Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 23:26 
10 000 Berrys

:Ussop halucine trop: c'est bien pour vu que je vais perdre un peu de temps pour passer a apprendre mon histo sur le tube digestif >.> lol

doncvoila
page 8

iceberg: Ha...
Ha....
Mma...je suis étonné... franchement...je ne m'attendais pas
a te rencontrer ici.... Nico robin

page 9

robin: On s'est déjà vu quelque part
iceberg: Hier soir fut la première fois....
Mais je voulais depuis longtemps...
te rencontrer
pfff
haa...
ha...

page 10
robin: Pour me tuer...?
iceberg: Oui
Tu vas faire
Périr le monde...!!!!ha...
Chercher les "ponegrif", les lire...
C'est un "Crime"mondiale, d'aprés le gouvernement
tu dois le savoir....!!!

page 11

robin: Pourquoi tu connais l'existence des "ponegrif"...
iceberg: Ce n'est pas un crime de connaitre leur existence....mais
dans le monde il n'y a qu'une seule personne capable de les lire, c'est toi
C'est pour ca alors que tu n'étais qu'un enfant agée de 8 ans
que le gouvernement ont mis une si chère prime
tu étais dans le monde la seule....
femme à pouvoir
Réanimer "la vieille arme"

page 12
robin: jusqu'a l'arme....
iceberg: ...."cp9"est en vrai un organisme....
Donc tu es parti de l'éauipage du "chpeau de paill"
Et tu es allé Du cîté du "gouvernement....
pour une personne qui doit être recherché par le gouvernement
c'est un bizarre....ce n'est pas mon affaire....
si l'arme résucite par le déchiffrage des "ponegrif"
lcelui qui le possède est la justice même si c'est le mal
Le résultats est le même...
L'arme n'amène dans notre monde...en aucun cas la "paix"

page 13

iceberg: Le monde va être détruit
les "choses" du passé
Ne doivent pas être réveillé!!!
robin: c'est vrai , je le pense aussi!Mais un inconnu ne me dis pas ce que je dois faire!!!!
que je cherche l'histoire de quelle manière ne regarde que moi...
Tu n'as pas mots a dire toi qui m'est inconnu!!
iceberg: C'est pas ca dans un sens...
Je suis dans la même position que toi.....

page 14

iceberg: J'ai en ma possésion le plan
De l'ancienne arme "pluton"!!!
robin: le plan de construction de l'arme!?
iceberg: Pluton... dans un lointain passé a été créé dans cet îles c'est le nom d'un "navire de guerre"...

page 15

iceberg: Tellement ils avaient créé une arme puissante
Les maitres charpentiers ont voulu pour un probable problème d'acte irréfléchit
De créer une "force de contre balance"
et l'on fait hérité de génération en génération ce plan
le gouvernement...
veut ca...jusqu'a agir ainsi
Sans même savoir ca tu les aide... tu m'écoeur
L'homme appelé Tom qui m'a confié ce plan...
Je soucié tout le temps de la seule
petite fille échapper de l'événement "ohara"
M^me jeune elle avait en elle le même mal"que ceux d'ohara", dangeureuse fillette
L'ame des charpentiers qui est en moi, me donne la responsabilité de t'arrêter...
Maintenant que le gouvernement a su l'existence du plan...
Normalement je l'aurai déjà bruler

page 16

iceberg: Je ne ... peux pas
Tu es en vie...!!!!
Car il ne s'éfface pas la chance de réanimer l'arme!!!

page 17

robin: Avant de mourir...je veux te dire...
Mais c'est bon ainsi?
Je te rend tes paroles,même si tu me tues et m'arrête
Si on te vole le "plan c'est fini
iceberg Et aussi une chose
laisse moi le dire....
C'est vous qui êtes tomber dans mon piège...

page 18

bouc: Tu croyais résister a notre art...
aller...donne vite
Ce que tu as ... tu vas le tacher de ton sang....

page 19

paulee: Je croyais pouvoir gagner
mr iceberg....
M'a dit en vérité de fuir...
jette vite fait ca...
et fuit....
parce que....
C'est un faux!

PAR CONTRE J'INTERDIT FORMELLEMENT DE LE COPIER AILLEURS
C'est la trad que je donne à Lorenor!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 23:41 
55 000 000 Berrys

Merci Nami chan pour la trad ;)

Fiou eh ben ceux qui se demandaient ou était passée Kalifa, ya pas à chercher plus loin.....

EN tout cas, pluton n'est qu'une des armes les plus puissantes du passé.... ca rassure pas sur les autres...

