Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 15:45 
125 000 000 Berrys

Salut à tous !

Désole pour mon absence de durée, sachez juste que je n'ai pas passé tout ce temps qu'à jouer à Smash Bros ! (Même si j'ai passé quelques jours dessus ^^)

Pour ma part, je suis plutôt content du jeu en général.
Pas mal de petites améliorations qui ne sautent pas forcément aux yeux dès le départ mais qui changent la vie (les multi esquives en saut, attraper un objet en pleine course, etc, etc...)

Avant tout, une chose importante : SMASH BROS SE JOUE A LA MANETTE GAMECUBE !
Enfin après vous faites ce que vous voulez ^^

Le nombre de persos dispos est excellent, et les stages dispos ne sont pas laissés pour compte (même si l'éditeur de stages est ridicule)

Les musiques sont à tomber par terre, de un par leur nombre incroyable, de deux par la qualité de certaines réorchestrations.

J'ai fini le mode Emissaire Subtrucmuche, joli effort pour essayer de diversifier le gameplay, mais pour moi le seul intérêt de ce truc est de nous lacher quelques cinématiques bien senties (elles valent quand même le coup, surtout celle avec la réunion des vaisseaux qui partent en chasse, magnifique !)

Sinon, 2 énormes bémols :
Le coup Bas+B de Mario est devenu plus qu'inutile, ou est mon bon vieux tourbillon ? Ha oui en sautant, mais c'est pas pareil...(et dire qu'il y a meme plus ce vieux Dr. Mario pour rattraper le tout !!!)

Et tout comme n'importe quel jeu Wii venant de la Gamecube, la vitesse a été revue à la maxi baisse, des fois que Papy et Mamie voudraient tater du Brawl...
J'te jure ces casuals...

Une dernière chose avant mon Top 5 :
Entrez moi comme ami, le mode anonyme Wifi lague à mort (quand déjà ça arrive à connecter...)
Nintendo s'est bien foutu de nous avec ce pseudo Smash Online...
le match de 2 minutes dure un quart d'heure tellement ça ralenti...
Et me dites pas que ça vient de ma connexion, Mario Kart fonctionne à merveille !

Bon go !
My Top 5 :

Pikachu :
Tout à commencé un beau jour de Melee.
J'avais pris ce cher Pika pour énerver un pote qui ne supporte pas les Pokémons (normal il n'y a jamais joué...)
Au fur et à mesure des parties, un lien indescriptible s'est crée entre le dresseur de manette Gamecube que je suis et mon fidèle serviteur électrique.
Fatal Foudre dans ta tronche !
Coud'Krane dans tes côtes !
Et quel plaisir de jouer son planqué avec l'attaque Tonnerre ! (Pikachuuu, Pikachuuu, Pikachuuu...)
Ajoutez à ça les smashs bas et côté bien expéditifs, et une Vive Attaque qui permet de revenir très rapidement sur le terrain...
Quant au final Smash Electacle : Mamamia !
Pikachu, je t'aime !

Sonic :
J'ai toujours aimé les persos rapides, et là My God je suis servi !
Qu'est-ce que ça speed !
Le Spin Attack à tête chercheuse est une bénédiction à répétition !
Le tremplin assure des sauts d'une hauteur ahurissante, qui permet de s'éclipser quelques secondes afin de préparer ce que je préfère chez le hérisson:
Le coup de pied sauté Bas !
Quel puissance dans cette attaque descendante !
Sonic, You rock my smashing world !

Ike :
Ou comment faire passer la pilule de l'absence de Roy !
Tout est parfait dans le bourrinage subtil d'Ike !
Les attaque peuvent être chargées pendant une bonne période ce que permet de bien doser les timings.
Un perso superbement équilibré !
Ike t'es mon nouveau pote !

Dresseur de Pokémon :
Avant tout, pour les mêmes raisons d'agacement provoquées par Pikachu chez les anti Pokémania, mais là c'est puissance 3 !
Les 3 Pokés starters des versions rouge, bleu et vert !
___Une nette préférence pour Carapuce, très maniable, bien équilibré.
le Spécial cascade ejecte bien, tout comme les smashs Haut et Bas.
Et le fait qu'il balance du "Carapuce" à toutes les sauces à le don d'agacer mes adversaires !
___Dracaufeu, de la puissance à l'état brut !
Un Eclate-Roc qui fait le ménage et surtout la capacité de voler que j'apprécie particulièrement.
On ajoute des smashs dévastateurs, Here We Goooo !
___Herbizarre, comment dire ?
J'ai jamais aimé les Poké plante et c'est pas là que ça va changer, quelques coups intéressants, mais pas de quoi fouetter un Miaouss ! (PokéGeek Joke ^^)
Le moins intéressant du trio...
Le Final Smashs à le mérite d'être visuellement pas mal, et sinon j'ai vu des gens essayer de frapper le dresseur (un gros LOL !)
Donc j'appréhendais beaucoup le dresseur, au final c'est une excellente surprise

Kirby :
Ha Kirby !
Tu as eu la chance de demeurer le même que dans Melee...
Même pas, ils ont amélioré ton coup de marteau sauté ! Alleluia !
J'aime Kirby parceque rien ne vaut le fait de bouffer un mec pour lui piquer ses aptitudes !
Parcequ'il peut voler et que 5 sauts à la suite c'est énorme !
Et surtout parcequ'il peut toujours se transformer en Rocher (Attention en dessous !!!)
Kirby assurait, et grâce à Dieu (ou autre) il assure toujours !

Persos ayant raté le top de peu :
___Pit parce que ces attaques manquent cruellement de personnalité et de portée.
Un perso trop standard à mon goût par rapport aux possibilités qu'il pouvait amener.
Dommage je suis méga fan de Kid Icarus...
___Meta Knight, qui délivre un nombre de coups à la seconde assez impressionnant, mais qui manque cruellement de smashs efficaces.

Grosses déceptions :
___Mario dont le spécial Bas J.E.T. ne sert plus à rien à par faire marrer la galerie...
___Snake, qui n'est pas du tout dans mon style de jeu.
Je comprend qu'on puisse aimer, mais moi j'accroche pas.
Et puis j'ai vu assez de cartons de déménagement comme ça dernièrement pour qu'on m'en remette sous les yeux dans SSBB !!!
___Wolf, qui n'a rien à faire ici.
Il me fait penser aux énièmes repompes de Sub-Zero dans Mortal Kombat, à qui on changeait la couleur et Hop ! Un nouveau perso !
Si ils voulaient faire du remplissage, j'aurai préféré qu'il laisse sa place à un Megaman ou un Simon Belmont...
tant pis.
___Wario, aucune portée pour être assez efficace à mon goût...
J'adore quand ça pète mais là j'ai pas vu l'intérêt...

