Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 17:54 
50 000 000 Berrys

moi j'avais fait un bébé franky (deja robotifié ^^):
http://bladagun.deviantart.com/art/Baby-Franky-V2-87454675

edit:mdr je me rapelle pas l'avoir mis ^^ :Chapeau de paille goute: desolé !

Dernière édition par bladagun le Jeu 19 Juin 2008 03:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 15:49 
375 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
premier post dans le topic, j'ai fait un bébé franky deja robotifié (tout le monde comprend ?)

Euh c'est moi ou tu reposte exactement le même dessin là ? Nan parce que ca surcharge inutilement le topic et pis j'en vois pas l'utilité !
Pour les autres .. ah bah y a que un seul nouveau dessin depuis la dernière fois et oh my god c'est Rin !
Encore une fois un dessin C.C.C : Clean Cool Cawaï ( comment ça on dit Kawaï ?! ) . Les couleurs sont ni trop éclatantes ni trop ternes et vu que c'est une mini Rin et une mini Faucheuse eh bien pas de soucis aux niveau du corps ! Il manque p'têt juste quelques détails au niveau du crane de la Mort et de la faux ( un effet rouille pourquoi pas ) mais bon on va pas tortiller pour rien .
Concernant ton commentaire eh bien oui j'ai toujours pas fait mes grands traveaux sur l'anatomie mais je m'y met dès que j'aurais internet chez moi , bon en clair on a le temps =o= !
A mon tour donc avec un énième wallpaper qui me tenais vraiment à coeur cette fois-ci puisqu'il concerne les J.O de pékin 2008 . Une abobination dont je pourrais parler pendant 3 jours ( heuresement qu'il y a pas de topic là dessus ! ) et qui me révolte au point que je fais un petit dessin spécial . La plupart des poses sont pris des fameuses photos paru dans libération où les stars posaient avec le t-shirt RSF et dons tout naturellement le logo vient de reportères sans frontières .
Je pense que j'ai un peu foiré le visage de Rin ( manqua d'habitude encore ) et qu'on me le pardonne .
Image
EDIT : C'est le perso au milieu en bas .. bon ben alors c'est que je l'ai vraiment foiré ...

Dernière édition par Captain Karma le Mer 18 Juin 2008 16:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 16:03 
475 000 000 Berrys

captainkevin a écrit:
bladagun a écrit:
premier post dans le topic, j'ai fait un bébé franky deja robotifié (tout le monde comprend ?)

Euh c'est moi ou tu reposte exactement le même dessin là ? Nan parce que ca surcharge inutilement le topic et pis j'en vois pas l'utilité !
17/mini_0806170351123707866.jpg[/img][/url]

Euh non, non c'est pas toi, c'est un re-post (le bb franky déjà robotisé a déjà été posté page 35: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=1764&postdays=0&postorder=asc&start=510) ... :crocodil cigare:
Enfin, double post pour la même chose c'est clair ça sert à rien ! (enfin n'y voyez surtout pas de critiques, ce ne sont que constats et remarques ...)

Sinon pour les dessins, eh bien ton dessin te paraît peut être ridicule (le ridicule ne tue pas comme on dit) mais j'laime bien. Le style est bien sympa à regarder (et à admirer) ... enfin c'est mon avis ! :Vogue Merry:
> captainkevin, taf ok avec toi pour cette abomination mais c'est pas le lieu ni le topic mais voilà c'est dit ... (quand bouge t-on ? au lieu de ne dire et ne pas faire) ... je m'égare encore ...
:Chapeau de paille goute:

Donc captainkevin, très beau dessin c'est ton style, reconnaissable parmi tous ... et j'aime bien aussi ... pas de critiques ou bien ça ne me vient pas pour l'instant ...

tu as foiré le visage de Rin ? mais où ? :Ussop tien tien: Je ne vois pas où est Rin ...
Où sont mes lunettes ? lol :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 15:11 
8 000 000 Berrys

Hello, hello ! :crocodil cigare:
Aujourd'hui je posterais des dessins, mais aussi des tableaux !!

