Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 15:04 
The old man

O_o

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... 33/CPMONDE

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 15:11 
Viewtiful Shinigami

Vu l'affaire des caricatures et les proportions que ça a pris il y a quelques années on peut comprendre ce choix.

Après c'est assez ridicule, on n'a pas vu les créateurs d'évangelion s'excuser auprès du pape pour les références, cette "ultra sensibilité" religieuse qui rend toute approche plus que délicate est vraiment a proscrire (jojo ne semble pas traiter de religion plus que ça, enfin je crois ^^)

Enfin le passage inséré par mégarde me fait bien rire aussi, on dirait presque qu'ils ont recherché les premiers mots en arabe sur le net pour les copier coller dans l'anime! (et la rigueur? et le professionnalisme?!)

:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 08:56 
200 000 000 Berrys

Je passe ici juste pour dire que c'est la Russie qui a gagné l'Eurovision 2008. Les Français ont terminé 18 ème avec la Suède... On ne change pas une équipe qui gagne :d

Tous les détails -> Eurovision.

N'empêche que c'est complètement inutile cette émission...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 18:14 
9 000 000 Berrys

Je viens poster pour parler de ce que fait Virgin 17 avec le nouveau dessin animé de one piece qui passe en ce moment a 17h00 . En effet , ca fait deja trois fois qu il nous passe les 10 premiers épisodes et qu apres ils repassent ... encore une fois les dix premiers episodes . je trouve ca honteux .
On suit l histoire et , arrivé au moment de la bataille sur la plage contre le capitaine krow , Virgin nous repasse les épisodes en partant du début . Une fois , bon c est chiant mais ca passe . Mais la c est la deuxieme fois qu ils remettent la série a zero . C est assez scandaleux .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 01:50 
10 000 Berrys

ouais mais bon sa c'est pour gagner du temps a savoir avant c'été ab1 qui detenait la vf de OP et il n'y avait que 52 ou 53 episodes et c'est ce qui m'a fait connaitre OP malgres la qualité des dessins (comparé aux autres qui passé je precise )j'ai tenté de m'y accroché et voila j'en suis fan a 200% sache qu'il y a encore meme pas 6 mois je savait rien de ce qui se passait apres log town j'ai ratrappé mon retard et j'en suis pas decu a l'heure actuel je sais plus qui a repris les droits tv de distribution mais il y a en tout 143 episode si mes souvenirs sont bon je retournerait sur wiki pour plus de precision donc 143 episode signé il reste encore un sacré paquet de chemin pour arrivé jusqu'au 357 tu crois pas car en mettan deja 1 nouvel episode en meme pas 6mois l'affaires serait bouclé

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 10:05 
The old man

Un article fort intéressant sur un sujet dans l'air du temps vu la sortie aujourd'hui en France de Speed Racer.

Les plus gros bides des films de SF

Y aura-t-il des courageux pour aller voir Speed Racer ? Devrais-je une nouvelle fois affronter seul la salle de cinéma, n'ayant réussi à convaincre personne d'aller le voir en ma charmante compagnie ?
Réponse dans quelques temps^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 11:04 
.

ange bleu a écrit:
Y aura-t-il des courageux pour aller voir Speed Racer ?

Personellement, les critiques, ou les résulats au box-office, je m'en tape royalement.
Speed Racer a été un gros coup de coeur à la première image vue et c'est pas parce-qu'il a fait un bide au box-office ou que certaines critiques le descendent que j'irais pas le voir.
Cette décharge épileptique reste un des films que j'attends le plus.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 13:32 
225 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Y aura-t-il des courageux pour aller voir Speed Racer ?

Bien sûr ! ^^ Moi j'y vais ce soir après le boulot avec un ami. Comme j'ai pu le dire, je n'aime pas trop les frères Wachowski mais il me semblerait carrément injuste de crier au déchet avant même de voir à quoi ressemble Speed Racer. Pour ma part, je trouve qu'il faut avoir une sacrée dose de courage pour tenter un tel pari conceptuel, a fortiori quand on a été absents des salles obscures durant tout ce temps...