Allez, tant qu'on y est :
Top 5 des stages (que j'ai débloqués ^^) :
Traversée de Lylat : Un stage basique, non évolutif, mais quel plaisir de prendre le temps de mater les décors !
Ca en met plein les mirettes !

Vaisseau Pirate : De un c'est du Zelda, de deux c'est des pirates !
De trois on peut pas tomber et de quatre quand le tout s'envole par temps orageux j'ai l'impression de partir pour Skypiea.
Un stage qui la joue facile sur la corde sensible du fan de One Piece.
Vendu !

Stade Pokémon 2 : Même si je préfère toujours l'ancien, dont les évolutions étaient à mon goût plus intéressantes.
je suis toujours fan du concept.
Comme les jeux de la même série, ça reste absolument inchangé et c'est pour ça que ça fonctionne toujours !

Smash Ville : Juste pour amener un peu de violence dans ce monde de chochottes !
Et puis jouer pendant un concert de Totakéké ça n'a pas de prix !

Zone Green Hill : Parce que j'ai des frissons quand les musiques du Sonic 1 à 3 commencent (prenez soin de virer les ziks des épisodes en 3D pseudo Rock par contre !)
Parce qu'un mec qui se prend un tourniquet Checkpoint dans la tronche me fait bien marrer.
Et que la topographie du stage est intéressante.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ! Et c'est déjà pas mal !
J'espère vous croiser online un de ces jours, je crois avoir rentré tout le monde.

Voilà mon code : 3609-3073-2395

A plus !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 11:48 
100 000 Berrys

Je vais être bref: ce jeu déchire^^ ça fait 1 mois que j'y joue et je m'en lasse pas... Si je devais choisir 1 jeu à prendre sur la wii, ce serait celui la!

Mon top 5 des persos:

1)Wolf (désolé Dr Fred mais ce n'est pas un Sub Zero à qui on change la couleur^^)
2)Roi Dadidou
3)Captain Falcon
4)Falco
5)Wario

Je vais mieux expliquer:

Wolf: C'est comme Marth et Ike: Il ressemble à Fox, mais se joue totalement différement. Il a de la puissance, est assez rapide, le seul problème, c'est qu'il n'est pas évident à maitriser (ses coups sont bien différents de ceux de fox, j'ai été surpris!)... Un de ses défauts, c'est son bouclier dur à placer parfois, comme son Flash Wolf (avant+B). Dommage qu'on le débloque qu'en dernier...

Roi Dadidou: Ne pas le sous estimer! Il a une puissance immense (même meilleure que Ike^^), il est super difficile a ejecter, son chain grab bas est insupportable (chain grab: capacité à prendre plusieurs fois de suite), et il est totalement imprévisible! Les attaques qui semblent ridicules (exemple: lancer de Waddle doo, qui est super utile pour infliger des petits dommages à l'adverse à petit feu) sont en fait pleine de ressources. Ses défauts: Il est lent et ses coups sont lents à partir, son Final Smash est pourri.

Captain Falcon: Il est un peu moins fort qu'avant, mais il n'empêche qu'il est aussi rapide... Son Falcon Punch est assez imprevisible (j'ai fait plusieurs K.O comme ça^^) et ses coups de genoux, bien placés, font super super mal... Son Final Smash, on le place quasiment à chaque fois, et en plus il n'a aucun mal à chopper la balle smash. Le seul détail qui manque c'est quand on le prend en Blood Falcon, il n'y ait pas son vaisseau...

Falco: Je suis un des seuls à le trouver plus fort quand dans Melee. Il est assez puissant, son bouclier est super utile (il repousse l'adversaire), ses smash repousse plutot loin l'adversaire, et ses meteor smash, bien placés, son super efficaces. Je l'aime de moins en moins, car je trouve qu'il nul en melee, même si en duel, c'est un des meilleurs!

Wario: Il est super marrant à jouer^^ sa morsure est super utile pour bouffer petit à petit les pv (enfin, ça augmente le pourcentage^^), sa moto peut "absorber" les degats, son pet, une fois chargé à fond, peut mettre K.O en un coup a partir d'un certain pourcentage! En Warioman, il est encore plus balèze et invincible, et sa moto peut tuer en un coup (j'arrive à la dompter, je sais pas comment mais bon^^)

Vala...

Le top 3 de mes detestés:

Ike: LE perso de débutant, ses coups sont trop facile à placer alors qu'il a une puissance de dingue...

Ness: Avec le temps, il est devenu très très moyen. Lucas le surpasse largement: Les coups de Ness, a part la batte, ne sont vraiment pas puissant ni utile...

Pit: Il a peut être pas beaucoup de puissance, mais avec ses flèches pourries, son arc ridicule et son bouclier de lâche, il m'enerve (vous comrendrez que je l'aime pas^^)... Il est injartable (sauf avec un gros bourrin) et il revient sans cesse. Bref, je le hais!

Vala, et mon code ami, je ne vous le donne pas, sauf si vous voulez vous faire doser :luffy langue: (je deconne bien sur^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 23:52 
10 000 000 Berrys

Voilà Voilà, j'ai acheté le jeu un mois en retard, bien qu'il soit sorti le 26 juin chez nous (vive la Suisse!), donc je n'ai pas pu en profiter tout de suite. Je n'ai eu d'abord qu'une semaine (vague) pour l'essayer (mais à raison d'une heure par jour, on ne va pas super loin).

Le mode Brawl fut donc le premier à être testé (avec mon petit frère, bien entendu^^), l'émissaire subspatial suivit le lendemain. (Ca donne déjà un petit aperçu des deux modes à mes yeux principaux)

Déjà, un truc sympa, dès le début, des nouveaux personnages sont disponibles. On retrouve rapidement ses marques, et on a toujours un cheni (désordre) pas possible pendant les matchs. On n'échappe pas à ce véritable festival de couleurs (miam!) et de son surtout (re-miam!), si bien que parfois, on se retrouve assez souvent à contempler le décor ou à confondre son personnage avec (c'est souvent ce qui m'arrive quand je prend un personnage petit, style Fox).

