Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 20:29 
100 000 Berrys

Hyronimus a écrit:
Au vu du chapitre, une question se pose :

A quel pirate peut bien appartenir l'emblème qui sert de modèle à ceux de Doflamingo, Kidd et Law ? Car ces derniers ne se moquent pas de Luffy mais au contraire le respectent pour ce qu'il a dit donc j'ai du mal à les voir comme des tenants de la "Nouvelle Ere" si chère au flamant rose. ^^ Vu le niveau de ces trois-là, leur "modèle" ( honnis dans le cas de Doflamingo ) doit ou devait être exceptionnel ! Pourquoi pas le Seigneur des pirates étant donné que l'on a jamais vu son emblème et qu'il est mort avec un large sourire.

Je trouve que c'est une théorie trés interressante... De plus la tête souriante de Donflamingo est barré...pour montrer la rupture avec l'aire de Gol D Roger?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 21:42 
1 Berry

La presence de kuma peut s'expliquer :

une guerre entre les 7 CC et BB
il en manque encore un ( moria tuer par Luffy)
Kuma pourrai chercher a le remplacer et proposerai a kidd de devenir le 7 eme capitaines corsaires,
il est dit que Kidd est quelqu'un qui a tuer enomrement pendant son voyage sur grand line et donc le poste de CC lui conviendrai bien !!

Edit Ichigo : dit, c'est joli de proposer des théories et tout, mais si tu te consacrais a la politesse la plus élémentaire en allant te présenter comme tout nouveau devrait le faire, dans la partie approprié de la Taverne?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 22:05 
1 000 000 Berrys

Arakdead a écrit:

Kuma pourrai chercher a le remplacer et proposerai a kidd de devenir le 7 eme capitaines corsaires,
il est dit que Kidd est quelqu'un qui a tuer enomrement pendant son voyage sur grand line et donc le poste de CC lui conviendrai bien !!

Gekko Moria n'est pas mort.
De 1 : Personne ne meurt dans One Piece (Sauf Flash black et bla bla bla)
De 2 : Moria n'A pas mit sa démission .N'a pas été renvoyé n'ont plus...
De 3 : La marine s'en fiche qu'il ait été mis K.O.
Il reste Capitaine Corsaire!

Bref , Moria n'est pas mort ! :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 23:21 
9 000 000 Berrys

oui et il faut ajouté que Kidd veut devenir seigneur des pirates aussi donc je crois pas qu'il se voit comme un traitre a la cause pirate

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 00:00 
1 000 000 Berrys

Arakdead a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

le poste pour kidd capitaine corsaire !!!!!!!!! non faut pas rever deja kuma lui a deja blesser et toi tu veux quil devienne capitaine corsaire et de plus que kuma le lui dise !!!!!!!!!!! revoit les dernieres pages du chapitre 505 car la kidd se fait attaquer par kuma !!!!!!!!

que kuma soit la nest pas surprenant vu quil est parti une journee avant que les mugiwaras partent de trillerk bark, et puis il ya lannonce de doflamingo ;les 7 CC contre BB donc les 7 CC doivent se rassambler !!!!!!!!!!!!! ya deja 2 sur 7 qui se sont deja ramener peut etre milwak ou jinbei et BN qui se joignent pour battre BB

vivement le chapitre 506 :Luffy hilare: :luffy langue: :Zoro nargueur: :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 02:11 
225 000 000 Berrys

Un chapitre très intéressant, c'est sans doute le chapitre de Shabondy ou on avance moins l'histoire, mais j'ai beaucoup aimé cet chapitre: Kuma.
Aujourd'hui je suis fasciné pour les fruits de démons de Trafalgar et de Kidd... Celui de:

Eutass Kidd est très clair- On voit qu'il peut attirer des métaux et faire léviter les choses. Selon moi, il aurait mangé celui de la léviation ou du magnétisme.

Et je dois avouer que celui de Trafalgar est extrêmement bizarre, j'ai presque aucune idée pour ce fruit. Couper la tête des autres et la personne victime est encore vivante, Oda se surpasse encore.
Ça sera une chose qu'on parlera plus au chapitre suivant.

Enfin, je vais parler pourquoi Kuma est là à Shabondy.
C'est une chose qui m'intrigue beaucoup aussi....

-Il doit certainement essayer de trouver Luffy après avoir raté sa tentative contre Zorro.

-Tuer les Supernovas (on sait qu'il est le corsaire le plus loyal).

Bon, je ne sais pas trop et ça risque de faire apprendre un peu plus d'informations sur les pafistats?..... Et sur Vegapunk et c'est lui qui va apprendre à Luffy que BB va foutre le b***** à Mari-Joa.

