Wario-san a écrit:
Bref mis a part ca, j'en ai un peu marre des Pacifistas, je trouve leur présence totalement inutile. Des clones de Kuma et puis quoi encore, c'est tout ce qu'a trouvé la marine pour faire face aux pirates? Si encore ils etaient forts mais moins que l'original, ok, on serait vite passé et ca permettrait a nos amis de partir et de commencer le nouvel arc
Les Pacifistas ne sont pas si nuls que ca, certes pour l'instant leur technique se résume à envoyer des rayons, mais comme l'a dit Drake, apparamment Vegapunk leur a transmis un peu du pouvoir de Kisaru, et quand on voit ce que peut faire l'amiral on se dit qu'ils ont quand meme un bon potentiel. Surtout que celui qui se bat contre les mugis, a l'air de quand même leur poser problèmes vu qu'ils ne s'en sortent pas sans égratignures, et celui qui se bat dans la mêlée est toujours debout face à 3 supernovas.
Donc meme si ils n'ont pas de techniques variées (pour l'instant en tout cas), ils semblent être dotés d'une bonne résistance et une grosse force de frappe.
Et pour revenir un peu sur les posts parlant de DBZ, faut se rappeller que le kamehameha est la technique de Tortue géniale et qu'il est donc normal que ce dernier l'ait enseigné à ses disciples (Goku, Krilin, Yamcha...) et qu'eux mêmes l'ont enseigné à leurs enfants ou amis (Gohan,etc...), ou se sont fait copiés par des adversaires (Cell, Bou) donc c'est pas du tout comparable aux fruits du démon de One Piece, où trouver un fruit du démon peut arriver à n'importe qui, le meilleur exemple étant Luffy qui en mange un par erreur.
Le côté dérangeant avec l'arrivée d'autant de fruits d'un coup, c'est qu'on finit par se dire qu'un pirate n'en possédant pas ne peut pas être fort et faire partie de l'élite, parce que pour l'instant à part quelques membres des mugis et quelques persos dont on ignore encore beaucoup de choses (Garp, Rayleigh, Shanks, Mihawk,etc...), on a pas vraiment vu des persos super forts sans fruits. Ca me plait aussi les pouvoirs des fruits, c'est toujours cool d'en voir de nouveaux, mais bon ca fait du bien aussi de voir des persos combattre avec leurs capacités naturelles et leur volonté. Bien que l'arrivée massive de nouveaux fruits ne me dérange pas plus que ca, je peux comprendre la frustration de ceux que ca gêne.