Deuxio, l'émissaire subspatial: Un mode très sympathique et très beau, pas comme le mode aventure de Melee (avec ses stages toujours pareils, les seules variations étaient les musiques) avec des boss superbes, des ennemis classe (même si certains nous embêtent pas mal). On nous permet (heureusement d'ailleurs) de débloquer tous les personnages cachés dedans Si j'avais su qu'on pouvait débloquer Sonic dedans, je ne me serais pas cassé la tête à faire 10 fois le mode classique!

Que du bon au niveau graphismes, du moins c'est mon avis, et... OH MY GOD! LES MUSIQUES DECHIRENT! Des reprises de dingue (Je suis devenu un fan officiel de toutes les musiques de Kirby et de Star Fox). C'est un véritable plaisir auditif et visuel.

-------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, au niveau de mes persos préférés, petit top 5.

5ème place: Lucario
J'ai arrêté Pokémon il y a un an ou deux, mais Lucario est très sympathique à jouer. Des coups qui infligent plus de dommages si on est blessé, un look smpathique (je l'utilise beaucoup dans le jeu original), un type Acier/Combat à toute épreuve... Ah zut, ça n'a aucun effet dans Smash. Un Final Smash impressionnant, quoique un peu lent et "sélectif". Mais autrement, ce personnage n'a que du bon^^.

4ème place: Captain Falcon
Toujours aussi redoutable, l'homme qui sait allier vitesse et puissance est de retour! Avec des attaques qui en mettent plein la vue, un final smash très sympathique (BLUUUUEEE! FALCON!) et une assez bonne résistance, il n'a pas changé et reste toujours parmi mes préférés.

3ème place: Meta Knight
Quoique très léger, mais avec une capacité de rattrapage à toute épreuve (où que tu l'éjecte, il revient très facilement) et une capacité à faire grimper les pourcentages de dégâts hallucinante (ce qui explique entre autre ses Smashs assez faibles et son Final Smash moyen), ce perso a une excellente raison pour faire partie de mon top 5. Dommage qu'il n'aie pas de projectiles...

2ème place: Wolf
Malgré son look de racaille de l'espace, il est très sympathique à jouer, sa fusée est la meilleure des trois persos Star Fox, son Final Smash aussi, même s'il dure pas longtemps. Wolf est un bon compromis entre Fox et un personnage lourd. C'est pas demain la veille que je vais m'arrêter de jouer avec. Et pour confirmer Wan (et contredire Dr. Fred), oui Wolf est tout à fait original, et n'est pas qu'une vulgaire copie de Fox.

1ère place, (et bien décidé à le rester!) ROI DADIDOU!
Malgré son nom ridicule, je l'adore (comme en témoigne mon avatar), c'est le perso le plus puissant du jeu en ce qui concerne les smashs (il peut envoyer un joueur avec moins de 50% de dommages sur orbite avec son Smash côté), il a un Final Smash facile à réaliser (quoique peu efficace sur les stages grands), parfait pour un flemmard comme moi et un look de gros poulet sympa que j'affectionne particulièrement. Si on arrive à le maîtriser, il est inarrêtable. Il peut se rattraper de très bas, même s'il n'est pas très fort sur la longueur (avec son super saut), c'est pour cette raison qu'ils peut faire quatre sauts consécutifs.
En plus, ses moqueries sont sympas et son thème musical est tout bonnement GE-NIAL! Yaaaaaah!

Raaaah, au fait, qu'est-ce que je fais là moi? Je devrais retourner y jouer! LET'S BRAWL! YAHAAAAAAH!

Mon code-ami c'est 0903-4668-0892

Dernière édition par Von_Sturm le Lun 13 Oct 2008 17:25, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 01:35 
375 000 000 Berrys

Holala ! Ce jeu , je l'ai depuis sa sorti americaine moi ! Je joue souvent en Wii Fii contre des amis :Bon clay bizou bizou: !
Moi les persos que je prends sont souvent des persos que peut de gens prennent , sinon je vois pas l'interet de jouer si tout le monde prend les même persos :Bon clay bizou bizou: .
Mes persos :
Diddy Kong : comme tout mes persos , c'est un perso trés peut pris , ce qui lui donne un aspect original que j'aime bien ! J'aime beaucoup ses attaques spéciales B surtout ses bananes , avec elles on peut faire beaucoup d'enchainement ( sans ses bananes le perso serait beaucoup moins bien , et aurait mille fois moins d'enchainement :Bon clay bizou bizou: ) , et sa rapidité me plait beaucoup .
Pokemon Trainer : C'est marrant un perso divisé en trois je trouve , j'aime beaucoup carapuce pour sa rapidité et son smash haut , j'aime beaucoup bulbizard pour ses lianes , et parce que je suis asser fort avec ( seul point faible , il y a une techcnique pour l'empecher de remonter , il suffit d'aller sur les bords :Chapeau de paille goute: ) .
Bowser , j'aime bien a peut prés toutes ses techniques , qui sont trés originales , en plus j'ai toujours apprecié ce perso qui a beaucoup de style ^^ .
Donkey Kong : Tout simplement grace à ses smash meteores , et son smash enfoncé quand il charge son coup est trés marrant a faire , et voilà , peut de gens le prennent alors je l'aime bien ^^ .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 10:20 
100 000 Berrys

Von Sturm: Purée, tu prends les mêmes persos que moi! C'est vrai que Dadidou et Wolf sont super forts (surtout Wolf, même si Dadidou peut virer avec 40% parfois^^)

Sinon j'ai eu toutes les musiques (c'est bizarre, les plus mauvaises sont celles débloquées...), ma préférée c'est Fire Field (raah vive F-Zero^^)

Aussi: Que pensez vous d'un nouveau Smash? Moi j'y crois moyen... Pour les nouveaux persos y'en aura pas beaucoup (vu combien y'en a aussi...)

Pour finir, que pensez vous du modeWIfi? Moi je trouve qu'il est pas assez profond... En plus il lag en mode anonyme...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 11:21 
100 000 Berrys

Je viens de passer une semaine avec du Super Smash Bros Brawl mis à route à la moindre occcasion. Franchement pas convaincu (jamais joué à un Smash Bros avant). Pour jouer entre potes, je préfére largement Mario Kart et Wii Sport. Dans la catégorie jeux de combats, je préfère Soul Callibur II (pas joué au III ou IV, mais ça a l'air proche) ou DBZ Tenkaichi 2 ou 3 (quasi identiques).