On se revoit au prochain chapitre One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 10:26 
1 Berry

j'ai une question à poser Ace va se faire éxécuter à Impel Down ou à Marie Joa parce que Marie Joa n'est pas le QG de la marine ni le lieu de résidence du Gorousei comme certain le pense mais une terre sainte et sacréé pour les réunion au sommet

Mais à partir d'ici ... nous allons naviguer sur

une mer où ceux qui n'ont pas le cran de dire

ce genre de chose peuvent être

CONSIDERES COMME MORT"

Eustass Kid

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 10:42 
75 000 000 Berrys

Citation:
oui et il faut ajouté que Kidd veut devenir seigneur des pirates aussi donc je crois pas qu'il se voit comme un traitre a la cause pirate

Teach aussi veut devenir seigneur des pirates...ça ne l'empêche pas d'être capitaine corsaire. Et puis, on ne connait pas trops les opinions de Kidd... Justement sa pourrait lui servir à prendre du grade et à être connut de tous. Enfin bon, connaissant BN il ne va pas se contenté d'un poste de simple capitaine corsaire...Il vise plus haut encore.
Il faut noté aussi que le rêve de Kobby c'est de devenir amiral. Donc on pourrait voir les choses bougés au niveau de ce grade.

Il faut dire aussi que, le pouvoir fait le grade dans la marine... Donc il ne faudrait pas sous-estimer Kizaru... Après s'il y avait un affrontement entre Luffy et Kizaru tout se joue sur les pouvoirs et sur la façon dont ils mettent en oeuvre leur techniques.
Ao kiji n'est rien sans son pouvoir des glaces... par contre on sait que Luffy subisait un entrainement intensif avant d'avoir mangé son fruit du démon.[/quote]

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 11:17 
The old man

supernovas a écrit:
j'ai une question à poser Ace va se faire éxécuter à Impel Down ou à Marie Joa parce que Marie Joa n'est pas le QG de la marine ni le lieu de résidence du Gorousei comme certain le pense mais une terre sainte et sacréé pour les réunion au sommet

On ne sait pas pour l'instant où aura lieu la fameuse exécution d'Ace.

Pour Kobby, il ne sera Amiral qu'à la fin de One Piece, certainement pour faire une analogie avec Luffy Seigneur des Pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 11:27 
5 000 000 Berrys

Citation:
Eutass Kidd est très clair- On voit qu'il peut attirer des métaux et faire léviter les choses. Selon moi, il aurait mangé celui de la léviation ou du magnétisme.

Je ne suis pas d'accord avec toi .
D'après moi , le fruit du démon de Kidd est un logia lui permettant de contrôler l'élément " vent " .
Ce pourquoi lorsque le boulet de canon lui arrive dessus il le repousse ( répulsion ).
Et pour les métaux , je pense qu'il les faisait se déplacer grâce à un contrôle de l'air .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 11:33 
9 000 000 Berrys

nan c'est illogique, parce que s'il a bien le pouvoir logia du vent alors il ne risque absolument rien de kuma, de plus tous les utilisateurs de logia (sans exeption) sont hyper confiant en leur capacité au combat or là quand il se retrouve face a kuma c'est clair qu'il flippe grave (parce qu'il ne sait pas que c'est un cyborg et que donc peut-être vulnérable a son pouvoir on en sait rine encore)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 11:43 
500 000 Berrys

En plus un boulet c'est du métal aussi donc au contraire pour moi c'est une preuve de plus qu'il a un pouvoir à peu près similaire à Magneto et donc que c'est un paremecia.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 11:45 
375 000 000 Berrys

Pansygum a écrit:
Citation:

Je ne suis pas d'accord avec toi .
D'après moi , le fruit du démon de Kidd est un logia lui permettant de contrôler l'élément " vent " .
Ce pourquoi lorsque le boulet de canon lui arrive dessus il le repousse ( répulsion ).
Et pour les métaux , je pense qu'il les faisait se déplacer grâce à un contrôle de l'air .

Non j'avoue pencher + pour un pouvoir magnétique (sauf si dans ce chapitre on a voulu faire de fortes trompeuses apparences) Si il se servait du vent je doute qu'il aurait créé un bras métallique géant à l'image du gear3 de Luffy. Il aurait plutôt créé un tempête monstrueuse comme celle qu'on à eu à la 1ere apparition du padré de Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 11:54 
10 000 Berrys

Citation:
Pansygum a dit :

Comme les autres pas d'accord (pas d'accord ! pas d'accord... ok pas drôle). Si c'était un logia il n'aurait pas repoussé le boulet je pense puisque le boulet l'aurait juste traversé et il aurait dit une bétise du genre aie ou sa fait mal... alors qu'il serait devenu du vent...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 12:10 
4 000 000 Berrys

Idée farfelue : et si Kuma était le capitaine ou l'ancien capitaine de Kidd ou de Law ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]