Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 21:35 
50 000 000 Berrys

les chapitres ne cessent pas d'etre magnifique !! et les bastons commence !! encore !!
j'avais meme pas grillé que APOO as des bras en 3 parties !! (bras, avant bras et......avant avant bras ?!

-Les mugi batterons t-il sentoumarou le subordoné de borsalino ?!!
-Il vas se passer quoi pendant 3 jours ?!! surement des trucs de dingues pour que ca dure si longtemps !!
-Comment Brook vas t-il reussir à jouer au mort ! ^^
-maintenant qu'il est seul aurons nous le droit à une baston raighleig vs garp.
-les habitants vont-il decouvrir le secret de bernadette qui d'avoir un pied à la place de la tete !
-meme si il dit qu'il ne vas pas mourir hawkins pense t-il reeelement faire le poids face à un amiral !?
etc etc etc etc etc etc etc etc......

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 21:37 
5 000 000 Berrys

chopper1392 a écrit:
Clover faisait partie de l'équipage de Roger!:Luffy Hallucine:
C'est bon à savoir ça, ça veut dire que l'histoire se répéte (seulement si Kureha s'avére avoir fait partie de l'équipage de Roger)
Kureha = Chopper
Clover = Robin
Crocus = Brook (enfin :Chapeau de paille goute: )
Shanks = Luffy

Hahaha, mais non, il est dit nulle part que Clover faisait partie de l'équipage du seigneur des pirates. Faudrait arréter de fumer le tapis. :Luffy hilare:
C'est juste que Rayleygh confirme que son équipage ne possédait pas l'intelligence des archéologues d'Ohara afin de leur permettre de déchiffrer les poneglyphes.

J'ai bien aimé ce chapitre, voir tout l'équipage du chapeau de paille réuni et marchant ensemble côte à côte vers la fin du chapitre ça claque je trouve ! (OMFG ils sont nombreux!!! 1...4...8...9 O_o)
Et puis la tête de l'amiral est bien trouvée, Oda arrive encore à avoir une bonne inspiration.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 21:51 
9 000 000 Berrys

Très bon chapitre^^ L'amiral à l'air vachement puissant en tout cas :Ussop big gloup: Et un peu bizarre...il a la classe mais je sens que j'vais pas trop l'aimer...encore un de ces types qui tuent sans raison.
Par contre on assiste à un survival de 3 jours!!! Ca s'annonce génial:p vivement les prochains chapitres!!

Sinon es pouvoirs des Supernovas on l'air tous plus digues les uns que les autres!! Impatient de voir Drake ou Hawkins a l'action

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 22:27 
9 000 000 Berrys

grave moi aussi j'aimerais bien les voire a l'action, ils m'intrigues, autan kidd et law sont du même type que luffy, autan drake et hawkins ont l'air plus réfléchis, hawkins car il semble croire au destin et tatati et tatata... et drake car anciennement marine il doit avoir une certaine expérience .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 22:38 
1 000 Berrys

Alala sacré maitre Oda, encore un peu j'ai cru que One Piece allait se finir sur ce chapitre, non mais quel idée Usopp de demander ce qu'est le One Piece, tu veu notre mort à tous ou quoi :Ussop big gloup: , sinon Kisaru, que dire de lui on dirai qu'il est quelqu'un de tranquil qui n'est pas la pour se prendre la tete, sauf quand on ne répond pas à ces questions :teach: . Et silver qui en dit trop et en meme temps pas assez, c'est pas très gentil de nous faire ça Mr Oda, surtout après 2 semaines d'attentes :Ussop gloups: . En tout cas je pense que l'on aura de beau combat en perspective, vu qu'ils vont se séparer pendant 3 jours, il est sur qu'ils ne vont pas faire du tricot et encore moins du lèche vitrine, Donc Wait and See.

