Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 23:07 
50 000 000 Berrys

Si je ne me trompe pas le pouvoir de Teach (Barbe Noire) est d'annuler les facultés du Fruits du Démon des autres, surtout si il les touche comme on a pus voir avec Ace.

Donc je me demandais, si il affrontait Brook, et usait de son pouvoir comme sur Ace, est-ce-que Brook mourrait du même coups ? Après tout il doit sa seconde vie à son Fruit !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 23:59 
200 000 000 Berrys

Je ne pense pas que Brook mourrait si Teach utilisait le pouvoir du Fruit des Ténèbres sur lui. Tout simplement car je pense que l'action du fruit de Brook est unique, et non pas continu. Il rend la vie quand on meurt, mais ça s'arrête là.

En somme, on a affaire à un fruit dont l'effet ne s'applique qu'une seule fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 11:24 
100 000 000 Berrys

Je ne sais pas... j'hésite vraiment sur cette question. Pour moi le fruit de Brook a justement une action continue. Il lui permet de manger, de voir, d'entendre, etc...
Du coup, peut-être que Brook tomberait inanimé sous l'effet du Yami Yami. Je penche plutôt pour cette hypothèse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 22:11 
65 000 000 Berrys

*Pinaille*

Techniquement, il ne lui permet pas de boire ou manger (Brook est dépourvu des 8 mètres d'intestins qui permettent la digestion et tout ce qu’il ingère lui traverse la cage thoracique, me semble.) Et puis il ne cicatrise plus du tout (son crâne est toujours fendu). Donc le fruit ne restaure plus ses tissus en permanence comme le fait un corps vivant.

Par contre il peut se mouvoir, parler, voir, entendre, raisonner ( quoi que de manière très espacée…) Mais ça c’est peut-être juste considéré comme les suites du fait qu’on lui ai « rendu la vie ».

Bref, je trouve que c'est toujours ambiguë.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 22:25 
Viewtiful Shinigami

Namienator a écrit:
Techniquement, il ne lui permet pas de boire ou manger (Brook est dépourvu des 8 mètres d'intestins qui permettent la digestion et tout ce qu’il ingère lui traverse la cage thoracique, me semble.) Et puis il ne cicatrise plus du tout (son crâne est toujours fendu).

*Pinaille doublement*

En l'occurrence c'est sur qu'il ne possède pas les organes de la digestion, mais comme je l'ai rappelé dans un autre sujet, il parle mais n'a pas pour autant de cordes vocales, il voit sans avoir d'yeux, se meut sans posséder de muscles et ainsi de suite. Et il me semble que ce que Ryuma lui a percé comme os se sont reconstruit si je ne m'abuse?

Et a la question de Luffy qui lui demande si il va faire la grosse commission (rencontre Luffy - Brooke + 1 minute) celui ci répond que oui il y va ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 22:26 
100 000 000 Berrys

Il a encore en lui le fruit du demon qu'il a bouffé avant de mourir etant donné que Luffy lui dit de faire attention, qu'il pouvait se noyer lorsqu'il marche sur l'eau donc c'est grace a ce fruit qu'il peut bouger, rigoler, parler etc... Donc il se pourrait qu'il meurt lorsqu'il le touche mais a la seconde qu'il le lache il retrouve son pouvoir et reviens donc a la vie. C'est comme s'il etait incoscient, dans le coma en somme vu qu'Ace peut reutiliser ses pouvoirs après :luffy langue: .
Cela n'est qu'hypothese!

Edit: Sous forme de phoenix ><! Et sinon c'est dommage qu'on n'est pas un Brook qui sais tout sur tout et en meme temps perdu la memoire, amnesique vu qu'il a ressucité comme dans John Doe >< ^^!

Dernière édition par Hohenheim le Mar 1 Juil 2008 22:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 22:32 
The old man

Je l'ai déjà dit auparavant (quelque part^^) mais je vote pour la création de façon inattendue d'une nouvelle forme de vie!

Donc je pense que le fruit de Teach ne le ferait pas mourir car pour moi son fruit lui donne une "nouvelle vie" mais n'est pas cette vie en elle-même.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 22:39 
65 000 000 Berrys

Citation:
il voit sans avoir d'yeux,

Bah, bien tassés au fond des orbites ?

Citation:
se meut sans posséder de muscles et ainsi de suite. Et il me semble que ce que Ryuma lui a percé comme os se sont reconstruit si je ne m'abuse?

Et l'énergie vitale qui agit de manière exogène sur ses membres pour les faire bouger?
Pour les os blessés, je n'ai pas le souvenir, il faudrait que je relise les pages incriminées.

Citation:
Et a la question de Luffy qui lui demande si il va faire la grosse commission (rencontre Luffy - Brooke + 1 minute) celui ci répond que oui il y va ^^

Pur forfanterie masculine.

Mais bon, je suis toutefois convaincue par l'hypothèse du fruit qui assure le service après-vente après résurrection. Du coup dans le cas ou il rencontrerait (choco) BN *évite une pierre* l'hypothèse la plus vraisemblable est bien le coma, mettant en "sommeil" les capacités du fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 23:05 
500 000 000 Berrys

Personnellement je me représente le fruit comme "à usage unique". Redonne vie quand le besoin s'en fait sentir, même si là on parlerait plutôt de nécessité. Et le fruit fait avec les moyens du bord, et s'adapte, parce qu'il fait son boulot de fruit. Pour moi Brook squelette est une nouvelle forme de vie, dérivée de la première. Mais à présent Brook "vit" avec les avantages et les inconvénients de cete vie là.

