Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 15:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2006
Messages: 218
Pour en revenir aux sujets de discution du début de page, j'ai pensé tout comme eskiv, au fruit de la lave également pour Aka Inu, surtout que les deux autres amiraux ont un pouvoir se rapportant à des forces "élémentaires" de la nature (glace et lumière), donc la lave irait bien dans ce cas ci, surtout comme l'a précisé eskiv que la couleur correspondrait, mais également le coté impitoyable d'Aka Inu collerait bien avec la lave qui détruit tout sur son passage.

Ensuite pour les Pacifistas, comme l'a dit King D.Zanza le visage de Kuma est surement son vrai, car il a le meme sur les avis de recherche, et la bande à Moria le connaissait de vu. Et puis le choix de Kuma comme modèle pour les pacifistas semble logique au vu de la description que l'on a eu de lui (le coté fidèle au gouvernement). Et il semble probable également qu'il ait été le premier pacifista, le modèle d'origine ou du moins le premier réussi (pas obligatoirement mais c'est une possibilité), donc ça me parait normal que les modèles suivants lui ressemblent.

Concernant la conception du corps organique, je vais avancer ma petite théorie qui concerne Vegapunk: il a un fruit du démon lui premettant de cloner tout ce qu'il touche, simple objet ou etre organique, mais dans ce dernier cas, ce ne sont que des "marionnettes" sans vie. Parceque l'on sait qu'il est pour l'instant le seul capable d'implanter les pouvoirs d'un fruit à un objet, mais il a du parvenir à ce résultat aprés de nombreuses expériences foireuses, donc il a du avoir besoin d'une quantité importante de fruit du démon, or on nous dit que ces fruits sont dures à trouver et ça m'étonnerait que la marine soit partie à la cueillette aux fruits du démon. Donc il a du avoir un fruit à sa disposition, et il l'a cloné le nombre de fois nécessaire pour parvenir à la réussite de son expérience. Et donc pour revenir à Kuma, il a pu créer des doubles de Kuma, de simples corps sans vie, ame ou conscience pour en faire des pacifistas. Et dans ce cas il n'a plus besoin de se prendre la tete à modifier quoi que ce soit, il lui suffit juste de faire du copier-coller de Kuma sur les clones qui ont le meme physique que lui. Enfin voilà simple théorie, foireuse ou non à vous de voir ^^

_________________
"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 16:35 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1889
Localisation: Nouveau monde
Oda nous montre encore une fois que les amiraux c'est pas de la rigolade. Après une multitude de chapitre ou ils nous montrent les supers-novas grandiose. Je parle du fait qu'ils sont chacun les ''gagnants'' en quelques sortes des 7 chemins de Grandline. En un chapitre il les met au tapis - que se soit Oda ou KIzaru ^^- avec une rapidité énorme et une facilité déconcertante.
Apoo comme prévu est un lache et fui après le retour de Kizaru face à son attaque de ''son'' (?) et donc il se fait démonter ; idem pour Drake qui malgré son fruit zoan ancien ne fait pas le poid. Suite aux attaques on peut en conclure je crois que le singe jaune possède la puissance de la lumière. IL y a qu'à voir avec la vitesse ou il effectue ses attaques et surtout la facon dont il se déplace (il se reflète aux parois des murs). Etant donné qu'à chaque fruit du démon - surtout logia - on cherche son point faible (un élément contraire par exemple) , on peut se demander si la nuit n'est pas un fardeau pour lui. Remarque la lumiète brille beaucoup plus la nuit mais elle se réflete pas autant (enfin je crois ...). Et puis direct on pense à Barbe noir qui je rappelle possède le fruit des ténèbres , or , on sait que c'est le pouvoir opposé. Mais le pouvoir de Barbe noir ne s'arrète pas la puisqu'il peut avaler toute chose grâce à sa gravité. Alors , Kizaru possède-t-il un pouvoir caché tout comme lui? J'en doute moi-même puisque la gravité est lié aux ténèbres mais que peut être lié à la lumière ?

Ensuite concernant les autres supers-novas qui ont la chance de ne pas avoir rencontré l'amiral ou sont-ils passés ? Je pense à Capone qui nous as montré dans les chapitres précédents une très bonne prestation de son pouvoir. Alors se serait le plus faible de tous qui atteindrait l'île des hommes-poissons en premier (niveau prime en tout cas) vu que son bateau est prêt. Ensuite vient Kidd et Law qui se frittent à Kuma , mais d'après mes souvenirs il ne possède pas sa bible donc sans doute un Pacifista encore une fois. A deux ils devraient largement en venir à bout , surtout après démonstration de leur pouvoir respectifs. Mais leur bateau est-il prêt ? Si soi-disant le meilleur enrobeur prend 3 jours à le faire on peut s'inquiter pour certaines personnes qui devront rester plus longtemps. A moins qu'une chose importante fasse partie Kizaru. Puis vient Bonney (ma super-nova préférée) qui avec son fruit pourrait peut-être rivalisé avec l'ennemi. Et hop KIzaru avec 50 ans de plus et il est trop faible pour attaquer. ^^ J'espère que son bateau est déja prêt et que se soit une bonne chose qu'on la voit pas trop. En ce moment c'est ceux qu'on voit qui se font éclater. Et il a pas cité son nom à l'escargophone.

