Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 19:46 
30 000 000 Berrys

Mochgosse a écrit:
Une chose me turlupine. La femme qui a accueilli les Mugiwaras sur Shabondy ( Shelly , enfin , j'm'en souviens ) avait bien dit que cette île est l'arrêt obligatoire des pirates pour passer dans le nouveau Monde.
N'en serait-il pas de même pour la Marine ou les Shichibukai ?
Je veux dire.. la géographie est compliquée , peut-être que j'me gourre mais si ça se trouve , Kuma ne faisait que passer pour se rendre au Nouveau Monde et serait tombé par hasard sur l'agitation présente.

Si ça se trouve , quelques autres Shichibukai vont également venir sur cette île pour passer dans le Nouveau Monde juste aprés..

Elle parlait des pirates, l'autre chemin pour aller dans le nouveau monde, passe direct par le QG de la marine. Donc c'est un peu limite comme passage pour des hors-la-loi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 20:00 
Viewtiful Shinigami

EvOr a écrit:
Elle parlait des pirates, l'autre chemin pour aller dans le nouveau monde, passe direct par le QG de la marine. Donc c'est un peu limite comme passage pour des hors-la-loi.

Ce n'est pas le QG de la marine qui se trouve sur RedLine mais Mariejoa, une terre sacrée et siège du gouvernement mondial, lieu de résidence des 5 étoiles.

Mochgosse a écrit:
Si ça se trouve , quelques autres Shichibukai vont également venir sur cette île pour passer dans le Nouveau Monde juste aprés..

Rien ne dit que certains n'y sont pas déjà, mais semble t'il si ils avaient besoin de passer, ils passeraient par MarieJoa d'une traite sans avoir a se soucier de passer par Shabondy; lieu de passage pour ceux qui veulent faire enduire leur bateau de résine, ou d'attente pour ceux qui veulent une autorisation du gouvernement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 21:13 
50 000 000 Berrys

youhouuuu il tue le chapitre et c'est exellent kid recrute un nouveau membre pour son equipage comme ca ^^ il doit avoir un faible pour les bete bizarre ! mais pour l'ours je croyais que c'etait juste un deguisement mais naaan c'est vraiment un ours ^^ trop fort, peut etre que c'est un zoan version ours polaire ^^ pourquoi pas.

c'est une foire au monstre ce chapitre ^^ sinon je rejoind l'opinion de certain je pense que l'armée de vegapunk est sur l'ile et que c'est bien elle qui est venu avec ki saru, je n'ai aucune preuve de quoi que ce soit ^^ mais j'aimerais bien ^^ et si c'est kuma je ne vois pas pourquoi certaine personne ce pose la question de savoir pourquoi il est la, kuma se teleporte alors etre ici ou là n'est pas un probleme et si il doit aller se battre contre babe blanche il peut y etre en une seconde.

edit pour quichillo : Ouais bon tout le monde avais compris que je parlais de law.....

Dernière édition par bladagun le Ven 27 Juin 2008 23:25, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 21:28 
9 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
youhouuuu il tue le chapitre et c'est exellent kid recrute un nouveau membre pour son equipage comme ca ^^

regarde bien;) Ce n'est pas Kidd mais Law qui recrute un nouveau membre dans son équipage.

bladagun a écrit:
sinon je rejoind l'opinion de certain je pense que l'armée de vegapunk est sur l'ile et que c'est bien elle qui est venu avec ki saru

Je ne sais pas d'où tu sors le fait que Vegapunk a une armée. Tu dois surement faire allusion aux "troupes" de l'amiral dont un soldat a fait allusion au chapitre précédent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 21:37 
375 000 000 Berrys

Eh bien dis donc ca débate dur ici !
Pour ma part je vais pas participer au conflit mais juste commenter le chapitre .
Un chap qui m'as un peu déçu car moi pourtant qui aime l'action pur et dure je l'ai trouvé un peu fouilli fouilla de ce côté .
La première partie se résume à montrer la puissance des trois compères et rabaissez encore une fois la marine au rang de moucherons bon à rien ( seul leur nombre peut poser un petit problème à la limite ) .
Même constat pour la seconde partie ou cette fois-ci ce son les autres membres des équipages qui font le nettoyage et on voit là 3 belles brochettes de pouvoirs ( parfois farfelu ) utilisés à tir la rigo ( comment on écrit cette expression ? ) .
Seul vraie bonne suprise Kuma mais qui arrive comme un chien dans un jeu de quille , trop vite , trop mal et surtout ce n'est peut être même pas le vrai comme beaucoup le pense déjà , et là ce serait alors vraiment dommage pour ce chapitre qui par rapport au 504 ne pas pas plu dans l'ensemble ( Law et Kidd apportent tout de même beaucoup de style ) .
J'attends donc de voir la suite pour voir où va nous mener cette histoire ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 21:40 
80 000 000 Berrys

ben di donc quel chapitre :Sandji sur le cul:
jespere que sa va ce calmer un peu par la suite parceque sinon on n'aura plus d'effet de surprise en lisant les chapitres de one piece vu qu'on aura a chaque fois un truc de ouf
bon sinon law et kid ont l'air bien balèzes,luffy utilise le gear 3 contre 5 pauvres gus, surement pour impressionné les 2 autres ,le nounours ma bien fait déliré et a la fin l'arrivé pour l'instant inexplicable de kuma il vient surement faire le ménage ou apporter un message aux supernovas

ya quand meme un truc qui me choque ,on a limpression que le monstre chelou des nobles fait parti de l'equipage de law
jespére qu'on en saura plus sur ça au prochain chapitre

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 21:54 
3 000 000 Berrys

Le "monstre" (c'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il est. C'est un géant ou..?) est en fait un capitaine qui se nomme "Jean Bert". Law le libère de son esclavage puis le recrute[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 22:05 
1 000 Berrys

http://www.onepiecescan.com/ops_v3/inde ... ans&id=190

Chapitre fr dispo ici.

