Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 09:49 
500 000 Berrys

!!!!!
C'est très bien monté mais les premières scènes sortent semble-t'il de la pub TV de Super Metroid et le reste a été monté (Encore heureux) à partir d'images variées. Pas mal fichu pour un fake. Encore que...

Nintendo ne lacherait pas aussi facilement une licence comme Metroid pour une adaptation ciné et surtout pour un résultat pareil...

On n'a même pas le nom du réalisateur lol...Il faudrait du lourd à ce niveau.

J'ai l'impression que le fillm Castlevania qui a été annoncé il y a un an ou deux n'avance pas trop, il n'y a aucune nouvelle!!!!!

Dernière édition par Urameshi le Mer 13 Aoû 2008 09:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 09:55 
125 000 000 Berrys

C'est vraiment très moche...
Surtout la marionette de Mother Brain avec les yeux en balle de ping pong !

Au moins le fake du trailer de Zelda présentait des qualités au montage et sur les effets.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 10:08 
250 000 000 Berrys

Urameshi a écrit:
Nintendo ne lacherait pas aussi facilement une licence comme Metroid pour une adaptation ciné et surtout pour un résultat pareil...

Ils ont bien acepter que "The Legend Of Zelda" soit adapter donc là j'suis pas d'accord!Par contre c'est vrai que adapter Métroid pour ça....

Sinon j'suis d'accord avec toi Docteur Fred,le trailer de Zelda est mieux mais bon les deux fiilms ont l'air médiocre!

EDIT JCC:Merci Ange Bleu et Bullzor (et aussi Urameshi) de m'avoir éclairer!

Dernière édition par JCC le Mer 13 Aoû 2008 10:22, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 10:15 
The old man

Ah ok^^

Tu n'as toujours pas compris qu'il s'agit de faux trailers^^

Ces trailers sont des fakes comme on dit, hein^^

Il n'y a aucun film Zelda ou Metroid de prévu bien entendu^^;

Dernière édition par ange bleu le Mer 13 Aoû 2008 10:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 10:16 
500 000 Berrys

Nintendo a accepte que Zelda soit adapté? Tu l'as lu quelque part?
Ou tu te fies juste à la "bande annonce" diffusée sur Internet?

Edit :autant pour moi j'ai posté un peu tard

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 10:20 
500 000 000 Berrys

JCC a écrit:
Sinon j'suis d'accord avec toi Docteur Fred,le trailer de Zelda est mieux mais bon les deux fiilms ont l'air médiocre!

Il n'existe pour l'instant aucun projet d'adaptation cinématographique de licences de Nintendo, a fortiori de Zelda ou de Metroid. Le "trailer" supposé pour Zelda n'était que la vidéo phare du premier avril produite par IGN pour son site. Quant à ce "trailer" sur Metroid, je ne savais pas que Samus devait combattre des arachnides toutes droit sorties de Starship Troopers. ^_^

Edit : Bon, on dirait que la révélation a été faite auparavant ; désolé pour l'écho.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 13:14 
.

20th Century Boys en avant-première mondiale à Paris le 19 Août!
L'équipe du film sera même présente.
Image
Le site officiel Français.
Le film sort au Japon le 30 Août et au troisième trimestre en France.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 17:33 
9 000 000 Berrys

Watchmen - Les Gardiens, l'un des évènements annoncés de l'année 2009, production Warner Bros., pourrait-il ne jamais sortir en salles ? La question est plus que jamais d'actualité. Selon le juge Gary Feess, la 20th Century Fox détiendrait une partie des droits de l'adaptation cinématographique du roman graphique d'Alan Moore depuis la fin des années 80. La Fox, qui déclare que les conditions de l'accord passé avec le producteur Lawrence Gordon n'ont pas été respectées lors de l'attribution des droits du roman graphique à la Warner, n'a pas manqué de sauter sur l'occasion et demande, en conséquence, à ce que la production et la distribution de Watchmen - Les Gardiens soit mises en suspens. "Nous allons demander à la Cour d'insister sur les intérêts de la Fox en termes de copyright et demandons la non-exploitation du film ou de tout média qui viendrait à violer nos intérêts", a ainsi déclaré Gregg Brilliant, porte-parole de la Fox. La Warner étant quant à elle persuadée de détenir tous les droits sur Watchmen - Les Gardiens, il va désormais falloir patienter pour connaitre la tournure de cette affaire qui, si elle allait dans le sens de la Fox, ferait à coup sûr grand bruit dans le monde du septième art... et des comic-books !

