Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 20:00 
375 000 000 Berrys

Bon , j'espére vraiment que Luffy n'ai pas dejà un homme surpuissant , et qu'il a encore beaucoup de chemin a parcourir avant d'avoir une chance d'être seigneur des pirates . Donc je pense que par exemple Gold Roger est vraiment extremement plus puissant que Luffy , et donc il devra trouver de nouvelles techniques comme gear :o !

Oeil de faucon : 800 000 000 (250 000 000 berrys ) un des hommes les plus forts du monde en même temps vu qu'il est le plus grand manieur d'épées et qu'il y en a pas aml dans One piece

Jinbei : 200 000 000 berrys , je pense qu'il n'était pas trés trés dangereux même si il est trés fort , il ne faisait pas trop de delits quoi .

Dernier corsaire inconnu : 900 000 000 (300 000 000 berys ) , je pense que lorsque Zorro combatera Oeil de faucon , Luffy combatera ce corsaire . Oui car Zorro est pour moi OBLIGATOIREMENT moins fort que Luffy .

Donc voilà , je pense que les Corsaire qu'on a vu la prime n'était pas trés fort jusqu'à present . Oda dit que les corsaires sont entre 0 et 300 000 000 de berys , selement aprés être devenu corsaires ils se sont améliorés . J'ai donné leur prime en faisant comme si ils n'étaient pas devenus corsaire et j'ai mis entre parenthés leur veritable prime étant corsaire .

Shanks : 800 000 000 berrys .

Gold D roger : 1 300 000 000 berrys ( l'homme le plus fort du monde aussi ) .

Barbe blanche : 1 200 000 000 berrys .

Dragon : 1 100 000 000 berrys .

Barbe noire : 750 000 000 berys

Lafite : pour moi le combatant parfait pour Zoro 700 000 000 berys .

Super sonique : combatant de Ussop : 600 000 000

La faucheuse : le combatant de chopper : 550 000 000 berys

Champion : combatant de Sanji : 650 000 000 berys
Chopper : 1 berry O_O ! :Luffy hilare: :Chopper allucine: .

Bon et aussi j'ai envie de mettre les primes de tout les mugiwaras à la fin de One piece ( ils font parti des gens les plus puissant non =_= ? ) .

Luffy : 1 350 000 000 , je met une enorme somme parce que je pense que Luffy aura commis plus de "delits" dans sa vie (bon il fait que aider ses amis aussi :Chapeau de paille goute: ) que Gold Roger tout simplement .

Zoro : 800 000 000 , au même niveau que oeil de faucon .

Sanji : 750 000 000 berys un peut moins que Zorro .

Robin : 400 000 000 berys car je pense pas que c'est la fille qui fait souvent beaucoup de combat même si elle est dangereuse .

Nami : 500 000 000 berys .

Ussop : 800 000 000 , bien qu'il n'est pas "surpuissant" en combat corps à corps il a quand même une technique de tir enorme et il commet pas mal de delit . Par exemple il n'a pas eu de combat lors de Waterseven mais il a quand même bruler le drapeau et a delivrer Robin en attaquant avec une precision de tir legendaire ! Donc forcement ...

Chopper : 500 000 000 berys .

Franky : 600 000 000 berys .

Brook : 650 000 000 berys .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 21:32 
100 000 Berrys

La limite ne devrait pas dépassser les 500 millions (qui est déjà limite trop à mon goût). Au délà ça n'a plus de sens.
D'ailleurs mis à part peut-être les corsaires, on n'a pas vu de chasseur de prime du niveau d'un pirates à 100 millions. Je parle des corsaires, parce que c'est bien le genre à réclamer les primes alors que les membres de la marine c'est leur boulot. Au mieux ils peuvent espérer une promotion. Donc monter les primes indéfiniment n'a plus de sens puisque personne ne va les réclamer.

Quand on dit que Dragon est le plus grand criminel du monde de One Piece, je pense pas que ce soit synonyme de prime à 150 milliard. Simplement, le gouvernement mondial mobilise plus de moyen contre lui (Buster Call, CPx ou des trucs du genre). Qui pourrait s'opposer à un type à la tête d'une armée, si ce n'est une autre armée ?