Heureusement que Snake et son treuil sauve le jeu.
Attention, c'est pas non plus une grosse bouse, c'est juste que c'est confus et que je m'en suis vite lassé. Le jeu demande une pratique trop intensive à mon gout. C'est pas aussi accessible qu'on pourrait le croire et le fossé entre bon et mauvais jouer se creuse super vite. Bien plus que sur Mario Kart Wii (là par contre c'est presqeu l'inverse, être bon pilote et presque frustrant tant les bonus nivellent le jeu, mais pour des gens comme moi c'est fun).

Dernière édition par LE Nelge le Mer 27 Aoû 2008 14:22, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 13:05 
100 000 000 Berrys

Non ça va je suis pas trop "trise" :Luffy hilare:

c'est vrai que moi j'ai zappé mon commentaire sur le jeu etant donné que je ne voulais pas blésser les non possesseurs de freeloader a l'époque^^

bon graphiquement,je pense que c'est pas une enorme evolution,mais il y a pas mal de boulot fait sur les textures,comme le poil soyeux de DK; Ainsi que sur les effets pyro techniques (le falcon punch for exemple)

le gameplay,il a pas chagé d'un iota,et c'est pas pour me deplaire,le mode aventure est sympa,mais malgré tout assez long, perso je l'ai trouvé un peu redondant,surtout pour les ennemis qui nous font mal juste par leurs presences (puff c'est degeulasse,j'aurais aimé des multiman^^)

mon top 5 a moi des persos du jeu

1) et 2) exequo: Marth et Sonic
Sonic est vraiment sympa a jouer ,parce que tres vif,meme si ses enchainement devienne assez simple a la base, et il n'y a pas trop de "hit combo " ravageur (sauf celui que tout le monde connait si vous passez sur you tube ).Néanmoins, tres bon perso,mon préféré dans les multiman battle,et ouiais j'ai battu le record du 100 man en moins de 2min40 avec lui^^

Concernant Marth,c'est un ancien perso,donc tout le monde le connait,il fait partie de la fire emblem crew (deja un gros argument^^),il est vachement classe (plus que ike).
Deja fau savoir que dans le melee,il etait pas mal ,j'aimais bien le prendre,plutot que roy, que tout le monde squatté!
marth est plus dans la finesse,ses coup sont moins puissant mais de plus longue porté. Il est également beaucoup plus strategique que Roy, etant donné que le bout de sont épée est beaucoup plus puissant que le reste,il exige une certaine dexterité, frapper au bon moment, a la bonne distance.
Il reste également,une fine lame aeriene,plus que n'importe autre personnage,son épée lui permettant de toucher l'ennmi dans un assez vaste perimetre (le A en haut ejecte tres bien^^)

Les changement que brawl a apporté sont quand meme assez visible sur ce personnage, (c'est presque pas le même). Tout d'abord son brise bouclier n'est pas pareil,il est orienté vers l'avant, et fait moins de dégat,mais en contre partie , il permet d'avancer dans les airs ,pour peu qu'on le retienne un peu! Ces enchainement classique sont devenus plus facile a sortir (merci^^),son B en haut ejecte plus facilement en parant en la base
Et enfin le final smash le plus devastateur du jeu, il vire automatiquement si touché (contriarment au final smash de ganondorf,falcon,link,zelda,ike) Si vous me croyez pas essayé sur un bowser avec 0%,géant et metaleux, seul celui de marth l'ejecte du premier coup^^

ouf ^^^

3)Snake, deja c'est un perso extremement difficile a jouer, ses smash sont extrement mauvais car beaucoup plus long que la moyenne,bref il n'attaque pas directement,seul ses coup aerien son bien puissant. Mais il reste quand meme "achement strategique, et c'est ça que j'aime chez lui

4) Wolf,contrairement a d'autre, je ne pense pas que ce soit un clone de fox, bien qu'il possed le meme final smash, wolf est beaucoup plus agressive, il possede de nombreux launcher (suffit de le tester dans le multi man pour l'adopter^^).par contre son B sur le coté est beaucoup plus contraignant car on tombe facilement, néamoins,il est assez leger, et prend pas mal de coup car repose trop sur son coté agressif (cela dit c'est un exelent perso)

5)j'hesite mais je crois que je vais prendre toon link,vraiment il enleve le handicape de link, a savoir son poid,tres maniable, j'adore ses bombe, ou plutot l'explosion, dont je me lasserai jamais^^

les presques: -Ike bien pour debuter mais trop lent, pas de bon enchainement,trop offensif pour comprendre l'existence du contre dans sa panoplie de coup ( fait beaucoup penser a un personnage de jeux 2d dans ses coup)
- wario, j'adore le peronnage, mais ses coups sont pas mal useless,ou pas tres simple a sortir comme le pet
- ganondorf,noooooooon, ils ont detruit mon chouchou, trop lent, trop lourd, des coups qui partent moins bien ils l'ont detruit :Chapeau de paille goute:

arf,au fait il y en a qui participe au trophé fnac,perso moi oui, sous le pseudo que vous connaissez, et sous la team des cyber pranksters le 10 septembre, a la fnac montparnass

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 13:37 
50 000 000 Berrys

Hum tiens un topic à la mode =)
Ah mais quel jeu, même tout seul avec personne d'autre pour y jouer l'est bien. Pour ma part j'ai commencé par le mode Solo, et je crois que j'y ai débloqué presque tout les personnage du coup. Dernièrement je m'amusais à finir/refinir/rerefinir... les différents mode solo pour débloquer des trophés. Ca prend vraiment du temps.

Je suis d'accord avec la plus part, le niveau de difficulté des CPU est carrément à des années lumière de mélée. Plusieurs adversaire en niveau 7+ ça devient un bon challenge.

Le trophé Fnac... je me tâte, les premiers prix sont très intéressant, même si je n'ai sûrment pas le niveau pour y prétendre x)

Pas beaucoup jouer en WiFi, y avait jamais personne sur le mode anonyme (et vu que j'ai pas d'amis ='(

Perso préférés, on va dire que c'est ceux que je joue le plus, et encore... hum pas vraiment d'ordre par contre.