PS: encore une sacré blague de Brook, "je vais faire semblant d'être mort" :teach: le pire c'est qu'il pourrai réussir :Luffy hilare: , allez a la semaine prochaine si vous le voulez bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 22:44 
9 000 000 Berrys

Premierement , je tenais a m excuser aupres de l Ange Bleu et quelques autres forumeurs pour les posts ecrits il y a quelques semaines sur Kisaru ( quand je disais qu il devait se faire défoncer pour faire avancer le manga ) . Non , il peut pas perdre ! Pas avec une tete comme ca ^^

Image

Il est trop excélent !

Apres bah , pour le chapitre , je pense pas que Kizaru va se battre contre Hawkins . Il va simplement lui demander ou se trouve son second et partir comme si de rien n était a coté de ses hommes qui comprendront pas pourqoi il l arrete pas . D aileurs , en parlant d Hawkins , ce sera peut etre lui le futur seigneur des pirates , puisqu il arrive lui aussi a resentir les choses ...

Apres pour Kizaru , la théorie d ange bleu comme quoi il manie le 6ème style a la perfection se tient . Mais il est aussi possible que Kizaru soit aussi une sorte de robot comme Kuma , puisque son attaque de coup de pied ressemble vagument a celle que fait Kuma contre Law .

Pour finir , un coup de gueule :

OID !!!!!!!!!!! Sale voleur , ton avatar avec la nouvelle photo de Robin est trop bien , si t était pas passé avant , elle serait mon avatar !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 01:03 
Grand roi des Noldor

Woot encore un chapitre intéressant.

Comme dit ci-dessus je pense que Kizaru veux c'est savoir où est son compagnon. Ensuite peut être demandera t'il si les supernovæ présent savent où est Chapeau de paille. J'ai le sentiment que c'est le genre de personne qui suis sa mission et ne fera rien d'autre que sa mission. Il me donne l'impression d'être lui aussi très nonchalant voire même paresseux.

Brook m'a bien fait rire sur ce coup là n'empêche. Je pense que les gens trouveraient louche un mort avec des cheveux dommage j'aurais bien aimé qu'il fasse cela pour se planquer durant les trois jours.

Pour en revenir sur Roger on en apprend encore sur lui. Je pense que son pouvoir peut lui ouvrir beaucoup de perspectives n'empêche. Si il peut entendre la voix de toute chose, il pourrait avoir développé une sorte de mantra. Je trouve bien mieux qu'un pouvoir surpuissant. Je m'attendais quand même a ce qu'il n'ai pas ce type de pouvoir surpuissant cela aurait égratigné sa légende a mes yeux.

Pour en revenir a Kizaru j'adore son style graphique ainsi que son attitude. Je me demande comment vont se passer ces trois jours déterminants.

Comme beaucoup je finirais par dire vivement le prochain chapitre. Depuis le 501 Oda nous en fous plein la vue. Qu'il continue moi j'en redemande a chaque semaine.

Oda c'est un PGM XD.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 01:56 
100 000 Berrys

Youpi, j'avais une bonne intuition quant à la définition du seigneur des pirates. Je suis surtout content que ce soit un synonyme de liberté absolue plus qu'un titre officiel. Si c'est ce que pense Luffy, et vu le nombre de personnes qui trouvent qu'il ressemble à Roger, ce dernier devait penser la même chose.
Le titre de Seigneur de Pirates lui a été donné par d'autres suite à ses exploits. Roger cherchait juste à vivre à fond la piraterie selon sa vision et peu importe ce qu'en pensaient les autres.

Ça explique aussi sans doute pourquoi BB n'est pas seigneur des pirates.
Je ne comprenais pas jusqu'à présent. Étant le n°2, il aurait dû hériter du titre à la disparition de Roger. BB est visiblement trop obsédé par la gloire et la richesse. Il en délaisse l'aspect aventure insouciante de la piraterie tel qu'Oda la conçoit. Luffy dit qu'il veut être Seigneur des Pirates, mais il ne se comporte jamais comme quelqu'un qui cherche à devenir important.

