Voilà aprés m'être casser la tête :
Mizu mizu fruit , le fruit de l'eau , enfin ça nous permettrais pas de nous transphormer en eau , ça nous permettrais juste de creer de l'eau ( comme dans avatar et les maître de l'eau ) , donc ça serait pas un logia , juste un fruit de l'eau . Cela permettrais aussi de controler au plantes , car il y a de l'eau dans les plantes , et à faire de l'eau evaporée
Attaques :
Mizu ichizu Mizu (ça sonne bien ) , ou en version française ça serait l'aveuglement de l'eau , le propriétére du fruit fait bouillir l'eau qui creer de l'evaporation , si bien que l'adversaire n'y voit plus rien . Probléme : Le propriétere du fruit n'y voit plus rien aussi

.
Mizu chizuku Mizu ( ça aussi ça sonne bien

) , ou en français il dirait la pluie des gouttes d'eau , il enverrait des gouttes d'eau qui fouetteraient l'adversaire !
Bakuha Mizu Mizu , ou en français les explosifs aquatiques , il pourrais envoyer deux enormes boulles d'eau qui finiraient pas eclatées et Boum

.
Kusa Mizu Kusa , ou en français la le fouet naturelle de l'eau , le propriétaire du fruit pourrait utilisait de l'herbe dont il se servirait de fouet !
Youkin Kusa , ou la garde naturelle , il se servirait de l'herbe pour se proteger >> .
Tama tama fruit , ça serait un logia , il pourrait creer des petites billes , et quand on le frapperait , on se rendrait compte qu'on frappe dans de vulgaires billes

.
Tama anteil , ou en français l'equilibre des billes

( bon o.k c'est nul ) , il pourrait creer des fines billes qu'il enverrait au pieds de l'adversaire et celui ci perderait l'equilibre .
Ultime tama ou en français la bille ultime

, le propriétaire pourrait creer plein de billes qui se rejoigneraient et formeraient une enorme boulle qu'il lancerait sur l'adversaire ( la meilleure attaque de ce fruit

) .
Kazan Kaan fruit , ce serait un des plus forts fruit du demon , le propriétaire pourrait creer des volcan en erruption ou bien eteind

, bon j'avoue qu'il est trés fort mais ça serait pas mal de voir des gens qui soient surpuissants comme ça Luffy aurrait de nouveaux enemis et il faudrait qu'il s'entraîne beaucoup pour les battrent

! Bon revenons au sujet , il pourrait aussi controler la lave de ces volcans , mais avec beaucoup de concentration .
Makka Kazan , le volcan de l'ombre , il ferrait un volcan eteind qui fraperait l'adversaire en pleine face et l'ejecterait 10 m plus haut

!
Shuuyou , l'emprisonnement en français , le type enfermerait son adversaire autour d'un disaine de gigantesque volcan , puis le propriétaire les allumeraient et l'adversaire n'aurait d'autres choix que d'être engloutit sous la lave

.
Ameeee Kazan , la pluie de lave , cette attaque serait aussi trés forte , il utiliserait toute la lave d'un volcan gigantesque il enverrait toutes cette lave trés haut dans le ciel , la lave atterirait 30 seconde plus tard sous forme de petites gouttes , il serait impossible de les evitait ( apart en s'enfuyant bien sûr

) .
Et voilà , ça m'etonerait que tout le monde lise tout mon message

, j'en posterait surement d'autres sur un autre post .