Enjoy !

Ces deux dessins ont été faits il y a quelques semaines, je ne savais que faire, alors j'ai sorti mon encre de chine, un peu d'eau et un pinceau...
Je ne me suis pas appliqué, c'était plutôt pour me lâcher et en faire qu'à ma tête ^^ !

Voici Zorro (modèle dans le tome 43) :
http://img183.imageshack.us/img183/3417/photo003lw8.jpg

Et là c'est un mixte avec Luffy (modèle dans le tome 11 -je crois) :
http://img502.imageshack.us/img502/7467/photo004go9.jpg

Partie tableaux :

-celui-ci, je l'ai terminé hier, après un mois de travail dessus. Il est fait à l'huile, c'est pour ça que je met du temps : ça met beaucoup de temps à sécher :Luffy erente: ...
C'est pour mon prof de trompette ^^, qui est pour la deuxième fois papa !! Voilivoilou !!
http://img183.imageshack.us/img183/1977/photo002iv7.jpg

-Celui-là je l'ai terminé il y a quelques semaines, le modèle est la célèbre photo de Steve McCurry !!! "L'afgane aux yeux clairs", je l'ai réalisé à l'aquarelle. (je sais pas pourquoi je l'ai mis dans la partie "tableaux", mais c'est pas grave...)
http://img502.imageshack.us/img502/2733 ... irsot2.jpg

-Un autre tableau à l'huile, vieux de deux ans et quelques...
http://img504.imageshack.us/img504/5083 ... rockl6.jpg

-Un abstrait à l'acrylique, très vieux aussi. Désolé pour le cadrage.
http://img183.imageshack.us/img183/5084/abstraitkz3.jpg

La qualité peut paraître mauvaise, c'est parce que j'ai fait des photos et que en plus j'en ai modifié quelques uns avec paint pour qu'ils soient dans le bon sens.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2008 16:02 
3 000 000 Berrys

Captainkevin: je ne m'étendrais que sur ton dernier dessin, je pense que tout a était déjà dit pour les autres...
Bref, je suis du même avis que el-d-brokeur, je trouve que la fille en haut à droite (angélique ?) et le mec en haut à gauche (désolé, j'ai pas trop la mémoire des prénoms :Chapeau de paille goute: ), dégagent tout deux quelque chose que les autres n'ont, je sais pas comment le dire autrement ^^'.

LucioL: Pour un dessin où tu ne t'es pas appliqué c'est plutôt pas mal comme résultat, si je pouvais en faire de-même, je serais contente. Ton Luffy est sympa aussi, et représente bien l'histoire de One Piece selon moi.
Ton afgane est bien réalisée, mais je ne suis pas aussi captivée par son regard que celui de la photo...

On passe à tes tableaux:
Le trompettiste donne vraiment très bien ! J'aime les couleurs !
Pour tes maisons, tu sait déjà ce que je pense, et je vais te le redire : j'adore !
Je me passerais de commentaire sur ton oeuvre abstraite ^^ (hum, hum...)

:vogue merry hallucine: Mais, je viens de réaliser que tu n'a pas posté le caméléon...dommage...

De mon côté, je ne posterais pas de dessin avant longtemps je pense...je suis atteinte d'un manque de créativité aigu...Déjà que j'en avait pas beaucoup avant -___-...

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 23:59 
225 000 000 Berrys

C'est très beaux vos dessins, waow.

Voici un de mes premiers dessins de One Piece fait à la mine et j'ai dessiné Bon Clay, mon méchant préféré.