Pour le One Piece lui-même, ça renforce d'autant plus mon idée. Il n'y a pas de trésor à proprement parler. One Piece = arriver en un seul morceau à Rought Tell qui est l'endroit le plus inaccessible au monde, C'est le symbole d'une liberté absolue (je me répète) sur les mers.

Dernière édition par LE Nelge le Sam 19 Juil 2008 02:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 02:02 
175 000 000 Berry

Très très bon chapitre, on reste sur la lancée des précédents.

D'abord, l'entrevue avec Rayleigh. Après avoir élargi le champ en mettant en avant Kidd, Law, Kuma et Rayleigh notamment, j'ai l'impression que ce chapitre revient sur l'équipage pour déclencher véritablement les péripéties dont ils seront les principaux acteurs. Je pense notamment au fait que Robin réaffirme sa volonté de suivre les mugis ("je veux continuer à naviguer"), et que Luffy nous ressorte son mot préféré, aventure, au milieu de l'habituelle phrase qui claque. L'aventure est lancée, en quelque sorte ^^.

Le plus intéressant dans les infos que donne Rayleigh est pour moi le fait que les évènements du siècle disparu puissent être interprétables de plusieurs façons. A priori, pour avoir une vraie vision sur cela, il faut avoir parcouru Grandline en entier comme il l'a fait, avoir découvert les secrets du Gouvernement et de la piraterie. Mais impossible de se lancer déjà dans de vraies théories, étant donné qu'Oda nous fait bien comprendre qu'un évènement seul -comme par exemple Rayleigh qui avoue tout d'un coup^^- ne peut nous en apprendre plus, mais que les clés arriveront en cours de route.

Arrive ensuite Kizaru. Sur le coup le fait que son pouvoir soit un fruit type Logia me semblait le plus probable. Néanmoins l'idée de l'art martial est très intéressante. Après tout les deux pourraient être associés: le fruit quand on voit la balle qui sort de la tête, et l'art martial sur le coup de pied. On peut aussi penser à un accessoire explosif, ou encore tout simplement que Kizaru est tellement fort que le simple coup de pied a provoqué une gigantesque onde de choc -mais ça rejoint l'idée de 6e Style amélioré-.

Ensuite... hormis Hawkins, que rencontre directement Kizaru, Oda rappelle Capone et Bonney à notre bon souvenir, ce qui n'est certainement pas anodin. En utilisant le schéma ultra-classique du "combat contre les mugis" par la suite, on peut déjà imaginer que Brook pourrait vaincre Bonney parce qu'il ne peut plus changer d'âge, celle-ci maîrisant plus que probablement un pouvoir pouvant modifier l'âge de ses victimes. En plus cela permettrait au squelette d'être vraiment mis en avant dans l'équipage. Concernant Capone, je ne saurais dire: l'idée d'un pouvoir à la con est la plus séduisante.

Ensuite, l'homme qui apparaît devant les mugis est donc le gros mystère du chap. Si j'interprète bien sa dernière phrase, l'inconnu est prêt à les faire s'éclater. Dans ce sens je fantasme déjà sur un retour de Bon Clay, même si ce n'est pas le seul personnage connu qui soit un gros fêtard. Surtout que Luffy ne sait pas qui est la personne, alors qu'il connaît le travesti.
Mais le plus intéressant serait quand même que ce soit ce fameux Sentoumaru. Je l'imagine bien former un duo de gros débiles avec Kizaru, qui en me basant uniquement sur sa tête semble être un gars plutôt cool, même si on a vu avec son coup de pied qu'il pouvait devenir facilement dangereux.