Zelda/Sheik (en noir): C'est appréciable de pouvoir changer de l'un à l'autre, même si j'ai une préférence pour la Princesse. Son coup de pied dans les airs est dévastateur, on peu spammer (bouh c'est mal) sa petite boule explosive, ses smash sont pas mauvais. Et Sheik est plutôt agil. Y a guère que le final Smash que j'aime moyen.

Entraineur de Pokémon (en blanc): J'suis fan de Pokémon donc forcément, ça aide. Le switch entre les trois Poké permet plein de variation de jeu et de mieux s'adapter à sa proie... euh adversaire. J'ai quand même une préférence pour Herbizarre et son Smash haut dévastateur.

Pikachu (lunette d'aviateur): Bon fan de Pokémon oblige. Quoique je préférais le Pichu sur mélée, avec les lunettes d'aviateur, bien entendu. Rapide, puissant, léger le genre de perso que j'affectionne. Et puis Spammer le fatal-foudre quand le terrain s'y prête 8) Excellent pour les multi-man du coup d'ailleurs.

Zero Suit Samus (en noir): C'est parce qu'elle est mignonne ! Plus sérieusement, j'ai une préférence pour les persos léger/rapide, et qu'elle est sexy... oups pardon. Et puis comme les deux premiers on peut "switcher", si on à la chance de tomber sur la Ball Smash.

Mince déjà le 5ième...
Aller, on va dire Donkey Kong (en blanc), parce qu'il faut bien un peu de Brutalité dans ce monde tout mignon. Il est puissant mais reste vif, et son allonge est phénoménale. Son Final Smash est misérable mais je lui pardonne. Le reste... ben Smash par-ci, Smash par-la... Grosse mandale après maxi-charge et aurevoir les gars.

Sinon, je regrette Rondoudou, son attaque Repos est devenu clairement moins balèze (même plus moyen de sortir un poids moyen en un coup), et ça se voit aussi dans le HomeRun. Lucario qui remplace Mewtwo, snif, mais on s'y fait. Lucas eclipse complétement Ness, surtout avec son Smash haut de malade.

M'enfin sinon, je joue à peu près tout les persos, j'aime pas rester bloqué sur un ou deux perso, comme un peu tout les jeux de baston, je préfère m'amuser avec tout le monde ! Et puis massacrer des amis avec les Ice Climbers que personne ne voulait les jouer, ça fait toujours plaisir.

Si jamais je retrouve mon code ami je le mettrai ici. Peut être que je ferais un tour sur le WiFi ces jours prochains.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 13:55 
225 000 000 Berrys

Vous voulez mon avis sur les persos de ce merveilleux jeu!
Le voici mon top 5 des plus aimés et plus détestés.

LES PLUS AIMÉS:

1-KIRBY! ON T'AIME! :Sanji amoureu: Sans vous mentir, Kirby sera un des personnages les plus efficaces et simples à contrôler ses attaques.
Décidement, il a un style absolument unique et j'adore faire le coup de marteau en volant et rien ne vaut un bon vieux duel Mario contre Kirby!
Son Smash final est balèze et original.

2-Toon Link! Je le trouve beaucoup mieux fait que la dernière fois et j'aime bien qu'il est toujours construit de graphismes de WindWaker.
Et il est ben plus puissant qu'autrefois et d'adore faire, de sorte qu'il exécute le coup A+BAS. Il est très efficace pour faire des combos.
Son smash final est mortel!

3-Luigi! Il a maintenant un style presque unique, son coup de fusée comme Pikachu le rend très puissant.
N'oubliez pas de faire au moins une fois son smash final, vous ne serez pas déçus et je profite de faire perdre une vie à mes adversaires.

4-Pikachu! Ah la souris électrique est vraiment très puissante
Aussi, ses attaques électriques sont mortels et rien ne vaut qu'une bonne vielle attaque Thunder!
Son smash final est un peu difficile à contrôler!

5-Dresseur pokémon! Ah là, trois starters classiques: Squirtle, Charizard et Ivysaur (j'ai la version amériçaine de Brawl et de mes RPG pokémons)!
J'aime beaucoup la tortue d'eau, ses attaques sont orignales et vraiment puissantes selon moi.
Leur smash final est classe!

LES PLUS DÉTESTÉS

1-Olimar. Cette gugusse n'a rien à faire dans ce jeu! Ses attaques sont tellement faibles que je ne l'utilise presque JAMAIS! Et svp Nintendo, supprimez ce personnage pour les futurs Super Smash Bros!
Oubliez-le sans ses pikmins.
Seul son Smash final est bien.
Bravo à toi Olimar, tu as gagné la médaille d'or des imbécibles!

2-Jillypuff ou Rondoudou, ce pokémon est tellement têtu avec ses attaques, qu'il fait des attaques complètement inutiles.
Avec ce personnage, seul son Smash final vaut et voici la médaille d'argent des imbécibles mon p'tit Rondoudou et ne reviens pas au prochain Super Smash Bros!

3-Ness. Ses attaques sont beaucoup trop difficiles à contrôler et je perds trop de vies avec ce personnages.
Oyé, tu as la troisième place du podium des imécibles, tu es fier de toi hein et retourne dans ton monde.

4-Lucas. C'est un vrai portrait craché de Ness avec ses techniques identifiques et j'ai la misère avec ce combattant. Bannissement à vie pour Lucas dans Super Smash Bros.

5-Je n'en ai pas, mais je suis très déçu de la performance de Samus avec armure. Il posséde trop d'attaques ordinaires et seul son Smash final et deux autres techniques sont puissantes.

Voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 15:20 
175 000 000 Berry

Tiens, encore un sujet auquel je vais répondre alors que ça fait un sacré bout de temps que j'ai touché à ce dont il est question. Enfin, c’est pas comme si cela avait de l’importance.