Quant à Luffy, il est déjà dans les hommes les plus fort de One Piece. Il a quand même fait vasciller un des trois pouvoirs (même si il se moquait de cet aspect). Une prime à 100 millions, c'est visiblement assez rare vu comment Bellamy était considéré comme surpuissant à Jaya (gros repaire de pirates dont assez représentatif de la première moitié de grandline) avec ses 55 millions.
Un corsaire c'est pas n'importe qui, donc être à son niveau n'est pas donné à tout le monde. Faut arrêter de penser force à la Dragon Ball. Mihawk est super fort mais n'a aucune influence ou presque étant blasé de tout et se contentant de se promener peinard tout en attaquant l'un ou l'autre pirate quand ça le prend.
Luffy de par ses rencontres et ses actions est bien plus influent, ou en passe de le devenir.

Son évolution majeure à W7 pour moi ce ne sont pas les Gear, mais son comportement sérieux face au problème Pipo/Vogue Merry. Pour la première fois il s'est comporté réellement en capitaine pirate.
One Piece c'est l'aventure, la découverte et pas un simple enchainement de combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 16:59 
1 Berry

Pour commencer je voudrais rapeller que si on Parles d'équilibre des trois pouvoirs dans One piece, c'est que niveau force :
BB, Shanks et les 2 autres empereur = les 7 corsaires = les 3 amiraux

Roger devait avoir une prime de "Ouf" genre 1.000.000 .000

Dragon n'est pas loin de la barre des 1.000.000.000

BB et Shanks et les 2 autres Empereurs sont entre 700.000.000 et 900.000

Barbe Noire n'aura pas de Prime, et sera le seul CC a entrer directement ss avoir du faire "ses classes" en mère vu qu'il a capturé Ace

Je pense que les primes des Pirates du Nouveau monde ( je parles que des Capitaines) va de 100.000.000 (ce qui correspond a la prime des Rookies les "plus faible") a 500.000.000

Pour ma part je pense que Les 300.000.000 de luffy sont deja astronomique, je pense pas voir sa prime augmenté avant un petit moment.( En tt cas pas dans cet arc) C'est une prime acquise après avoir dévaster une île du gouvernement mondial, L'ile de la justice, un des symboles de la puissance du gouvernement, c'est une prime pour marquer le coup, et non pour dire que Luffy est un "Maxi Gros Bill" (bien qu'il soit qd mm bien Balèze), c'est une forme d'avertissement et ça permet qu'il soit pris en chasse par les hauts gradés de la Marine.
Je ne pense pas que Luffy fasse le poids les vice amiraux....... à la limite les Contre-amiraux

Je pense qu'il n'est pas de poids fasse au CC non plus , bien qu'il en ai battu 2 :
- Il a reussi a Battre Crocodile car il a trouver son point faible, Crocodile avait trop confiance en sont pouvoir de Logia, et bien sur que Luffy etait supra "Véner" et que c'etait d'apres moi un des plus faible
-il a reussi a battre Moria en devenant Cauchemard-Luffy (un de mes moments prefére de L'arc precedent soit dit en passant), se sont battu contre un equipage de en reconstruction, et c'est surtt Moria que fait la grosse erreur d'absorber tte les ombres

Je pense que Oda va faire évolué la prime de Zorro et Cie

-Zorro va sans doute apres l'arc "Sabaody/homme poisson" avoir une petite augementation pour pouvoir atteindre la Prime de Killer environ 160.000.000

-Sandy va bien augmenter après cet arc, en bastonnant des hommes poisson ( apres tt c'est un cuisto) et va passer et s'approcher ou dépasser la barre des 100.000

-Robin, je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles augmentation sauf si on a une petite histoire avec les armes antiques et les Ponegllyphe mais ses 80.000.000 st deja une belle somme

-Chopper va enfin avoir une vrai prime ( bien que les 50 berry me fassent bien marrer)

