Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 18:43 
Viewtiful Shinigami

L'image provient de l'anime si je ne m'abuse, ce n'est aucunement un fanart.

Cela vient d'un souvenir de Smoker (c'est lui le gamin dessus) qui se souviens de l'exécution du seigneur des pirates et qu'il y était. Ce qui l'avait fortement impressionné a l'époque.

Sinon Sword, il est de bon ton d'aller se présenter dans le sujet approprié dans la taverne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 19:10 
10 000 Berrys

Ok ji vais de ce pas , désolé !
Et pour ce qui est de ce que j'ai dit a propos des fans de One piece , je ne voulais pas dire que nous étions tous stupide mais que nous aimes tous ce manga pour sont humour un peu "bargot" , enfin voila quoi.....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 11:29 
75 000 000 Berrys

Je sais pas pourquoi, mais depuis que les personnages de Naruto ont grandi (shippuden), je me dis : pourquoi il n'en serait pas de même avec One piece...
Et la vous allez me dire, mais ils ont déja "grandi", puisqu'on a déja vu Luffy étant petit et les flash back de l'enfance des coéquipiers de celui-ci...

Oui mais, pourquoi pas une fois de plus?! Car vous voyez Luffy devenir seigneur des pirates à 17 ans ? moi j'appelerais plutôt ça de l'arrogance ^^. Oui quand on voit BB avec ses centaines d'années derrière lui (ep 316) et qui galère un peu pour devenir seigneur des pirates...

Bon tout ça pour dire que je vois bien les personnages de One piece prendre un coup de vieux, et de pouvoir ainsi laisser définitivement la place à la nouvelle génération. (c'est Dofla qui serrait content)

Voila la question que je me pose...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 16:48 
Viewtiful Shinigami

Même conseil qu'a Sword pour commencer, on a un sujet de présentation dans la Taverne et je ne crois pas y avoir vu la tienne, c'est mon dada de bataille actuellement. Il serait bien d'aller y faire un petit tour donc.

Sinon,

Ce genre d'événement risque peu d'arriver dans One piece, le manga semble destiné a raconter un périple et non une évolution de personnage comme c'est le cas dans Naruto.

Je m'explique, dans One piece, le but de Luffy est de devenir seigneur des pirates et pour cela il doit trouver le One piece, c'est un but clair et déterminé, l'histoire raconte sa quête pour y arriver (ou pas?).

Dans Naruto, ce dernier veut devenir Hokage (sans compter les histoires annexes elles aussi destinées a s'étaler) et il est clairement établi que ça ne se fera pas en quelques instants, que ce sera un long processus qui prendra du temps, d'ou justement un écoulement plus grand de ce dernier et des personnages qui semblent "plus" grandir.

Si les finalités entre les 2 mangas peuvent se ressembler, elles n'ont pas la même méthode d'accomplissement, cela se voit assez bien dans la façon dont leurs auteurs narrent leurs histoires.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 20:07 
4 000 000 Berrys

Yop

Détail: Tome 15 je pense.Quand Dalton nous parle de l'équipage de Barbe Noire, on voit une image sensé le représenter mais regardez bien l'image, il n'y a pas un seule silhouette ressemblant a Barbe Noire.

Question: Est-ce-que Oda a dessiné le Barbe Noire actuel lors du tome 24?

Dernière édition par Samba le Mar 8 Juil 2008 22:51, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 20:13 
Viewtiful Shinigami

Si tu réfléchis un peu tu verras que ta question n'est pas très pertinente.

Lorsque sont "croqués" les 7 Capitaines corsaires au début du manga, aucune silhouette ne correspond réellement. Oda avait surement le style du personnage en tête mais il aura préféré garder de le montrer vraiment au tome 24, c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 17:36 
1 Berry

moi moi j'ai une question!
comment kaku a pu loger sont nez dans le masque qu'il porte quand il sont chez iceburg? sa pas l'air trés souple et pourtant sa loge!
haaaa maitre Oda me surprendra toujours...

sky=> tu sais que cruxifier les leopard c'est de la cruauté envers les animeaux?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 20:11 
1 Berry

C' est pas vraiment une question que je pose mais une crainte et j' aimerais savoir si elle est vraiment fondée...