Ensuite concernant les mugiwaras ; ils hésitent pas à utiliser leur meilleur technique pour venir à bout du cyborg. Oda nous montre encore une fois grâce à Sandy le mal qui entoure toujours Zoro et j'aimerais que ça continue entre ces deux la. Même si Sandy le montre pas ouvertement il a de l'estime envers marimo. Espérons juste que Kuma n2 soit hs , vu ce qu'il vient de se prendre. C'est long 3 jours ! Comment Oda va pouvoir gérer tout ça ! Avec une multitude de personnage à diriger , même après avoir mis 11 pirates de grandline puis le second de Gold roger puis les nobles il ramène un amiral et une armée de clone. En plus de ça il doit géré un autre évènement se déroulant juste au dessus de l'actuel: la guerre entre Barbe blanche et le gouvernement. Que va devenir Ace , comment Oda va géré ses 3 jours , combien de supers-novas parviendront à se rendre dans le nouveau monde , autant de question sans réponse.

Pour conclure , je dirais que l'arc prend vraiment une autre tournure , et qu'il a l'air de plaire à pas mal de monde et doit se faufiler dans les top 5 des meilleurs arcs.

Smoker pour ma part je l'ai toujours vu dans l'équipage pour la suite de One piece. Non pas qu'il me plait (si je l'adore ^^) mais il a l'air de suivre une bonne justice et n'hésite pas à contre-dire ses supérieurs. Donc je le vois bien rejoindre l'équipage si jamais la vérité éclate sur les intentions du gouvernement , le siècle oublié , etc ... un pur souhait de one piece qui ne m'a jamais quitté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 21:05 
1 Berry

Inscription: 16 Jan 2008
Messages: 3
Xehanort a écrit:
Smoker pour ma part je l'ai toujours vu dans l'équipage pour la suite de One piece. Non pas qu'il me plait (si je l'adore ^^) mais il a l'air de suivre une bonne justice et n'hésite pas à contre-dire ses supérieurs. Donc je le vois bien rejoindre l'équipage si jamais la vérité éclate sur les intentions du gouvernement , le siècle oublié , etc ... un pur souhait de one piece qui ne m'a jamais quitté.


Oui c'est une très bonne idée. Ca fera un logia pour l'équipage et un marine qui connait pas mal de chose. Mais quitte à faire rentrer un marine, pourquoi pas Kobby ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 22:16 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Tout le monde parle d'un fruit de la lave pour Aka inu, mais ca ressemblerait beaucoup au fruit d'Ace, je vois pas tellement la difference entre le feu et la lave :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2008 23:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1961
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Portgas a écrit:
Tout le monde parle d'un fruit de la lave pour Aka inu, mais ca ressemblerait beaucoup au fruit d'Ace, je vois pas tellement la difference entre le feu et la lave :Ace Oulala:


Tu trouve qu'il n'y a pas de différence en la lave et le feu....?
Plus sérieusement tu pense aussi vraiment qu'il avait oublié Ace avec cette théorie?^^ Il reste toujours une possibilité vu moment où l'un est un élément et l'autre de la matière en fusion.
Autant se demander pourquoi y en a un qui fait de la fumé sans feu et l'autre du feu (souvent sans fumé). Ou encore, en faire un qui créé des explosions alors qu'un autre peu en faire grace aux flames.
Ou encore un qui créé des entraves de cire alors qu'un certain demoiselle de la marine en fait en métal.

Même si rien n'es dit sur le pouvoir du chien rouge, la lave en fusion c'est super tentant.... (imaginer qu'il contrôle simplement la terre peu tourner aussi vers cette possibilité.)

