Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 23:22 
50 000 000 Berrys

spoil sur ce que tu viens de nous montrer, regardez dabord la bande annonce au post d'avant^^:

c'est marrant quand même j'ai eu le même réflex que les gens dans la salle quand un mec se met à balancer des cartes en fesant tout sauter... et avec un bâton... mon dieux mais c'est Gambit!!!??? énorme.
Je pensais qu'on aurait jamais le droit de le voir et c'est un des perso que je prefere dans cette franchise, pour son passif, l'idée du clan de voleur (et j'espere que se sera respecté, le rapport entre les deux personnage assé conflictuel mais ça c'est mort car malicia c'est plus d'actu, et son côté anti-hero solitaire... du coup vivement la sortie.

EDIT : fausse info, c'est pas le mec de lost qui joue le perso dont je parle juste au dessus, il sajit de Taylor Kitsch (connait pô.O) .

- Sinon est ce que quelqu'un de malin arriverait à déchiffrer ce que logan dit à la fin du teaser et qui fait hurler tout le monde? ... j'aimerai bien savoir...

Dernière édition par mr.28 le Mer 30 Juil 2008 11:07, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 23:26 
500 000 000 Berrys

Cutty Flam a écrit:
Pour commencer, un montage de 2 min 25 de X Men origins : Wolverine, réalisé par Gavin Hood a été diffusée lors du Comic Con de San Diego :

http://www.dailymotion.com/video/x69ybd_xmen-origins-wolverine-movie-teaser_shortfilms

Merci Cutty pour ce trailer, j'avoue que celui-ci m'a vraiment fait plaisir à voir tout simplement parce que cela touche une licence qui ne m'a jusque ici pas déçu de par son adaptation cinématographique. Et comme c'est un film entièrement dédié à notre Logan adoré... ^_^

Je n'ai pas très bien tout saisi de ce qui a pu transparaître dans ce trailer, notamment pour les dialogues. J'ai cru voir The Blob qui manquait aux films précédents du côté de la Confrérie, je ne suis pas sûr mais j'ai aussi l'impression que l'on voit l'entrée en scène de Deadpool. (La personne à la seconde 0:50 me fait furieusement penser à lui même si ce n'est pas exactement son look originel) Le seul hic, c'est que je n'ai pas du tout reconnu la figure qui a l'air de s'opposer à Wolverine durant tout ce trailer ; si quelqu'un à une idée sur la question de ce personnage, je suis preneur. ^_^ La mise en scène a l'air plus que correcte pour l'instant, le scénario a l'air aussi d'aborder les activités spéciales de Logan durant la WW2, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et finalement, la venue du chanteur Will.I.Am n'était pas une rumeur injustifiée au final. ^_^

Bref, vivement la fin du premier semestre 2009 pour voir ce film arriver.

Edit :

Mr.28 a écrit:
c'est marrant quand même j'ai eu le même réflex que les gens dans la salle quand un mec se met à balancer des cartes en fesant tout sauter... et avec un bâton... mon dieux mais c'est Gambit!!!??? énorme.

Je ne l'avais même pas remarqué lors de ma première vision du trailer, je suis trop bête de ne pas avoir capté l'apparition de l'un des personnages les plus intéressants de la franchise. La meilleure nouvelle de ce trailer en fin de compte.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 08:32 
.

Bullzor a écrit:
J'ai cru voir The Blob qui manquait aux films précédents du côté de la Confrérie

C'est pas une impression. ^^

Bullzor a écrit:
je ne suis pas sûr mais j'ai aussi l'impression que l'on voit l'entrée en scène de Deadpool.

Exact.
Il est joué par Ryan Reynolds dans le film.

Bullzor a écrit:
Le seul hic, c'est que je n'ai pas du tout reconnu la figure qui a l'air de s'opposer à Wolverine durant tout ce trailer

Victor Creed aka Dents de Sabre.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 11:19 
350 000 000 Berrys

Taylor Kitsch c'est la star de la série Friday Night Lights^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 14:29 
100 000 000 Berrys

ah moi aussi j'ai vvu deadpool,un de mes préféré,petite presentation du personnage:

super heros plutot mercenaire sur les bords (entre gentil et mechant)
d'habitude porte un masque rouge avec une grosse tache noir au niveau de l'oeil gauche (ce qui peut expliquer que tout le monde ne l'ai pas reconnu). d'ailleurs ils porte son masque parce qu'il est defiguré enfin normalement
il porte pas mal d'arme sur lui: deux sabres, des flingues et quelque mitraillette

son coté "super": il a le pouvoir de regenération comme Wolvi,ce qui epliquerai pourquoi il est dans le film (machin meme experience).et il possede aussi une sorte de sac a dos qui lui permet de se teleporter a des courtes distance (mais c'est un gadget pas un super pouvoir)

voilà mais surtout ce personnage est genial parce que mentalement il est vac hement cynique (une sorte de super docteur house^^),en tout cas j'espere que le film respectera son charisme (par exemple il sauve les gens que apres avoir marchander sa recompense^^)

sinon on a bien tous vu gambit,le beau et charismatique amateur de poker et de baton^^ (et amant de rogue il me semble ,si quelqu'un peut confirmer)

un truc que j'attends de pied ferme,meme si ça sent 'achement le fan service^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 19:25 
375 000 000 Berrys

