SneV a écrit:
Rawman, l'homme qui dégaine ses liens plus vite que son ombre...
Tu vas devoir verser des royalties à king D. zanza!
Je suis dég' quand même, à deux minutes près, je postais sur Arlong Park...é__è
En bon crétin que je suis, j'ai essayé d'innover en allant chercher sur le forum chinois de la Panda Team, au lieu de simplement attendre que le RAW soit posté sur MangaHelpers...
Bref...
(Copier/coller time)
Pffoouu...
Aller faisons original: Maître Oda est un Dieu, encore un Chapitre phénoménal!
Ce Chapitre est une nouvelle fois encore énorme, avec le Kizaru's Crew VS Luffy's Crew!
Ca fait trèèèèèèès mal!
Tout d'abord, la mini-aventure: comme le laissait présager la précédente page, enfin du mouvement!
Sir Lucci toujours égal à lui-même!
Il éclate l'autre microbe en un demi-dixième de seconde!
Le CP9, futurs héros du peuple?
Sentoumaru n'est pas très beau, mais il a ce petit truc, la petite "Oda's touch" qui fait qu'il est génial!
Franchement, le seul personnage qui n'a rien du tout, mais vraiment rien du tout, depuis 511 Chapitres, c'est bien Apoo! ^o^
Content de voir Rayleigh de la partie, en même temps, c'était prévisible...non je déconne, rien n'est prévisible avec Maître Oda.
Disons juste que j'avais toujours été dubitatif face à cette histoire de trois jours. Sérieux, quand on voit qu'ils doivent attendre trois jours et qu'à peine quelques heures après avoir quitter Rayleigh, l'équipage se retrouve face à un Pacifista, un Amiral débarque...bref, un gros bordel se met en place! C'était impossible qu'ils restent passifs tranquillement dans un coin pendant trois jours!
Du coup, l'arrivée de Rayleigh renforce pas mal d'idées qui sont déjà venus à plusieurs reprises:
-Les Mugiwaras n'affronteront pas Kizaru;
-C'est Sentoumaru qui sera leur adversaire;
-Rayleigh se sacrifiera pour sauver les Mugiwaras.
D'ailleurs ses mots
"Their era is going just beginning....!!!" renforcent cette dernière idée et montre bien qu'il veut à tout prix protéger les "Rookies".
Il a fait son temps, il est temps de passer le flambeau à la nouvelle génération!
Maintenant, il y a fort à parier qu'il a fini l'enrobage et que les Mugiwaras vont vite devoir fuir vers l'île des Hommes-Poissons.
Putain, je l'adore Rayleigh quoi!
On le connaît pas depuis longtemps, mais c'est déjà un de mes personnages préférés, voir mon personnage préféré!
J'ai l'impression de voir Shanks en plus vieux: il a autant de charisme, autant de présence, le même look...
Et puis cette, mythique culte, dantesque, avec Kizaru et Rayleigh!!
Bouah!!!!!!!

D'ailleurs, je suis vraiment curieux de savoir comment il fait pour bloquer le coup d'un Logia!
Sandales en Granit Marin?
Haki?
Fruit du Démon?
Ou alors, c'est encore autre chose...
Raaaaaaah, c'est malin ça, j'ai encore plus hâte de connaître la suite!
J'aime One Piece.
PS: C'est moi où sur les pages 12 et 14, Sentoumaru n'a pas le noeud qui attache son haut sur ses épaules?
On se relache Maître!! ^^