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je parle de pas mal de films récents comme Phénomènes, JCVD ou Un conte de Noël. Malheureusement, j'ai raté Loin de Sunset Boulevard (dégoûté...), mais par contre je n’espère pas rater Sans Sarah rien ne va ! (avec Jason Segel et Kristen Bell). ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 19:56 
475 000 000 Berrys

heu je propose à la limite ... on peut se retrouver pour partager certains films ... :Chapeau de paille goute:

J'en parle car c'est la fête du cinéma le dimanche 29 juin jusqu'au mardi 1er juillet ... Autant les partager ensemble ... (une sorte de petit irl, non ?)

Enfin voilà moi je propose ... :Ussop gloups: A vous de me dire si ça intéresse quelqu'un, quelque uns ...

Et pour speed racer, moi les critiques non plus ça me fait pas peur, donc ça m'intéresse aussi ... mais je préfère en profiter avec la fête du ciné ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 22:51 
2 000 000 Berrys

Je vous poste un article, paru dans le ouest france, sur les films de Super Héros (ou autre) ou figure des fumeurs et leur accueil aux USA qui m'a fait halluciner :Ussop big gloup:

Pas de cigarettes dans les films de Super Héros.

New York - Les adolescents américains vont-ils se voir interdire de films où les super héros sont accros à la cigarette? Le débat est relancé aux Etats Unis après la sortie de L'incroyable Hulk.[...]

La puissante American Medical Association est furieuse que le film présente gratuitement le méchant[...] un cigare à la bouche. [...]

"Hollywood devrait avor honte d'utiliser les comics, par nature destinée aux enfants, pour faire la promotion du tabac", explique Dianne Fenyk, la porte parole de la fédération des médecins, qui dénonce la représentation du tabac dans plusieurs films récents ( le dernier indiana jones, ironman, speed racer,etc).

Le corps médical milite pour que les films comme Hulk, actuellement déconseillé aux moins de 13 ans, soient à l'avenir interdits aux moins de 17 ans non accompagnés par un adulte. Et plaide ainsi pour que la cigarette devienne un critère de classement au même titre que le sexe, la violence ou langage trop cru ... L'opinion publique y est si favorable que les sept principaux studios, représenté par la Motion Picture Association, se sont pour la première fois dit "ouverts à la réflexion" il y a quelques semaines...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 23:27 
Viewtiful Shinigami

Ce serait sympa de nous dire justement ce que tu as a dire sur cet article (pour moi, comment dire, "halluciner" c'est loin d'être une réaction claire et raisonnée).

Ensuite histoire d'ouvrir un débat il serait intéressant de parler du cinéma en lui même et ce qu'on peut montrer a l'écran, semble t'il les mœurs avanceraient mais on se retrouve avec une censure et auto censure de plus en plus présente dans les œuvres, pour des raisons toutes bêtes comme la classification d'age (ce qui fait que certaines salles, certains distributeurs peuvent ne pas vouloir les distribuer). Ce qui donne au fond des créations de plus en plus aseptisées et minimise les prises de risques artistiques. Et cela touche de plus en plus d'œuvres dites artistiques ou culturelles. Les jeux vidéos sont bien sur les boucs émissaires attitrés (qu'il en aura fait gaspiller de la bave et de l'encre le dernier GTA)

Les lobby américains (pays de tous les excès c'est bien connu, tant qu'il en devient ridicule et risible sur de nombreux points) s'en donnent a cœur joie sur tout les sujets sur lesquels ils peuvent taper. Un jour ils en viendront a demander qu'on retire la nourriture de l'écran parce que manger, ça fait grossir, et grossir c'est mal. Au lieu d'éduquer et de sensibiliser, n'est-il pas plus facile d'interdire? Tout en poussant le bouchon de façon de plus en plus exagérée.