Allez, aujourd'hui nous avons :

Un affiche "teaser" de "Quantum of Solace", qui sortira le 31 octobre prochain :

Image

Une news inédite :

La trilogie littéraire "Cycle de Fondation" de Isaac Asimov va être adapté au cinéma par les studios New Line.
Pour l'instant seul le premier volume va être adapté (le producteur sera Michael Lynn qui a déjà produit "A la Croisée des Mondes : la boussole d'or" et "Le Seigneur des Anneaux", le réalisateur quant à lui sera Vince Gerardis, de "Jumper"), et si le film a du succès, l'intégralité sera produit.

Le pitch : L'histoire de Foundation se passe au treizième millénaire. Le savant Hari Seldon invente la psychohistoire, permettant de prédire l'avenir, qui ne s'avère guère resplendissant. Afin de réduire la période de ténèbres qui s'annonce, Seldon tente de mener à terme son projet, la Fondation. Son but est de rassembler toutes les connaissances humaines, mais il rencontre de nombreux et puissants détracteurs...

Et deux bande-annonce :

La bande-annonce d'Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé

Le teaser de La Princesse et la Grenouille, le prochain Disney

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 19:52 
Ô-Totoro

cutty flam a écrit:
La trilogie littéraire "Cycle de Fondation" de Isaac Asimov va être adapté au cinéma par les studios New Line.
Pour l'instant seul le premier volume va être adapté (le producteur sera Michael Lynn qui a déjà produit "A la Croisée des Mondes : la boussole d'or" et "Le Seigneur des Anneaux", le réalisateur quant à lui sera Vince Gerardis, de "Jumper"), et si le film a du succès, l'intégralité sera produit.

Du moment que ce n'est QUE la trilogie qui est adaptée, ça promet. Enfin, ce n'est pas dit que, selon le succés de l'adaptation, ils ne fassent pas la suite (qu'Asimov trouve lui même ratée et sans rapport avec le reste). Par contre, qu'on ait aux commandes le réalisateur de Jumper, ça fait peur (sans vouloir rimer), espèrons juste qu'il n'aseptisera pas l'histoire. On part avec un bon point cependant : les batailles sont inexistantes dans le livre (c'est même son point fort) et ne risque pas de déborder sur le scénario. A moins qu'ils ne suivent pas l'histoire à la lettre (alors qu'elle est extrèmement construite) et ça serait catastrophique !

Par contre, je ne vois pas l'intéret de montrer une affiche de Quatum of Solace sachant qu'un trailer proposant la même image (enfin presque) est dispo sur Allociné :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 20:40 
375 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Par contre, je ne vois pas l'intéret de montrer une affiche de Quatum of Solace sachant qu'un trailer proposant la même image (enfin presque) est dispo sur Allociné :P

Désolé, j'ai pas vu la bande-annonce ^^; (je n'ai jamais aimé les James Bond, par contre je n'ai pas encore vu ce que donnait Daniel Craig dedans, donc peut-être que je devrais essayer).

Sinon pour Fondation, je m'y attaque dès que j'ai fini de lire tous les Dune. Donc j'espère avoir terminé de les lire pour la sortie du film et voir ce que ça donne, sait-on jamais, peut-être que ça sera sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 23:30 
The old man

Pour Don Vito Corleone (en réponse au topic du Top 5) :

Je ne sais pas si tu es au courant mais l'adaptation ciné de Bilbo est en route et va se faire. Produit par Peter Jackson, il s'agira d'un diptyque (donc deux films) et c'est le désormais incontournable Guillermo del Toro qui réalisera le tout.
Le premier film devrait reprendre l'histoire de Bilbo en elle-même, tandis que le second film ferait la liaison entre Bilbo et la trilogie du SDA - et donc raconterait ce qui s'est passé entre les deux.
De plus, sauf mauvaise surprise, tous les acteurs de la trilogie devrait reprendre leur rôle. Donc Ian McKellen sera Gandalf.

Le seul point négatif dans tout ceci, c'est que cela va repousser la fin de la trilogie Hellboy^^

Les prochains films de Guillermo del Toro seront donc :
2010 : Bilbo le Hobbit
2011 : Saturn and the End of Days ("petit" film qui lui tient à coeur)
2011 : "Second Film Bilbo sans titre pour le moment"
2012 : Hellboy 3 : La Fin des Temps

Evidemment les dates sont à titre d'indication^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 11:59 
500 000 Berrys

Info, il semblerait que Mr shyamalan (désolé pour l'orthographe) realisateur du sixième sens et de quelques autres navets ait acquis les droits d'adaptation cinématographique du dessin animé avatar.

Ce n'est pas encore vérifié (je l'ai lu sur wikipedia)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 12:10 
The old man

Et une claque cela fera de moi un mauvais bougre ?