Ce qui m'a le plus marqué c'est la réaction de Kidd lorsque Luffy dit qu'il sera celui qui trouvera le One Piece.

Maintenant on ne se moque plus de lui comme c'était le cas auparavant.
Kidd dit même que ceux qui n'ont pas le cran de dire des choses comme ça peuvent être considérés comme déjà mort.

Ceci marque un réel bond en avant dans ce manga.
On entre enfin dans le " vif " du sujet : le One Piece..

Ah là là , j'ai hâte , j'ai hâte..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 22:19 
1 Berry

si kidd et luffy s'alliait ils pourraient tués law because kidd ( avec son pouvoir aimant ) prend le sabre de law et luffy butte law ou kidd le défoncerai en solo

je verrai bien une armée de kuma style c 18 et ses potes ds dbz ...

Sandy D. Baba

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 22:21 
80 000 000 Berrys

Merci Fenyksi
c'est bizarre comment law le recrute si facilement(surtout si c'est un capitaine)il doit pas etre bien fort s'il s'est fait capturer par les nobles
enfin bon il doit surement avoir une prime s'il est arrivé jusqu'ici donc il fait peut'etre parti des 13 hommes avec une prime cité par la marine

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 22:31 
5 000 000 Berrys

Citation:
si kidd et luffy s'alliait ils pourraient tués law

Orthographe man :luffy langue:

Bon c'est pas pour ça que j'ai mis ça mais pourquoi tu veux que Kidd et Luffy tuent Law ?
Ils n'en ont pas envie , aucune raison apparente ne les pousserait actuellement à faire ça .

Citation:
because kidd ( avec son pouvoir aimant ) prend le sabre de law et luffy butte law ou kidd le défoncerai en solo

Qui nous dit que le pouvoir de Law ne réside qu'en son sabre ?
Il aurait peut-être une autre faculté , de plus , peut-être que comme Kisame dans Naruto , seul le possesseur du sabre ne peut s'en saisir ( enfin bon je dis ça comme ça , juste pour montrer qu'il y a plein de possibiltés démontrant que ça n'est pas parce qu'on lui prend son sabre qu'il est vulnérable ) .

De plus , il y a l'air d'y avoir une bonne entente entre les membres de son équipage qui n'hésitreraient pas à le défendre , comme l'ours ... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 22:34 
200 000 000 Berrys

Pansygum a écrit:
Qui nous dit que le pouvoir de Law ne réside qu'en son sabre ?

C'est vrai: Law doit être conscient de son point faible. Il sait que si son sabre est éloigné, sa force de frappe devient moindre. Il doit sans doute être très bon au combat à mains nues et qui sait ? Peut être dispose-t-il d'un autre pouvoir qui lui permettrai de compenser ce manque.

Mais dites-moi: pour le pouvoir de Law, qui a le fruit du démon ? Law ou son sabre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 22:37 
The old man

Chiquillo a écrit:
Je ne sais pas d'où tu sors le fait que Vegapunk a une armée. Tu dois surement faire allusion aux "troupes" de l'amiral dont un soldat a fait allusion au chapitre précédent.

En fait il est évoqué la possibilité que les troupes spéciales de Ki Saru soient des "Pacifista"-like. "Pacifista" étant le nom de code du modèle cyborg de Kuma mis au point par le docteur Vegapunk.
L'idée c'est que le "Kuma" vu à la fin ne soit pas le vrai Kuma, mais une version "soldat" du modèle "Pacifista" - et que donc l'archipel serait pleine de ces "Kuma".
C'est la théorie du moment ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 22:40 
5 000 000 Berrys

Citation:
Mais dites-moi: pour le pouvoir de Law, qui a le fruit du démon ? Law ou son sabre ?

Je pense que la réponse est simple sachant que pour obtenir le pouvoir d'un fruit du démon , il faut croquer dedans la première bouchée .
Je ne pense pas que son sabre ait croqué le fruit du démon ^^

Non je pense que son fruit du démon réside dans un certain espace , et qu'il peut l'utiliser à mains nues .
Mais la faculté de ce fruit est apparemment très efficace , combinée à son sabre .
Il est redoutable :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 22:41 
5 000 000 Berrys

J'ai lu cet excellent chapitre qui est le 505. Je sais pourquoi Kuma est a shabondy.Selon mon hypothèse, Bartholomew Kuma irait chercher Jinbei qui est peut ètre pas au courant que il va s'opposer avec ses collègues contre l'empereur du nom de Barbe Blanche. Law et Kidd ont la classe et ont un style super.

La chose que j'ai aimé le plus dans ce chapitre c'est quand Luffy dit qu'il trouverait le One piece et que les deux autres supernovas ne disent rien a son sujet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]