Dernière édition par Paulee le Mar 2 Nov 2004 23:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 23:45 
10 000 Berrys

heu baggy le clown ( je suis une fille ....)
bref a part ca lol
c mieux nami chan :) :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 23:54 
The old man

LOL ^______________________________^

En tout cas merci bien nami chan :Luffy rigole a grande bouche:

Tu inverses bien les compléments et les adjectifs comme toute bonne japonaise, c'est mignon :P

Pour en revenir au Pluton, bizarre cette histoire de plan^^ le reconstruire ? ce ne serait pas plus simple de récupérer l'original ? Surtout que Robin sait où il se trouve vu qu'elle a lu le poneglyphe d'Alabasta. Où alors c'est pour empêcher qu'il tombe entre de mauvaises mains ? CP9 une organisation qui oeuvre pour la paix dans le monde ? ça sonne faux je trouve...

En tout cas je ne m'attendais pas du tout au plan du Pluton, vraiment curieux^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 23:55 
2 000 000 Berrys

oulala... Quel chapitre enorme, et lourd de révélation sur robin...

Donc CP9 est bien du côté du gouvernement...
Robin ne serait donc pas totalement du coté de CP9 mais agirait pour son propre compte...
On sait enfin pourquoi la famille de Robin a été décimé, car ils pouvaient déchiffrer les ponéglyphes... Je pense qu'apres la massacre de sa famille, elle s'est enfuit et a coulé les navires de la marines. Pour enfin obtenir sa prime.
Elle porte donc vraiment un lourd fardeau.

et au final, joli coup de Iceberg et Pauley.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2004 23:57 
The old man

asunam a écrit:
Donc CP9 est bien du côté du gouvernement...

Tu as vu ça où ? O_o

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2004 00:06 
5 000 000 Berrys

Merci Nami ^^

Baggy >> tu le voit où le rapport avec Kalifa?? son nom a été cité et je ne l'ai pas vu?? o_O

On voit clairement que Iceberg se trompe sur Robin, il pense qu'elle veut les armes pour dominer le monde alors qu'elle veut les détruie, le CP9 lui les veut pour la puissance. le rapport avec le gouvernement serait que le gouvernement les veut aussi pour la puissance, mais je ne pense pas qu'ils soient avec le gouvernement (ou sinon si ils sont avec je pense qu'ils vont les doubler ^^).

mais le coup de nous remmetre Pluton qu'est-ce-que c'est bien joué!! Ca permet d'introduire le CP9 et de bien le rejoindre avec l'histoire, un coup de maître comme d'habitude ^^.

Vivement les chaps suivant pour la grosse baston (ouais j'aime bien les bastons et alors??!!)

^^

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2004 00:07 
25 000 000 Berrys

Bah Iceberg dit que Robin a quitté le strawhat crew pour aller du côté du gouvernement, donc on peut supposer que la marine est derrère le CP9, et peut être que Kougi est au commandement de cette organisation, ou à défaut, en fait partie xD ( bon je m enflamme un peu mais c est l'émotion) :Ussop halucine trop:

Sinon le nounours il a l'air bien fort en fait , maintenant qu'on l'a vu étaler le gugus avec un seul gnon ...

Enfin Oda commence à nous dévoiler le passé de robin , un flashback serait-il imminent ? hmmmm :Karo glou glou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2004 00:15 
10 000 Berrys

MERCI NAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Trop coollll
Bon sa sent le flash back de robin......
---->mais en realité voila peu etre le fameux 3eme groupe le "CP9" car iceberg dit ( grace a nami) :"Et tu es(t) allé Du cî(o)té du "gouvernement"....
pour une personne qui doit être recherché par le gouvernement "
--->Ou, il dit cela dans le sens d'avoir le meme quete que le gouvernement......
Mais l'histoire de" l'événement "ohara" " et surrement lié au origine de Robin ,
---->Mais le fait que Tom le dise reforce, le fait que cette événement est connus donc, que nous allons avoir encore des morceaux d'histoires sur l'origine de l'événement grace a Iceberg san et, ce qui a produit l'événement............
---> Le fait que juste Robin est survecus et surrement du a une specificité qui lui est prope.
---> Et que se Mal qui l'entoure est peu etre du a l'origine de ce peuple ( celui de robin) le seul a avoir survecus et donc le seul a lire les polymachin donc le fait que Robin ve savoir son histoire....
Je sais pas si j'ai était clair je suis crevé mais voila c'est dit a plus.......

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2004 00:20 
The old man

Justement ça ne colle pas : Robin est recherchée par le gouvernement et on voit même Kiji essayer de la tuer. Or Kiji est quelqu'un de très haut placé, il doit connaître beaucoup de secrets, si ce n'est tous.
Donc s'il décide de tuer Robin c'est que le gouvernement n'a pas besoin d'elle...

