte c'est que Ki Saru sait exactement ce qui l'attend : il sait qu'il y a Luffy, Kidd et Law, ainsi que leur équipage respectif. De plus les pontes de la Marine connaissent sans aucun doute les pouvoirs et capacités des capitaines et de leurs principaux hommes.
Et malgré tout cela, Ki Saru ne semble pas plus inquiéter que ça, il prend juste la peine d'embarquer ses troupes "spéciales".
Donc bon tout ça pour dire que l'amiral singe n'y va pas à l'aveuglette et connaît parfaitement les forces mises en jeu. Il doit quand avoir une certaine habitude des pirates de très haut niveau, hein. C'est l'un des 3 Amiraux de la Marine tout de même, l'un des trois hommes les plus forts (en gros) des forces armées du Gouvernement Mondial.
Je pense aussi que tous ces nouveaux pirates ont émerveillés pas mal de monde, "démodant" certains "vieux" persos comme Ki Saru (c'est relatif hein) qui clairement n'a pas la fraicheur et la nouveauté séduisante des nouveaux venus de l'arc^^
Bah moi je mise sur le "vieux" et je pense qu'il a pas mal de truc à apprendre à tous ces jeunes coqs ^_^

Dernière édition par ange bleu le Sam 21 Juin 2008 23:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 20:22 
9 000 000 Berrys

ouais pareil, surtout que kizaru sait que moria s'est fait pourrir la tronche

Sujet du message: Chapitre 504
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 20:49 
1 Berry

Luffy, Kid, Law ainsi que leur équipage respectif ne feront pas le poids face a Kizaru, ils ont beau être très fort ils ont encore du chemin a parcourir, alors je pense qu'il devront prendre la fuite puisque que le but de chacun des 3 capitaines rookies n'est pas d'affronter la marine (L'amiral qui se ramène ainsi que le Q.G) mais d'aller dans le Nouveau Monde en passant par l'ile des hommes poissons. Enfin on verra bien comment Oda mettra tout ça en scène. Allez a+ et portez vous bien. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 20:58 
25 000 000 Berrys

moi je réponds a tout sa JUSTEMENT! kisaru est un adversaire de taille et alors quel est le problême?? luffy était t'il favoris face a crocodile ou même face a robb lucci la numéro 1 du cp9???

ici l'adversaire fait office d'ultime test avant le passage vers le nouveau monde de plus luffy a deja perdu contre un amiral et s'est entrainer justement pour paré a se genre d'éventualité kisaru et l'adversaire idéal pour voir si il a vraiment progresser!

je pense que le symbole de l'archipel shabondy n'est pas un hasard! les meilleurs supernovas devront prouvé face a un amiral qu'ils ont la carrure pour prétendre au titres de seigneurs des pirates surtout après la défaite (suposé hein j'en suis pas si sur) de BB....... et surtout je voit mal luffy partir battu d'avance même si évidemment j'ai jamais dit que sa serait facile même en s'alliant.....

et justement il ont beau avoir du chemin a parcourirs l'union fait la force!!
quand a leurs but initiale ué bah je suis pas certains qu'il auront le choix si on devait toujours choisir ses adversaire sa serait pas marrant et faut pas oublier que kisaru les traques donc voila.......

Quand a son assurance je répondrais que les 3/4 des ennemis de luffy était assuré de gagner car ayant beaucoup navigué et étant sur de leurs force se n'est certainement pas une garanti de victoire au contraire sous-estimé ses adversaires conduit droit a la chute!
( la preuve seul kuma et ao kiji respectait les mugiwaras pour leurs force et se sont les seuls a avoir gagner.....(tout comme mihawk pour zoro

sur ceux vais fêter la musique moi^^! bonne faite a tous^^! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 21:52 
60 000 000 Berrys

Pourquoi tu t'énerves comme ça?

Bon, pour revenir sur l'amiral, le comparer aux précédents ennemis de Luffy est assez puerible quand même. On sait pas encore qui sera le boss de l'arc, surtout que depuis w7, j'ai de plus en plus de mal à savoir qui sont les méchants et les gentils, Oda mettant de plus en plus de temps à nous présenter les boss.

Au début c'était simple, il nous le disait rapidement (pour crocodile et Ener j'entend bien), à w7 il a mit un peu plus de temps, et là on a commencé à penser à jinbei, puis à un éventuel amiral, puis à Doflamingo, puis à l'amiral Kisaru.

C'est pour ça que j'aime pas polémiquer, débattre, sur les chapitres, parce qu'il y'a toujours une grosse probabilité que Oda me prenne à contrepied et que je me plante ^^.

