Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 19:19 
75 000 000 Berrys

Citation:
Sinon, Luffy pourrait éventuellement libérer son frérot quand il apprendra qu'il est emprisonné, étant donné qu'une fois qu'un de ses proches est en danger, il accourt

Non! Luffy a dit que Ace lui en voudrait s'il parvenait à le sauvé...Et puis il dit aussi que Ace veut vivre sa propore aventure...[/quote]

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 19:23 
10 000 Berrys

Et surtout si Impel Down n'est pas loin d'Enies Lobie , il faudrait que Luffy y retourne pour y mettre le chaos , je ne pense pas que sa le tente !
Enfin on c'est jamais , on est dans One piece !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 19:27 
Panzer Künstler

Luffy n'est pas oblige de revenir a Enies Lobby pour acceder a Impel Down. D'ailleurs ce serait d'autant plus difficile que de prendre ce trajet.

Il ne faut pas oublier qu'Impel Down est une prison sous-marine. Or les mugiwaras projettent d'aller a l'Ile des Hommes-poissons, d'ou le "coating" (revetement) necessaire, d'ou le fait qu'ils soient partis a la recherche de Rayleigh.

Etant donne qu'ils seront justement dans un monde sous-marin, peut-etre auront-ils acces a Impel Down, sait-on jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 19:32 
10 000 Berrys

Effectivement , je n'avais pas pensé a sa !
Merci de m'éclairer , j'y vois plus clair ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 20:21 
10 000 Berrys

Ouais mais a part s'il rencontre des hommes-poissons super mega sympa qui connaissent comme par hasard où se trouve Impel Down parce que sinon je ne vois pas trop comment se diriger, les courants sous-marins doivent être pas mal chelou et pis, m'est avis qu'étant sous-marine, la prison doit être très bien protégé par en dessous et le combat aquatique c'est pas le top, on l'a vu. Enfin bref, de toute façon Luffy a clairement dit qu'il n'irait pas et sa m'étonnerai qu'il s'inquiète pour Ace, même s'il est apparement clairement mal en point, si Luffy craignait pour la vie de son frère il ferais demi-tour je pense... et a priori, c'est quand même Luffy qui connait mieux son grand frère donc il sait ce qu'il fait (enfin... vous voyez parce que Luffy savoir ce qu'il fait... :Sandji sur le cul: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 20:33 
Panzer Künstler

Youpiiii a écrit:
Enfin bref, de toute façon Luffy a clairement dit qu'il n'irait pas

Luffy avait dit, et meme promis d'ailleurs, qu'il ne frapperait pas un noble.
Or a-t-il tenu sa promesse? Non, meme s'il y a des circonstances fortement attenuantes.

Donc la parole de Luffy n'est pas a prendre au pied de la lettre.
D'ailleurs, il est normal de voir cela, Luffy n'est pas omnipotent, il ne peut raisonnablement etre certain a 100% du deroulement des choses, il n'a d'ailleurs plus, comme sur eastblue, une force lui permettant une telle confiance en lui et lui permettant de n'avoir qu'une parole.

Seuls les idiots ne changent pas d'avis. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 20:38 
10 000 Berrys

Jsuis d'accord Natoleza... on va plutot dire alors que je ne veux pas que Luffy aille sauver son frère... en même temps mettre au même niveau la parole qu'il a faite sur le sauvetage de son frère et sur la fait de ne pas frapper un noble...... enfin bref..

sinon je te rappele que Luffy est un idiot.... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 20:56 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Luffy avait promis qu'il ne frapperait pas un noble, même s'il y avait un meurtre devant lui. Ce qu'il a fait lors de l'explosion du collier du capitaine Devil Diaz. Mais à mon avis, il ne s'attendait pas à ce qu'un de ses amis soit attaqué. Donc pour lui, sa promesse "ne comptait plus".

Je reviens sur la soi-disant exécution d'Ace à Impel Down. Cette prison sous-marine est un lieu de torture et d'exécution. Cependant je ne pense pas qu'une exécution en public puisse y avoir lieue. Impel Down étant située derrière la Porte de la Justice, à mon avis les exécutions qui s'y déroulent sont au contraire interdites au public. Je vois mal la Marine autoriser une foule importante de civils pénétrer dans un tel endroit. Certes, en annonçant la mort prochaine d'Ace elle cherche à attirer BB, et être à côté du QG de la Marine arrangerait bien les choses. Mais en repensant à l'exécution de Roger, celle-ci s'est déroulée en public, mais à Loguetown et pas à Impel Down. Bien que, dans l'hypothèse où son équipage était toujours en liberté, celui-ci aurait pu accourir pour sauver son capitaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 21:43 
30 000 000 Berrys

Ce qui serait sympa c'est que les mugiwaras se fassent détruire, qu'il perde tout. Que tout le monde ding (lvl up) durant le passage à Impel Down, et que Barbe Blanche les sauvent en même temps qu'Ace... Grand moment de fanboyisme j'avoue.

