Je pense pas que les parents des mugiwara soient d'une importance crutiale , du moment que ça change pas trop leurs façon de pense , d'agir , ou que ça n'a pas eu trop d'importance dans leurs passés . Je pense aussi que je n'aime pas trop les flashbacks ... Enfin si j'aime bien mais j'ai pas envie qu'il en parle de trop ...
Luffy : On en connait asser sur sa famille , Oda ne nous a pas montrer sa mére , d'ailleurs il n'en a jamais parler , c'est qu'elle n'a pas servi à grand chose dans la vie de Luffy ( je pense ) ...
Zoro : je pense que son flashback n'en était pas vraiment un , c'est juste pour nous raconter son pari avec Kuina , je pense qu'il y aura un probléme avec lui et que l'auteur nous racontera un peut son passé et donc sa famille ( un peut comme Nami quand elle retourne avec Arlong , et qu'on voit son passé dans le tome 9 ou comme Robin à Waterseven dans le tome 41 ) . Moi j'aimerais bien voir les parents de Zoro , ou en tout cas quelqu'un qui s'est plus ou moins occupé de lui ... Parce qu'il faut pas exageré , il vivait pas seul dans la rue

.
Nami : On connait dejà Belmer , je pense que ça suffit largement .
Ussop : c'est dommage qu'il n'est pas vraiment eu un flashback ... on pourrait voir son pére ... donc comme Zoro je pense qu'il y aura un deuxiéme flashback ou on verrait son pére .
Sandi : Pareil que Zoro , je pense que son flashback ne nous revéle pas asser de chose et qu'il y en aura un deuxiéme et on verra surment ses parents

!
Chopper : Je sais pas pourquoi mais je m'en fous un peut de voir maman et papa cerfs

.
Robin : On a vu sa mére c'est bon .
Franky : Je pense pas qu'on en fira plus sur lui , surtout qu'il est asser recents , c'est clair qu'on peut pas s'y attacher autant que Luffy , Zoro , Nami , Ussop , Sandi , Chopper et Robin ...