Image

Ou sur Image Shack.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 16:07 
100 000 Berrys

Coucou!! je poste juste pour donner mon avis malgré que j'ai un petit truc en cours de route....^^
Eh bien il s'est passé quelque chose de bizzare dis donc.... un bébé franky est revenu... XD
Alors passons aux choses sérieuses...,
Rin; c'est vachement bien fait mais c'est du Rin tout craché!!!!!!
Captain Valentin; il est bien ton fond d'écran et je tien à te féliciter pour ton excellente maîtrise du logiciel que tu utilises...
LucioL; tu mets tes tableaux????? je les metterais peut-être un peu plus tard mais bon ça fait bizarre surtout l'abstrait je savais même plus qu'on avait fait un abstrait .... XD ...
Mais où qu'il est ton tableau avec la fille sur la plage ?????????? mdr ah oui c'est vrai dans la cave.... ptdr!!!
Chaosx; eh bien je m'arrive pas à agrandir ton Mr2 mais ça m'a l'air pas mal du tout cette petite chose.... ;)
Allez à bientôt pour de nouvelles aventures Rob Lucciétées...
:Ussop tien tien: :Vogue Merry:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 14:09 
5 000 000 Berrys

Voici mon dernier dessin en date : une petite voiture en bois ^^

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de la terminer convenablement, d'où le contraste entre les parties jaunes bien appliquées et la partie verte qui fait assez brouillon, car j'ai du me dépêcher :Chapeau de paille goute:

Image

Par contre, je ne garantis pas du tout la qualité de la photo, l'écran de mon ordinateur étant complètement détraqué depuis hier, je ne peux pas voir comment la photo rend sur l'ordi (voyez plutôt : Image)

Donc voila, je suis désolée, mais tant que mon ordi aura des soucis d'écran comme ça, je ne pourrais pas commenter les dessins qui auront été postés ^^"

EDIT (pour el-d-brokeur) : en fait ça lui est déjà arrivé à mon écran d'avoir ce genre de soucis, mais en général une tape sur l'ordi réglait tout, ou bien ça partait assez vite, donc je pense plus à un faux contact. Mais le problème c'est que là ça persiste depuis hier, peut-être qu'il faudra changer l'écran ? ^^" Enfin bon, on verra bien!

Dernière édition par Rin le Mar 24 Juin 2008 15:45, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 14:22 
475 000 000 Berrys

:Chopper allucine: Ouaaahhhh !!!!! Rin ta voiture est géniale !!!
Je suis vraiment impressionné, on croirait qu'elle est vraie et que c'est une maquette en bois que tu as faite et non pas un dessin représentant une voiture en bois ... :Vogue Merry:

C'est marrant, la voiture m'as fait immédiatement pensé à des dessins animés (soit Droopy, soit Tintin ... ; preuve qu'il est réaliste ...)

Félicitations !! Par contre, c'est bizarre ton écran ...
Il est clair qu'il a réellement un problème, car il enlève les couleurs (sombres je dirais, plus que les couleurs claires car la quasi totalité de la couleur claire de la voiture est restée) ... :Ussop tien tien:
En tout cas, je ne peux que constater mais ne peux t'aider (et j'en suis bien désolé) ... :Chapeau de paille goute:

En espérant que ton problème se réglera bien vite ...

Edit : As tu pensé à un problème de pixellisation ? Peut être est ce dû à la résolution de l'écran ... Je propose on ne sait jamais ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 18:22 
100 000 000 Berrys

aller! moi je suis vraiment fou, apres avoir entrepris la suite de tonhyzuka dans le topic des colorisation avec mon law raté,je prends la suite de rin avec mon.....law raté (quel vie passionnante n'est-ce pas?elle se resume a faire des Law raté)

bon pour l'excuse, je l'ai fait dans le train,donc ça bougeait et j'avais pas de modele, j'ai du tout faire de tête:

Image

(j'ai beaucoup de mal avec les proportions)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 18:29 
475 000 000 Berrys

bah de tête c'est plutôt pas mal réussi surtout dans un train (qui bouge lol)

Par contre, j'imagine que tu dois t'en douter mais les doigts c'est pas ça du tout (trop fin, il est rachitique ou quoi law ??) :Luffy hilare:
Et le bras aussi ... il diminue trop vite je trouve (peut être trop accentué) ...