En voilà une mauvaise nouvelle...surtout que avant que vous en parliez tous je ne connaissait vraiment pas et du coup j'me suis débrouille pour qu'on me prête l'intégrale et c'est vrai que ce Comics est vraiment pas mal:)...J'espère qu'ils vont trouver un accord vite fait

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 17:38 
The old man

Euh elle n’était pas déjà réglée cette affaire ? - non mais parce que ce n'est pas nouveau que les droits ciné des Watchmen soient "éparpillés".

Tu as lu ça où ?

Edit : ah ok il s'agit du résultat de la plainte de la FOX qui date de février dernier...

Bon la FOX a fait le même coup à la Warner en 2005 avec l'adaptation ciné de "Shérif, fais-moi peur" et la Warner a gagné à la fin sans trop de problème. Il y a de forte chance que ça fasse juriste-prudence^^

De toute façon la Warner va sûrement laisser traîner ça et vu la vitesse de l'instruction pas sûr que ce soit à l'avantage de la FOX.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 19:57 
9 000 000 Berrys

héhé voici les deux nouvelles affiches du film "W", biopic sur Georges W Bush que j'aime bien:D ça colle à merveille avec l'image qu'on peut se faire de lui.
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 18:57 
80 000 000 Berrys

Pas mal les affiches sur Bush ,j'avais pas encore vu
bon si je suis la c'est pour poster les premieres images du film qui risque d'etre la plus grosse bouse de l'histoire du cinéma :dragon ball

Image

Image

perso jvois aucune ressemble avec sangoku...
je vous laisse vous faire votre opinion ,mais pour moi ça sent très mauvais...enfin bon jespere me tromper
Pour info le film sortira en avril 2009

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 08:24 
.

C'est gentil, mais tes "premières images", ça fait des mois qu'elles traînent sur le net, y'en a même plein d'autres...
La bande-annonce sera bientôt disponible d'ailleurs: mi-Octobre, elle sera diffusée avant Max Payne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 22:55 
The old man

Tiens j'en parlais justement Lundi (moi et mon sens du timing) :

http://www.ecranlarge.com/article-details-9651.php

Donc a priori c'est Mark Millar ("Superman: Red Son", "The Ultimates", "Wanted", "Civil War" ) et ce serait une trilogie.

Ca doit faire moyennement plaisir à Grant Morrison car ils sont plus ou moins rivaux dans le monde du comic dans le sens où ils font un travail assez proche et que les amateurs adorent comparer leurs travaux^^

Sinon toujours autour du monde des comics, rendez-vous le 6 janvier prochain :
http://www.ecranlarge.com/article-details-9656.php

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 10:00 
.

Inspirez, expirez...Inspirez, rigolez...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:Sandji sur le cul:
Ah mais ok...
Piccolo n'est même pas vert, what the phoque?!
On s'éloigne encore un peu plus de l'oeuvre original (quoi-que, il était déjà bien loin :lol: )
Ce sont des images du premier trailer qui sera diffusé le 17 Octobre au cinéma, avant les projections de Max Payne.
On pourra sûrement rire un peu quelques jours avant, vu qu'il traînera sûrement sur le net avant sa sortie officielle.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 10:29 
200 000 000 Berrys

Non seulement Piccolo n'est pas vert, mais en plus on ne voit même pas les étoiles sur la Dragon Ball, Bulma a l'air d'une vraie chasseuse de prime et pas du tout d'une simple aventurière.

Et pire que tout, ils ont de sacrés problèmes d'image ^^
Regardez les deux photos où Goku apparait avec sa tenue orange.
Vous remarquez rien ? Et bien les symboles ont changés de places ^^

Je crois bien que si je vais voir ce film un jour, ce sera pour en compter toutes les absurdités !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]