Bref une différence de ce type n'est pas négligeable.(j'espère)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 02:06 
Si jamais Akainu devait posséder le fruit du démon de la lave,imaginez il claque des doigts et hop une mini-éruption sur la personne voulue,de plus le magma peut se reffroidir donc possibiliter de balancer de gros rochers dans notre face.Néanmoins tous ceci n'est qu'une folle théorie dont nous aurons la réponse le moment venu.Sinon Kizaru devrait se désinteresser des supernovas puisqu'il trouve Sentoumaru car au départ il engage le combat contre Hawkins parceque il ne le trouve pas.Pour finir une question est-ce vrai qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 09:23 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
non pas que je veuille défendre ma théorie a tout prix, c est une théorie pas vraiment révolutionnaire ou ultra pertinente, mais les fruits similaires dans one piece c est pas exceptionnel!!!! baggy et le gars de la marine a enies lobby : le colonel very good, se ressemblent et s assemblent!!! Jabura du cp9 et Shaka d Alabasta sont cousins. J ai dautres exemples mais plus tendancieux donc plus matiere a polemiques!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 11:26 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Citation:
Tout le monde parle d'un fruit de la lave pour Aka inu, mais ca ressemblerait beaucoup au fruit d'Ace, je vois pas tellement la difference entre le feu et la lave Ace Oulala


Moi aussi je suis d'accord avec toi Portgas. Mais si on compare bien les surnoms donné aux amiraux et leur pouvoirs...

Ao kiji alias faisan bleu. Le bleu de la glace
Kizaru alias singe jaune. Le jaune de la lumière
Aka Inu alias chien rouge (si mes souvenirs sont bon). Le rouge de la lave

Cela à l'air de coller non?

Et une petite hypothèse pour finir :Luffy hilare: le pouvoir de la nature pour Sengoku comme le 1er Hokage (dans Naruto).[/quote]

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 11:34 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1487
Localisation: Beyond the time
Mugiwaracity29 a écrit:
Citation:
Et une petite hypothèse pour finir :Luffy hilare: le pouvoir de la nature pour Sengoku comme le 1er Hokage (dans Naruto).


Non le fruit Zoan de la mouette ou de la chèvre :Luffy hilare: !

Sinon sérieusement l'hypotèse du fruit de la lave cole bien pour Aka Inu!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 12:40 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2007
Messages: 66
Localisation: Dans un sous-marin jaune
Citation:
Funeris a écrit:
Pour finir une question est-ce vrai qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine?

Oui c'est totalement vrai, hélas, ça va être long :Ussop gloups: !
Sinon, je suis ceux qui pensent à un fruit de la lave pour Aka Inu, ça colle bien! En plus, les surnoms qu'ils ont vont bien pour les deux premiers amiraux (oula, comme c'est mal exprimé) :
bleu: glace et jaune: lumière.

_________________
Plus on est haut, plus on arrive à la même hauteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 13:54 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Citation:
Tout le monde parle d'un fruit de la lave pour Aka inu, mais ca ressemblerait beaucoup au fruit d'Ace, je vois pas tellement la difference entre le feu et la lave Ace Oulala


a vrai dire moi non plus: je ne veux pas dire que je ne fais pas de différence entre les deux mais je parle des attaques qui pourrait être crée, elle risquent d'être assez similaires a celles de Ace car la lave n'a pas de propriétées très différentes du feu.

Mais cela dit après l'attaque de Ohara, l'Ile était en feu sachant que l'amiral Aka Inu (vice-amiral a l'époque) était présent...

Le seul problème est que logiquement la lave fais fondre la glace or Ao kiji est sensé être plus fort de la marine.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 15:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30316
Localisation: Joker
Ao Kiji 29 a écrit:
Le seul problème est que logiquement la lave fais fondre la glace or Ao kiji est sensé être plus fort de la marine.


Tout est une question de température. Le froid peut geler la lave si le rapport de température est à l'avantage de la glace. Les deux extrêmes vont à l'infini - infini "absolu" pour la chaleur et infini asymptotique (Zéro Absolu) pour le froid, mais ça reste de l'infini dans les 2 cas. Il n'y a pas de limite dans l'intensité de la chaleur et dans celle du froid.

Donc dans un duel uniquement de chaud et de froid, c’est celui qui ira le plus loin qui l’emportera, c’est tout.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 18:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Totalement logique Ange ^^ Et puis l'homme le plus fort de la marine ne veut pas forcément dire l'homme qui est plus fort que tout les autres marines, je m'explique : Ce titre peut reflèter l'éfficacité d'Ao Kiji et de son pouvoir qui sont bien plus dévastateur que le Logia de la Lumière dans un monde où les mers sont dominantes.
Personnellement je trouve le pouvoir de la lave super bidon... Après chacun pense ce qu'il veut, mais c'est pas parce que les couleurs de deux amiraux correspondent à peu près à leur pouvoir que ce sera également le cas pour Aka Inu, de plus le rouge ne se rapporte pas forcément à la chaleur. C'est vrai qu'on pense naturellement à un logia pour Aka Inu vu que c'est le cas pour les deux autres amiraux, mais les paramecia peuvent également être redoutables...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 19:24 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Salut
Citation:
De Ange Bleu
Tout est une question de température. Le froid peut geler la lave si le rapport de température est à l'avantage de la glace. Les deux extrêmes vont à l'infini - infini "absolu" pour la chaleur et infini asymptotique (Zéro Absolu) pour le froid, mais ça reste de l'infini dans les 2 cas. Il n'y a pas de limite dans l'intensité de la chaleur et dans celle du froid.