En tout cas un chapitre puissant, et qui montre une sorte de "mise en branle" de la machine gouvernementale. A ce rythme, j'ai l'impression qu'on se rapproche rapidement de la fin de One Piece ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 22:36 
25 000 000 Berrys

puéril en quoi?? nous somme dans un shonen et l'amiral a clairement comme objectif de punir luffy justement se chapitre nous en apprends un peu plus.....
sinon comparé aux autres combats est assez logique puisque luffy and co évolue vers un but donc logique que l'on compare aux passé pour comprendre l'avenir..... non non je ne m'enerve pas j'exprime juste mon points de vu..... :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 23:10 
10 000 Berrys

moi je pense envisageable que le combat Luffy/Kidd/Law Vs Kisaru ait lieu

mais sans parler de sa je voudrais passer au sujet de la conversation téléphonique entre Doflamingo :Ballamy mark: et le gérant du marché il parle de si et sa et d'un coup une phrase annonçant un gros et Méchant combat

Les Shichibukai Royaux VS Les Pirates de Barbe Blanche

les prochains chapitres risquent d'ètre encore plus PALPITANT que les autres!!!!!!!!!!!!!!!!

apar sa magnifique chapitre comme d'habitude!! :Luffy hilare:

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 01:10 
1 Berry

redge a écrit:
moi je réponds a tout sa JUSTEMENT! kisaru est un adversaire de taille et alors quel est le problême?? luffy était t'il favoris face a crocodile ou même face a robb lucci la numéro 1 du cp9???

ici l'adversaire fait office d'ultime test avant le passage vers le nouveau monde de plus luffy a deja perdu contre un amiral et s'est entrainer justement pour paré a se genre d'éventualité kisaru et l'adversaire idéal pour voir si il a vraiment progresser!

je pense que le symbole de l'archipel shabondy n'est pas un hasard! les meilleurs supernovas devront prouvé face a un amiral qu'ils ont la carrure pour prétendre au titres de seigneurs des pirates surtout après la défaite (suposé hein j'en suis pas si sur) de BB....... et surtout je voit mal luffy partir battu d'avance même si évidemment j'ai jamais dit que sa serait facile même en s'alliant.....

Quand a son assurance je répondrais que les 3/4 des ennemis de luffy était assuré de gagner car ayant beaucoup navigué et étant sur de leurs force se n'est certainement pas une garanti de victoire au contraire sous-estimé ses adversaires conduit droit a la chute!
( la preuve seul kuma et ao kiji respectait les mugiwaras pour leurs force et se sont les seuls a avoir gagner.....(tout comme mihawk pour zoro
hilare:

Enfin ya quand même une différence entre Rob Lucci et un amiral. Honnetement, on voit que le CP9 était bien considéré par les "puissants" mais bon il était pas completement affolé, genre "merde si Rob Lucci s'est fait dégommer, on va pas tarder a y passer :Luffy hilare: .

Pourquoi ca le ferait pas qu'ils battent un amiral maintenant ? Tout simplement parce que les amiraux sont les forces ultimes de la marine, et battre ces amiraux revient à dire que la Marine (je parle pas des CC) ne représente pas un réel danger pour les pirates. Leurs seuls réels ennemis pour ces supernovas seraient donc les autres pirates, un peu limité pour la 2nde moitié du nouveau monde tu trouves pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 01:53 
1 000 Berrys

Wouah (Bing clang), mon dieu je viens de tomber de mon lit alors que j'étais en apesanteur (aucun rapport et veux rien dire, mais bon faut bien commencer par un truc con :Ussop vantard: ) tout ça pour dire que je suis sur le cul en lisant ce chapitre, maître ODA me surprend de plus en plus, bientôt il fera apparaitre un lapin de mon oreille que je le verrai même pas (encore une connerie je sais mais bon il est 1h43 et j'ai vu les pays bas se faire éliminés faut me comprendre :Luffy erente: ). Alors maintenant je ne vais pas essayer de faire comme tout le monde en résumant le chap, y'en a qui sont bien meilleurs que moi, je dirai juste que j'attends la suite des chap pour connaitre en détails les pouvoirs de chacun et surtout mon dieu surtout, les combats qui démarreront car on parle quand même de CHICHIBUKAI contre BARBE BLANCHE, on parle pas de France - Roumanie :Luffy hilare: , on parle aussi de 3 supernovas ( peu être plus après qui sait) contre un amiral et non pas de PSG - Lorient (bon j'arrête avec le foot, mais c'est de la faute de l'EURO :Zoro nargueur: )

En tout cas une chose est sur ODA est un Dieu, il sait nous sortir un chap calme sans trop de détails, mais aussi sortir un chap avec plein de détails en très peu de page, que dire c'est beau c'est de l'art en conserve (mais qu'est ce que je raconte arrêter moi ^^ aïe non pas taper :Ussop fracase: )

