Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 15:50 
75 000 000 Berrys

Perso, mon personnage préféré est Ace. j'adorerais vivre torse-nue moi aussi mais bon en bretagne ça va être un peut dure... bref j'adore son look ! et le pouvoir du feu le rend encore plus emblêmatique.

J'apprécie aussi un autre personnage c'est Baggy ! il veut faire la terreur alors que ça ne passe pas... rien que de voir son nez cela me fait marrer.

La rencontre entre Ace et Baggy est un moment mythique dans One Piece !! j'adore le lire et le relire.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 16:15 
1 Berry

c'est vrais que c'est dur de choisir parmit tant de personnage aussi défférent les un que les autre. mais si je ne doit en choisir que... 2 parce que 1 ce serait trop dur ce seraient donc Robin :robin: & Mon capitaine préférer Teach :teach:

Excuser mes fautes SVP

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 19:25 
55 000 000 Berrys

C'est vrai que c'est dur de choisir entre tous ces personnages mais bon je me lance:

Mon personnage préféré est ZORRO celui qui s'exprime par ses sabres. :zoro hein:

Ensuite vient le meilleur capitaine du monde LUFFY :Luffy hilare:

Pour le reste de l'équipage c'est assez partagé je les aiment tous autant !!!

VIVE ONE PIECE !!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 12:44 
1 000 Berrys

J'ai voté Robin, mais je les sur-kiffe (je vois pas de meilleure expression pour décrire ce que je ressens dans mon p'tit corps^^) tous, alors le choix est difficile....
Au niveau des "méchants" par contre, je suis fan complet de Kuro (le pirate le plus cruel et le plus intelligent du monde, rien que ça) et de Mr.2 (il est juste surpuissant^^)...Et j'attend beaucoup de Van Auger alias Supersonique, il dégage une de ces auras classe Oo

Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 13:47 
375 000 000 Berrys

J'esite entre Chopper et Ussop donc j'ai pas voté !
Ussop parce qu'il est trop fort , et même si il n'a pas beaucoup de muscles et qu'il n'a pas de fruit du demon il arrive à battre de redoutable adversaire ( son combat à alabasta c'était pas rien et son combat contre l'homme poisson ...) en plus sa technique de tir est vraiment impressionante !
Chopper parce que c'est vraiment impressionant qu'un animal est été capable de se transphormer en humain ! Parce comme Pipo il n'est ni trop fort ni trop faible ce qui fait de lui un combattant interessant , j'adore ses combats =) (comme Ussop ) .Parce que ses transphormationssont mythique :Luffy halucine trop carrement: comme le dit Luffy =) !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 17:28 
1 Berry

huhu j'adore sanji, son caractére don juan me fait triper, il est fort, plutot intelligent et trés classe par moment <3
bien que j'adore aussi ace, sont coté un peu "luffy", son fruit du demon, sa politesse, et sa (certaine ?) classe.

niveau méchant, je suis raide dingue de lucci, bien que se soit un tueur sanguinaire et sans coeur, j'adore et je ne serait dire pourquoi ....
maitenan, vous comprenez pourquoi j'idolatre le pigeon XD

sky=> tu sais que cruxifier les leopard c'est de la cruauté envers les animeaux?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 18:45 
1 Berry

Franchement, un peu comme tout le monde ici, voter pour un seul perso est assez compliqué ...
Donc j'ai voté pour Zoro :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: pour son caractère assez distant (je suis pareil) et son style (de combat, hein, parce que vestimentaire ... ^^).
Sinon, mon deuxième perso serait Sanji :Sanji amoureu: :Zoro cri du sabre: pour son style (dans tout) et toujours (très souvent en tout cas) cette clope à la bouche et ses phrases trop classes et ses surnoms qu'il se donne (genre "Mr Prince" ).

Voilà A+ sous le bus (comme dirait l'autre ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 21:29 
9 000 000 Berrys

Bof , allez , je trouve la force la force de répondre a ce post .

Je vote donc bien évidement pour Nico Robin . Elle est belle , elle est intelligente , elle est classe , elle a tout pour elle . Mon avatar pour ce site est celui de Nico Robin et j ai acheté dans le magazins du forum de la volonté du D le chapeau de Nico Robin , juste parceque c est celui de la belle archéologue .

Au passage je cherche la figurine de Nico Robin de l arc Skypiea . Celle d une trnetaine de centimetres je crois , car elle est tres sympas .