Voilà pour mes impressions (espère ne pas t'avoir déçu :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 23:25 
375 000 000 Berrys

Bouyachaka !!!!!!!!!!!!!
Bon trève de bavardages les comms :
LucioL : Le Zorro du tome 43 ( toujours pas lue d'ailleurs ) est très classe et là sur le moment je ne voit pas grand chose à y redire . Le Luffy du tome 11 a le visage un poil trop elargi sur la hauteur et il a l'air d'être sur la poite des pieds à part ça tout est O.K . Concernant les tableaux : Celui du porf de trompette est plein de couleur mais fait un peu fouilli fouilla dans leur dispositions , l'afghane aux yeux clairs est tout simplement splendide bravo , le troisième est bien sympa sans plus et puis enfin le dernier dégage un super feeling , très malsain mais super quand même !
Pour Chosx et son Bon Clay désolé mais j'arrive pas à le voir en grande taille .
Pour la voiture de Rin : Comme d'hab on se tait et on admire : just so bioutifoul !
Et enfin Eclypse et Law : Effectivement c'est pas encore ça mais essaye de le refaire à la maison tranquillou et en visionnant vite fait un original juste avant et je suis sur que le résultat sera au rendez vous .
Voilà désolé pour ces commentaires très court et pas constructifs mais le temps n'est pas de mon coté ; pas de dessin de ma part car la colo me demande pas mal de temps et les oraux de français ben c'est pour dans pas lontemps donc le dessin ( rafraichissant ) sera là ce week end surement !!
EDIT : Les prévisions et moi ça fait 56 donc voici le wallpaper hivernale en plein été ( mais si , je vais bien ...) , à force d'être sur une île tropicale on finit par réver des cîmes enneigés : Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 15:31 
2 000 000 Berrys

Rin, toujours aussi classe tes dessins aux crayons de couleur, on ressent bien la matière.
Captain K, j'aime bien mais il y a une impression de transparence un peu bizarre je trouve.
Eclypse, mais qui est ce Law? Non ne dis rien je préfère ne pas savoir. Je trouve la tête un peu grosse par rapport au corps, sinon ça me plait.

Pas mal de truc d'après photo ou tableau, ce qui est au centre gauche, sorte de moine au bic, et la petite foret c'est de moi. Bic , crayon papier.
Image

Crayon papier

Image

Bic noir

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 17:02 
75 000 000 Berrys

Pas mal tes dessins JiGé surtout celui au bic noir!! j'en ai un super aussi que j'utilise depuis 4 ans, et il est toujours en état de marche!!!
Bref tout ça pour dire que je tiens à montrer mon tout premier Luffy que j'ai dessiné le jour ou le tome 25 est sortie!! on aurait dit que Luffy prenait la pause spécialement pour que je le dessine :Luffy hilare:

Image

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 19:09 
5 000 000 Berrys

Jigé , j'aime beaucoup ton dessin au bic noir , et j'ai vu que tu étais relativement balèze avec un de ceux-ci entre les mains =)
Mugiwaracity29 , je trouve ce dessin plutôt pas mal , mais un peu trop simple , il n'y a pas assez de détails ...
De plus le cou est trop long , et l'effet de l'ombre sur le front est assez étrange , vu que le front n'est pas foncé , on croirait presque qu'il a des lunettes .

Sinon , je poste pour autre chose , c'est que je me suis rendu compte que j'ai beaucoup commenté de dessins , mais je n'en avait pas encore dessiné.
J'ai donc fait ce dessin Claymore , que j'ai photographié sur une chaise (le fond marron ^^ ) .

http://img152.imageshack.us/my.php?image=spa0274rk8.jpg

Ya qu'à cliquer =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]