Bonsoir !
Votre avis de recherche ?
J’arrive sur Terre le 6 avril 1993 (ptite dédicasse à ma mère si elle se reconnaît ^^) et les médecins concluent que je suis un garçon. Au début mon père voulait un doberman et ma mère un second enfant (qui est lui-même précédé d’une jeune adulte prétentieuse et qui sera suivi de deux adorables pestes). 15 ans plus tard, les deux auraient voulu un doberman …
1m72 pour 55kg. Cheveux bruns ou noirs (aucune explication à ce phénomène) , yeux marrons, légères tâches de rousseur, nez et bouche normaux. Une vraie révolution j’vous dis ! J’ai appris par les filles que je suis plutôt mignon, ce qui m’a ouvert les yeux : elles ont une utilité !!! (goujat !!) Elles raffolent des mes joues (?) et adorent les embrasser (

).
Parlons de mon alter-ego virtuel. GrimmJow vient de Bleach, un shonen stéréotypé qui fait kiffer grave les djeuns. La psychologie du personnage vole pas très haut, c’est plutôt pour le style et son comeback dans le manga qui m’ont bien plus. Le nom sonne bien aussi et c’était soit GrimmJow soit MonkeyDLuffy78KingofZepirates … (PS : C’est Grimm pour les intimes et ça rime !)
Votre carrière dans la piraterie ?
L’école, c’est comme les chiottes, quand j’en sors, j’en suis soulagé … Etant donné que je rentre au lycée, j’ai pas fini de chier ! Bilan du collège : 1,5 années sur 4 de réussies ! Pourquoi ? Parce que la racine carré de 1% de mon cerveau fonctionnait en cours …
Que faites-vous entre deux pillages ?
Pas mal de sorties entre potes pour faire des conneries, acheter des mangas ou aller au ciné … On se fait pas mal de parties de Smash Bros Melee (Brawl !!! T_T), de Mario Party, de Mario Kart …
Sinon je lis beaucoup. Une œuvre majeure a pris une place dans ma vie :
Mémoires d’une aventurière : Dora L’Exploratrice. A côté de ça je lis One Piece, un manga sympa qui se laisse lire … J’aime toutes sortes de films (ça va du slasher au mindfuck en passant par le blockbuster) mais pour la musique plutôt du Rock, de la Pop et un peu d’electro ou techno ou alors … Bon on va dire Daft Punk et Justice.
Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?
J’admire ma mère ! M’accoucher à 16h30, pile-poil pour le goûter ! Chapeau bas … Et mon père ! Ah quelle histoire …
J’adore Hugh Laurie (Dr.House bande d’incultes), Oda (original hein ?), Darren Aronofsky, Franck Miller, Tim Kring, Katsuhiro Otomo, Osamu Tezuka et Neil … Wait For It … Patrick Harris !
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!
Quand faut y aller … !