Bon, est-ce que je donne un avis global sur le jeu, pour dire comme tout le monde que « Ouiiiiii c’est pas révolutionnaiiiiiiiire mais c’est Smash Bros. et ça déchire ! » ou que l’émissaire subspatial, c’est de la balle atomique ?
Bof, non. Prenez juste en compte mon côté fanboy de la série et vous saurez ce que j’en pense.
N’empêche que l’émissaire subspatial ça déchire (boss géants : je bave) et que c’est le meilleur apport au jeu que l’on ait pu faire, avec les quatre possibilités pour chaque persos cachés d’être débloqués (enfin je crois).
Et ce jeu ravit toujours autant les gamers collectionneurs (« Je dois finir ce mode avec tous les persos ! IL LE FAUUUUUUUUUUT !!! ») et avec l’arrivée du tableau des défis, ça prend une toute nouvelle dimension, je surkiffe et comme j’ai pas souvent d’adversaires réels, c’est à ça que je consacre le plus de mon temps de jeu. N’empêche que Smash Boss est un mode de jeu avec un vrai challenge (« Non, pas les ailes, nooooooooon ! TABBOU ! JE TE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!) au-delà du mode normal.
Ah, et puis les musiques me donnent envie de me faire greffer mon lecteur MP3 pour pouvoir toutes les écouter en boucle (Dragon Root Island, Kind DeDeDe Theme, Angel Island Zone, agagagagagagagagagagagagagagagagagagagagagag).

Allez, le truc pour lequel tout le monde poste et auquel je ne vais pas échapper : « Mé perso préférai lolilol ».
Pour être honnête, je joue avec un large panel de personnages, histoire de diversifier mon style de jeu et on peut dire que ceux-là sont mes préférés. En vrac : Lucario, Dresseur de Pokémon, Pikachu, Meta Knight, Roi DaDiDou, Ganondorf, Link, Link Cartoon, Zelda/Sheik, Ness, Lucas, R.O.B., Sonic, Fox, Peach.
En gros. Mais si vous voulez un top 5 (et puis j’en ai envie aussi), en voilà un
(sans ordre de préférence, il s’agit pour moi de la crème de la crème, c’est tout) :

Lucario : Depuis que j’arrive à pourrir mon frère (principal adversaire) en duel à tous les coups avec, je l’aime. Il est carrément supérieur à Mewtwo qu’il remplace avec une efficacité indéniable. J’adore son smash bas aérien, piétiner ses adversaires est tout simplement jouissif. Et son Final Smash est terrible, aussi bien visuellement (zOMG GIANT LASER RAY) qu’en efficacité (Et hop 12 000% dans ta gueule).

Meta Knight : ou “Comment passer de 0 à 278% en 8s 75’” Déjà que j’adore les personnages rapides, mais si en plus ils ont des épées, j’achète direct. Et je ne suis pas déçu. La vitesse d’attaque du Meta Knight, son style naturel, la classe de ses attaques en font pour moi un personnage exceptionnel. Certes ses smashs sont pas terrible et son Final Smash non plus, mais hé, on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre comme on dit. Faut faire avec, c’est tout.

Sonic : J’ai dit que j’adorais les personnages rapides ? Bah je persiste et signe. Vitesse de déplacement, d’attaque, haut+b « troisième saut » de folie, classe naturelle, le hérisson bleu a tout pour plaire. Et surtout, surtout, IL A LE MEILLEUR FINAL SMASH DE TOUS LES PERSOS.

Lucas : Avant je n’aimais pas Ness et j’étais idiot. Puis j’ai découvert Lucas. Du coup j’aime un peu plus Ness mais j’adore surtout le blondinet. J’ai jamais vu un personnage avec des smashs aussi dévastateurs. Sérieusement. Pensez à son smash haut et pleurez. Et puis bon, ses techniques sont celles de Ness, ça en fait donc un personnage difficile à contrôler, c’est toujours marrant de savoir le maîtriser (hahaha auto-PK Thunder pour te foncer dessus nyark !). Et son Final Smash claque à tout point de vue.

Chaosx a écrit:
4-Lucas. C'est un vrai portrait craché de Ness avec ses techniques identifiques et j'ai la misère avec ce combattant. Bannissement à vie pour Lucas dans Super Smash Bros.

Tu viens de te mettre à dos tous les joueurs de Mother 3. Tu peux te considérer comme mort.^^
Oh et c’est Jigglypuff, pas nom mal tapé, lol je connais les pokémons en US !!!.

Ganondorf : J’aime toujours autant jouer avec (j’ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais j’ai du mal à saisir les différences avec Melee). Autant la vitesse me plaît, autant j’apprécie de la même manière la lenteur extrême, parce que ça implique un tout autre style de jeu. Le bourrinisme, c’est bon. Et Ganondorf remplit parfaitement mes attentes, avec cette touche de « Come to the Dark Side » qui claque tellement.

Evidemment, les changements apportés ne vont pas sans déception.
Par exemple, Mario est mort comme l’a si bien dit le docteur et j’en suis fort contrit. Et on reste dans la famille puisque moi aussi Wario m’a déçu. Sérieux, c’est quoi cette portée de minable ? C’est pas avec des smashs balèzes que tu vas te rattraper, surtout quand on voit tes coups risibles… La moto elle dure trois secondes max après elle se pète. Tiens, en parlant de péter, ton prout là, il craint. Sérieux, il est in-pla-ça-bleuh. Et ton attaque b+haut elle est sans aucune originalité ni rapport avec ton style (tout comme la mâchouille ! Mon dieu encore un perso qui bouffe, retenez-moi je défaille sous une telle trouvaille !). Dire que c’est la seule potable du lot. Beurk. J’attendais pourtant tant de toi.
Pour les autre, y’a rien qui me choque vraiment, à part que je ne maîtrise toujours pas Diddy Kong (mais à quoi elle sert son attaque côté+b sérieux ?) et que Ike = Gros perso de débutant.

Un dernier mot pour finir, attention y’a de la Rage dedans.

Marth.
Marth.
MARTH !
MAAAAAAAAAAAARTH !!!
Je le hais, je le déteste, je le conspue, je l’exècre, je l’abhorre, je le conchie, je crache sur son nom et je le maudis sur 37 générations ! Et ceci depuis Melee.
Pourquoi est-ce que mon frère gagne toujours avec quand il le prend ? Toujours ? TOUJOURS ALORS QUE JE M’ENTRAINE COMME UN DINGUE ? Marth est cheaté, reconnaissez-le ou pourrissez en Enfer !