Sinon, pour un autre utilisateur, ça signifierait un pouvoir de régénération plutôt que de résurrection. Brook est pour moi un utilisateur de fruit du démon qui a "utilisé" son pouvoir, avec les conséquences positives ou négatives que cela signifie (selon le point de vue où on se place...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 23:06 
375 000 000 Berrys

Namienator a écrit:
Du coup dans le cas ou il rencontrerait (choco) BN *évite une pierre*

Pfff ça doit pas être la mienne... j'ai atteins le carreau tout à gauche.

En fait quand Brook tombe à l'eau, la seule chose qu'on sait c'est qu'il subis apparament les mêmes dégâts que le autres (il coule et tout).
Chaque hypothses reste encore recevable dans son cas à ce stade.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 23:42 
50 000 000 Berrys

Merci pour toutes ces réponses.

En fait en relisant le passage avec Duval, apparemment il saute à l'eau avec Chopper pour aller repêcher Luffy (le moment où il tombe après avoir essayer un poisson volant).
On le voit tout à fait en vie une fois ressortis de l'eau, et il ne semble pas avoir perdu conscience entre le moment de son plongeon et son extraction de l'eau par Franky/Nami.

Les pouvoir de Teach sont analogue à celui d'une "Pierre Marine", mais l'utilisateur du Fruit du Démon paraît juste incapable d'user de ces pouvoirs, il n'a pas l'air fatigué comme quand il est plongé dans l'eau. Donc finalement peut être bien que Teach ne pourrait rien faire contre Brook, à part l'attirer vers lui.

Le Fruit de Brook c'est bien le Fruit Yomi Yomi ? Est-ce que c'est "Seconde Vie" ou "Nouvelle Vie" qui définis le mieux le nom de ce Fruit ?
A priori on lit plus souvent "Seconde Vie".

Mais alors Brook ne serait-il pas une sorte de Bug imprévu vis-à-vis des pouvoirs de son Fruit ?
Normalement il aurait du mourir, et ressusciter dans un temps assez court, ce qui fait qu'il aurait reprit vie dans un corps vivant, ou à peu près normal. Mais là il est revenu à la vie dans un corps à l'état de squelette, donc véridiquement mort.
Est ce que ça ne lui offre pas finalement une certaine immortalité ?
Lui est-il encore possible de mourir autrement que part dégâts excessif ?
Peut on aussi le qualifier de Mort-Vivant ?
D'autres pouvoirs se cachent-ils derrières son Fruit atypique (même pour un Paramécia) ?

Dernière question, le corps de Brook est bel et bien mort (à l'exception qu'il semble se régénérer si il boit du lait). Alors ne pensez vous pas que le pouvoir du Fruit de notre cher squelette à coupe Afro serait en perpétuel usage, c'est-à-dire qu'il n'aurait de cesse de le ramener à la vie dans ce corps mort ? (Un peu comme un while( true ) { .... }, les programmeurs comprendront).

Désolé pour toute ces questions ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 00:37 
Viewtiful Shinigami

Pour encore pinailler (c'est le terme de la soirée)

Il y a un sujet dédié aux fruits du démons ou ce même débat avait déjà commencé, vu qu'a terme ici c'est destiné a tomber dans les abyssales profondeurs du forum tant les pages sont nombreuses ou seuls les geeks les plus extrêmes iront chercher la citation sur la 7eme page du sujet du sujet. (elle est sympa il parait)

Même si d'un point de vue somme toute personnelle, jusqu'a ce que Oda lui même vienne pose les points appropriés on a pas fini d'en parler (et de pinailler).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 01:30 
4 000 000 Berrys

Salut
Ma question concerne les Logia: Tous les Logias que l'on a pu voir a l'action maitrisent parfaitement leur pouvoirs.
Je viens de revoir l'épisode 325.Quand BN donne une bonne droite à Ace il lui dit:"Ça fait longtemps que tu t'es pas pris un coup hein?" Cela prouve que Ace s'est reposé sur ses lauriers quant à sa façon de se battre au corps à corps.Meme chose pour Ener et Crocodile.Le seul qui fait exception est BN qui s'est surement dit qu'il y'aurait des gens capables de le battre au corps à corps.En fait les Logia ne sont-ils pas les plus vulnérables des possesseurs de fruits du démon? Puisque se sentant en sécurité grâce a leurs pouvoir,ils ne pensent plus a s'entrainer

2eme question: Pourquoi Smoker a une dent contre les corsaires?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 03:25 
1 000 000 Berrys

samba a écrit:
Salut
Ma question concerne les Logia: Tous les Logias que l'on a pu voir a l'action maitrisent parfaitement leur pouvoirs.
Je viens de revoir l'épisode 325.Quand BN donne une bonne droite à Ace il lui dit:"Ça fait longtemps que tu t'es pas pris un coup hein?" Cela prouve que Ace s'est reposé sur ses lauriers quant à sa façon de se battre au corps à corps.

non tu raisonnes mal, ca ne prouve pas que Ace s'est reposé sur ses lauriers ( bien que ca POURRAIT etre le cas ) ca prouve juste que Ace n' a pas pris de coup au corps a corps depuis longtemps, c'est tout. Apres on peut supputer plein de chose, mais ca n'implique en aucun cas qu'il s'est reposé sur ses lauriers quant a sa facon de se battre au corps a corps.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 23:19 
10 000 Berrys

Moi je suis pas d'accord car si ma mémoire est bonne il me semble que BN en se battant contre ace remarque que mème sans son fruit ace est puissant au corps a corps et autre chose après tout il faut bien sa pour être le chef de la 2ème armada de BB ^^ ne pas conter que sur la force de son fruit mais de sa propre force comme c'est le cas dans se combat et puis c'est logique que Ace soit puissant vu que l'ont sait c'est qui qu'il l'a entrainer avec Luffy!!! :Luffy hilare:

Jambe Diable

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]