En tout cas qui que ce soit, la future séparation des mugis, bien qu'assez classique, devrait être la possiblité la plus envisageable car chacun des protagonistes ou des petits groupes pourrait arriver sur un des nombreux fronts que compose déjà l'arc: Kuma vs Kidd et Law, Bonney, Capone, Hawkins et Kizaru... si c'est le cas, j'imagine déjà Zorro se perdre à cause de l'absence de palétuviers numérotés (explosés par Kizaru).

On verra la semaine prochaine ^^

EDIT pour ange bleu: oups, merci ^^

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Sam 19 Juil 2008 11:56, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 02:11 
375 000 000 Berrys

Chapitre en demi-teinte je trouve .
Un première partie plaine d'explication mais qui ne sont pour certaines pas entammées . Un peu relou sur ce coup-là Luffy a ne pas vouloir la vérité sur le One piece mais au moins ca permet à Oda de pauffiner un peu encore toute cette histoire bien compliquée !
Bref on apprend pas tout ce qu'on voulait savoir donc petite décéption mais pour la seconde partie wow !
On revoit les supernovas qui étaient réstés dans l'ombres ces derniers chapitres dont Jewerly qui a donc vraiment un pouvoir bien trippant Apoo et ses bras .. enfin voilà quoi ! Et pis Gang Bege et Hawkins qui n'ont peur de rien et surtout pas du danger !
Et pis il y a cet amiral , un p'tit comique en puissance , à croire que les amiraux sont surtout séléctionnés pour leur force ! Hate de voir le troisième voir si il y a une exeption qui confirme la règle ! Concernant son pouvoir su son surnom on pourait bêtement penser à l'electricité mais pas de bol Ener lui a piqué le fruit donc je ne ferais pas de théories foireuses ! Bonne petite bouille en tout cas !
3 jours donc où tout peut se passer , en éspérant qu'on ai le droit à de gros gros gros combats entre les supernovas et les autres !
Et pis il y a l'invité mystère , pour lui je vais faire le mouton et suivre la théorie selon laquelle ce serait le subordonnée du chien jaune !
Ouaf ! * *Vivement la semaine prochaine !
Edit : Thancks Ange Bleu , bon ben mon ouaf tombe à l'eau alors ..

Dernière édition par Captain Karma le Sam 19 Juil 2008 15:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 02:43 
2 000 000 Berrys

eh bien...intéressant. je ne suis pas étonné que Robin finalement ne veuille rien savoir et pareil pour Luffy mais grosse déception pour Kizaru, je le trouve moche XD J'aurais espérer un amiral classe.

M'enfin comme dit plus haut, chapitre en demi-teinte...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 08:36 
5 000 000 Berrys

J'ai lu le chapitre et on a enfin vu les trois amiraux à l'action. J'adore Bonney et sion pouvoir. Les marines trop Kawa quand ils sont petits ^^ accompagnés de leur fusil. J'ai l'impression que ca va ètre un allié à la place du méchant qu'on attend. J'espère qu'on reverra bientot Law et Kidd car je m'ennuie sans eux :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 09:01 
The old man

Jacky D. Kaput > ce n'est pas Garp mais Rayleigh^^

captainkevin > ce n'est pas le chien jaune mais le singe jaune ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 10:35 
10 000 Berrys

Mihawk delacure a dit:"J'ai lu le chapitre et on a enfin vu les trois amiraux à l'action"

euh aka inu on l'a jamais vu en temps qu'amiral et on l'a jamais vu combattre donc pour moi on l'a pas encore vraiment vu... en plus on connait pas son visage!! [/quote]

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 11:25 
1 000 Berrys

Chapitre vraiment énorme comme d'habitude, ce sera peut étre le meilleur volume relié qui sortira.

Trop drole quand chopper veut expliquer la vivre card a zoro et la phrase de lufy sur la possibilité de mort face à l'amiral, mais je me demande si il va y avoir affrontement...

Quand à la rencontre à la fin serait-ce l'homme que kizaru cherche?

Bref comme chaque fois j'ai hate à la semaine prochaine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]