EDIT : Héhé, merci Eclypse de m'encourager.^^ Pour être honnête, maintenant ça va mieux, comme dit plus haut en duel je l'explose. Mais en Brawl c'est toujours pas ça, ça doit avoir un rapport avec ma/sa manière de jouer. Mais je ne désespère pas^^ (Le seul truc c'est que j'ai pas trop souvent l'occasion de combattre avec lui, du coup quand je reste sur une défaite, je suis frustré, d'où mon énervement^^).
Pis j'ai des consolations. Par exemple il déteste me voir jouer avec le Meta Knight ou Sonic. Je crois qu'il a du mal face aux persos trop rapides, gnéhéhéhéhé.

Dernière édition par TheEdgeWalker le Mer 27 Aoû 2008 19:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2008 16:15 
100 000 000 Berrys

Citation:
Un dernier mot pour finir, attention y’a de la Rage dedans.

Marth.
Marth.
MARTH !
MAAAAAAAAAAAARTH !!!
Je le hais, je le déteste, je le conspue, je l’exècre, je l’abhorre, je le conchie, je crache sur son nom et je le maudis sur 37 générations ! Et ceci depuis Melee.
Pourquoi est-ce que mon frère gagne toujours avec quand il le prend ? Toujours ? TOUJOURS ALORS QUE JE M’ENTRAINE COMME UN DINGUE ? Marth est cheaté, reconnaissez-le ou pourrissez en Enfer !

Mais non il est pas cheaté,il est juste bon,maniable,fort,et vif,heureusement encore qu'il n'a pas d'attaques a distance^^
nan sereiuesement, si tu veux battre ton frere"marth",faut prendre un specialiste d'attaque a distance .J'ai d'ailleurs vu un match snake vs marth ou snake fout la misere a marth, avec un finish d'antologie:

waht a snake!!

courage :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 16:14 
100 000 Berrys

Voici mon avis sur ce jeu:

Super Smash Bros Brawl est un jeu dont on pourrait qualifier de "sublime cross-over" pour les fans à travers le monde. Dire que ce jeu était attendu par des millions de personnes est un doux euphémisme, car l'épisode précédent avait déjà réussi à créer à la base, une importante communauté autour de cette série, sur la défunte, GameCube, qu'est. C'est d'ailleurs l'opus Melee qui a pu faire découvrir aux Non-Japonais divers jeux complètement inconnus en dehors des contrées niponnes, la série Fire Emblem (Avec les personnages Marth et Roy) ainsi que Mother (Ness entre autre).

Masahiro Sakurai (Pour les non-connaisseurs, il s'agit aussi du papa de Kirby), le développeur a mis toutes ses cartes en main pour pouvoir créer un jeu vidéo dantesque, voir même presque à la limite du parfait (Si le futur épisode des Smash Brothers saura faire mieux d'ici là)...

Nintendo, veille marque de jeux vidéo, reconnu, dans le monde entier, pour ses diverses univers comme les Mario Brothers, The Legend of Zelda, Metroid , StarFox (ou Lylat Wars), Kirby, Fire Emblem, Pokémon ainsi que multiples d'autres. Inutile de dire que ce cross-over réunissant tous ces personnages n'attendait pas moins un certain succès. Mais en plus despersonnages de Mr.Nintendo, les deux guests-stars Sonic (Grâce à de multiples échanges de mascottes pour tels jeux comme les JOs de Pékin) et Snake (Prévu à la base déjà pour Melee, pour l'avenement de MGS: Twin Snakes sur GC, mais refusé à cause du développement quasiment fini), qui ont réussi à s'intégrer correctement dans l'ambiance du jeu, contrairement aux craintes fondés au début de l'annoncement de SSBB.

Personnellement, ce jeu remplit de nombreux gages de la part des créateurs, et recorrige les défauts de Melee, entre autre le mode Aventure, qui est à présent plus développé et possède une histoire, même si ce n'est pas des plus grandioses dans le sens de la crédibilité. (On se demande d'ailleurs pourquoi avoir engagé Kazushige Nojima, le créateur de scénarios des Final Fantasy VII, VIII, X et X-2 ainsi que la série Kingdom Hearts). Les objets à collection comme les trophées et les vignettes sont légion, même si un gros point noir fait défaut à cela: le manque de trophées à certaines séries comme WarioWare, Fire Emblem, Mother ou aussi de personnages ou lieux célèbres y manquant (La fameuse guêpe Zinger des Donkey Kong en trophée est totalement manquant alors qu'il s'agit d'un ennemi emblématique de la série).

Le mode solo a de quoi faire durer tout le plaisir (avec certains modes jouables à deux comme les Events, les Smash Boss, le Home-Run ou All-Star Mode) pendant au moins une quarantaine d'heures au mieux.

Le mode multijoueur, n'en parlons pas, vous connaissez sûrement le fait qu'il était indispensable pour le jeu en lui-même, pour des soirées entre amis. Le mode Online fait littéralement exploser la barre de vie du jeu, et à défaut d'une Wi-Fi archaïque, que possède la Wii, et d'un mode Anonyme catastrophique sur tous les points, le mode Amis fait ses combles et promet des moments de folie. De plus vu que le Brawl Online compte normalement comme le Brawl Normal, de nombreux challenges pourront être débloqués grâce à cela.

Pour conclure, Super Smash Bros Brawl est un des jeux à posséder absolument dans la ludothèque de la Wii (qui commence d'ailleurs à faire sérieusement défaut en ce moment, dont les 3/4 ne sont composés que de bouses sans nom). Si vous refusez de l'acheter, c'est que vous êtes vraiment allergique à du Nintendo.

Points Forts:
-Graphismes améliorés ;
-Bande-Originale digne d'un chef-d'oeuvre ;
-Mode Aventure
-Mode Online (Amis et seulement en Brawl)
-Cross-Over ultime du fan
-Nombreuses Nouveautés

Points Faibles:
-Trop peu de références en trophées
-Mode Online catastrophique (Anonyme) ou inutile (Home-Run ou en spectateur)
-Crédibilité du scénario du mode Aventure (Défaut ignoré pour le fanboy)

Let's enjoy now !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 17:18 
35 000 000 Berrys

Super Smash Bros brawl. Le meilleur de tous les jeux ? Si la perfection existait, Super Smash s'en rapprochait.
Parce que vraiment le rêve absolu d'avoir tous les personnages de Nintendo (ou presque) dans le même jeu et d'avoir des millions de choses à y faire.
Ce jeu est super, excellent, le meilleur jeu du monde chez Nintendo c'est lui!!! D'ailleurs, c'est le meilleur jeu tout court.