Pour répondre à l'hypothèse selon laquelle l'équipage de Roger était toujorus en liberté. Il l'était je pense, en tout cas au moins 3 d'entre eux : Shanks, Buggy et le Dark King (qui a dit Crocus ?^^). Quoiqu'il en soit, on a bien vu que ni Shanks ni Buggy n'ont tenté d'empêcher l'exécution, connaissant les Ds Roger a choisi d'être tué, ou de ne voir personne intervenir le jour de son exécution. Personne n'est intervenu, parce qu'il ne voulait pas. Enfin comme d'hab c'est mon point de vue ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 23:36 
1 000 Berrys

Je pense pas que oda va se compliquer la vie a un point de metre en scène les 7 CC l'équipage de BB et le mugiwara,se serait impossible il y aurait 12 double page par chapitre,donc impossible a dessiner en une semaine,n'exagérons rien mais de toute façon la nouvelle aire de la piraterie commencera aprés ce combat qui est gagner d'avance par les CC.C'est comme si vous imaginez un match nadal federer,féderer est un exellent joueur de tennis mais il commence a se faire vieux et n'aura sans doute jamais tout les trophées,place a la jeunesse.

Je dérive un peu la non :Chapeau de paille goute:

sinon rien a dire de plus a par que thony a fait une superbe colo des 3 captains,allez la voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 23:42 
1 Berry

Shanks et Buggy dans l'équipage de Gol D Roger ? :Chopper allucine:
T'as fumé ou c'est moi qui a oublié un passage ? :Luffy hilare:
Sinon, quand luffy saura que son frère va être exécuté, il risque de s'inquiéter car il va penser (euh je sais pas s'il peut en fait) à l'exécution de Roger et en tant que seigneur des pirates, il n'a même pas essayé de s'échapper (il aurait pu...peut-être...)

Et c'est vrai que Notaleza soulève un point intéressant ^^
Imaginons que Luffy & cie accèdent à l'île des hommes-poissons et qu'il y apprennent que Ace va être exécuté, il est possible qu'ils cherchent à rejoindre Impel Down :karoo-anime:

En parlant de ce que je disais au dessus, Roger, le seigneur des pirates, ne cherchait probablement pas à s'enfuir lors de son exécution, alors qu'il aurait surement pu (il était pas seigneur des pirates pour rien...) donc ça m'amène à la conclusion qu'il a réalisé son rêve... qui est... devenir le seigneur des pirates ^^

Ca colle bien je trouve... enfin à mon goût :karoo-anime:

Dernière édition par Gameurfab le Mer 25 Juin 2008 23:53, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 23:46 
Ô-Totoro

Gameurfab a écrit:
Shanks et Buggy dans l'équipage de Gol D Roger ? :Chopper allucine:
T'as fumé ? :Luffy hilare:

Pardonne moi de paraître abrupte, mais as-tu seulement lu les scans pour affirmer cela ? Parce que bon, cette information est bien connue depuis le tome 45 maintenant, soit environ un an. Et vu l'importance de la chose, ça m'étonnerait que tu l'ais oubliée...

Dernière édition par Leto II le Mer 25 Juin 2008 23:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juin 2008 23:55 
1 Berry

Maintenant que tu le dis, je m'en souviens xD
Avec tout ce qu'il se passe, y'a des trucs que j'oublie, désolé :Luffy hilare:

PS : tu vaux plus que Zorro :luffy langue:

Edit TTC: Fait gaffe à tes fesses toi, ça sent le boulet à plein nez.

Oula, parle mieux toi, je t'ai rien fait, alors ne m'agresse pas T_T

Dernière édition par Gameurfab le Jeu 26 Juin 2008 11:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 11:02 
Panzer Künstler

zoronoa a écrit:
sinon rien a dire de plus a par que thony a fait une superbe colo des 3 captains,allez la voir.

Oro Redlabel aussi en a fait une.
Elle est visible sur deviantart.
Voici un lien:
Colo des Trois Capitaines par Oro Redlabel

spitfire a écrit:
Luffy avait promis qu'il ne frapperait pas un noble, même s'il y avait un meurtre devant lui. Ce qu'il a fait lors de l'explosion du collier du capitaine Devil Diaz. Mais à mon avis, il ne s'attendait pas à ce qu'un de ses amis soit attaqué. Donc pour lui, sa promesse "ne comptait plus".

En quoi est-ce different de la promesse de ne pas s'occuper d'Ace?
La encore, Luffy ne s'attend pas a ce qu'Ace meurt.
Mais s'il apprend qu'Ace est vraiment, mais alors vraiment dans le petrin, sait-on jamais, il daignera bouger son popotin pour son frerot.
La encore, sa promesse ne compterait plus.

Vous avez beau critiquer le parallele que je fais ici, n'en demeure pas moins qu'il y a une reelle ressemblance quant a la reaction de Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 11:18 
1 Berry

Quand les mugiwaras verront le papier que Ace a donné à Luffy minuscule, ils vont se demander ce qu'ils se passe, et peut-être ils apprendront qu'il va être exécuté. Et là, Luffy, fou de rage, va aller sauver son frère :crocodil cigare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]