Donc dans un duel uniquement de chaud et de froid, c’est celui qui ira le plus loin qui l’emportera, c’est tout.


Mais la limite n'est-elle pas de 273,??????degrés Celsieus?

Après avoir observé le combat Camus/Hyoga et les explication de Camus par rapport au Zéro absolu,il dit qu'il est impossible de le dépasser et que toute chose gèle a cette temperature Ao kiji ne devrait pas faire le poids à mon avis.
15minutes plus tard.

Je viens de lire Sciences et vie junior et pendant les periodes glaciaires la temperature descendait a des-6000°.
Mais bon je vois pas pourquoi ils se battraient de toute façon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 21:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30316
Localisation: Joker
La température la plus basse possible dans l'univers est -273,15° Celsius, c'est ce qu'on appelle le Zero Absolu; et malgré cela c'est bel et bien la même chose qu'un infini : c'est ce qu'on appelle un infini asymptotique. Ca veut dire qu'il est impossible en un temps fini d'atteindre cette limite. La température peut descendre éternellement, jamais elle ne pourra atteindre cette limite, ce n'est pas possible. On peut tendre vers le Zero Absolu comme on peut tendre vers l'infini, mais l'atteindre c'est impossible.

La température peut descendre éternellement sans jamais atteindre le Zero Absolu car comme nous l'apprend les mathématiques, il y a par exemple entre -273,15° et -273,10° une infinité de nombre. Donc pas de problème à ce niveau là. La température peut baisser de façon infinie de la même façon qu'elle peut monter de façon infinie.

Après pourquoi il existe une limite "basse" à la température ?
Tout simplement parce que la température correspond au mouvement atomique de la matière. Lorsque la vitesse de ce mouvement augmente, la température augmente et lorsque la vitesse de ce mouvement descend, la température descend.
Le Zero Absolu correspond donc à la vitesse 0 et donc à l'absence de mouvement atomique de la matière. Or cela est impossible car sans ce mouvement la matière s'effondrait et cela ce n'est pas possible.

Pour en revenir à une vision plus shonen, le pouvoir du froid consiste donc à faire diminuer la vitesse atomique de la matière, tandis que le pouvoir de la chaleur consiste à augmenter la vitesse atomique de la matière. Donc un duel entre froid et chaud sera gagné par celui qui aura réussi à faire aller le mouvement de la matière dans son sens (soit plus lentement, soit plus rapidement), c'est pourquoi j'ai parlé d'intensité du chaud ou du froid : celui qui sera le plus intense gagnera.

Edit : Je rajoute un petit complément pour que ce soit bien clair.

La température n'est pas une force, donc il n'y a pas de température plus forte qu'une autre. Certains pensent sans doute que la température est une force et qu'il existe donc un point d'équilibre de cette force. Par exemple ce point d'équilibre pourrait être 0° C ce qui ferait que 2° C serait plus "fort" que -1° C mais ceci est faux car la température n'est pas une force, et tout simplement parce que la vitesse n'est pas une force.

Une force c'est quelque chose qui agit sur une autre chose.

Ce qui est une force dans notre cas c'est ce qu'on appelle l'accélération. L'accélération fait augmenter la vitesse et la deccélération fait diminuer la vitesse.
Ramené à la température, ça veut dire que l'accélération du mouvement atomique de la matière fait monter la température, tandis que la deccélération du mouvement atomique de la matière fait descendre la température.

Le pouvoir de la chaleur correspond donc à la force d'accélération du mouvement atomique de la matière, tandis que le pouvoir du froid correspond à la force de deccélération du mouvement atomique de la matière.

Si la force de deccélération est plus forte que la force d'accélération, alors le froid "gagne" et la température baisse.
Si la force d'accélération est plus forte que la force de deccélération, alors le chaud "gagne" et la température monte.

Et plus simplement c'est celui qui aura la force la plus intense qui gagnera. La température en elle-même n'est pas importante, ce qui est important c'est la force de faire descendre ou de faire monter la température.

Et désolé aux physiciens pour certains raccourcis que j'ai utilisé^^
La vulgarisation est à ce prix^^;



_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Jeu 14 Aoû 2008 08:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com