Voila j' ai un mauvais préssentiment...

J' ai entendu dire qu' après la saison 10 a plus de one piece les licenses ne serait plus valable en Europe

Donc saurons nous un jour si Luffy devient le Seigneur des Pirates??

Je flippe trop grave...

Edit TTC: Moi je flipperais trop grave qu'Ichigo se ramène dans le coin et remarque que tu n'a même pas pris la peine de d'être présenté. Tu sais que c'est pas très poli comme attitude ? Je conseil de le faire avant l'arrivée du dit grand méchant loup.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 20:31 
Cryptkeeper

Bon dejà, kana à la licence jusqu'a l'épisode 143, après tout dépendras de des portes-monnaies sur patte que nous sommes.

Sinon suit la vostf, c'est pas plus mal...

Autre chose, présentes-toi vite mon petit gars sinon notre saint père Ichigo risque de te bouffer tout cru... (moi je ne prends que les restes :Zoro nargueur: )

EDIT : Raah ! TTC m'a doublé :Ussop big gloup:

EDIT 2 pour le new guy : c'est là qu'on se présente : http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5360... Faut rechercher un peu. Et utilise la fonction éditer pour poser la question, pas besoin d'un nouveau post

Dernière édition par king D. zanza le Lun 28 Juil 2008 20:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 20:05 
1 000 Berrys

Salut j'ai une question: dans le tome 11, il est dit que Brandnew est capitaine alrs que sur le site il est dit Lieutenant,que se passe t il

autres question:

Dans le tome 1 arbyda est dit capitaine corsaire me ce n'est est pas une,du mooins pas une des 7 grands corsaires.Pouraiton m'espliquer svp.

Edit TTC: S'auto proclamer seigneur des pirates n'empêche en rien de se présenter correctement, merci de le faire rapidement, sinon, changement de pseudo en moussaillon des pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 00:44 
The old man

Mauvaise traduction de la part de Glénat. Peut être corrigé dans l'édition Deluxe Spécial 2X (Glénat aime bien ce genre de chose^^;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 21:40 
1 000 Berrys

Salut j'ai une nouvelle question: existe t il un juex de cartes One piece comme les jeux de cartes Naruto ou bleach ?

merci d'avance :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 10:26 
250 000 000 Berrys

Tient un petit lien,après debrouille toi:

http://www.onepiecegoodies.com/cartes/i ... n=cardgame

Par contre je crois pas que les cartes soit en français^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 04:06 
1 000 Berrys

Après recherche, je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ma question... Donc je la (re)pose :

Que pensez-vous de l'œil caché de Sanji ? Toujours caché par les cheveux, on ne le voit jamais. A-t-il un œil de perdu ? Ou quelque chose d'autre ? Ce mystère m'intrigue encore plus lorsque l'on voit le zombie de Sanji (à savoir, le pingouin) qui à l'œil gauche fermé, et donc, cela cache une fois de plus l'œil véritable de Sanji. Simple coïncidence ? Personnellement, je ne pense pas... Qu'en pensez-vous ?

EDIT KDZ : GAre aux spoils, on est pas dans les quais... Il y a un suget spécial là-bas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 04:48 
The Endless Sorcerer

Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas eu cette question ^_^

Sanji a un œil caché pour la simple raison que c'est pour le style, tout comme Franky a des étoiles sur les bras, ces les traits physiques qu'a choisi Oda. Il n'y a vraiment rien à comprendre la dedans.
Le fait que le zombie est ce même trait physique n'est pas une coïncidence, non, Oda l'a fait exprès afin de mieux matérialisé Sanji dans son zombie comme il l'a fait avec Zoro et les trois sabres pour son zombie. Et puis, Sanji est mystérieux, le fait qu'il est un œil caché renforce cette idée.

Edit KDZ : Pareil qu'au dessus...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]