Après tout, tout ce qui vous tue vous rend plus mort.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 14:58 
2 000 000 Berrys

C'est vrai que balancer un article en disant que c'est hallucinant n'a pas vraiment d'intérêt. Donc pour corriger le tire je vais vous dire ce que j'en pense.

Pour moi cet article montre à quel point l'image (pub, photographie, films,etc) prend de plus en plus de place dans nos sociétés et surtout le rôle qu'on veut lui donner.

Est-ce vraiment l'image qui nous détermine, qui nous dicte nos comportements, nos habitudes ? Et bien j'en suis pas si sûr, et c'est en ça que je trouve la réaction de ses médecins, on va dire, inappropriée.

Je vais prendre un exemple significatif: Si nous regardons un film d'horreur ou un meurtrier en série décapite tous ce qui bouge, allons nous adopter son comportement. Pour un enfant ce sera plutôt choquant, pour un adulte ce sera plus une recherche d'adrénaline, de plaisir. Mais à mon avis ça ne se traduit en aucun cas par une assimilation de l'action du meurtrier. Et bien c'est la même chose pour le tabac, un ados qui regarde une super héros fumer ne va pas lui donner envie d'en faire autant.

Tout ça se joue plutôt dans les institutions sociales, tel que la famille ou un groupe d'ami. Un enfant ou un ado est je pense beaucoup plus influencé par le fait que son père fume tous les matins sa clope en buvant son café et en lisant le journal, ou encore par ses amis qui tente l'expérience, que par son super héros préféré qui fume une clope.

Je pense plutôt qu'il faut se poser cette question: est-ce que pour un enfant voir une personne fumer est aussi choquant, violant, qu'une scène de tuerie, de sexe,etc? Est-ce qu'un film où figure des fumeurs est choquant? Pour moi la réponse est non.

Alors que les puritains américains veille plutôt à la libre circulation des armes dans leur pays, ou un enfant peut trouver un revolver dans le placard où il range ses céréales, qu'au film de divertissement inoffensifs qui montre un type en collant fumant sa clope.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 21:51 
200 000 000 Berrys

Je viens de regarder France 3 et un flash spécial vient d'apparaitre: Ingrid Bétancourt serait libre !

Image

Les détails sur le site de France 3.

Info confirmée par sa sœur, à ce qu'il parait.

Quand même cette femme, quelle affaire elle a déclenché ! Tant mieux pour sa famille qu'elle soit libérée !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 23:10 
475 000 000 Berrys

:Sanji amoureu: :Vogue Merry: (trop content)

Hourrah !!! Je n'y croyais pas au départ, mais en allumant la radio j'ai bien été forcé de constater que c'était bel et bien la réalité !!! Et tant mieux !!

Quel calvaire cette digne femme a vécu ... :Chapeau de paille goute:
Respect total, qui même quand la caméra des FARC l'a filmé ne voulait pas du tout lever la tête pour regarder la caméra ...
Calvaire d'avoir vécu plus de 6 ans dans la jungle ... Et en plus elle a une Hépatite B !!! Un moral d'acier mais qui doit être sérieusement entamé !!!! :Ussop gloups:

Espérons que cela ira beaucoup pour elle et qu'elle guérira physiquement très bientôt (car moralement cela va être beaucoup plus long, voire peut être ne jamais se refermer, tant une expérience comme celle-ci doit éprouvante pour le moral ...)

Encore merci !!!! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 12:44 
Panzer Künstler

Il faut remercier le ministere de la defense colombienne, car ils ont mis au point une operation impressionante!!
C'est hallucinant la coordination dont ils ont fait preuve!!
Chapeau!!

Sinon bouuuu a Sarko, qui ne ne veut pas reconnaitre qu'il n'etait pas au courant de l'operation. Ses remarques evasives montrent bien que le gars est agace que le salut n'est pas venu de lui... :Chapeau de paille goute:

L'essentiel est qu'elle soit sauvee non? Arf, on dirait que Sarko est plus interesse par la satisfaction d'avoir sauve que par le fait de sauver lui-meme... :robin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]