A moins qu'il y ait des discenssions dans le gouvernement et que le CP9 soit l'équivalent de la CIA, donc ça expliquerait beaucoup de choses (la CIA a souvent mis sur pied des opérations dont la légalité reste à prouver^^; ).

Parce que tuer tout le monde et faire passer ça pour une attaque de pirates c'est vraiment limite si le CP9 est réellement un organisme gouvernemental..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2004 00:32 
25 000 000 Berrys

En meme temps le conseil des 5 sages m a pas donné l impression de tout faire pour que tout aille pour le mieux, mais surtout pour qu ils gardent le controle sur tout ... D ailleurs apres l arc d alabasta, pour sauver la face, la marine fait rechercher luffy , alors qu il vient d eviter au monde une eventuelle domination de crocodile ( dans l hypothese ou Robin aurait donné la localisation de l arme au vilain mechant pas beau, mais ca messieurs les barbus ne sont pas au courant )... J'ai surtout l impression que la seule chose qui préoccupe la marine, c est de dominer le monde, et de chasser les pirates , car ils sont les seuls a refuser de se plier a cette domination.

D'un autre coté, le CP9 pourrait aussi etre un groupe de révolutionnaire un peu dans le domaine de dragon , mais ce dernier etant assez mysterieux, je pense que je vais pas théoriser dessus dès maintenant, et je pense encore moins que face de tatoué soit derrière le CP9 .. il vaut mieux que ca .

Tout ca pour dire que ca sent le roussi, mais que la marine n y est pas forcément etrangere ... (d ailleurs Iceberg souligne bien son incompréhension dans l attitude de la marine qui met la tete de Robin a prix pour l employer par ailleurs :/ ). Pour Ao Kiji qui voulait tuer Robin, peut etre que son sens de la justice est le meme que celui de smoker, et qu il se soucie d abord de celui ci avant de se soucier des interets de la marine ( d ailleurs il aurait du tuer luffy si ca avait ete l inverse )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2004 00:46 
The old man

Je comprend tout à fait ça mais le Gouvernement domine déjà le monde...
Ils auraient besoin d'une puissance supplémentaire pour écraser définitivement Barbe Blanche et Co ? possible^^;

ah cette histoire d'affiliation avec le gouvernement me laisse perplexe.

CP9 est l'organisation "mère" de Robin : il s'agit très certainement de ceux qui l'on "recueillie" lorsqu'elle était enfant puisqu'elle semble les "retrouver". ça doit faire 20 ans qu'elle travaille pour eux, donc je pense qu'en 20 ans ils auraient annulé sa prime si le CP9 était un organisme gouvernemental, car sinon je ne vois pas l'intérêt de la prime...

Pas clair, à suivre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2004 01:02 
Guépard

Rockstar a écrit:
Pour moi Iceberg possèderait des plans d'une arme (une des puissantes armes?) ou autre chose. Robin veut s'en emparer pour qu'ils ne tombent pas dans les mains du gouvernement.
Voilà c'est juste une hypothèse, elle aut ce qu'elle vaut mais je commence à y croire ^^

Je vous l'avais dit depuis le chapitre 342 !!! Je suis trop doué :p ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2004 10:52 
100 000 Berrys

Normal t'es plus bruyant que Lara Fabian, alors parmi toutes les théories que tu dis, il peut bien en avoir une bonne de temps en temps ^^

L'intérêt de la prime de Robin si le CP9 est affilié ou Gouvernement? J'en vois pas non plus sauf si on imagine une grande théorie du complot : la prime est la pour que personne ne sache que Robin travaille en fait pour le Gouvernement à travers le CP9!
J'avoue que je trouve c'est quand même bizarre.... On aura sûrement plus d'explications au prochain chapitre!

Enfin, pour le pseudo plan que tien Paulee, je vois pas en quoi ca fait "gagner" Iceberg... a part gagner du temps... Aura t'on une grosse surprise dans le :Luffy rigole a grande bouche: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2004 10:57 
5 000 000 Berrys

Le plan de Iceberg n'est pas bête je pense, à mon avis le plan de Pluton se trouve dans sa mémoire, le plan avec Paulle aurait servi à faire gagner du temps pour qu'il puisse parler avec Robin sans être dérangé ^^. L'autre solution serait qu'il prévoierait que Nico le tue et donc que le CP9 perde, il auront perdu du temps a chercher un faux plan et auront perdu le vrai.

Perso je préfère l'hypothèse 1 , j'aimerais pas voir Iceberg tué.

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Dernière édition par Sandy le Mer 3 Nov 2004 11:58, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]