-Ussop aura sa grosse augemtation de prime mais pas avant le passage sur l'île des géants mais augmentera un peu apres cet arc 40.000.000( ou peut etre plus car il est qd mm tomber sur la face d'un Noble, ça pourrai etre super drole qu'il ai une prime plus grande que sandy et zorro, comment il se la peterai trop avec : " on m'apelle Pipo mais mes amis m'apelle Capitaine" )

-Brook et Franky, je n'est pas trop de pronostic pour l'instant mais vont sans doute passer la barre des 50.000.000

-Reste le Pb de Namy, qui ne présente pas trop de danger pour l'instant, il faudrait qu'elle fasse un gros coup pour voir sa prime augmenter,( genre piquer les mega trésor, super rare d'un mega Noble et que la Marine sache que c'est elle) car c'est pas avec ses combats qu'elle va devenir dangereuse pour le Gouvernement ( A moins que Oda arrive a lui trouver un Minimun de caractere et une amelioration de Combat significative car pour l'instant j'ai l'impression qu'Oda la fait évoluer par nécessiter pour qu'elle soit pas larguer par les autres et Non par volonté.... mais bon je pense que ce debat est pour un autre topic et dc ne vous formaliser pas trop la dessus )

Voila je pense que pour mon premier Post sur ce Forum c'est déjà pas mal
Nan????!!!

EDIT KDZ : C'est que c'est pas mal, bien argumenté mais ce qui serait mieux serait une présentation dans ce style, même si je ne doute pas que tu va nous en faire une belle.

Edit Kokoala : je suis sensé me présenter ou???

Dernière édition par kokoala le Jeu 21 Aoû 2008 19:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 17:10 
375 000 000 Berrys

Tous les Mugiwaras sont dangereux question combats , même si il y en a moins fort que d'autres , je peux pas t'autoriser à dire que Nami n'est pas dangereuse en combat ( elle a vaincut pas mal de gens vachement puissant jusqu'ici :/ ) . Donc même si elle n'a pas une puissance comme Luffy elle reste une bonne combattante ( c'est pas parce qu'on voit beaucoup de gens surpuissants qu'il faut sous-estimer les autres :Luffy a va: ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2008 18:36 
10 000 Berrys

Moi je pense plutôt que les primes des plus puissants de One piece avoisineront largement le milliard de berry, Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans je ne sais plus quel tome il me semble le 42 ou 43 dans les questions que tout le monde se pose, Oda dit que la prime d'Ener serait probablement de 500 millions par rapport au danger qu'il pourrait representer sur terre, mais qu'il se ferait quand meme battre car il y des personnes beaucoup plus fortes que lui selon les dires d'Oda-sama, il ne serait donc pas surprenant que les primes des plus puissants avoisiner le milliard, mais de là à donner une estimation, je ne sais que dire...

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 14:14 
1 Berry

Shiroite a écrit:
Tous les Mugiwaras sont dangereux question combats , même si il y en a moins fort que d'autres , je peux pas t'autoriser à dire que Nami n'est pas dangereuse en combat ( elle a vaincut pas mal de gens vachement puissant jusqu'ici :/ ) . Donc même si elle n'a pas une puissance comme Luffy elle reste une bonne combattante ( c'est pas parce qu'on voit beaucoup de gens surpuissants qu'il faut sous-estimer les autres :Luffy a va: ) .

Je dit pas qu'elle n'est pas super puissante, elle bat qd mm un menbre du CP9 mais je dit qu'elle n'a rien de percutant, rien de significatif, Elle est très bien dans tt ce qui n'est pas combat, ses interactions avec les autres perso :
-comment elle manipule sandy
-elle rassure Chopper
-elle remet tt le monde ds le droit chemin qd il font un peu trop n'imp' ( a coup de gros coup ds la face)
-son obsession de l'argent

mais qd on arrive ds la phase combat, je trouve que ça manque de qqchose qu'on tt les autres, le petit truc de fun qu'elle avait a Alabasta en galerant avec sa nouvelle armes et la notice spéciale de pipo, ou mm en arrivant a Enies Lobby ou elle frappe Sniperking car il l'a pas prévenu de la nouvelle puissance de son arme

