Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 00:53 
55 000 000 Berrys

il y a des spoilers qui sortent les 2-3 jours précédant le chapitre, avec images et résumé.
il est interdit de mettre ces spoilers sur le forum de la Volonté et il est également interdit d'en parler. quand on veut être le premier à parler d'un nouveau chapitre il faut donner le lien vers le chapitre complet dans le message.
c'est ce que veut dire "interdit de spoiler le chapitre avant sa sortie".

si tu es impatient de voir les spoilers, tu peux aller sur le forum d'Eastblue par exemple.

mais il faudra faire gaffe à ne pas spoiler ensuite, tu serais très gravement réprimandé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 11:21 
1 Berry

Non non mais je compte pas spoiler :Ussop big gloup:
Je me demandais juste comment on pouvait avoir le chapitre avant sa sortie.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 16:19 
55 000 000 Berrys

Citation:
Van Auger à écrit
Je viens reposer une question que j avais deja posée mais auquelle personne n avait rpondu , a savoir ... copier coller , Tadam :

Cela concerne les OST de One piece . J aimerai bien connaitre le nom de deux musiques de l anime .
La premiere est entre autre dans l épisode 310 tout au début quand Luffy met sa raffale de coup de poings a Rob Lucci .
Mais surtout j aime la chanson qui passe dans les derniers épisodes de thriller backs . Par exemple l épisode 355 vers le début quand chacun des membres a Luffy expliquent leur stratégie pour aller combattre Moria . J aimerai bien la télécharger .

Si tu nous donne des liens on pourra mieux t'aider.
:teach: :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 16:40 
475 000 000 Berrys

Gameurfab a écrit:
Non non mais je compte pas spoiler :Ussop big gloup:
Je me demandais juste comment on pouvait avoir le chapitre avant sa sortie.

Eh bien Oid te l'as bien résumer, pour savoir ce qui va se passer dans le prochain, (sans spoiler), pour avoir le chapitre avant sa sortie (enfin quand on parle de chapitre, je dirais plutôt images et vu la qualité des images :Chapeau de paille goute: , franchement, tu ferais mieux de patienter jusqu'à demain, je te le dis ...).

Mais théoriquement tu ne peux pas avoir le chapitre (le vrai chapitre avec belles images et tout le tintouin, le tout mis en "rar" grâce à nos confrères de chez arlong ...) avant sa parution, sinon tu mates ce qui va se passer chez eastblue avec parutions des images spoilés le mercredi ...

Mais attention, je ne fais en aucun cas l'appel d'aller voir les concurrents (je parle d'eastblue), ni de spoiler (car comme l'as dit Oid, c'est formellement et strictement interdit, mais cela a été déjà dit, donc je m'étale pas).

Alors le mieux c'est de prendre un peu de patience et d'attendre sagement vendredi (pour le chapitre japonais, puis anglais) et enfin la trad' en français ... :luffy langue:

voilà en espérant avoir répondu à ta question ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 20:23 
1 Berry

Ah d'accord merci ^^
J'attendrai que le chapitre sorte officiellement, je suis pas pressé :Luffy hilare:
Enfin, même si je me languis la suite :Sanji amoureu:

A part ça, j'ai une autre question : Est-ce que dans ce topic, quelqu'un a déjà posé une question sur l'oeil "caché" de Sanji, svp ? Avec le nombre de page, si c'est le cas, je vais avoir bien du mal à trouver donc si quelqu'un sait ^^ Merci d'avance :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 20:26 
200 000 000 Berrys

Gameurfab a écrit:
Est-ce que dans ce topic, quelqu'un a déjà posé une question sur l'oeil "caché" de Sanji, svp ?