Voili voilou .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 22:30 
10 000 Berrys

Moi je choisirais sans hésiter , Gold D Roger !

Pas parceque c'est un peu le centre du manga avec Luffy et aussi parceque il a été le seul seigenur des pirates , mais pour sont charisme , sa joie de vivre.
C'est un homme qui a profité a fond de sa vie , "Carpe Diem" je dirais....
Et j'admire ce personnage car jusqu'a sont dernier souffle il aura été heureux !
C'est aussi un homme courageu qui va jusqu'au bout de sa pensée , et je respecte les hommes comme ça !

Enfin voila , j'aime ce personnage pour sa droiture et sont style de vie.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 00:38 
1 Berry

Sans hésitation Roronoa Zoro

Ce mec respire la classe .Un petit exemple pour la route,quand il voit de sa nouvelle prime il sort juste un petit sourire narquois qui pour moi veut tout dire sur sa philosophie de vivre :Zoro nargueur:

Il est assez originale vu sa technique de combat (perso jamais vu un sabreur a trois sabres dans un manga...) ce qui donne des combats vraiment intéressants.
Et puis il est tout bonnement drôle le bougre ,souvent malgré lui d'ailleurs,avec son sens de l'orientation qui est vraiment bidon ou ses engueulades avec son pote Sanji :Zoro cri du sabre:

Il a un pur style et c'est surtout un homme d'honneur ,respectable et respecté.C'est un personnage sobre je trouve,il est toujours a la ramener avec son honneur.La classe encore une fois.
Et puis il est toujours en train de dormir.....la chance lol
Son futur combat contre Mihawk sera tout simplement énormissime!!!

En ennemi j'ai un petit faible pour Kumadori.Un perso décalé comme je les aime et Smoker qui je pense est un perso que l'on verra jusqu'a la fin de One Piece avec des apparitions.

Ha j'allais oublier Namiiiiiiiiiiiiiiiiiii-swannnnnnnnnn......non j'arrete là c'est bon! :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 04:02 
1 Berry

Dans mon cas, ce n'est aucun de ceux cités ^^

Personnellement, mon perso préféré c'est Mihawk. Bien qu'on ne l'ait pas vu très souvent, j'aime beaucoup son tyle et sa façon d'agir. De plus, nous n'avons encore aucunes indications sur la possible possession d'un quelconque fruit du démon, donc un suspense supplémentaire :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 11:43 
5 000 000 Berrys

J'ai voté " autres " .
Tout simplement parce que pour moi , le meilleur perso est Barbe Noire , bien qu'on ne l'ait pas vu autant que les personnages principaux .
Déjà , il a le nom représentant du mot " pirate " , c'est-à-dire que quand on évoque le nom de Barbe Noire , on pense immédiatement à un pirate .
Ensuite , je trouve qu'il a vraiment la mentalité du pirate .
bref il est mon préféré ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 12:48 
9 000 000 Berrys

Qu'est ce que c'est difficile de choisir entre tous ces personnages.....

Dans l'équipage de luffy:
je dirais luffy et zorro,qui seront pour moi aussi forts l'un que l'autre à la fin de One Piece.(Pour l'instant,grosse domination de Luffy).

Dans la marine:
Sans hésitation,Smoker et Hina. Ils ont de telles capacités et un tel sens de l'honneur qu'on dirait des pirates. Je me demande pourquoi Smoker s'est rallié à la marine alors qu'il semble admiré Gol D Roger.... Pareil pour Hina,on ne connait ni leur passé ni leur motivation...

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 15:06 
125 000 000 Berrys

Pouvons nous vraiment avoir une preference alors que tant de personnages attachants s'offrent a nous :crocodil cigare: pour ma part j'ai voté luffy car c'est le capitaine^^il a sa betise son sens de l'aventure et sa tenacité qui font que je l'apprecie enormement...apres il est vrai qu'a certains moments on se dit:ouah il gere trop ce mec c'est un boss!mais ne piece il n'y a que des boss!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 16:18 
1 Berry

Mais comment ne pas voté Zoro ! C'est le seul mec un peu pres normal dans cet équipage de fou furieux ( a part son sens d'orientation ) ! Il est fort, il est beau il a un regard a te faire fondre ! Et puis voila quoi ^^ Il gere !

Apres chacun son avis x)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]