:Ussop gloups: Je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 02:08 
1 000 Berrys

Je ne pense que Ki Saru va perdre en tout pas contre Luffy ou une autre des super nova il faut se dire que c'est un de trois amiraux !Donc si une des super nova se le fait la marine n'est pas très puissante ! Après il reste juste deux amiraux et ao kiji ça ne fait plus beaucoup de monde du côté de la marine. :crocodil cigare:

C'est peut être Raleigh qui va les sauver en les voyant en difficulté !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 02:32 
100 000 Berrys

Eh bien, eh bien, je ne vois que débats" et "théories" ici. :Luffy hilare:

Citation:
flomat a dit :

Leurs seuls réels ennemis pour ces supernovas seraient donc les autres pirates, un peu limité pour la 2nde moitié du nouveau monde tu trouves pas ?

Même si ce n'est pas pour moi, je me permet de répondre.lol

Je te rejoins un peu en disant que les amiraux, je pense, sont faits pour le nouveau monde. C'est la "crème des crèmes" et il faut les avoir un peu plus longtemps.Mdr

Mais comme redge le dis, avoir une confrontation d'un amiral avec Luffy (seul ou pas), ce serait pas mal. Et juste histoire de voir le niveau. Faut-il forcément un vainqueur ? Je ne pense pas... :robin:
Je vois bien Luffy s'en sortir in-extremis une fois de plus avec une "X" raison qui interromprait le combat.

Et puis je ne comprends pas cette "manie" de dire "c'est le plus fort parce qu'il a battu un tel". Luffy a bien eu Crocodile mais était impuissant face à Smoker non ? Pourtant, je pense que Crocodile était plus fort que Smoker... :Sandji sur le cul:
Avis perso hein ! lol

Après, pour les ennemis du nouveau monde, moi je dis qu'il y en a bien plus qu'on ne le croit. Avec les nouvelles aventures et les nouvelles intrigues que va nous faire Oda, il y aura de quoi ! L'imagination qu'il a peut tout faire. :Zoro nargueur:

Malgré tout, les amiraux sont pour moi trop importants pour n'en avoir plus que 2 dans le nouveau monde...

Citation:
redge a dit :

pour l'instant seul la marine n'a pas été touché

C'est vrai qu'avec l'histoire des 2 CC, c'est pas grand chose pour l'instant.

Mais imagine un peu que l'amiral auquel tu tiens temps à voir en confrontation avec Luffy (seul ou pas, qu'importe) se fasse battre...

Déjà que je n'imagine pas tous les CC et BB s'en tirer (il y aura forcément de la "casse"), je pense que ce serait un peu trop. Pas toi ?

Si en plus c'est BB qui se fait éclater (à la limite un ou deux CC en moins, ok), je vois mal un amiral avoir le même sort. Là, les 3 grands pouvoirs prennent un gros coup...

Mais après tout, avec Oda, cela reste aussi une possibilité. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 09:38 
The old man

Sur "l'arrogance" dont ont fait preuve Croco et Ener et qui au final ont perdu, et sur l'arrogance de Ki Saru, il y a tout de même une différence notable que j'ai déjà évoquée : Croco et Ener ne savaient pas qui était Luffy, ou plus exactement pour eux c'était personne : jamais entendu parler de lui, donc ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Ici Ki Saru sait très bien à qui il a affaire, les forces mises en jeu sont parfaitement connues et comme déjà dit, le singe n'y va pas à l'aveuglette.
Après évidemment Luffy étant le héros du manga, il a une marge de progression assez exceptionnelle et peut réaliser des miracles, mais il y a un autre point qui me semble important :

Dans One Piece, les combats ne sont jamais des finalités. Lorsqu'un personnage important est introduit, il n'est jamais introduit dans le cadre strict d'un combat et il est toujours mis en relief à travers une intrigue dont il est l'un des acteurs principaux. Ce que je veux dire, c'est que les personnages importants de One Piece sont toujours traités au delà du simple cadre du combat.
Par exemple Moria qu'Oda a introduit et traité dans la foulé : a-t-il été traité uniquement dans le cadre d'un combat. Bien entendu que non. Oda a mis en place tout une histoire dont Moria était la vedette : La traitement de Moria a donné lieu à un arc spécifique et le Corsaire est resté sur le devant de la scène durant environ 5 volumes et un peu plus d'un an.
Et c'est un des principes de la narration d'Oda : toujours mettre en place un contexte détaillé qui permet l'approfondissement de ses persos.

