Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Quelles règles préféré vous ?
Les anciennes (plus simple) 82%  82%  [ 14 ]
Celles de Donkey Shot (page 7) (plus complexe) 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 19:38 
5 000 000 Berrys

Effectivement le but du jeu est de trouver la fausse affirmation parmi les 4 qui sont proposés, on doit expliquer notre choix et dire CLAIREMENT pour laquelle on vote.

Il nous est permis de mentir, c'est-à-dire qu'on peut justifier une affirmation en mentant pour que tout le monde croie qu'elle est vraie alors que c'est la fausse et dire qu'on vote pour une autre, mais l'on envoie un MP a Metal D Luigi pour lui dire qu'on a menti et qu'en fait on vote pour celle qu'on a justifié, je donne un exemple, je dit:

Ah oui le surfeur j'en ai entendu parler et puis c'est dans le livre des records, pour moi la fausse c'est l'iguane.

Et dans votre dos j'envoit un MP a Metal D. Luigi disant: "J'ai mentit, en fait je vote pour le surfeur". Et si vous tombez dans le panneau je suis le seul à gagner.

Voilà, j'espère que vous comprendrez mieux comme ça. Je tient à préciser pour éviter les ambiguitées que CE QUE J'AI DIT EST JUSTE UN EXEMPLE, JE NE SAIS EN AUCUN CAS SI LE SURFEUR EST VRAI EST L'IGUANE FAUX.

Et puis de toute facon j'ai déjà voté un peu plus tôt et on à pas le droit de changer le vote!

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 21:02 
3 000 000 Berrys

Pour retirer au loto, je ne sais plus à combien de temps on a le droit... ce n'est pas deux mois? Dans ce cas, la 1) est possible, je crois en avoir entendu parler.
Le père jeune de 12 ans, c'est possible.
L'iguane (s'il sagit de l'iguane des mers que l'on rencontre sur les Iles Galapagos), peut nager sous l'eau facilement, et il y chasse même! Vive Ushuaïa Nature^^

Le truc du surfer, c'est quand même un peu gros! Je dirais que la 3) n'est pas possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2004 23:50 
65 000 000 Berrys

j'hesite entre l'iguane et le surf :
le loto , je pense que c'est possible que quelqu'un ne soit pas decide a voir sa vie changer d'un coup ,et veule faire quelque chose d'utile
le recordman , effectivement c jeune mais biologiquement possible

par contre , l'iguane , j'ai franchement un doute , quant au surf , ca me semble impossible : ca fait quand meme 28 ans !! 10 220 jours!! c bien le surf , mais au bout d'un momment ca lasse !! et a quel age il a commence a surfer , le gars ??

donc , je vote pour l'iguane

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 00:01 
Roi de Fanelia

Le gamin de 12 ans ca semble jeune mais ya telement de truc hallucinant parfois. Par contre le truc du surfeur la ca me semble plus chaud car aller surfer tous les jours ca signifie surfer meme les jour avec de grosse intemperie!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 18:19 
450 000 000 Berrys

Oki fin des votes

Donc j'ai reçu trois mensonges ^^ (continuez comme ça)

Et nous n'avons qu'une réponse correcte ^^

La 2 était la correcte le gamin n'a pas 12 ans mais 11 ans !!!!!!!!! :Chopper Haluncine:

10 points pour Baggy Le Clown ^^

Oki voici les quatres nouvelles affirmations :

1) 240 km/h la vitesse d’une pensée.

2) A S. Paulo, un entraîneur d’un club de foot prévenait les joueurs que s’ils ne s’appliquaient pas, il séduirait leurs femmes. Ils rigolèrent tous un bon coup. Mais, quinze jours plus tard, il leurs montra des photos de deux femmes des joueurs en plein acte avec lui. Il mourra presque par les blessures que les joueurs lui infligèrent.

3) 10 est le nombre de fois que Frank Sinatra changeait de culottes par jour.