Ensuite j'ai pu remarquer qu'il y a 2 types de joueurs:
-Ceux qui aiment explorer les stades lors des combats.
-Les gros sadiques des combats Brawl qui ne combattent que sur Destination Finale.( Allez les mecs!! Brawl est grand, voyagez^^)

Bon sinon je vais donner mon Top 5 de persos:

1- Wolf le loup enragé !!!!!!
Ce personnage est excellent, super maniable. Il inflige beaucoup de dégats et possède une vitesse hors norme. Ce personnage est un pur plaisir sans compter que son final smash est extra. Son défaut ,comme l'a mentionné Eclypse, est que si Wolf rate son attaque B+ coté et se retrouve dans les airs, il se suicide. Mais ce défaut reste corrigible.

2- Falco le faucon de la lumière!!!
Eh oui!!! Il faut du temps pour débloquer Wolf( finir le monde aventure et finir smash boss avec falco ou fox), et quel personnage se rapproche le plus de Wolf. Non ce n'est pas fox(quoique....), c'est Falco!!! Moins agressif que le premier, il est quand même beaucoup plus rapide que lui et possède une manière d'attaquer différente.

Wah 2 personnages de StarFox dans mon top 2, dire que je n'ai jamais joué à ce jeu....

3- Lucario le pokémon magique
Magique!!! Car ce pokémon n'a pas de vrais défauts. En le maniant dans l'évènement 25, on se rend compte à quel point il est utile. Un pouvoir qui augmente lorsqu'il est en danger. Il est assez dur à manier de ce côté est là mais c'est un perso très intéréssant.
De bons enchainements, une vitesse plus que correcte, une boule d'énergie qui bien lancée fait de bons dégats et un final smash original. son défaut pourrait être sa défense, ce personnage peut se faire smasher facilement s'il n'est pas très bien manié. Mais avec l'évènement 25, une partie du problème est corrigé.

4-Meta Knight le chevalier noir
Un personnage facilement maniable, qui enlève beaucoup de dégats. Il possède d'excellents enchainements et d'assez bonnes attaques de la touche b. Mais ses défauts sont le fait qu'il vole assez mal et son final smash assez faible. Mais avec ce personnage, j'ai accompli de grandes choses dans le jeu, il est plus redoutable qu'on l'imagine.

5-Luigi l'ombre de Mario
Pourquoi Luigi ? Parce que c'est un personnage qui possède un saut excellente et fait de supers enchainements. Ses pouvoirs spéciaux et surtout son final smash laissent à désirer mais pourquoi est-il ici ?
parce que j'ai vu que c'ets un personnage capable de se battre dans n'importe quel stade et tout comme Meta Knight, j'ai accompli pas mal de trucs avec lui.

Dans ce top aurait pu figurer:
-Dracaufeu( seulement lui car carapuce est faible et herbizarre dur à manier)
-Captain Falcon qui possède une vitesse et des enchainements hros normes ainsi qu'un final smash génial.
-Fox un excellent perso avec qui on débute très bien.
-Donkey Kong, pas rapide, un final smash nul( le pire du jeu) mais qui attaque tellement bien.

Sinon je pense pas qu'il y est vraiment de persos vraiment nul, il y en a juste quelques-uns qui sont plus durs à manier que d'autres.
Par exemple, j'ai du mal avec Mr.game et Watch mais quand je vois ce qu'un pote fait avec....
Et je ne déteste particulièrement personne, quoique les Ice Climbers, dans ce jeu.

Voilà et je suis ravi qu'il soit topic de l'année 2007!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 16:08 
1 000 Berrys

A moi de faire ma ptite critique de Super Smash Bros Brawl après de longues heures en compagnie de ma manette gamecube (et oui je suis un de ceux qui ne supportent pas de jouer avec la manette wii)

Points positifs:
-Le mode Aventure j'ai nommé l'émissaire subspatial est génial avec des cinématiques d'introduction trop "kiffantes" (padonnez moi l'expression)
-La création de stages
-les bonus (un ptit plus qui fait pas de mal)
-les nouveaux persos (en particulier metaknight et pokemon trainer)
-le fait d'avoir garder les arènes de melee : Je ne le nie pas : je suis un malade qui ne joue que sur Corneria et Temple ^^
... et j'en passe

mais il y a aussi...
des points négatifs :
-certains coups de persos qui étaient dans melee ont changé et je crois que aucun n'a changé en mieux
exemples : ganondorf, mario (il se prend pour carapuce) mais surtout le smash côté de falco (mon personnage adoré!) qui a été changé snif ...
-comme beaucoup de gens, je dénonce la lenteur de brawl comparer a melee
-erreurs au niveau des personnages (bien sûr ce n'est que mon avis personnel) :
garder marth au lieu de roy
supprimer dr mario
supprimer mewto (ils ont osé)
... et j'en passe aussi

et maintenant mon top 5 des persos (que je ne détaillerai pas trop)
soi dit en passant je viens de me rendre compte que mes persos préférés sont tous de ancien persos...

1 : falco mon perso number one, ma révélation dans melee, continue autant à me plaire avec sa force et sa rapidité
2 : captain falcon : je ne dirai qu'une chose : FALCON PUNCH ^^
3 : link qui a un ptit peu changé de tête depuis melee mais toujours aussi bon
4 : marth : une petite pillule pour faire passer le fait que roy ne soit plus la ... il est quan même pas si mal :)
5 : pikachu un perso trop tripan (smash bas je l'adore ^^) mais s'il vous plaît, la prochaine fois (s'il y en a une) faites le muet !!!

Petites réclamations de dernière minutes :
- pit est inéjectables il m'énrve avec son coup b+haut
- et pour finir : C EST QUOI CETTE TETE FOX !!!!!!! (trop moche désolé) :Chopper allucine:

LE CAPITAINE PIPO !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 18:09 
100 000 Berrys

sandy-zorro a écrit:
- et pour finir : C EST QUOI CETTE TETE FOX !!!!!!! (trop moche désolé) :Chopper allucine:

Le physique est en rapport avec Starfox Command sur Nintendo DS, jeu que j'ai très peu, voir pas du tout aimé, à cause d'un scénario catastrophique, en dépit d'une jouabilité remarquable et certains points originaux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]