Oui, comme si Sandy était borgne d'après mes souvenirs. Oda le considère d'ailleurs comme un des mystères de One Piece. Mais nous n'avons rien de sur à son sujet. Seul Oda répondra en temps voulu à cette question...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 20:49 
1 000 Berrys

D'un point de vue scientifique on peut comparer Sanji avec son sosie deformé: Duval et le receptacle de son ombre sur thriller back: chiengouin.
Chronologiquement le premier chienguin avait un oeil ouvert et un oeil fermé ( ptet crevé ), le deuxième Duval posséde deux yeux normaux :Ussop tien tien:

donc soit sanji a un oeil crevé, soit il a deux yeux normaux ( ca aide beaucoup hein ? :Ussop vantard: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 18:18 
10 000 Berrys

Déjà, on peut être sur que ce n'est pas un oeil "magique" acquit avec un fruit du démon parce qu'il nage. Mais si on se réfère au chiengouin, je ne peux que supposer un oeil crevé, paralysé ou aveugle . . .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 19:02 
.

Moi aussi si je fais rien, mes cheveux cachent mon oeil gauche.
C'est pas pour ça que je suis borgne, que j'ai un oeil paralysé ou quoi que ce soit d'autre...xD
S'il était borgne ou avait un problème à l'oeil, on l'aurait surement su dans son flash-back.
Vous vous prenez la tête pour rien, c'est juste pour le style que Sanji a des cheveux devant l'oeil, je doute qu'on apprendra plus tard qu'il possède un oeil magique, un Sharingan ou autre chose du même acabit.
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 11:50 
10 000 Berrys

Moi je pense plutôt que Oda n'avait pas envie de dessiner le deuxieme oeil de Sandy , et a préféré le chacer par des cheveux.
Du point de vue graphique c'est déja un peu plus "libre"....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 21:31 
200 000 000 Berrys

Les cheveux de Sandy sont surtout un style qu'Oda donne à son personnage. Il veut en faire quelqu'un de forte gueule, c'est donc normal qu'il ait un look spécial.

J'ai moi aussi une question, concernant l'informatique:

Alors, voulant lire un Scan sur mon PC, je vois une fenêtre qui s'ouvre et qui marque:

La fenêtre a écrit:
Merci de noter que WinRar n'est pas un logiciel gratuit. Après la période d'essai de 40 jours vous devez vous enregistrer ou le désinstaller de votre ordinateur.

On me propose alors plusieurs solutions:

-Acheter en ligne
-Comment acheter
-Fermer
-Aide

Que fais-je ? C'est une décision importante car les Scans dépendent de ça non :Luffy erente:

EDIT: Merci beaucoup Ange :Zoro nargueur:
RE-Edit: Merci aux autres aussi ;)

Dernière édition par Blitz le Lun 30 Juin 2008 22:29, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 21:33 
The old man

utilise plutôt 7-zip : http://www.7-zip.org/fr/

C'est gratuit, performant et je l'utilise aussi bien chez moi qu'au boulot.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 21:41 
500 000 000 Berrys

Sinon tu fermes la fenêtre... Suis une grosse feignasse et c'est ce que je fait depuis un moment déjà.

(mais 7-zip est très bien aussi. Faudrait que je le mette par défaut... mais à force me suis habitué à la procédure winrar...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 22:23 
100 000 000 Berrys

Idem que Seleniel, j'ai 7-Zip mais la flemme de le mettre par defaut et donc je ferme la fenetre quand il y a le message.

Une question moi aussi. Après la remarque de Nargamof j'ai relu mon tome 25 sur le symbole que l'on voit dans les perfusions de BB et au debut du manga a la page 33 on voit que Masira a une queue :Sandji sur le cul: Pas la queue de devant que tout mec a mais bel est bien une queue deriere comme on peut le voir sur cette image:
Image
Je pensais que c'etait un simple humain qui ressemblait a un singe? (c'est ce qui a etait dit dans les SBS si je m'en souviens bien) Donc il ferait partie des Monkeys qu'on a pu voir recement dans je ne sais plus quel chapitre? Ca veut dire que ces Monkey sont des humains? Humain modifié genetiquement? Est-ce que ca voudrait dire que la famille de Luffy descenderait des Monkey? :luffy langue: :Luffy hilare: D'ailleur on a jamais su comment ca se fait que Masira et Shojo ressemblent tellement a des macaques^^.
Questions a poser a Oda :luffy langue: !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 22:51 
The old man

Pour ma part je pense qu'il s'agit simplement d'une fausse queue, juste pour le style.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]