4) Un cafard peut survivre neuf jours sans sa tête.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 19:56 
2 000 000 Berrys

'tain même en mentant y en a qui perde, je croi qu'il on raison ceux qui dise que "les tricheur ne gagne jamais"
Perso en lisant les proposition, elles m'avaient l'air toute fause.
Elles sonte plus insolite les une que les autres.
Bon a tout hazard je dirai que la fause c'est la 4 car pour vivre sans sa tête 9 jour faut le faire, même pour un insecte (même si pour certain on se poserai des questions........)
La 2 m'a fait marré (avec le nom je dirai qu'il est hispanic) le gars est vraiment suicidaire.
Quand au 2 autre j'en ai aucune idée (j'ai souvent de la chance au jeux de hasard)

Dernière édition par l'autre le Ven 29 Oct 2004 12:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 21:50 
55 000 000 Berrys

la 1 c'est probable, c'est la vitesse à laquelle circule l'influx nerveux dans les axones avec la myéline...

pour frank sinatra, s'il était incontinent :Ballamy mark: c'est possible aussi.....

et le cafard c'est tellement dingue, que je dirais que c'est possible..... il reste plus que l'entraineur , ma foi, ca pourrait être crédible, mais je ne crois pas qu'il y ait un mec ayant osé le faire.....

je vote donc pour la 2....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 21:53 
100 000 Berrys

Alors là Luigi,je sais pas si y'en a une de vrai.Bon je vais dire au pif.....La 1,non,pas la 1.C'est dur Luigi,c'est dur.

Bon,je choisi la 2,comment séduire autant de femme si facilement en si peu de jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 23:42 
10 000 Berrys

Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
Déjà, la quatre, j'ai reçu aujourd'hui même une de ces superbes chaines de bêtises qui circulent sur le net, donc je sais qu'elle est vraie (sauf si le mail mentait... on sait jamais^^())

La un... moui, ça me semble raisonnable ça... un peu lent, mais raisonnable...

La deux me semble vraie aussi. J'ai déjà discuté avec un brésilien sur le net, alors ce genre de choses me surprendrait pas plus que ça...^^()

Reste donc la trois qui me semble... oh mon dieu, horriblement réaliste aussi^^() il y a des maniaques partout...

Je vais donc voter pour la première proposition. Parce que 240km/h... arf, je dois pas aller aussi vite moi! pis comment on mesure la vitesse d'une pensée, hein?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2004 00:54 
55 000 000 Berrys

la pensé est un influx électrique...donc il y a surement pleins de moyens de mesurer ça.... et ca va clairement super vite d'après mes souvenirs de cours de bio(meme pour toi juré ;) )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2004 06:30 
3 000 000 Berrys

bon je vais ramener ma science moi aussi ^^

pur la une, faut pas oublier quand meme les scientifuquyes sont quand meme les plus barges sur cela donc pourquoi pas ^^

la 2 bah y a des histoires comme ca qui circulent donc ca serais tout a fais possible ><

la 3 frank sinatra etaient un sacrée maniaque mais pas qu'au niveau des culottes (j'ai vu ca sur un reportage donc pour les culotes c'est plus que probable)

et la 4 je rapelle que pour un insecte le cerveu ne se place pas qu'au niveau de la tete donc le reste de ce qui sert de comandement peut tres bien assurer les 9 jours sans tete

(apres le cvalier sans tete le cafard sans tete muahuahuahuahuahuahuahuahuah :Ballamy mark: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2004 15:36 
25 000 000 Berrys

Moi je dis que c est frank sinatra la fausse, il pouvait toujours mettre des couches si il avait des problemes de pipi intempestifs ...

Je reconnais que j ai hésité avec l histoire de l entraineur, parceque la ca fait un peu abusé comme histoire ( heureusement pour les joueurs, l'état dans lequel il était apres le passage a tabac peut les rassurer quant a ses tentatives de détournement de femmes xD )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2004 00:17 
5 000 000 Berrys

Bah c'est la 4 la fausse, survivre 9 jours sans cerveau, puis imaginer le "sang" qu'il va perdre l'animal, c'est pas possible ^^

Franck Sintra et l'entraineur j'ai aucune idée o_O

La vitesse d'un penssée je sais que ça va vite mais la vitesse exacte....

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2004 00:50 
Guépard

Moi je vote pour la 1. J'ai aucune idée si on peut ou pas mesurer ça mais ça me semble très lent ^^.
Pour la 2 c'est tellement stupide que ça ne peut être que vrai.
Les stars peuvent être coplètement maniaque alors pourquoi pas...
Et pour la 4, ces bestioles sont si tenaces qu'elles peuvent réellement tenir aussi longtemps sans leur tête (beurk j'aime pas les cafards!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2004 08:55 
500 000 Berrys

je vote pour la 1 car la vitesse de pensée est je pense plus rapide
la 2 j'y crois car je trouve ca marrant :Ussop halucine trop:
la 3 une star c'est con
la 4 car je pense que les chiffres sont bons

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]