De ce fait, il me parait assez douteux que Ki Saru qu'on n'a jamais vu arrive comme ça dans le récit, juste comme boss surprise et que Luffy et Cie le dessoudent dans la foulé. Durée de "vie" du personnage : 1 volume et quelques chapitres et sans approfondissement du dit personnage. Un traitement de "gros" personnage (c'est un Amiral que diable^^) aussi expéditif, mouais.
A mon sens, Oda ne fera jamais sortir l'un de ses gros persos sans d'abord l'avoir approfondi et mis en relief. Donc Ki Saru battu par Luffy et Cie, pourquoi pas, mais certainement pas d'une façon aussi linéaire et simple que : "il apparaît pour se battre et il est battu". Pas trop du One Piece ça^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 11:15 
55 000 000 Berrys

Ruh, faudrait peut-être pas oublier que si le nombre d'amiraux est fixe, c'est à dire de 3, il va y avoir un problème. En effet, kobby et smoker veullent devenir amiraux il me semble pour pourchasser luffy. Par conséquent, il faut bien que 2 amiraux dégagent. Ao Kiji sera selon moi un des boss finaux (ou du moins, ce n'est pas un personnage qui va disparaitre de sitot). Il ne reste plus que Aka Inu et Kisaru. Ceux ci n'ont pas un role extrêmement important dans l'intrigue de one piece. ce sont juste des hommes balèzes, ennemis de luffy. Ao Kiji joue un role primordial notamment avec Robin. En clair, il est inévitable que Kisaru et Aka Inu vont dégager. Cepen,dant, tout comme ange bleu, je crois que le moment n'est pas encore venu. C'est là le problème. oda ne va pas dépasser 100 tomes. Le problème, c'est que s'il faut un arc pour éliminer chaque "méchant" de one piece, les 2 amiraux vont occuper minimum 10 volumes (si vraiment oda décide de bacler l'intrigue). Si l'on compte l'intrigue avec barbe blanche, shanks, miwank que zorro doit battre, et tous les objectifs des mugiwaras, on a pas fini et ce ne pourra être bouclé en 100 volumes. C'est pour ça que selon moi, à partir de maintenant, les boss vont être plus faciles à battre car les mugiwaras vont combattre en équipe. C'est là la différence. Kisaru pense peut-être que les pirates vont se battre séparemment. Il sous estime leur coopération. Et c'est là peut-être qu'est son erreur. Je pense sincèrement que si luffy, kidd, law, rayleigh et tous les autres pirates s'associent, ça peut donner un beau combat aboutissant à la défaite de l'amiral (combat qui pourrait se finir par un sacrifice de rayleigh, histoire de dire que si Kisaru az été vaincu, c'est surtout grace à l'appui du bras droit du seigneur des pirates).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 11:34 
The Endless Sorcerer

Seishiro a écrit:
Je pense sincèrement que si luffy, kidd, law, rayleigh et tous les autres pirates s'associent, ça peut donner un beau combat aboutissant à la défaite de l'amiral (combat qui pourrait se finir par un sacrifice de rayleigh, histoire de dire que si Kisaru az été vaincu, c'est surtout grace à l'appui du bras droit du seigneur des pirates).

Seul problème, c'est que Rayleigh ne veut en aucun cas combattre, ne voulant pas que la marine sache qu'il est ici (même s'ils le savent déjà) car il veut vivre le reste de sa vie tranquillement.
Et même si Rayleigh se lancerait dans la bataille, seul, il pourrait battre l'amiral (facilement ou pas) donc de là à le voir se sacrifier et encore plus pour des jeunots, non. Déjà Oda ne va pas nous faire perdre une grande source d'intrigue comme ça. Car une mort empêche tous les possibilité de réapparition tel un Shanks. Et puis un personnage important mourir ? C'est pas One Piece ça ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 12:48 
1 Berry

le roi des tenebre pourrait se sacrifier au nom de la nouvelle generation, ca c'est du one oiece, un vieu part un jeune evolu
comme supoersayazombie, je pense que le combat ne se finira pas. je pense que KIDD n'est pas le pote de luffy, c a d qu'il partira en plein milleu du combat en laissan les autres seuls ne lui posera pas de problèms. je pense que LAW est differents. Mais je pense qu'il en faut plus pour degommer un amiral (quand meme!) que tois jeunes capitaine et leur equipages plein de bonnes volontées.
En tout cas Oda a decider qu'il passera a l'action, et je le vois bien kizaru poursuivre luffy si combat ne fini pas, comme smoker
Pour les CC c'est Barbe Noir qui assemera le coup final (dans le dos...) de Barbe Blanche, se serai un symbol fort de l'emergence de la nouvelle vague, ce que don flamingo attends de pieds ferme
Se qui est sur c'est qu'apres cela les troi pouvoirs seronts serieusement ebranlé, la marine tira profit de ce chaos.
:teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]