Mais après je la trouve un peu fade ds ses combats, il manque qqchose,
Je dit juste que je trouve que ça s'essouffle un peu, il lui faudrais un evolution par un gros vol, ou un action très importante ds l'histoire qui la face se distinguer des autres membres d'equipage et qu'on la remarque
ET dc c'est pour que je dit que Oda ( il me semble a un peu de mal à la faire évoluer, ça doit etre dur de jongler avec autant de perso) devrait lui trouver un nouvelle technique de combat pour qu'elle puisse prendre un plus gde ampleur

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 12:35 
3 000 000 Berrys

je pense qu'ils faut pas oublié que c'est une prime et la pérsonne qui capture le "méchant" aura c'étte prime donc 1milliard c'est beaucoup trop a mon gout a mon avie sa dépassera pas 600 000 000 et j'ai pas dit se chiffre au hasard quand luffy arrive a la moitié de grand line il arrive a la moitié de sa prime^^ fin pour les prime je dirais:

shanks: 450 000 000

barbe blanche:475 000 000

ace:350 000 000

jinbei: 310 000 000

le dernier capitaine corsaire: 250 000 000

mihawk:350 000 000

dragon 600 000 000 (mais se qui m'étonne ces que dragon et le plus rechérché par la marine mais présque personne a entendue parler de lui)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 16:34 
1 Berry

je pense que gold roger a une prime de 90 000 millions de berrys ou plus
c'est comeme une sorte de dieux il a dompter la mer pour les 4 seigneur je ne sais pas trop je dirai 800 000 millions pour shanks qui et une somme astronomique mais barbe blanche qui est le plus proche de one piece devrais avoir une jolie somme j'estime 860 000 millions voila.

non 500 millions ce n'est pas beucoup pour gold roger luffy et deja a 300 millions de berrys c'est colossale et ce n'est meme pas un des 4 seingneur voici les sommes de shanks barbe blanche et luffy a la fin du manga (je souhaite la fin du manga le plus longtemps possible)
s:800 000 millions de berrys
bb:860 000 millions de berrys
l:990 000 millions de berrys
voila les bard de 1 milliard est impensable cr la marine paye aussi sa serait trop lourd si quelqun abater un gars a 1milliard.voila voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 17:48 
80 000 000 Berrys

Moi ce qui me semblerait logique, c'est qu'il n'y ait pas de prime supérieur a 500 000 000 de berrys...
En effet a quoi servirait de mettre une prime de 1 milliards a un empereur puisqu'on sait pertinemment qu'aucune personne n'arrivera a l'arreter mise a part un Amiral...
ça n'a pas de sens, ce ne sont pas les amiraux qui vont decrocher le pactole et puis la marine dit bien que si 2 empereurs venaient a s'allier, ça serait super dangereux car l'equilibre serait fragilisé. Il doit en etre de meme si on en arrete un... Donc les empereurs ne devrait plus avoir de prime, leur statut suffit amplement a montrer leur dangerosité!
Par contre Dragon doit avoir une sacré prime, sauf s'il est jugé trop puissant pour etre arreter par n'importe qui...
voila, moi je rentre pas dans les delires a plus de 900 milions(bien que ce soit possible) car c'est un peu trop exageré et ça n'aurait plus d'intéret.

(ah oui j'oubliais, je pense que luffy devrait rester a 300 milions pendant un bon bout de temps encore!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 04:50 
1 Berry

Voila mon humble avis sur les primes, partant d une deduction que je pense appropriee :

Dragon : 800 000 000 de berrys, je l ai vu quelque part et il est l homme le plus recherche ce qui pour moi pose la suite

Shanks : 700 000 000 de berrys, un empereur quoi

Barbe Blanche : 720 000 000 de berrys, parce que je sens qu entre ces deux la ca se joue a rien.