Ca fait des mois que je parle de l'adaptation d'Avatar par M. Night Shyamalan (l'un de mes réalisateurs préférés) :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 37&start=0

Alors merci de ton concours au combien prodigieux
Oui je ne suis pas content, aussi bien pour le fond que pour la forme.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 12:59 
.

mr.28 a écrit:
- Sinon est ce que quelqu'un de malin arriverait à déchiffrer ce que logan dit à la fin du teaser et qui fait hurler tout le monde? ... j'aimerai bien savoir...

Avec un peu beaucoup de retard, mais bon:

Dents de Sabre: "Alors comment tu vas faire?"
Logan: "Je vais couper ta putain de tête...on va voir si ça marche."
(Bonus: Fan: "Oooh." ^^)

Teaser en VOST (toujours le vieux screener pourrav' mais bon):
http://blogs.allocine.fr/videos/video-x ... ad023a.htm
Y'a quand même des trucs bizarres...
Déjà, c'est pas vraiment une préquelle non? Vu que dans le premier film X-Men, Dents de Sabre et Wolverine n'ont pas l'air de se connaître.
Un autre petit truc sur lequel j'aimerais bien avoir un éclaircissement: on voit Logan enfant avec des griffes d'os. Comment est-ce possible?!
Le pouvoir de Logan s'est bien la régénération non? Pas le contrôle total de son corps! Alors il a des griffes d'adamentium parce-qu'on lui en a mis, mais je vois vraiment pas d'où il sort ses griffes en os. :s
PS: C'est un des morceaux de la B.O. de 300 qui passe en fond, ils ont plus les moyens de se payer un compositeur? ^^"

Histoire de poster un petit truc en plus:
Les magnifiques posters de Watchmen, qui reprennent exactement les illustrations de couvertures:
ImageImage

Image Image Image Image Image Image Image

On y retrouve énormément de petit détails (la photo de Doc Manhattan avec sa petite amie avant son accident...); en somme "du bon travail, du très bon travail" comme dirait Hancock. ^^

Et oui, ma promotion de The Dark Knight étant (presque; je vous épargnerais les nouveaux records qu'il a battu :p) finie, je commence la promotion du film de 2009, Watchmen évidemment.

Image

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 13:39 
500 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Déjà, c'est pas vraiment une préquelle non? Vu que dans le premier film X-Men, Dents de Sabre et Wolverine n'ont pas l'air de se connaître.

Je suppose que dans ce X-Men Origins, il se pourrait bien qu'il y ait un passage du genre "amnésie générale pour tous" car c'est vrai que cela pourrait créer un beau paradoxe scénaristique avec la trilogie de base. [SPOIL]Dans la liste des mutants que tu m'avais montré, j'ai pu apprendre dans l'un des backgrounds de ceux-ci que Silver Fox se fait tuée par Dents de Sabre ; peut-être que l'amnésie de Wolverine sera amenée dans ce film par le choc de cette disparition mais cela n'expliquerait bien-sûr pas celle de Dents de Sabre... Peut-être une action préventive de Stryker qui sait. ^_^[/SPOIL]

Citation:
Un autre petit truc sur lequel j'aimerais bien avoir un éclaircissement: on voit Logan enfant avec des griffes d'os. Comment est-ce possible?!

Les pouvoirs mutants de Logan ne se limitaient pas avant son opération à son pouvoir de régénération, il avait bien des griffes rétractables aussi. Il y a quelques années, j'ai appris cela dans les extras d'un jeu-vidéo sur cette licence (X-Men II ou bien X-Men Legends II) et il était écrit qu'à la fin du XIXème siècle, il avait par accident tué grâce à l'apparition de ses griffes le père de sa petite amie de l'époque ou un truc approchant. C'est vrai que c'est étonnant quand on l'apprend mais c'est peut-être la ligne officieuse en ce moment sur ce personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 20:20 
The old man

Bullzor a écrit:
C'est vrai que c'est étonnant quand on l'apprend mais c'est peut-être la ligne officieuse en ce moment sur ce personnage.

Euh officielle tu veux dire je pense^^

Les origines de pas mal de personnages de Comic Mainstream ont tendance à être réécrites au fur et à mesure des époques. Il y a rarement une "seule" "vraie" origine mais une origine "actuelle" et des origines "précédentes". Evidemment entre ces différentes origines il n'y a le plus souvent que quelques différences notables, un détail par-ci, un autre par-là, mais bon il n'empêche que ces origines ont tendance à être plus ou moins réécrite au fur et à mesure du temps.
Après tout à la base Dents de Sabre n'était qu'un méchant de troisième zone de Iron Fist qui a été recyclé dans un épisode des X-Men et Wolverine a été imaginé par Len Wein car au détour d'un couloir un ami lui a dit qu'il adorait ses personnages avec accent et que ce serait sympa qu'il en crée un avec un accent canadien ^_^
D'où rien d'étonnant que ces personnages nés un peu par hasard aient des origines très "instables" (comprenez par là qu'on a tendance à "ajuster" leurs origines un peu plus souvent que d'autres).
Sinon il y a aussi des personnages aux origines très stables bien entendu^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 00:22 
250 000 000 Berrys

Après Zelda a Métroid d'étre defigurer!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]