Mihawks : 650 000 000 de berrys, j ai vu sa Wanted quelque part

Gol D Roger : 900 000 000 de berrys, juste le seigneur des pirates donc je pense qu il a beau etre de la meme puissance, soit disant que BB, son titre a monte sa prime. Et puis, il s est rendu a la marine, la classe comme fin, m enfin rien a voir :Sandji sur le cul:

Ener: 520 000 000 de berrys si il devait avoir une prime parce que maitre Oda nous l a dit.

Ace : Il vaut bien ses 550 000 000 de berrys je pense.

Luffy : 1 000 000 000 de berrys, il sera le seul a monter a ce niveau, le futur seigneur des pirates, parce que la je suppose mais Dragon est l homme le plus recherche a l heure actuelle ce qui veut pas dire que Roger l a pas ete plus..

Zorro : 700 000 000 pas plus, il y a toujours une marge entre lui et Luffy et elle s agrandit

Sandy : 680 000 000 Faudrait qu on le reconnaisse plus, sa prime est nulle..Ils sont nases a la marine^^

Robin : 600 000 000

Pipo : 300 000 000

Nami : 160 000 000

Chopper : 500 000 000

Franky : 440 000 000

Brook : 330 000 000 ( je sais j ai fait que multiplier par dix mais ca me semble pas mal^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 09:49 
375 000 000 Berrys

His Airness a écrit:
Moi ce qui me semblerait logique, c'est qu'il n'y ait pas de prime supérieur a 500 000 000 de berrys...
En effet a quoi servirait de mettre une prime de 1 milliards a un empereur puisqu'on sait pertinemment qu'aucune personne n'arrivera a l'arreter mise a part un Amiral...
ça n'a pas de sens, ce ne sont pas les amiraux qui vont decrocher le pactole et puis la marine dit bien que si 2 empereurs venaient a s'allier, ça serait super dangereux car l'equilibre serait fragilisé. Il doit en etre de meme si on en arrete un... Donc les empereurs ne devrait plus avoir de prime, leur statut suffit amplement a montrer leur dangerosité!
Par contre Dragon doit avoir une sacré prime, sauf s'il est jugé trop puissant pour etre arreter par n'importe qui...
voila, moi je rentre pas dans les delires a plus de 900 milions(bien que ce soit possible) car c'est un peu trop exageré et ça n'aurait plus d'intéret.

(ah oui j'oubliais, je pense que luffy devrait rester a 300 milions pendant un bon bout de temps encore!)

Si on lui tend un piége , ou si toute un pays se bat contre lui il a des chances de perdre :o .
Moi en fait aprés reflexion que la plus grosse prime doit être a 800 000 000 de Berry .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 11:34 
1 Berry

Bah de toutes façons moi je dis que chopper c'est une victime :Chapeau de paille goute:
Vous avez vu sa prime ? 50 berrys mdr
Il en vaut beaucoup plus je dirais...
20 000 000 au moins ^^
(animal innofensif qui disent …)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 12:21 
9 000 000 Berrys

champy a écrit:
mais se qui m'étonne ces que dragon et le plus rechérché par la marine mais présque personne a entendue parler de lui

au contraire tout le monde le connait, quand garp fait la révélation les seul qu ine réagissent pas se sont luffy et zorro comme d'hab' les deux pomés qui débarquent d'on sait pas ou et qui connaissent rien :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 20:05 
1 Berry

Salut tous le monde , je suis tout nouveau sur le forum ( qui est , je trouve , génial ) , je vois tout le monde dire que les Captaines Corsaires , et Empereurs ont des primes astronomique ! Moi je pense plutot que de recevoir des Berrys en tant que recompense , sa serait quelque chose de rare ; comme un fruit du démon avec un pouvoir extraordinaire ou autre chose dans se genre la . Voila j'ai fais ma petite entré dans le monde de one piece avec cet avis , j'espere que cela vous plaira ! Sur ce enrevoir .
Hujes D. Panda

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 20:51 
100 000 Berrys

En fouillant un peu sur le net pour chercher a quoi ressemble Kaidou (cf: moria), j'ai trouvé ca et je sais pas si on peut y faire confiance...Image
hésiter pas à m'insulter et a me frapper si vous trouver que cette image fout la merde :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]